Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato hivernal 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Hagical Voir le message

Heureusement que Le Progrès est souvent aussi fiable que Le 10Sport...

Mais si l'idée sous-jacente était de se dire : on permet à Moussa de se refaire la cerise et on le récupère dans 6 mois, ça ne me conviendrait pas du tout perso.....
    On sait tous que Moussa est un bon buteur et qu'en confiance, il plante. La question porte sur le profil technique que l'on souhaite et sur la dynamique collective de l'équipe.

Ou alors ce micmac repose sur l'hypothèse que Garcia ne sera pas reconduit et qu'on va, avec le futur coach, changer de système et en trouver un Dembele-compatible.

Tout ceci est bien confus... J'espère que Juni va opérer des choix nets et forts, et non des demi-mesures.

​​​​
    Pas d'accord, le progrès est certainement le canard le plus fiable concernant L' OL . De toute facon ,entre un qui n'aime pas le 10 sport , l 'autre qui vomi Maxifoot
    est qui prend ses sources sur le premier clampin de twitter.
    Islam Slimani, ca discute mais ca coince niveau durée de contrat . D'ailleurs ce meme Slimani accepterait' il de s'assoir sur le banc ,alors qu'il la plus ou moins pas accepté a Monaco ?

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

Pas d'accord, le progrès est certainement le canard le plus fiable concernant L' OL . De toute facon ,entre un qui n'aime pas le 10 sport , l 'autre qui vomi Maxifoot
      est qui prend ses sources sur le premier clampin de twitter.
      Islam Slimani, ca discute mais ca coince niveau durée de contrat . D'ailleurs ce meme Slimani accepterait' il de s'assoir sur le banc ,alors qu'il la plus ou moins pas accepté a Monaco ?
      Le Progrès est assez fiable ... même si je n'ai pas oublié le : Yékini à l'OL !!!!

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Le Progrès est assez fiable ... même si je n'ai pas oublié le : Yékini à l'OL !!!!
        Le fameux .........................."Taureau de Kaduna" .

Commentaire

• Envoyé par aferkiw Voir le message

Cela rejoint les propos de Richard Feynman, célèbre théoricien de la mécanique quantique, qui a dit un jour à ses élèves : « Si vous avez compris ce que je viens de vous expliquer, c’est que je me suis mal exprimé ».
          La le débat prend de la hauteur. Mais Feynman voulait simplement dire que la physique quantique ne peut pas s expliquer avec des mots tant les phénomènes quantiques sont différents de ce que nos sens perçoivent de la réalité. Seul les mathématiques peuvent décrire ces phénomènes mais nous nous ecartons du sujet.
          dembele veut partir, vu ce qu' il montre il vaut mieux accéder à ses désirs, au pire si il revient on se retrouve avec slimani et dembele , sans avoir rien dépenser et donc de pouvoir prendre un joueur de couloir cet ete

Commentaire

• Envoyé par anaxagore Voir le message

La le débat prend de la hauteur. Mais Feynman voulait simplement dire que la physique quantique ne peut pas s expliquer avec des mots tant les phénomènes quantiques sont différents de ce que nos sens perçoivent de la réalité. Seul les mathématiques peuvent décrire ces phénomènes mais nous nous ecartons du sujet.
            dembele veut partir, vu ce qu' il montre il vaut mieux accéder à ses désirs, au pire si il revient on se retrouve avec slimani et dembele , sans avoir rien dépenser et donc de pouvoir prendre un joueur de couloir cet ete
            Slimani, c'est loin d'être fait.

Commentaire

• https://www.canalplus.com/sport/le-g...15480023_50001

Je viens de le revoir ... voir Linarès les larmes aux yeux, tout comme Greg, j'en ai encore des frissons !
              Déjà un sacré Juni sur le 3ème but.

Trop bon.

Commentaire

• Je ne suis pas si sûr que Dembele soit incompatible avec Toko et Kadewere. A ma connaissance, on n' a pas essayé cette triplette. Les 3 qui permutent en attaque et qui ont plusieurs bases de lancement (Tiago, Paqueta, Aouar, Guimaraes), ça peut faire quelque chose de très ennuyeux pour les défenses.
                Ce qu'on sait, c'est qu'il ne s'entend pas avec Memphis, mais plutôt bien avec Cherki.
                Dans l'hypothèse où Memphis sera parti l'année prochaine, il y aurait matière à le relancer.
                Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• Envoyé par Florentin Voir le message
                  Je ne suis pas si sûr que Dembele soit incompatible avec Toko et Kadewere. A ma connaissance, on n' a pas essayé cette triplette. Les 3 qui permutent en attaque et qui ont plusieurs bases de lancement (Tiago, Paqueta, Aouar, Guimaraes), ça peut faire quelque chose de très ennuyeux pour les défenses.
                  Ce qu'on sait, c'est qu'il ne s'entend pas avec Memphis, mais plutôt bien avec Cherki.
                  Dans l'hypothèse où Memphis sera parti l'année prochaine, il y aurait matière à le relancer.
                  peut-être, mais pour cette fin de saison il faut acté le fait qu'il sera prêté et que nous devrons recruter un joueur offensif.

