Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato hivernal 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• OA avec 35M d'achat pour Dembele .
    reine Adelaide a 25 à Nice cet eté aussi ?
    ca ferait 60M deja , pas mal pour resorber une partie des pertes financieres .

Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Si on arrive à vendre Dembelé et prendre Slimani ce serait top, un vrai joueur de pivot. Quand on voit le niveau de Burak Yilmaz qui a 35 ans, les 32 ans de Slimani ne devraient pas être un problème. Il retrouverait un de ses coéquipiers algériens, Benlamri, pour s'intégrer comme il faut.
      Sinon Reine-Adélaide pour moi l'idéal serait de le récupérer en fin de saison et de faire un "reboot", pour compenser le départ probable d'Aouar. Pas certain que Nice aura 25M à mettre vu la saison qu'ils sont en train de faire et le contexte financier.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message
        Sinon Haller devrait aller a l'ajax et west ham avait Dembélé dans le viseur à une epoque.
        Ptain l'Ajax qui signe Haller c'est un sacré coup, des mecs qui partent d'Angleterre dans la force de l'âge avec des salaires mirobolants y en a pas beaucoup...

Envoyé par tendreg Voir le message

Ridicule, ce comportement de footix à deux balles !

On dirait un gamin de 7 ans ...

Ce topic est devenu illisible grâce à vos règlements de compte digne de la cour d'école ...
        Je faisais une vanne, le " :D" indique que c'est de l'humour...

Faudrait te calmer, un post sur deux tu envoies chier les gens donc tes conseils de comportement, commence par te les appliquer à toi-même.
        Par ailleurs je n'ai posté que 2 fois sur ce topic hier et j'ai même dit à stadier d'être cool avec Khryis et tsar1 qui sont deux bons gars...
        Quand ça part en hors-sujet et que tu y participes, sur le niveau de jeu de l'Algérie, sur le topic OL-Lens ça ne te dérange pas...
        Enfin, sur le topic des "ex" partis l'été dernier, je vais remettre les choses dans leur contexte, je ne faisais que répondre à quelqu'un qui m'invective alors que je ne lui parlais pas, et qui en vient à me dire "j'espère qu'on sera champions pour venir te brancher" (c'est dire le niveau...). Donc si Pernambucano_ et toi vous voulez faire la police (enfin Pernambucano c'est plus de la délation), commencez par le faire auprès de ceux qui foutent la merde et pas envers ceux qui se défendent... à bon entendeur.
        Envoyé par stadier
        - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par z'aurelio Voir le message
          Comme ca, je vois pas l'intérêt pour un joueur de partir de l'OL pour West Ham à part l'oseille...niveau sportif c'est un enterrement en première classe...faut pas nous prendre pour des jambons non plus...
          En même temps West Ham c'est eux qui ont l'habitude d'être pris pour des jambons :p

(ceci est une vanne..y a un smiley...; je précise, on sait jamais...)

Bonne chose le prêt de Jean Lucas, Brest ça joue pas mal, ça tourne bien donc j'espère qu'ils sauront lui faire une place (sinon ça n'aura pas d'intérêt).
          J'espère que moralement il est paré parce que Brest c'est pas Copa Cabana (bon il fait plus chaud qu'à Lyon l'hiver, c'est déjà ça).
          Et Al va nous faire une déprime!

Sinon Dembélé à 35M c'est bien mais l'été dernier on parlait de 50 ou 60M. En général je me fous un peu du prix des joueurs, je préfère les garder plutôt que les céder. Mais là il a vachement perdu... fait chier.

PS. nicky larson énorme le Barça qui rentre en bus au lieu de l'avion... Ils auraient pu justifier par le bilan carbone :)
          Une année, en 2006 je crois, je suis allé à Nancy-OL. En rentrant, y avait le bus des joueurs sur le trajet... Brouillard d'enfer, impossible de prendre l'avion, ils étaient rentrés en bus. Mais c'est rarissime.

PPS. Nono Red Devils vas voir le topic informatique stp, j'ai une question pour toi ;)
          Envoyé par stadier
          - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
            Selon L'Equipe, Jean Lucas (22 ans) aurait choisi Brest. Le joueur aurait été convaincu par le projet de jeu brestois. Il a échangé avec Dall'Oglio et Domenech. Il sera prêté sans option d'achat. Brest prendra en charge une bonne partie du salaire. Il est attendu à Brest en début de semaine.
            Il a bien raison d'aller à Brest.
            Que Brest s'intéresse à lui en dit beaucoup ...

Reviens nous plus fort Jean.

Commentaire

• Je trouve son choix très intelligent. J'espère que les deux clubs et le joueur en profiteront.

