Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato hivernal 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par D.C Voir le message

De Dembele pendant 6 mois le temps qu'il se refasse la cerise en douceur et de Memphis a son depart cet été.

Clairement sur le papier Milik c'est plus bandant et plus avantageux sur pas mal de point (age/futur revente, stat) mais pour le coup Juni est quand même vachement accroché à Slimani, je suppose donc qu'avec sa connaissance du groupe il estime que c'est vraiment qqun qui pourrait apporter.
    J'ose espérer que si Memphis part il sera remplacé par autre chose que slimani.

Commentaire

• Envoyé par descartes Voir le message
      Le match de ce soir a montré qu’il faudra vraiment se bouger sur ce mercato et surtout faire des choix judicieux. :
      Sur le banc , on avait l’impression qu’aucun joueur n’était capable d’aider l’équipe en difficulté, que de petits jeunes, c’est inconcevable !
      - Un grand milieu défensif, sentinelle de préférence, même en fin de carrière..
      - Un latéral polyvalent vu la faiblesse de De sciglio, l’inexpérience de Bard
      -Un attaquant performant pour remplacer Dembele
      On va recruter 3 joueurs cet hiver, mais oui, mais oui ....

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Euh 60 millions ? Les clubs n'ont pas d'argent et les options ne sont pas obligatoires . Je prends le pari qu'on retrouve RA dembele et Andersen en juillet prochain .
        C'est rassurant tes paris ... Marseille devait gagner selon toi !
        Je prends les paris inverse.

Certains semblent souhaiter des difficultés à notre club ...

Commentaire

J'ose espérer que si Memphis part il sera remplacé par autre chose que slimani.
          On va faire mieux, Soumaré va remplacer Memphis ....

Commentaire

Euh 60 millions ? Les clubs n'ont pas d'argent et les options ne sont pas obligatoires . Je prends le pari qu'on retrouve RA dembele et Andersen en juillet prochain .
            Et Koné
            C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

C'est rassurant tes paris ... Marseille devait gagner selon toi !
              Je prends les paris inverse.

Certains semblent souhaiter des difficultés à notre club ...
              Je me suis trompé sur Dijon. Tu vas me fouetter ? Sinon Brest a bien perdu au parc . Et oui je souhaite une relégation de l'ol. C'est bien connu .

Commentaire

On va faire mieux, Soumaré va remplacer Memphis ....
                C'est quand même impressionnant. Le gars ne quitte pas le groupe... ni le banc. On a l'impression qu'il n'est là que pour faire le nombre. Garcia semble n'avoir aucune confiance en lui. A ce point, c'est bluffant.

Commentaire

Je me suis trompé sur Dijon. Tu vas me fouetter ? Sinon Brest a bien perdu au parc . Et oui je souhaite une relégation de l'ol. C'est bien connu .
                  Je laisse tomber ...

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

C'est quand même impressionnant. Le gars ne quitte pas le groupe... ni le banc. On a l'impression qu'il n'est là que pour faire le nombre. Garcia semble n'avoir aucune confiance en lui. A ce point, c'est bluffant.
                    J'étais ironique quant à phileagol ....

Commentaire

• Envoyé par descartes Voir le message

Aucun rapport ! Quelque soit le résultat du match , la faiblesse du banc restera un constat, pas de quoi tenir jusqu’à la fin de la saison, entre blessures et éventuelles suspensions on sera à la limite de la rupture assez souvent , y a qu’à voir la statistique des petits jeunes sur le banc à moins d’utiliser encore la méthode Coue les concernant
                      Ils sont encore loin du compte
                      Mais qu'est ce que tu racontes. Hier soir Caqueret a fait une superbe rentrée et a apporter ce qui nous manquait au milieu.
                      Derriere on avait encore Dubois, Bard et Benlamri. Devant , Ok on était faible du fait de l'absence de Dembele. Mais il va etre remplacé par Simani.
                      Guimaraes va revenir. Notre banc est pas mal du tout. Cherki a apporter hier soir aussi et cela sera de plus en plus le cas au fur et a mesure des matchs.
                      On et 1er on perd aucun match et toi tu veux encore ajouter des joueurs. On est pas a FIFA la.
                      Si tu ajoutes des joueurs dans le vestiaire, tu prends le risque de casser la machine.

Commentaire

Et pourquoi pas ?

Cet été, au cœur du pire mercato de l’histoire l’OL a réussi à vendre cher Terrier et Traoré que la femme de ménage avait retrouvé momifiés sur le canapé du salon lounge d’où ils regardaient les matches des copains.

Pour acheter au rabais des mecs qui nous font un bien fou.

Et à l’époque on était au fin fond du trou... au bord du caveau sépulcral... Agités et paniqués face à la mort...

