Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[L1] 18e journée - OL 3-2 RC Lens

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Benlamri on ne l'a encore pas vu 90 min ,ca suffit rudi !

diomandé nous a couté les 3 points face a brest et son hésitation qui fait fauter antho. pas lui

il faut qu'il donne sa chance à l'algerien qui a a prouvé.

Commentaire

• Je me méfie de ce match .
      c'est une reprise sans match amical auparavant contrairement aux années antérieures. .....valable pour les 2 équipes.
      Lens est une bonne équipe de ce championnat , son classement le prouve avec 1 match en retard en plus.
      Nous avons 2 titulaires en moins , toko ekambi ....notre meilleur buteur sans même tirer les penalties et notre rugueux défenseur Marcelo .Et sans l'équipe type ce n'est pas la même chose .
      le banc est affaibli sans guimareas et dembele qui rentrent généralement en jeu pour 15 ou 30 minutes.
      avec un match a suivre des samedi Garcia hesitera à du turn over sur ce match .

Enfin j'espère 3 points malgre tout mais je ne vois pas un match facile .
      il faut rester 1er même seulement au goal average à l'issue de cette 18eme journée.

Lille et Paris ont 2 matchs avant la trêve plus facile que nous avec nos 2 matchs contre Lens et Rennes , 2 top 10 et Rennes est un dangereux concurrent , espérons que Domenech les fasse tomber dans le derby face à Nantes .

battre Lens est la première étape.
      ne pas perdre à rennes sera vital pour se positionner en force pour le,podium même si un match nul,risque'fort de nous faire perdre la première place et même la 2eme .Mais chaque chose en son temps ,on est déjà bien ancré dans le top 5 ......faut éliminer rennes et lâcher l'OM pour s'ancrer dans le top 3 . Paris reste le favori , le combat sera avec Lille si on'écarté d'abord l'OM et Rennes.

allez l'OL .
      Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Cornet est considéré comme offensif, je le vois donc titulaire.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
          Cornet est considéré comme offensif, je le vois donc titulaire.
          Il me semble que cela a toujours été comme ça cette saison sur les images des groupes pour les matchs.

Sinon, ceux qui veulent Cherki d’entrée. Imaginons qu’il y a 0-1 pour Lens à la 60e, on fait quoi? On prie? On compte sur Cornet?

Commentaire

Cornet est considéré comme offensif, je le vois donc titulaire.
            Pas forcément titulaire, il a toujours été mis dans les offensifs à chaque annonce du groupe.
            Dernière modification par Bastossssboss60, 05/01/2021, 23h36.

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par belhadj21 Voir le message
                Benlamri on ne l'a encore pas vu 90 min ,ca suffit rudi !

diomandé nous a couté les 3 points face a brest et son hésitation qui fait fauter antho. pas lui

il faut qu'il donne sa chance à l'algerien qui a a prouvé.
                il a prouvé quoi ? Il n'a joué que dans des championnats de niveau CFA et avec une equipe nationale de seconde zone qui joue a peine au niveau de la L2. Le gars a 30 ans.
                Il est la car il etait gratuit et qu'on avait besoin d'un DC en supplément.

Commentaire

• Envoyé par le_moyenageux Voir le message
                  Pour les amateurs de stats, je viens de tomber sur ça. On a quand même explosé les xG cette saison. Et on voit bien l'énorme surperformance de l'OM.

C'est interessant. Cela montre aussi qu'on a une équipe qui se compare a des Barca, Roma, QSG, Dortmund et Bayern. Que du bonheur.
                  Du coup, en regardant Lens pour ce soir, on voit que cette équipe est proche de celle de Marseille. Efficace.

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

il a prouvé quoi ? Il n'a joué que dans des championnats de niveau CFA et avec une equipe nationale de seconde zone qui joue a peine au niveau de la L2. Le gars a 30 ans.

En effet il n'a rien prouvé. En revanche ses entrées chez nous ont été tranchantes et rassurantes. Si on soupèse les risques, sur un match de reprise un peu piège, face à Ganago et des Lensois dangereux, l'expérience de Benlamri pourrait être utile.
                    Le risque de trou d'air / de mini-absence existe chez un jeune joueur comme Diomande, surtout aux côtés de Denayer qui n'a pas 35ans.
                    Dernière modification par Hagical, 06/01/2021, 05h48.
                    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Pjanic_Miralem Voir le message

Il me semble que cela a toujours été comme ça cette saison sur les images des groupes pour les matchs.