Commentaire

• L'effectif a pris plus de 12 M€ de plus depuis le début de saison.
                https://www.transfermarkt.de/olympiq...saison_id/2020

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message
                  Je trouve son choix très intelligent. J'espère que les deux clubs et le joueur en profiteront.
                  Bien d'accord, l'OL tient compte de l'avis du joueur, quitte à ce que cela nous coute plus cher !
                  On apprend que Lucas parle très bien le français .....

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message

En même temps West Ham c'est eux qui ont l'habitude d'être pris pour des jambons :p

D'où ma vanne; je suis flatté qu'elle ait donné lieu à une contre-vanne de ta part
                    ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                      L'effectif a pris plus de 12 M€ de plus depuis le début de saison.
                      https://www.transfermarkt.de/olympiq...saison_id/2020
                      On rentre dans un cercle vertueux à partir du moment où on rivalise avec le Psg, rappelez vous de Monaco la saison de leur titre, ils vont vendre Mbappe bien sûr mais aussi Mendy, Bakayoko, Lemar, Silva au prix fort, c'est pas notre but évidemment mais quand tu est dans une politique de réaliser chaque saison un gros transfert, c'est la base d'être déjà brillant en ligue 1.

Dembele il va finir par être vendu 35/40M alors qu'on aurait pu en espérer 60M juste en le vendant au bon moment après une saison pleine, ça fait bien trop d'année qu'on est en sous régime en championnat et donc par la même occasion qu'on ne met pas nos joueurs en valeurs même si les vrais pépites arrivent à se faire voir, ce n'est pas suffisant, une saison pleine comme actuellement, même les joueurs moyen / + prennent du galon et peuvent avoir l'opportunité d'être bien vendu.
                      Envoyé par Jom69
                      cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Un de part de Dembele serait une bonne chose. Il a du mal dans ce nouveau système et la tête dans le guidon. Il peut nous ramener du cash, et peut être remplacé assez facilement cette année (je n'aurai pas dis ça cet été).

Par contre, concernant Slimani, bien que le joueur soit intéressant, il a très peu de saisons complètes et est prêté depuis 4 ans, ça n'augure rien de bon !

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message
                          Un de part de Dembele serait une bonne chose. Il a du mal dans ce nouveau système et la tête dans le guidon. Il peut nous ramener du cash, et peut être remplacé assez facilement cette année (je n'aurai pas dis ça cet été).

Par contre, concernant Slimani, bien que le joueur soit intéressant, il a très peu de saisons complètes et est prêté depuis 4 ans, ça n'augure rien de bon !
                          Si Slimani arrive libre on ne prend pas un gros risque, on a vu ce qu'il a fait en 6 mois a Monaco où il a cassé la baraque.
                          Si il arrive dans la meme forme, faut le prendre les yeux fermés

Commentaire

Bonne chose le prêt de Jean Lucas, Brest ça joue pas mal, ça tourne bien donc j'espère qu'ils sauront lui faire une place (sinon ça n'aura pas d'intérêt).
                            J'espère que moralement il est paré parce que Brest c'est pas Copa Cabana (bon il fait plus chaud qu'à Lyon l'hiver, c'est déjà ça).

Sinon Dembélé à 35M c'est bien mais l'été dernier on parlait de 50 ou 60M. En général je me fous un peu du prix des joueurs, je préfère les garder plutôt que les céder. Mais là il a vachement perdu... fait chier.

PS. nicky larson énorme le Barça qui rentre en bus au lieu de l'avion... Ils auraient pu justifier par le bilan carbone :)
                            Une année, en 2006 je crois, je suis allé à Nancy-OL. En rentrant, y avait le bus des joueurs sur le trajet... Brouillard d'enfer, impossible de prendre l'avion, ils étaient rentrés en bus. Mais c'est rarissime.

PPS. Nono Red Devils vas voir le topic informatique stp, j'ai une question pour toi ;)
                            Vu le contexte économique dans lequel se retrouvent les clubs européens, ajouté au brexit, ça paraît inévitable que les prix baissent pour nos joueurs. On va voir à quel prix va partir Aouar, si le club est toujours dans l'optique de le transférer, mais il n'est pas sûr que l'OL réussisse à atteindre ses objectifs sur ce coup aussi.

Commentaire

Au passage la situation de Dembélé montre bien que les discours a deux balles "l'ol pense qu'a son Ebitda et ne met pas la priorité sur le sportif" est ridicule.

La "logique" economique aurait été de laisser Memphis de coté car il ne rapporte rien et d’insister avec Dembélé pour eviter que sa coté degringole.

C'est pas comme si Dembélé restait sur un exercice 19/20 decevant (24 buts 7 passes) ou qu'il avait pas deja demontré ses talents de buteurs (le mec a depassé la centaine de buts à 24 ans). Donc imaginer qu'il retrouve un peu de reussite et restaure sa coté pour un transfert à 40/50M.