Bien difficile de savoir qui sera ce joueur et s'il s'agira de transfert ou d'un prêt.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Slimani, c'est loin d'être fait.
                    Ok mais de toute façon il n a pas non plus un choix énorme. Soit il part dans un championnat exotique et c est jackpot .Soit il revient en France.
                    sinon pour milic le prix est descendu à 6 millions sous réserve bien sûr, il est dans la situation d un depay chez nous et ca fait baisser son prix car c est quand même un joueur côté 30 millions.
                    le problème c est qu il exige d être titulaire être en forme a l euro. Mais milic a 6 millions (si c est vrai) c est cadeau

Commentaire

• Aucune chance de prolonger Memphis ?
                      Govou.
                      What else ?

Commentaire

• Envoyé par raby Voir le message
                        Aucune chance de prolonger Memphis ?
                        Sauf si il se fait les croises ce que personne n espère. Même Aulas a admis qu' il partait en juin.

Commentaire

Aucune chance de prolonger Memphis ?
                          À part si tu crois encore au père noël
                          il va être libre donc à tout les coup ça sera une bonne affaire pour le club qui achète ensuite il est métamorphosé depuis qu'il est chez nous dans ce rôle de numéro 9, avec ce qu'il montre en sélection, en ldc ( presque 1 but par match ) et en championnat 11b5pd en 19 matchs, il va être courtisé par les meilleurs, la Juventus et le Barça par exemple.

Ensuite il y a l'avantage pour lui de prendre une grosse prime à la signature et de retrouver un gros club , quand tu connais le personnage , il ne manque pas d'ambition et même si il ne réussi pas, il voudra à tout les coups essayer car comme le dicton le dit, qui ne tente rien n'a rien !

Bref il partira bien évidement, il aime Lyon mais ce n'est pas Juninho pour autant, suffit d'écouter ses multiples interviews !

Envoyé par Jom69
                          cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Laissez partir Memphis pour 0, c'est pas top comme gestion
                            Govou.
                            What else ?

Commentaire

• La prolongation de Memphis, ça a été abordé mille fois. Aulas a essayé tout ce qu'il pouvait et Memphis a toujours dit non.
                              Pour Dembele, oui ce serait mieux qu'il soit prêté, sa saison à Lyon est grillée. L'hypothèse que j'envisage, si l'Athletico ou un autre ne nous proposent pas un gros transfert, c'est tout simplement qu'il revienne et qu'on le relance. Je ne pars pas du principe qu'il est forcement incompatible avec Toko et Kade.
                              Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message

À part si tu crois encore au père noël
                                il va être libre donc à tout les coup ça sera une bonne affaire pour le club qui achète ensuite il est métamorphosé depuis qu'il est chez nous dans ce rôle de numéro 9, avec ce qu'il montre en sélection, en ldc ( presque 1 but par match ) et en championnat 11b5pd en 19 matchs, il va être courtisé par les meilleurs, la Juventus et le Barça par exemple.

Ensuite il y a l'avantage pour lui de prendre une grosse prime à la signature et de retrouver un gros club , quand tu connais le personnage , il ne manque pas d'ambition et même si il ne réussi pas, il voudra à tout les coups essayer car comme le dicton le dit, qui ne tente rien n'a rien !

Bref il partira bien évidement, il aime Lyon mais ce n'est pas Juninho pour autant, suffit d'écouter ses multiples interviews !
                                Eh bien moi j'en veux à JMA !

Si au lieu d'investir dans des cours de tennis et le surf, il avait tout misé sur la création et la promotion massive d'un label de rap OL Crew (ou Gangsta Gone), on n'en serait pas là....

Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Ok mais de toute façon il n a pas non plus un choix énorme. Soit il part dans un championnat exotique et c est jackpot .Soit il revient en France.
                                  sinon pour milic le prix est descendu à 6 millions sous réserve bien sûr, il est dans la situation d un depay chez nous et ca fait baisser son prix car c est quand même un joueur côté 30 millions.
                                  le problème c est qu il exige d être titulaire être en forme a l euro. Mais milic a 6 millions (si c est vrai) c est cadeau
                                  Marseille a proposé les 6M mais s'est prit un rateau de la part de Aurelio de Laurentiis le président du Napoli, qui réclame 15ME !

https://www.foot01.com/equipe/marsei...rseille,367449
                                  "Quand on est Lyonnais, le seul club français attirant reste Lyon" Fekir

Commentaire

• Envoyé par Florentin Voir le message
                                    La prolongation de Memphis, ça a été abordé mille fois. Aulas a essayé tout ce qu'il pouvait et Memphis a toujours dit non.
                                    Pour Dembele, oui ce serait mieux qu'il soit prêté, sa saison à Lyon est grillée. L'hypothèse que j'envisage, si l'Athletico ou un autre ne nous proposent pas un gros transfert, c'est tout simplement qu'il revienne et qu'on le relance. Je ne pars pas du principe qu'il est forcement incompatible avec Toko et Kade.
                                    A ce qu'il se dit de l'autre côté des Pyrénées, l'OA sera levée !

