Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato hivernal 2021 : Topic de discussion

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message
    Je me demande même si la concurrence ne va pas s'établir entre K2R et TKE pour le poste à droite, si Memphis bascule sur le côté gauche avec Slimani dans l'axe

Parce que s'il performe dans l'axe, ne vaut-il pas mieux tenter un système avec Memphis - Slimani - KTE ( ou K2R)

ce qui est sur c'est que Slimani ne peut jouer que dans l'axe alors que les autres peuvent bouger ( KTE peut faire gauche ou droite, Memphis peut faire axe ou gauche, K2R peut faire axe ou droite)

je pense que le juge de paix sera son niveau de forme en premier, et son niveau dans le système de Rudi en second pour savoir s'il peut postuler en tant que titulaire dans un système
    C'est pas contre toi, je veux pas être méchant, mais va falloir arrêter de foutre Slimani titulaire...

1/ on sait pas sa condition physique
    2/ on sait pas son entente avec les autres
    3/ c'est pas Ronaldo, faut arrêter de le survendre
    4/ KTE est bien au dessus de Memphis sur un coté, et Memphis est bien au dessus de Slimani dans l'axe.

Parler de mettre KTE / KDW sur le banc en ce moment, pour Slimani ? Faut être dingue :D
    Bien sur tu as énuméré mes points à la fin de ton commentaire, mais c'est vraiment un affront je trouve que d'en parler comme un titulaire à l'instant T.

Commentaire

• Le discours de Juninho sur Jean Lucas est très explicite, il fait clairement comprendre qu'il n'a pas eu sa chance et qu'il aurait dû plus jouer, en citant son nombres de matchs bref on sent qu'il croit fort en lui, j'ai perçu son message comme un tacle envers Garcia, car il précise bien que c'est l'entraîneur qui a voulu se " débarrasser " du joueur.

Tu écoute Juninho , Aulas, Slimani , en aucun cas tu peut imaginez qui est l'entraîneur du club, jamais cité ou presque, ca en dit long sur les espoirs de le voir rester au club même avec un titre.

Sinon Juninho quand il parle, c'est toujours cohérent et captivant, j'ai pas l'impression qu'une autre personnalité du football me donne cette effet, il est charismatique.

Envoyé par Jom69
      cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
        En 4-2-3-1 pour finir les matches quand l'adversaire fatigue d'avoir mis le bus pendant 75min.

Dubois.........Marcelo..........Denayer..........C ornet
        ...............Paqueta..............Guimaraes..... ..........
        .....Toko.................Memphis...........Aouar. .........
        .............................Slimani.............. ..................

Kadewere et Thiago Mendès débute le match en 433, ils sortent à la 75ème, rentrée de Bruno.G et Slimani.
        Moi ce serait Aouar à la place de K2R.

Commentaire

• Fake news ! Tant que Nabil Djellit ne l'annonce pas officiellement
          Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Donc la liga a refusé l'option d'achat obligatoire . C'est une nouvelle importante. Sauf cata lathetico lèvera l'option pour dembele en juin. Très bonne opération du club . Cela devrait combler le remboursement du PGE qui se monte à environ 30 millions d'euros par ans .

Commentaire

• Envoyé par nadroga63 Voir le message

C'est pas contre toi, je veux pas être méchant, mais va falloir arrêter de foutre Slimani titulaire...

Parler de mettre KTE / KDW sur le banc en ce moment, pour Slimani ? Faut être dingue :D
              Bien sur tu as énuméré mes points à la fin de ton commentaire, mais c'est vraiment un affront je trouve que d'en parler comme un titulaire à l'instant T.
              Salut,

Déjà si tu lis bien, je dis que sa condition et son intégration dans l'équipe feront qu'il soit titulaire ou remplaçant

D'une, je n'énumère pas TES points vu que je les écris avant toi, ensuite Slimani est le 9 de l'Algérie ( champion d'Afrique), et K2R et KTE sont les attaquants du Zimbabwé et du Cameroun, donc qu'est-ce qui te fait du mal à dire que s'il est en forme et qu'il est bien intégré ( donc qu'il marque des buts ou fait des PD), quel mal y aurait-il à l'imaginer titulaire....

Pour le coup, je pense que c'est plus ta réaction qui est dingue ( juste pour reprendre ton terme) car d'une, on ne la même pas vu jouer, de 2, il a tout de même un réel pedigree ( 9buts et 8 PD en 18 matchs de L1 dans une équipe pas bien classée avec un jeu aléatoire), ce n'est pas rien désolé pour toi

Si tu me dis le contraire, c'est que tu ne te focalises pas uniquement sur le joueur mais sur ce qu'il représente, là franchement ta réaction est démesurée pour un nouveau joueur de l'OL. Et oui, désolé de te l'apprendre, mais Slimani n'est pas une merde, sa sélection n'est pas une merde, même si certains experts orientés ( et Dieu sait si il y en a ici) tentent de le décrédibiliser avant même qu'il mette un pied sur la pelouse. C'est un joueur de l'OL à part entière et il doit être respecté en tant que tel, ça me rappelle l'épisode Tata où le gars à peine arrivé et n'ayant pas mis un pied devant la cage avait toute une clique qui le traitait de voleur de poules, ou que sais-je, et maintenant, ça pleure qu'Antho n'a pas de remplaçant, et peut faire des boulettes ad vitam aeternam, avec pour conséquence des pertes de points à l'OL

Donc laissons la chance au produit, on verra bien si c'est une bonne pioche ou pas, si tu es d'accord évidemment
              On fait le bilan en 2022-23 !!! est-ce OK pour tout le monde ?

