Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
OL+ a retweeté Pierre-Yves Henry @PYvesHenry
· 2h #SB29 Prêté six mois au Stade Brestois par Lyon, Jean Lucas ne pourra pas prendre part au match retour de championnat entre les deux équipes, en février à Le Blé. Accord entre les deux clubs
OL+ a retweeté Pierre-Yves Henry @PYvesHenry
· 2h #SB29 Prêté six mois au Stade Brestois par Lyon, Jean Lucas ne pourra pas prendre part au match retour de championnat entre les deux équipes, en février à Le Blé. Accord entre les deux clubs
S'il y a un deal potentiel cet été sur Faivre, j'aimerais également qu'il ne joue pas
Bon ça va hein !!!
En tout cas pas dégueulasse footballistiquement pour un double mètre...
Hmmm ben cette video je la trouve assez quelconque
Il n'a pas l'air tres rapide
Il n'a pas l'air d'avoir une frappe de mule
Techniquement, ca a l'air correcte mais on ne le voit pas non plus faire de gestes techniques difficiles
On le voit surtout marquer de la tete ... alors qu'a l'OL on centre tres tres peu (et tres mal)
Hmmm ben cette video je la trouve assez quelconque
Il n'a pas l'air tres rapide
Il n'a pas l'air d'avoir une frappe de mule
Techniquement, ca a l'air correcte mais on ne le voit pas non plus de gestes techniques difficiles
On le voit surtout marquer de la tete ... alors qu'a l'OL on centre tres tres peu (et tres mal)
Vous fatiguez pas, j'ai compris que vous n'en vouliez pas de mon Paul Onuachu...
En même temps grâce à Mr Saada on n'aura même pas de quoi claquer 5M sur un AC cet été, donc pas de regret....
Commentaire