Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato hivernal 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tendreg Voir le message

Par ailleurs, l’Olympique Lyonnais confirme le renouvellement du prêt de Lenny Pintor à Troyes jusqu’au 30 juin 2021
    avec option d’achat (6 M€ + 15% sur une plus-value future si Troyes est en L1 pour la saison 21/22 ou
    5 M€ + 20% sur une plus-value future si Troyes est en L2 pour la saison 21/22).

Quoi qu'il arrive Pintor sera vendu, bien joué l'OL !
    sauf si Troyes descend en National....
    "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

Merci pour tes infos. ;-)

Il n'y a que Goal qui annonce cet accord ....
      Tant que Juni n'aura pas trouvé son remplaçant, il n'y aura aucun accord je pense.

Sur le gardien turc, je ne sais quoi penser, en même temps titulaire à 19 ans à Besiktas de surplus, c'est à remarquer ... on le recrute dans quelle optique ?
      A ne pas oublier que la saison prochaine en cas de LDC (ptdr), il faut que l'on ait 3 gardiens de bon niveau !
      Avec plaisir !

Oui c'est bizarre cette rumeur.
      Peut-être que Juni n'est pas fan d'Antho ?!
      Ou alors Pollersbeck veut retourner en Allemagne mais si le turc joue titulaire actuellement, c'est vraiment pas sur qu'il accepte de retourner numéro 2..

Commentaire

• Envoyé par descartes Voir le message

JMA n'est pas prêt à filer de l'argent à l'un des clubs qui ont comploté pour arrêter le championnat et l'éjecter de la coupe d'Europe (Rennes, OM, PSG, Reims et PFC (ligue2) ) pour l'aider à se maintenir..
        Le président a fait un point d'honneur de la question du départ de JRA à Rennes, refus catégorique alors que c'était la préférence du joueur, aujourd'hui le club négocierait beaucoup plus facilement avec des clubs étrangers
        Mais d ou ca sort encore ce truc. Rennes et le hertaberlin n ont jamais fait d offre a hauteur de la demande de l ol .seul Nice à mis une option d achat a 25 millions. Si rennes avait mis25 millions JRA serait a rennes. JMA n a aucun état d âme quand il parle argent.
        le problème de dia c est qu' ils en veulent 15 millions, qu' il les vaut pas et que l ol n a pas l intention de sortir une somme pareil

Commentaire

On ne verra plus aucun jeune cette saison (je ne parle pas de Maxence et de Rayan bien sur, du fait que Garcia n'a aucune raison de préparer l'avenir, vu qu'il n'en fera pas partie ! Je le vois ainsi ...
          Juni s'est rendu compte de la qualité de notre CDF ... de mémoire c'est lui qui a signalé en premier le potentiel de Diomandé.
          Sa volte face sur Maxence est classe ...
          Et on le sait accro à Lukeba.
          Il est évident, comme tu le dis, qu'un gone apprendra beaucoup plus vite au contact d'un très bon joueur.

On manque clairement de profondeur. Je ne serai pas étonné que l'on finisse la lessive commencée l'été dernier. Voilà pourquoi je vois partir Dubois, Cornet voire Denayer !
          Reste à connaître la volonté de Juni avec Marcelo.
          Denayer ne partira pas c'est un cadre de l'équipe et il se plaît beaucoup à l'OL, Dubois ça m'étonnerait beaucoup pour les mêmes raisons. Pour Cornet c'est du 50-50 ... Idem pour Garcia du reste !
          Dernière modification par chiesa06, 10/01/2021, 14h21.
          RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Je pense qu'il était là pour les joueurs seulement car il n'a pas salué les membres du staff..
            Ni Benlamri lol.
            Avec sa parka noir il l'a pris pour un kiné.
            sigpic

Commentaire

• Envoyé par Lot-of-Lyon Voir le message

Ni Benlamri lol.
              Avec sa parka noir il l'a pris pour un kiné.
              Je ne suis même pas sûr que Juni sache vraiment que Benlamri joue à l'OL
              Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

sauf si Troyes descend en National....
                Tu te hagicalises très cher !
                Troyes est leader actuellement.