Commentaire

Laissez partir Memphis pour 0, c'est pas top comme gestion
                                      Tu veux faire comment si le joueur refuse systématiquement de prolonger ? Penses-tu vraiment que Aulas n'a pas tenté ?
                                      "Quand on est Lyonnais, le seul club français attirant reste Lyon" Fekir

Commentaire

Sauf si il se fait les croises ce que personne n espère. Même Aulas a admis qu' il partait en juin.
                                        Jamais vu ni lu Aulas admettre pareille chose... pure fabulation!

Si tu parles du twit après Lens, il dit que Memphis sera toujours chez lui à l’OL... Si Memphis accepte l’offre de l’OL il reste, s’il préfère le voisin il part. Aucun défaitisme juste un Aulas conscient des forces et limites de l’OL.
                                        Dernière modification par 38Cacou, 11/01/2021, 13h10.

Commentaire

• Envoyé par 38Cacou Voir le message

Si tu parles du twit après Lens, il dit que Memphis sera toujours chez lui à l’OL... Si Memphis accepte l’offre de l’OL il reste, s’il préfère le voisin il part. Aucun défaitisme juste un Aulas conscient des forces et limites de l’OL.
                                          Je me dis que tout n'est peut être pas fini entre l'OL et Memphis !

Commentaire

Ah mais moi je suis certain qu’il prolongera. Après Lens, pour la première fois il dit que “si nous sommes premier, c’est que l’OL est une grande équipe.”

les meme mots qu’il utilise pour expliquer qu’il veut aller plus haut depuis 4 ans. Connaissant Memphis et son intelligence ce n’est pas anodin.

après tout va très vite dans le monde du foot...

Commentaire

Ah mais moi je suis certain qu’il prolongera. Après Lens, pour la première fois il dit que “si nous sommes premier, c’est que l’OL est une grande équipe.”

les meme mots qu’il utilise pour expliquer qu’il veut aller plus haut depuis 4 ans. Connaissant Memphis et son intelligence ce n’est pas anodin.

après tout va très vite dans le monde du foot...
                                              Tu es d'une grande naiveté ou optimisme. Tu es aussi très sélectif dans les declas de Memphis car il dit bcp plus souvent qu'il voudra évoluer dans un top club, plutot que l'ol est une grande équipe.

Memphis ne restera que si aucun gros club (type Juve Barca etc...) ne lui propose un contrat en juin.

Libre à toi de penser qu'aucun club ne sautera sur l’opportunité que représente un Memphis gratuit en période de crise économique mondial du foot. Perso je me fais pas trop d'illusion.

Après imaginer que si le Barca lui propose un contrat, Memphis prolongera quand meme a Lyon parce que 'c'est une grande equipe', j'irai pas parier ma maison dessus (en fait meme pas 10 euro)

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Tu es d'une grande naiveté ou optimisme. Tu es aussi très sélectif dans les declas de Memphis car il dit bcp plus souvent qu'il voudra évoluer dans un top club, plutot que l'ol est une grande équipe.

Memphis ne restera que si aucun gros club (type Juve Barca etc...) ne lui propose un contrat en juin.

Libre à toi de penser qu'aucun club ne sautera sur l’opportunité que représente un Memphis gratuit en période de crise économique mondial du foot. Perso je me fais pas trop d'illusion.

Après imaginer que si le Barca lui propose un contrat, Memphis prolongera quand meme a Lyon parce que 'c'est une grande equipe', j'irai pas parier ma maison dessus (en fait meme pas 10 euro)
                                                Et toi d'une grande assurance.

Commentaire

Il dit surtout qu'il faudra attendre juin pour voir Memphis partir. Il dit pas "attendre juin pour savoir si Memphis reste ou part" ni "attendre juin pour lui offrir une prolongation".

Il annonce la couleur en parlant bien de son départ sans aucune mention d'une possibilité de rester.

La phrase sera toujours chez lui c'est typiquement une phrase qu'on sort quand justement la personne part (type "pot d'adieu") et laisser la porte ouverte à un futur retour (improbable).

Commentaire

Bon j ai la flemme je cherches pas mais après un énième article sur la possibilité un départ de memphis des cet hivers il a tweete pour qu' on lui toute la paix et qu' il resterai jusqu a la fin de la saison. Apres c est vrai il dit qu' il sera toujours chez lui a l ol ,il ne fait que tresser des louanges mais faut quand même pas être dupe , quand c est fini c est fini. Et si ça pouvait finir sur un bon résultat sportif ce ne serait que plus beau. Memphis se voit dans un grand club , sa compagne vit à Rome, lui a l hôtel a lyon depuis son cambriolage. C est pas vraiment une situation durable.

Commentaire

Chargement...
                                                    X