Je crois qu'on s'accordera pour dire que Slimani est un bon joueur, et que s'il vient pour remplacer Dembélé, ie comme AC remplaçant, on gagne plutôt au change car il a plus de grinta, d'expérience, de technique, d'intelligence de jeu (c'est sa qualité première, c'est un excellent passeur qui sent le jeu) et de polyvalence.
Les deux warnings pour moi :
- Que son arrivée probable ne bouleverse pas notre schéma de jeu ni le trio titulaire de devant.
- Qu'il ne soit pas amené à être notre AC star la saison prochaine car pour le coup cela me semblerait trop juste.
En clair, s'il vient c'est en joueur de complément. Quitte bien sûr à bouleverser la hiérarchie et filer des maux de crâne à Garcia.
Les deux warnings pour moi :
- Que son arrivée probable ne bouleverse pas notre schéma de jeu ni le trio titulaire de devant.
- Qu'il ne soit pas amené à être notre AC star la saison prochaine car pour le coup cela me semblerait trop juste.
En clair, s'il vient c'est en joueur de complément. Quitte bien sûr à bouleverser la hiérarchie et filer des maux de crâne à Garcia.
Commentaire