Commentaire

La Guerre de Troyes n'aura pas lieu, d'après Giraudoux sur Twitter

(vanne littéraire, c'est cadeau )

Commentaire

https://twitter.com/OLTV_officiel/st...41390312353794

Regardez comment Juni ignore Rudi ....
                    Faut etre un peu "fouille mer.de" quand même pour penser qu'il "ignore Rudi"... Deja il evite plein de monde comme la pandemie lui impose. Il se contente de feliciter seulement les joueurs. Il "evite" plein de gars. En plus, Rudi est la gauche de Aouar au moment où il passe...

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Faut etre un peu "fouille mer.de" quand même pour penser qu'il "ignore Rudi"... Deja il evite plein de monde comme la pandemie lui impose. Il se contente de feliciter seulement les joueurs. Il "evite" plein de gars. En plus, Rudi est la gauche de Aouar au moment où il passe...
                      Je demande le VAR !
                      Dans cette action, c'est bien Aouar qui gâche tout en faisant écran ! Sans cela Juni la passait à Rudi et c'était but
                      Faut vraiment bosser les combinaisons...

Commentaire

• Envoyé par anaxagore Voir le message

Mais d ou ca sort encore ce truc. Rennes et le hertaberlin n ont jamais fait d offre a hauteur de la demande de l ol .seul Nice à mis une option d achat a 25 millions. Si rennes avait mis25 millions JRA serait a rennes. JMA n a aucun état d âme quand il parle argent.
                        le problème de dia c est qu' ils en veulent 15 millions, qu' il les vaut pas et que l ol n a pas l intention de sortir une somme pareil
                        Je te conseille de voir la déclaration de Flo Maurice juste après la conclusion du transfert de JRA avec Nice :
                        "..L'OL n'aurait pas accepté de nous accorder les mêmes conditions qu'à l'OGC Nice dans ce dossier"

Commentaire

• Direction l'Atlético ?

Commentaire

je prends ca comme un compliment...

oui je regarde qq matchs de Troyes qd Pintor joue... oui oui je sais, c est pas top, mais je regarde souvent les matchs ou des joueurs de lyon prétés jouent.
                            "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

• https://www.lequipe.fr/Football/Actu...madrid/1213268

Commentaire

• Sacrée promotion pour Moussa mine de rien...

On a eu beaucoup de cas comme cela où un joueur relégué durablement sur le banc nous quitte pour jouer un rôle clé dans un top club ?

Commentaire

• Le montant de son option d'achat me laisse circonspect.
                                  Dans quel monde parallèle un club sérieux peut mettre 35 millions sur le Dembele de cette moitié de saison ?
                                  Les espangouins veulent un renfort gratis pour gagner la liga. Jamais ils ne lèveront les 35 millions miroités. C'est du pur délire. L'OL son seul intérêt dans l'affaire c'est d'economiser un gros salaire ou de payer ce salaire à une recrue qui pourrait remplacer Moussa avantageusement.Donc pour moi, sous réserve que Slimani perforé, c'est l'OL qui sort gagnant dans ce deal.
                                  Encore un truc bien géré par Junhi. Comme DS, il apprend vite et grimpe les marches 4 à 4.

Commentaire

• Envoyé par descartes Voir le message

Je te conseille de voir la déclaration de Flo Maurice juste après la conclusion du transfert de JRA avec Nice :
                                    "..L'OL n'aurait pas accepté de nous accorder les mêmes conditions qu'à l'OGC Nice dans ce dossier"
                                    Flo utilise le conditonnel, ce qui voudrait dire qu'il n'a pas proposer autant que Nice. Sinon il se serait pas priver de dire "l'ol n'A pas accepté..."

Ensuite et surtout qu'est ce qui te fait croire que Flo ne balance pas ca pour se couvrir de ce qui est un echec pour la direction sportive de Rennes qu'il dirige ???

Tout le monde dit la verité sauf JMA ???

Commentaire

• Le montant de son option d'achat me laisse circonspect.
                                      Dans quel monde parallèle un club sérieux peut mettre 35 millions sur le Dembele de cette moitié de saison ?
                                      Les espangouins veulent un renfort gratis pour gagner la liga. Jamais ils ne lèveront les 35 millions miroités. C'est du pur délire. L'OL son seul intérêt dans l'affaire c'est d'economiser un gros salaire ou de payer ce salaire à une recrue qui pourrait remplacer Moussa avantageusement.Donc pour moi, sous réserve que Slimani performe, c'est l'OL qui sort gagnant dans ce deal.
                                      Encore un truc bien géré par Junhi. Comme DS, il apprend vite et grimpe les marches 4 à 4.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Sacrée promotion pour Moussa mine de rien...