Mais evidemment que la logique sportive c'est de faire confiance à Memphis meme si ca va plomber un peu les compte (Memphis gratuit et Dembélé moins cher). Ca permettra peut etre à certains aigris de comprendre que l'ol n'est pas un club qui ne fait "que" du trading.

Commentaire

• Je suis plus que sceptique concernant Slimani.

Premièrement, le profil : Il semble être un joueur totalement axial, un butteur. Est-ce vraiment ce que nous recherchons.

Deuxièmement, le rythme : Il n'a plus jouer depuis son départ de Monaco. Ca fait un bail. S'il doit mettre du temps à trouver le rythme, je doute que ce soit rentable sur une demi-saison.

Troisièmement, le coût : Il peut certes venir sans indemnité de transfert, mais ne soyons pas naïf. Les primes à la signature peuvent parfois être élevée. De plus, il a aujourd'hui un salaire de grand club de première League. Il ne va pas venir pour diviser son salaire. C'est pour cela que je pense que d'autres joueurs que j'ai déjà cité peuvent être moins chers.

Quatrièmement, l'instabilité : Pourquoi est-il mis au placard à Leicester ? Pourquoi n'est-il pas rester à Monaco ? Fenerbahce ? Newcastel ? Depuis 3 ans, il a connu 4 clubs. C'est énorme. Pourquoi cela ? Il y a un loup. Je crains qu'il soit ingérable. Le groupe semble sain aujourd'hui. Méfions nous des profiles de nos recrues.

Commentaire

• Envoyé par Toophe Voir le message
                                  Si Slimani arrive libre on ne prend pas un gros risque, on a vu ce qu'il a fait en 6 mois a Monaco où il a cassé la baraque.
                                  C'est vrai les 18 premiers matchs et ensuite plus rien... Que c'est-il passé lors de ces 2 derniers mois (10/12 matchs environ) ou il a disparu des radars ?) ou etait-il ? Problème de comportement ? Problème avec l'entraîneur ? Pourquoi Monaco n'a pas levé l'option d'achat (10 Millions, il me semble) . Pourquoi ne jouait-il pas a Leicester .. Pas un top club en Angleterre ! Soit dit en passant, il termine sa dernière année au Sporting Portugal avec 2 Matchs Joué !!! Je te conseil d'aller voir son nombre de match joué ces 6 dernières saisons ...Ce n'est pas brillant!!!.Que ce passe t'il avec se Joueur .

Commentaire

• Envoyé par Toophe Voir le message
                                    Donc, tu ne lui ferai signer qu'un contrat de 6 mois ?

West Ham veut aussi Moussa et en transfert sec si j'ai bien suivi à l'inverse de 'l'Atletico !

Commentaire

• Envoyé par juan0269 Voir le message

C'est vrai les 18 premiers matchs et ensuite plus rien... Que c'est-il passé lors de ces 2 derniers mois (10/12 matchs environ) ou il a disparu des radars ?) ou était-il ? Problème de comportement ? Problème avec l'entraîneur ? Pourquoi Monaco n'a pas levé l'option d'achat (10 Millions, il me semble) . Pourquoi ne jouait-il pas a Leicester .. Pas un top club en Angleterre ! Soit dit en passant, il termine sa dernière année au Sporting Portugal avec 2 Matchs Joué !!! Je te conseil d'aller voir son nombre de match joué ces 6 dernières saisons... Ce n'est pas brillant!!!.Que ce passe t'il avec se Joueur .
                                      C'est plus que louche en effet. Ce joueur ne présente pas les garanties nécessaires à un recrutement. Finalement, ça n'est peut-être pas pour rien que son transfert ne s'est pas fait cet été.

Commentaire

C'est vrai les 18 premiers matchs et ensuite plus rien... Que c'est-il passé lors de ces 2 derniers mois (10/12 matchs environ) ou il a disparu des radars ?) ou etait-il ? Problème de comportement ? Problème avec l'entraîneur ? Pourquoi Monaco n'a pas levé l'option d'achat (10 Millions, il me semble) . Pourquoi ne jouait-il pas a Leicester .. Pas un top club en Angleterre ! Soit dit en passant, il termine sa dernière année au Sporting Portugal avec 2 Matchs Joué !!! Je te conseil d'aller voir son nombre de match joué ces 6 dernières saisons ...Ce n'est pas brillant!!!.Que ce passe t'il avec se Joueur .
                                        Leicester fait top 5 depuis quelques saisons mais bon ...