Et pourquoi on ne rééditerait pas l’exploit l’été prochain ?!
                        Être un des rares clubs à se délester avantageusement de ses boulets tout en se renforçant façon Black Friday...

Un club qui revient d’une mort annoncée sait 2 choses :

- Sans travail inlassable et intelligent, on peut vite se retrouver avec juste une vieille pelle rouillée pour creuser les fondations de la saison suivante. Et pire ! Mal bosser c’est peut-être devoir creuser sa tombe.

- Des fondations solides, ça fait qu’au lieu de creuser, si tu bosses bien, tu peux prendre ta pelle pour la balancer au travers de la gueule de ceux qui négocient avec toi.

Si l’OL poursuit son travail, Dembele JRA Andersen ce sera peut-être des ventes records...
                        Ou la base d’une équipe européenne ultra compétitive...

On a des put.ains de baloches !!!!

Tu m’étonnes que Diego Simeone vienne nous faire coucou pour Dembele !

Allez l’OL !!! On continue !!!
                        On continue ce boulot ultra couillu !!!!!!!

(Fier )

Commentaire

• Envoyé par benarfa Voir le message

Pour Pintor, je ne trouve pas l'info selon laquelle l'option se monte à 6ME et est automatique en cas de montée... Peut-être l'as tu? Parce que ça parait cher pour un joueur titularisé deux fois chez eux cette saison selon l'équipe...
                          Je ne me souviens plus mais je suis sûr de cela, enfaite c'est 5,5 environ à 1M près en cas de monté et 1M de moins à peux près aussi en cas de maintien et ce n'était pas précisé en cas de relégation donc c'est pour cela que je dit qu'il ne faut surtout pas qu'il descende
                          Envoyé par Jom69
                          cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Pour le coup , j'aurai jamais cru qu'il aurait eu la chance d'être dans les 18 cette saison avec ce qu'il montrait en national 2, attention je ne dis pas qu'il était mauvais où moyen, il était bon à ce poste latéral gauche dans une défense à 3, enfaite Garcia le prend pour son profil vertical je pense car sinon si il y avait un offensif à prendre en national 2, c'est plutôt Bradley Barcola qui commencait à exploser justement juste avant l'arrêt des championnats amateurs
                            Envoyé par Jom69

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

Mais qu'est ce que tu racontes. Hier soir Caqueret a fait une superbe rentrée et a apporter ce qui nous manquait au milieu.
                              Derriere on avait encore Dubois, Bard et Benlamri. Devant , Ok on était faible du fait de l'absence de Dembele. Mais il va etre remplacé par Simani.
                              Guimaraes va revenir. Notre banc est pas mal du tout. Cherki a apporter hier soir aussi et cela sera de plus en plus le cas au fur et a mesure des matchs.
                              On et 1er on perd aucun match et toi tu veux encore ajouter des joueurs. On est pas a FIFA la.
                              Si tu ajoutes des joueurs dans le vestiaire, tu prends le risque de casser la machine.
                              Oh que oui, Maxence est celui qui fait la passe pour Cornet sur le but de notre capitaine.
                              Quoi qu'il se passe, certains ne semblent jamais contents ...

Pour en arriver là, leur vie doit être bien triste.

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message

Ouaip enfin à un moment l'âge, le "projet".

Lille a pris Burak a 35 piges il leur fait une saison de fou, ils auraient 15 points de moins sans lui.

A un moment il nous faut des bons joueurs. Si on a un mec sur le carreau en attaque, on a rien et Moussa a lâché.

Même en 2000/01 on a pris Loko pour 6 mois, il a rien tué (sauf Sainté sur un match lol), mais il était très utile.
                                Le passage de Loko, c'est en effet l'exemple typique de l'apport de l'expérience et de la bonne mentalité, même sans stats. Lors de ses 6 mois avec nous, il rentrait en fin de match et sa science du déplacement permettait de conserver la balle dans le camp adverse et de ne pas subir comme face à Nantes ou Lens récemment. Pas un hasard qu'on ait alors fait une des meilleures fins de saison possibles.

L'OL est depuis bien longtemps une équipe pétrie de - jeunes - talents qui perd tout ses moyens face à l'adversité. Depuis 6 mois, on voit enfin un collectif capable de se rebeller, de faire fi des situations contraires et de gratter un résultat à l'arrache. C'est ça qu'on attendait depuis des années et qu'on espère tous garder le plus longtemps possible. Et si ça doit passer par l'arrivée de briscards patibulaires, aucun souci. On a eu notre dose de starlettes pour un moment.