Commentaire

Salut,

Déjà si tu lis bien, je dis que sa condition et son intégration dans l'équipe feront qu'il soit titulaire ou remplaçant

D'une, je n'énumère pas TES points vu que je les écris avant toi, ensuite Slimani est le 9 de l'Algérie ( champion d'Afrique), et K2R et KTE sont les attaquants du Zimbabwé et du Cameroun, donc qu'est-ce qui te fait du mal à dire que s'il est en forme et qu'il est bien intégré ( donc qu'il marque des buts ou fait des PD), quel mal y aurait-il à l'imaginer titulaire....

Pour le coup, je pense que c'est plus ta réaction qui est dingue ( juste pour reprendre ton terme) car d'une, on ne la même pas vu jouer, de 2, il a tout de même un réel pedigree ( 9buts et 8 PD en 18 matchs de L1 dans une équipe pas bien classée avec un jeu aléatoire), ce n'est pas rien désolé pour toi

Si tu me dis le contraire, c'est que tu ne te focalises pas uniquement sur le joueur mais sur ce qu'il représente, là franchement ta réaction est démesurée pour un nouveau joueur de l'OL. Et oui, désolé de te l'apprendre, mais Slimani n'est pas une merde, sa sélection n'est pas une merde, même si certains experts orientés ( et Dieu sait si il y en a ici) tentent de le décrédibiliser avant même qu'il mette un pied sur la pelouse. C'est un joueur de l'OL à part entière et il doit être respecté en tant que tel, ça me rappelle l'épisode Tata où le gars à peine arrivé et n'ayant pas mis un pied devant la cage avait toute une clique qui le traitait de voleur de poules, ou que sais-je, et maintenant, ça pleure qu'Antho n'a pas de remplaçant, et peut faire des boulettes ad vitam aeternam, avec pour conséquence des pertes de points à l'OL

Donc laissons la chance au produit, on verra bien si c'est une bonne pioche ou pas, si tu es d'accord évidemment
                Moi j'ai hâte de voir l'association Memphis-Slimani,ça risque de faire très mal en L1.

Commentaire

• En tout cas Slimani va se battre pour jouer... Dans l'axe ou ailleurs ! lol

"J’ai montré que je pouvais jouer soit dans l’axe, soit sur les côtés. Il n’y a pas de problème quand on a envie de se battre pour l’équipe."

Ca change de Moussa qui a baissé les bras à peine sur le banc...
                  HANS ZIMMER

Commentaire

• Guimaraes, Paqueta, Slimani... Mentalement ça semble + BONHOMME que Darder, Terrier, Diop...

Les titres vont finir par revenir avec un recrutement normal sans pépites en carton-pâte.
                    Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Guimaraes, Paqueta, Slimani... Mentalement ça semble + BONHOMME que Darder, Terrier, Diop...

Les titres vont finir par revenir avec un recrutement normal sans pépites en carton-pâte.
                      C'est vrai que le poids en "cojones sur le terrain" ce ce trio ne fait pas l'ombre d'un doute !! 3 internationaux face à 3 anonymomous en quelque sorte

Commentaire

C'est vrai que le poids en "cojones sur le terrain" ce ce trio ne fait pas l'ombre d'un doute !! 3 internationaux face à 3 anonymomous en quelque sorte
                        Fabio Santos, Delmotte, Violeau, Laville, Cris, faut revenir aux fondamentaux, en patron.
                        Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Et la rumeur Montiel ? A-t-elle été évoquée durant la conférence de presse ?

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message
                            En tout cas Slimani va se battre pour jouer... Dans l'axe ou ailleurs ! lol

"J’ai montré que je pouvais jouer soit dans l’axe, soit sur les côtés. Il n’y a pas de problème quand on a envie de se battre pour l’équipe."

Ca change de Moussa qui a baissé les bras à peine sur le banc...
                            il en a meme cassé un a force de le baisser.
                            "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

• Envoyé par jano69004 Voir le message
                              Et la rumeur Montiel ? A-t-elle été évoquée durant la conférence de presse ?
                              Oui, il y a du nouveau, d'après un journaliste ( je n'ai plus le nom) de RMC Sport sur twitter, il aurait été aperçu dernièrement dans un show Tv de Cyril Hanouna sur C8 !!!

Commentaire

Fabio Santos, Delmotte, Violeau, Laville, Cris, faut revenir aux fondamentaux, en patron.
                                C'est le jeu de chercher l'intrus?

Commentaire

• Clairement petit à petit en 18 mois grosse prise de pouvoir de Juninho sur la partie sportive du club et le recrutement.

il recrute des mecs engagés dans le projet et se débarrasse des autres.