Sinon, ceux qui veulent Cherki d’entrée. Imaginons qu’il y a 0-1 pour Lens à la 60e, on fait quoi? On prie? On compte sur Cornet?
                      Non, il apparaissait en défense.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                        J'ai le même onze que le canard, décidément je suis trop brillant !

Commentaire

Laisse tomber .... certains, ici, préfèrent faire du communautarisme !
                          Benlamri n'avait jamais évolué à ce niveau auparavant.
                          Me concernant, les meilleurs jouent, qu'ils soient blanc ou jaune ou rouge ...

Commentaire

• Assez surpris de pas voir Camilo dans le groupe. Je pensais que Garcia allait profiter des absences pour l'intégrer...

Après j'ai absolument rien contre Da Silva, bien au contraire et je sais qu'il a beaucoup joué en N2 avant l'arrêt du championnat cette saison donc logique (même si Camilo ne jouait pas à cause de l'épaule). En tous cas ça confirme ce qu'a dit Garcia en conf de presse : il ne compte pas sur lui et Ozkacar donc on va surement chercher à les prêter...

Par contre perso pas du tout emballé par De Sciglio à gauche, d'ailleurs contre Brest c'était très moyen pour l'apport offensif. Si Maxwell monte d'un cran, je préfère voir Bard derrière lui dans un match où on est sensés faire le jeu...

Commentaire

C'est marrant, en lisant ton message je pensais que tu parlais de Diomandé avec le côté "CFA".

Benlamri a quand même gagné une Coupe d'Afrique de nations en temps que titulaire. Ok ce n'est pas une référence européenne, mais je ne vois pas l'intérêt de le dénigrer non plus.

Commentaire

• Envoyé par Le Duc 69 Voir le message
                                Assez surpris de pas voir Camilo dans le groupe. Je pensais que Garcia allait profiter des absences pour l'intégrer...

Après j'ai absolument rien contre Da Silva, bien au contraire et je sais qu'il a beaucoup joué en N2 avant l'arrêt du championnat cette saison donc logique (même si Camilo ne jouait pas à cause de l'épaule). En tous cas ça confirme ce qu'a dit Garcia en conf de presse : il ne compte pas sur lui et Ozkacar donc on va surement chercher à les prêter...

Par contre perso pas du tout emballé par De Sciglio à gauche, d'ailleurs contre Brest c'était très moyen pour l'apport offensif. Si Maxwell monte d'un cran, je préfère voir Bard derrière lui dans un match où on est sensés faire le jeu...
                                Camillo n'a pas joué un match depuis lé début de saison, étant blessé ...

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

C'est marrant, en lisant ton message je pensais que tu parlais de Diomandé avec le côté "CFA".

Benlamri a quand même gagné une Coupe d'Afrique de nations en temps que titulaire. Ok ce n'est pas une référence européenne, mais je ne vois pas l'intérêt de le dénigrer non plus.
                                  Personne ne le dénigre ....
                                  On note juste qu'il n'a aucune expérience dans un championnat de haut niveau !

Commentaire

Purée le numéro de Florent Da Silva ! Plus Gône que ce gars, ça me semble compliqué.

Commentaire

• Je ne vise personne mais j'ai vu beaucoup de monde dénigrer Diomande depuis son " bout " de match contre Brest, je ferais le même parallèle avec ceux qui disait après ce match qu'on ne jouait pas le titre, vous êtes beaucoup dans la culture de l'instant, le mec était irréprochable jusqu'à ce match, ok il fait 2/3 bourdes en 15mn, faut il le juger comme un futur flop pour autant ? N'a t'il pas prouver contre Monaco, Lille et Saint Étienne qu'il avait quand même un sacré potentiel ? J'ai vu un joueur rentrer pour jouer axe gauche pour une fin de match bien bordélique, pas aidez par un collectif coupé en deux.

Il est vrai qu'il était dans une forme " Diakhaby " ce jour là mais même Umiti faisait des bourdes, ça ne doit pas effacer tout le passé.