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message

Je ne me souviens plus mais je suis sûr de cela, enfaite c'est 5,5 environ à 1M près en cas de monté et 1M de moins à peux près aussi en cas de maintien et ce n'était pas précisé en cas de relégation donc c'est pour cela que je dit qu'il ne faut surtout pas qu'il descende
                                  Par ailleurs, l’Olympique Lyonnais confirme le renouvellement du prêt de Lenny Pintor à Troyes jusqu’au 30 juin 2021
                                  avec option d’achat (6 M€ + 15% sur une plus-value future si Troyes est en L1 pour la saison 21/22 ou
                                  5 M€ + 20% sur une plus-value future si Troyes est en L2 pour la saison 21/22).

Quoi qu'il arrive Pintor sera vendu, bien joué l'OL !

Commentaire

Pour le coup , j'aurai jamais cru qu'il aurait eu la chance d'être dans les 18 cette saison avec ce qu'il montrait en national 2, attention je ne dis pas qu'il était mauvais où moyen, il était bon à ce poste latéral gauche dans une défense à 3, enfaite Garcia le prend pour son profil vertical je pense car sinon si il y avait un offensif à prendre en national 2, c'est plutôt Bradley Barcola qui commencait à exploser justement juste avant l'arrêt des championnats amateurs
                                    Il me plait aussi Bradley .... c'est son frère le gardien du même nom ?

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message

Le passage de Loko, c'est en effet l'exemple typique de l'apport de l'expérience et de la bonne mentalité, même sans stats. Lors de ses 6 mois avec nous, il rentrait en fin de match et sa science du déplacement permettait de conserver la balle dans le camp adverse et de ne pas subir comme face à Nantes ou Lens récemment. Pas un hasard qu'on ait alors fait une des meilleures fins de saison possibles.

L'OL est depuis bien longtemps une équipe pétrie de - jeunes - talents qui perd tout ses moyens face à l'adversité. Depuis 6 mois, on voit enfin un collectif capable de se rebeller, de faire fi des situations contraires et de gratter un résultat à l'arrache. C'est ça qu'on attendait depuis des années et qu'on espère tous garder le plus longtemps possible. Et si ça doit passer par l'arrivée de briscards patibulaires, aucun souci. On a eu notre dose de starlettes pour un moment.
                                      Oui Loko n'a pas vraiment marqué mais j'ai un bon souvenir de son passage. Son entrée à Arsenal et on finit par égaliser grâce à Edmi sur corner. Cette expérience avait été utile.

Commentaire

Il me plait aussi Bradley .... c'est son frère le gardien du même nom ?
                                        Il me semble oui
                                        Bradley c'est quelque chose et même ceux qui suivent attentivement les jeunes ne parlent que de lui parmis les joueurs majeur
                                        Envoyé par Jom69

Commentaire

Il me semble oui
                                          Bradley c'est quelque chose et même ceux qui suivent attentivement les jeunes ne parlent que de lui parmis les joueurs majeur
                                          Il me rappelle un peu Coco .... en explosant sur le tard.
                                          Avec cette p... de pandémie, nos jeunes ne jouent plus ou pas assez, c'est quand même ennuyeux.

Je me souviens aussi des paroles de Juni qui a reconnu qu'il ne ne connaissait pas Maxence et a reconnu peu de temps après qu'il a été bluffé .... que j'aime cet Homme !

Commentaire

• Faivre surveillé par le QSG et par MU ...
                                            sigpic

Commentaire

• Slimani pour remplacer Moussa, on est perdant tout le monde est d'accord? le gars a fait 6 bons mois à Monaco y a 2 ans, ne joue pas actuellement, a un gros salaire... pas emballé, en plus il se dit qu'il est pas facile à gérer

Commentaire

• Et Dia de Reims, vous en pensez quoi ?

Commentaire

• Envoyé par DRX69 Voir le message
                                                  Slimani pour remplacer Moussa, on est perdant tout le monde est d'accord? le gars a fait 6 bons mois à Monaco y a 2 ans, ne joue pas actuellement, a un gros salaire... pas emballé, en plus il se dit qu'il est pas facile à gérer
                                                  Donne moi les numéros de l'Euromillions vu que tu es devin ...

Slimani n'a pas encore signé et si Juni le veut, je lui fais totalement confiance quant à la mentalité du joueur.
                                                  Hier soir Tahri a été élogieux à son encontre.

Quand je me souviens ce que j'ai lu ICI sur Paqueta avant son arrivée ....

Commentaire

• Envoyé par govou_92 Voir le message
                                                    Faivre surveillé par le QSG et par MU ...
                                                    J'ai vu quelques images de son match d'hier, il a pas l'air d'etre emmerdé avec le ballon. Je connais pas trop le joueur sur transfermark ça parle d'un milieu off central mais j'ai p)lutot l'impression que c'est un off gaucher qui joue a droite comme thauvin non ?
                                                    Diego 1960 -

Commentaire

Chargement...
                                                    X