Envoyé par tsar1
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[OL] mercato hivernal 2021 : Topic de discussion
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par tsar1 Voir le message
Tu veux dire dans un an ? On a le temps de voir venir a priori.
le recrutement de Slimani nous impose de prendre 2 attaquants cet été ca serait dommage.
Bon c'est la qu'on peut reparler de Gouiri
Commentaire
-
Envoyé par maverick Voir le messageje me pose une question. Avec l'arrivée de Slimani, on se retrouvera en hiver prochain avec un trio d'attaque qui sera à la CAN. On est pas en train de prendre un risque la ?
https://www.lepoint.fr/afrique/coron...82562_3826.php
Envoyé par InfosGonesBientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes
Commentaire
-
Envoyé par maverick Voir le message
ben, gouverner c'est prévoir. Et normalement on va se retrouver ainsi car KDW, KTE et Slimani seront chez nous.
le recrutement de Slimani nous impose de prendre 2 attaquants cet été ca serait dommage.
Commentaire
-
ben, gouverner c'est prévoir. Et normalement on va se retrouver ainsi car KDW, KTE et Slimani seront chez nous.
S ils continuent ainsi ils vont etre sollicité ( au moins les 2 premiers) et je pense qu on les vendra assez vite, peut etre Toko cet été"t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"
Commentaire
-
Envoyé par mcphy Voir le message
Pas certain que les 3 soit encore chez nous.
S ils continuent ainsi ils vont etre sollicité ( au moins les 2 premiers) et je pense qu on les vendra assez vite, peut etre Toko cet été
- 1 aime
Commentaire
-
Puis on avait l'intention de recruter Pellistri l'été dernier, c'est probable qu'on cherche toujours une opportunité pour faire venir un ailier.Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.
Commentaire
-
Envoyé par Vann Voir le message
On peut aussi imaginer que d'ici 2022 des jeunes soient montés en puissance, à commencer par Cherki. Mais peut-être aussi 1 ou 2 dans le lot : Barcola, Dib, Wissa, Coly, Griffiths, Keita, Nsombi, Talbi...
Puis on avait l'intention de recruter Pellistri l'été dernier, c'est probable qu'on cherche toujours une opportunité pour faire venir un ailier.
Et si dans ton lot ceux qui perce ce sont les africains on reste mal
Commentaire
-
Pas certain que les 3 soit encore chez nous.
S ils continuent ainsi ils vont etre sollicité ( au moins les 2 premiers) et je pense qu on les vendra assez vite, peut etre Toko cet été
Je n'y crois pas une seconde.
- 1 aime
Commentaire
-
Envoyé par tendreg Voir le message
Qu'est ce que tu racontes dis donc ...
Pour Tino, c est différent, je le trouve bien + technique et fin ( ses controles)
"t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"
Commentaire
-
honnetement, Toko, je trouve que c est pas vraiment de notre niveau. Je trouve, mais je me trompe peut etre, qu il surperforme pour l instant, donc je pense que si une offre arrrive pour toko cet été il partira.
Pour Tino, c est différent, je le trouve bien + technique et fin ( ses controles)
Commentaire
-
honnetement, Toko, je trouve que c est pas vraiment de notre niveau. Je trouve, mais je me trompe peut etre, qu il surperforme pour l instant, donc je pense que si une offre arrrive pour toko cet été il partira.
En cas de belle offre, au dessus des 25 M€, on pourrait en effet se poser la question
On a pas de chance que si peu de jeunes offensifs émergent du CDF.
Commentaire
-
Sachant que les départs de Dembele, Memphis et Aouar sont quasiment actés, tu pensep vraiment que le club acceptera de se mettre totalement à poil ?
D'ailleurs, avec ces deux ventes et la marge financière économisée sur le plan salarial, on aura largement les moyens de recruter notre futur 9 et un attaquant plus jeune.
J'ai l'impression qu'en deux mercatos, on a rattrapé le retard que l'on avait... cet été est charnière, avec les clubs qui seront en grande difficulté, suivez mon regard !
Commentaire
-
Sachant que les départs de Dembele, Memphis et Aouar sont quasiment actés, tu pensep vraiment que le club acceptera de se mettre totalement à poil ?
Tino c est different, il a une marge de progression superieur je pense.
Toko c est titulaire a ANgers mais pas chez nous...enfin pour moi"t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"
Commentaire
-
Commentaire
-
Une question que je me pose c'est de savoir si Nice va réussir à lever l'option de 25M € sur JRA avec le contexte économique actuel et la saison qu'ils sont en train de faire. Il m'a beaucoup déçu en terme d'attitude, mais cela reste un joueur de qualité qui pourrait remplacer le départ possible d'Aouar.
Commentaire
-
Envoyé par Zezetinho Voir le messageUne question que je me pose c'est de savoir si Nice va réussir à lever l'option de 25M € sur JRA avec le contexte économique actuel et la saison qu'ils sont en train de faire. Il m'a beaucoup déçu en terme d'attitude, mais cela reste un joueur de qualité qui pourrait remplacer le départ possible d'Aouar.Envoyé par zakouniJ'aime pas les chauves
:mdr::mdr:
Commentaire
-
l'Inter va changer de propriétaire. Un nouveau propriétaire change toujours de coach. Cet été Antonio Conte à l'OL ce serait la classe. Juni qui aime les compétiteurs caractériels qui déglutissent la défaite, ce serait perfetto grazie mille.Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !
- 1 aime
Commentaire
-
Envoyé par InfosGones Voir le messagel'Inter va changer de propriétaire. Un nouveau propriétaire change toujours de coach. Cet été Antonio Conte à l'OL ce serait la classe. Juni qui aime les compétiteurs caractériels qui déglutissent la défaite, ce serait perfetto grazie mille.Nono : "Qui parle de sportif?"
Commentaire
-
Envoyé par Hagical Voir le message
Si Conte débarque à l'OL, je me fais tatouer le visage de Leo Dubois sur la fesse droiteVade retro Génésio.
- 1 aime
Commentaire
-
Envoyé par benarfa Voir le message
Et moi les deux fesses sur mon visage à moi, qui dit mieux?Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !
Commentaire
-
Envoyé par Vann Voir le message
On peut aussi imaginer que d'ici 2022 des jeunes soient montés en puissance, à commencer par Cherki. Mais peut-être aussi 1 ou 2 dans le lot : Barcola, Dib, Wissa, Coly, Griffiths, Keita, Nsombi, Talbi...
Puis on avait l'intention de recruter Pellistri l'été dernier, c'est probable qu'on cherche toujours une opportunité pour faire venir un ailier.
Commentaire
-
Envoyé par InfosGones Voir le messagel'Inter va changer de propriétaire. Un nouveau propriétaire change toujours de coach. Cet été Antonio Conte à l'OL ce serait la classe. Juni qui aime les compétiteurs caractériels qui déglutissent la défaite, ce serait perfetto grazie mille."t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"
Commentaire
-
Envoyé par InfosGones Voir le messagel'Inter va changer de propriétaire. Un nouveau propriétaire change toujours de coach. Cet été Antonio Conte à l'OL ce serait la classe. Juni qui aime les compétiteurs caractériels qui déglutissent la défaite, ce serait perfetto grazie mille.
Commentaire
Commentaire