On a eu beaucoup de cas comme cela où un joueur relégué durablement sur le banc nous quitte pour jouer un rôle clé dans un top club ?
                                        Je ne le vois pas dans un championat plus technique . Lui qui est fâché depuis de longues dates avec le ballon .
                                        L'Angleterre voui , l 'Espagne j'ai plus de doutes ????

Commentaire

• je le vois pas se relancer à l'Atletico, mais c'est une porte de sortie honorable... Il va cirer le banc et nous on va prendre un second couteau cher et vieux pour le remplacer?!?

Moussa si Memphis ne prolonge pas, on sera bien content de l'avoir. je préfèrerai le voir faire 6 mois dans un petit club allemand ou italien sans option d'achat pour revenir chez nous en forme.

C'est dingue comme les gens oublient vite ce qu'il a fait pour nous.

Commentaire

• Envoyé par JUKE_OL Voir le message
                                            Le montant de son option d'achat me laisse circonspect.
                                            Les espangouins veulent un renfort gratis pour gagner la liga. Jamais ils ne lèveront les 35 millions miroités. C'est du pur délire. L'OL son seul intérêt dans l'affaire c'est d'economiser un gros salaire ou de payer ce salaire à une recrue qui pourrait remplacer Moussa avantageusement.Donc pour moi, sous réserve que Slimani performe, c'est l'OL qui sort gagnant dans ce deal.
                                            comme elle n est pas automatique l option d achat n est que figurative il suffit aux espagnols de la décliner en juin pour mieux négocier a la baisse qq temps plus tard
                                            et si MOUSSA. fait une fin de saison d enfer l ' Ath de m..... la lèvera (et encore pas sur) je ne suis pas sur que l OL soit en position de force. pas plus que les espagnols
                                            inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

Je ne le vois pas dans un championat plus technique . Lui qui est fâché depuis de longues dates avec le ballon .
                                              Dembele avec un min de confiance ca reste un killer devant le but. L'atletico est pas forcement le club avec le plus beau jeu d'espagne. En 9 pur ils ont que Suarez et ses 33 ans.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Dembele avec un min de confiance ca reste un killer devant le but. L'atletico est pas forcement le club avec le plus beau jeu d'espagne. En 9 pur ils ont que Suarez et ses 33 ans.
                                                Dans un championat ou ca joue rapidement & techniquement de l 'avant . Lui, il lui faut deux jours & demi pour contrôler un ballon .
                                                Quand il arrive a l 'apprivoiser ???
                                                Bref , je veux bien me tromper comme souvent ces temps -ci . Enfin si Diego Simeone le veut ,il doit bien avoir sa p'tite idée . ?

Commentaire

• Vous sous estimé trop ce joueur, et oubliez vite de quoi il est capable, est - ce un crime d'être remplaçant derrière Memphis ? Qu'il soit nul quand il entre ne veut rien dire, il ne supporte pas sa situation et il est dans une mauvaise passe mais faut pas oubliez le potentiel du joueur, dans un 433 seul en pointe il se régalera, peut être pas à Madrid mais il fera le bonheur d'un autre club, un mec qui prend la profondeur, physiquement imposant, bon de la tête, plutôt rapide une fois lancé.

Il ne sera peut être pas titulaire dans un club top16 mais pour 35M, c'est un cadeau pour les 3/4 des clubs Anglais, il peut être titulaire à Everton, Naples, Séville même Leipzig, vous êtes trop focalisé sur sa forme actuelle alors qu'on en attendait le double il y a 6 mois
                                                  Envoyé par Jom69
                                                  cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

D un autre côté il vient remplacer Diego Costa qui n était pas un technicien hors pair . Il aime ce genre de 9. Par contre la bas ça travaille dur mais je crois qu un dembele motivé est loin d être un fainéant a l entraînement. Au pire ça lui fait prendre l air et il revient dans 6 mois en ayant pris conscience de ses limites, il a 6 mois pour montrer qu' il mérite le top club qu' il vise.

Commentaire

Chargement...
                                                    X