Commentaire

• Le recrutement de slimani est une bonne chose pour une raison: sa mentalité.
                                    c est un joueur qui va mettre la pression au jeune KDW et à TKE.
                                    C est un joueur physique qui hait la défaite en match comme a l'entrainement.
                                    Il devrait bonnifier les attaquants presents par sa hargne.
                                    sur le plan technique on récupère un tres bon joueur de tête, un bon pivot qui malgré sa taille et son gabarit a une technique au pied plus qu honnête. Et surtout, c est un grand qui ne tombe pas beaucoup notamment quand il recoit le ballon dos au but avec un defenseur sur lui. Il reste toujours fort sur ses appuis.

Maintenant ce n est pas l'attaquant qui va nous faire gagner une CL non plus, mais sur un contrat court et surtout pour un mercato hivernal, c est une bonne operation mené par juni.
                                    On peut parler de recrutement judicieux en.phase avec les manquements psychologiques que juni deplorait pendant 1 an.
                                    Juni construit un etat d esprit, et c est ce qui nous a manqué depuis 10 ans justement.

Moussa dembele malgré ses qualités a un âge ou il ne peut se permettre de jouer le joker, de plus son manque de remise en cause de son jeu ne lui permettait plus de s insérer dans notre nouvelle organisation. Avec un slimani de 32 ans, ce sera à lui de s adapter au jeu de l'OL, pas le contraire

Commentaire

• Tu regardes l’interview de Juninho le mec c’est un passionné insatisfait.

Commentaire

• C'est vraiment dommage ce départ de Dembélé. L'histoire se finit vraiment mal, un peu comme avec Mariano en plus, sauf que je pense qu'il ira bien plus haut que Diaz.

Commentaire

• Confiance en Slimani . En tant que remplacant il apportera plus que le Dembélé remplacant .
                                          Seul bemol , sa condition physique , il n'a pas joue à Leicester . En meme temps pour jouer entre 10 à 30 minutes par match , cela devrait passer pour un guerrier comme lui qui a le sens du but et qui s'est aussi combiner et faire de balle passe ce qui est un atout par rapport à Dembele .

J'espère que Lucas s'exprimera à Brest pour revenir plus fort .

On a bien "vendu" Dembele , pret payant et OA on est à 35M et 5 de bonus + 10% sur PV a la revente .
                                          Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
                                            C'est vraiment dommage ce départ de Dembélé. L'histoire se finit vraiment mal, un peu comme avec Mariano en plus, sauf que je pense qu'il ira bien plus haut que Diaz.
                                            C'est un peu dommage mais ca se finit pas non plus en catastrophe.

En partant du principe qu'il restera à l'atletico, ca restera un jeune joueur
                                            - parti au bout de 2 saisons à 20 buts ou plus
                                            - dans un grand club (prestige, attraction pour faire venir des futurs joueurs),
                                            - à un prix très correct (entre 15 et 20m de PV)
                                            - sans qu'il y ai eu de vague (il a trainé un peu des pieds mais il a pas fait de vague/greve ou de decla "maladroites" JRA-like)

Alors oui y'a eu 6 mois de trop et sans COVID sans ces 6 mois on aurait probablement gratter 10M de + mais si une histoire qui se finit mal c'est ca, alors on va pas trop souffrir.

Commentaire

• slimani a l air d etre un bon guerrier a l image de benlamri. ce bien pour ce gp qui a besoin de gars comme ca

Commentaire

• D'ailleurs pour ceux que l'aurait raté Hamza Rafia a fait son premier match avec la Juve, et il a d'ailleurs inscrit au passage son premier but Et Andersen fut l'auteur encore d'un bon match bien que très compliqué pour son équipe face à Tottenham (il est vraiment relancé la bas)

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message
                                                  Le discours de Juninho sur Jean Lucas est très explicite, il fait clairement comprendre qu'il n'a pas eu sa chance et qu'il aurait dû plus jouer, en citant son nombres de matchs bref on sent qu'il croit fort en lui, j'ai perçu son message comme un tacle envers Garcia, car il précise bien que c'est l'entraîneur qui a voulu se " débarrasser " du joueur.

Tu écoute Juninho , Aulas, Slimani , en aucun cas tu peut imaginez qui est l'entraîneur du club, jamais cité ou presque, ca en dit long sur les espoirs de le voir rester au club même avec un titre.

Sinon Juninho quand il parle, c'est toujours cohérent et captivant, j'ai pas l'impression qu'une autre personnalité du football me donne cette effet, il est charismatique.
                                                  Le doute n'est plus permis, le patron du sportif est clairement Juninho !

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message
                                                    D'ailleurs pour ceux que l'aurait raté Hamza Rafia a fait son premier match avec la Juve, et il a d'ailleurs inscrit au passage son premier but Et Andersen fut l'auteur encore d'un bon match bien que très compliqué pour son équipe face à Tottenham (il est vraiment relancé la bas)
                                                    Fulham qui fait nul à Tottenham tout de même !
                                                    A l'heure actuelle Fulham est sauvé ...

Le mercato estival pourrait être fantastique pour nous.

Commentaire

Chargement...
                                                    X