J'ai l'impression qu'on tient quand même un sacré joueur, le faite qu'on est négocier en laissant une grosse part à la revente à son club formateur me fait penser qu'on a vraiment mis tout en œuvre pour le recruter et griller la concurrence, un peu comme le transfert de Guimaraes où on laisse un gros pourcentage au club vendeur pour faciliter les négociations.
                                      On en parlait depuis des mois de ce joueur, Aulas, Juninho et Garcia, j'entendais le nom de ce joueur sans jamais l'avoir vu jouer, je trouvais cela même bizarre qu'il était préférer à Solet par exemple dans la hiérarchie, aujourd'hui j'ai compris pourquoi on comptait sur lui, j'étais convaincu qu'il faisait au moins 1m90, finalement il mesure 1m84, mais il prend tout de la tête, grosse détente, plutôt rapide, pas gêner balle au pied, déjà titulaire en sélection avec la Côte d'Ivoire bref il mérite plus de respect de notre part
                                      Envoyé par Jom69
                                      cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

Non, il apparaissait en défense.
                                        Non, il apparaît toujours en attaque dans tous les groupes communiqués aux médias.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Purée le numéro de Florent Da Silva ! Plus Gône que ce gars, ça me semble compliqué.
                                          il l avait annoncé dans une itw, dans 2
                                          de bouleau ( il me semble) qu il allait demander a avoir le 69
                                          "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par Pernambucano_ Voir le message

Non, il apparaît toujours en attaque dans tous les groupes communiqués aux médias.
                                            Au temps pour moi, même si je trouve cela stupide.

Commentaire

• Meilleur vœux à tout le monde. Ah enfin le retour de notre OL . On a retrouvé du plaisir à les voir évoluer. Pour moi c'est une semaine capitale et il faudra au moins prendre 4 points. Rester sur une bonne dynamique. Cela conditionnera notre deuxième partie de saison. Attention à lens cest une équipe qui va venir sans complexe en ayant rien a perdre. Il va falloir mettre de l'intensité d'entrée et marquer assez vite.

Commentaire

Je pense qu'on a tous le même onze car c'est celui qui touche pas au milieu et ne change pas trop l'attaque avec un att qui prend la profondeur, plutôt que Ryan qui est plutôt dans un registre " ballon dans les pieds ".
                                                Le seul doute pour moi c'est le DC.
                                                Diego 1960 -

Commentaire

• La stat de le_moyenageux confirme une certaine qualité dans ce que fait l'OL, et pour moi un des représentants les plus édifiant de cette stat c'est Toko Ekambi qui se crée (ou est impliqué) à chaque fois dans des occasions tres franches (qu'elles soient abouties ou non).
                                                  Et c'est pour ca que son absence me fait un peu peur sur la "dangerosité" de notre attaque... on l'a vu contre Angers notamment ou il était absent. Personnellement et d'après ce que j'ai vu, je ferai confiance à Cherki qui pour moi est un de ces joueurs qui quand ils sont sur la pelouse vont t'amener des occasions franches également. Ce que j'ai pu voir sur les derniers matchs ou il est entré, même si ca débouche rarement sur des buts il a toujours été à l'origine d'actions offensives qui amenaient un grand danger devant le but.

Je sais pas si Cornet est à même d'amener la même "dangerosité"... ce qui est sur par contre c'est que Cornet apportera c'est sur plus d'équilibre et de repli à la perte de balle. Il commence a bien "sentir" son rôle de défenseur et on peut compter sur lui pour pas se faire bouger et aider son latéral. Ce qui n'est pas le cas de Cherki que je vois souvent à la peine dans les duels.

Lens joue à 3 centraux donc les latéraux ont une certaine liberté, à nous de bien cadrer ca avec le travail de nos ailiers : Kadewere qu'on connait bien généreux collectivement ... et donc Cornet!

Commentaire

Au temps pour moi, même si je trouve cela stupide.
                                                    Je pense que c'est parce que dans l'effectif du club il est intégré au groupe des attaquants. Donc à chaque fois qu'il est convoqué, ils le font apparaître dans le groupe des attaquants.

https://www.ol.fr/fr-fr/masculins/ef...ayName=2020-21

Commentaire

Chargement...
                                                    X