Commentaire

Leicester pas un top club? Aïe ça me fait mal de lire ça, Leicester est un club ultra régulier de PL depuis maintenant 5 ans, alors oui si il faut attendre d'avoir 20 saisons de PL pour être considéré comme "gros" clubs c'est sur qu'il ne le seront pas, mais Leicester c'est un gros club qui chaque année impressionne de plus en plus, et qui possède peut être l'un des meilleurs numéro 9, c'est pour ça que Slimani ne joue pas, il est 3eme derrière Vardy qui n'est quasiment jamais absent en plus d'être un monstre, et Ilheanacho qui a du mal à faire des stats mais qui reste "intéressant"

Je signerai mille fois si demain on nous offre Vardy, Maddison et Barnes, dans notre équipe ce serait des stars tellement ils sont impressionnants.

Pour Slimani d'après un collègue absolument fanatique des Foxes il y a eu un "incident" avec Rodgers qui a conduit à sa mise au placard, après à Monaco il a eu un soucis avec le coach aussi, c'est un joueur aimer (comme au Sporting) est très bon, mais il est totalement inconstant mentalement.

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

Leicester pas un top club? Aïe ça me fait mal de lire ça, Leicester est un club ultra régulier de PL depuis maintenant 5 ans, alors oui si il faut attendre d'avoir 20 saisons de PL pour être considéré comme "gros" clubs c'est sur qu'il ne le seront pas, mais Leicester c'est un gros club qui chaque année impressionne de plus en plus, et qui possède peut être l'un des meilleurs numéro 9, c'est pour ça que Slimani ne joue pas, il est 3eme derrière Vardy qui n'est quasiment jamais absent en plus d'être un monstre, et Ilheanacho qui a du mal à faire des stats mais qui reste "intéressant"

Je signerai mille fois si demain on nous offre Vardy, Maddison et Barnes, dans notre équipe ce serait des stars tellement ils sont impressionnants.
                                            Complètement. C'est un très bon club de PL Leicester, aux résultats réguliers et à la gestion sportive très cohérente, mélangeant formation, recrutements dans les divisions inférieures et à l'étranger de jeunes joueurs.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Leicester fait top 5 depuis quelques saisons mais bon ...
                                              Si tu retiens juste que Leicester Fait ou Non partis des Top Club dans ce que je viens de dire libre a Toi

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

Pour Slimani d'après un collègue absolument fanatique des Foxes il y a eu un "incident" avec Rodgers qui a conduit à sa mise au placard, après à Monaco il a eu un soucis avec le coach aussi, c'est un joueur aimer (comme au Sporting) est très bon, mais il est totalement inconstant mentalement.
                                                Merci tu as repondu a mes interrogations . Problème avec entraineur Lors de sa dernière avec le Sporting seulement 2 matchs en une saison , Problème avec entraineur de Leicester , Problème avec entraineur de Newcastle 4 matchs , Problème avec entraineur de Monaco ( changement en cours de saison) . Beaucoup de Problème quand même avec ce joueur Non !!! Moi sincèrement je n'en veux pas.
                                                Dernière modification par juan0269, 08/01/2021, 11h35.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

C'est plus que louche en effet. Ce joueur ne présente pas les garanties nécessaires à un recrutement. Finalement, ça n'est peut-être pas pour rien que son transfert ne s'est pas fait cet été.
                                                  Son transfert ne s'est pas fait simplement parce qu'il n'y a pas eu de depart (ni moussa ni memphis)
                                                  NB : si tu aprles de son trasnfert à Lyon

Commentaire

• Slimani m'avait bien impressionné sur son passage à Monaco mine de rien ...
                                                    Après tout dépend de ce que l'on cherche ? Un joueur pour remplacer Dembélé, c'est à dire un joueur en numéro 2 pour venir doubler Memphis.
                                                    Donc un joueur pour jouer les 20 dernières minutes, et éventuellement quelques titularisations.
                                                    Le tout avec l'arrivée d'un joueur libre contre un joueur vendu 35/40M et qui avait un gros salaire.
                                                    Moi je suis plutôt favorable surtout que son profil correspondrait bien à nos attentes.
                                                    Dembélé cela fait un an qu'il est sur la touche alors qu'avant il était notre titulaire et claquait pas mal de but, faut aussi qu'on lui trouve une porte de sortie.

Par contre j'aurais pas cru qu'un club comme l'Atletico se pense sur Dembélé.
                                                    Cela aurait pu être tentant un trade contre Lemar à relancer (mais Toko à gauche est une belle surprise) voir Hector Herrera que l'on voulait à l'époque (mais on est bien fourni au milieu de terrain).

Le mieux serait de proposer un contrat court à Slimani (18 mois) pour éviter de l'avoir trop longtemps sur les bras comme numéro 2 si effectivement il venait à être difficile à gérer.

Commentaire

Chargement...
                                                    X