[OL] mercato hivernal 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • tsar1
    • May 2015
    • 13693

    Envoyé par mcphy Voir le message

    honnetement, Toko, moi je l aime bien hein, mais tu trouve qu il est du niveau du lyon que l on veut revoir..?? moi je le trouve bien chez nous mais sur le banc en remplacant hein.

    Tino c est different, il a une marge de progression superieur je pense.

    Toko c est titulaire a ANgers mais pas chez nous...enfin pour moi
    Tu es sérieux là ? Le mec est notre meilleur buteur et nous sommes leader du championnat. Il est impliqué dans un bonne partie de nos actions offensives...

    Mais il n'a pas le niveau, il faut le dégagé dès qu'on trouve un pigeon.

    Le Lyon qu'on veut revoir, comme tu dis, est en train d'apparaître... avec Toko comme meilleur buteur.

    Commentaire

    • InfosGones
      • Dec 2014
      • 17186

      Envoyé par Teillagorry Voir le message

      Heu... Conte c'est 1 million par mois. Tu penses vraiment que JMA va valider ? (même si Juni insiste)
      Barça-Réal vont baisser de 50% les salaires, c'est le grand flou artistique les prochains mercatos, cet hiver quasi rien ne se fait, on peut se permettre de rêver.

      C'est plutôt attrayant de rejoindre l'OL, si on est Champion, donc en LDC, avec le 2ème budget du pays, il a vu qu'on a éliminé son ancien club de la Juve l'an dernier.

      On lui file 8M/annuel, sait-on jamais..., un contrat de 2 ans, 16M, pas d'indemnités de transfert. On va toucher 33M de Dembelé.

      Avec le Covid dans le jeu des chaises musicales, il va y avoir 4 chaises pour 10 bonhommes donc sait-on jamais.

      Angleterre il a déjà fait, il veut pas y retourner, Milan AC il peut pas, la Juve non plus, l'Espagne croule de dettes, les allemands ont souvent des coachs allemands. Il reste qui ? Moi je kifferais, c'est parmi mes coachs préférés (Conte, Simeone, Deschamps, Klopp)
      "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

      Commentaire

      • mcphy
        • Dec 2005
        • 18599

        Envoyé par Teillagorry Voir le message

        Heu... Conte c'est 1 million par mois. Tu penses vraiment que JMA va valider ? (même si Juni insiste)
        oui t as raison, a mon avis, Infosgones ne s en rend pas Conte....
        "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

        Commentaire

        • Teillagorry
          • Mar 2015
          • 3566

          Envoyé par InfosGones Voir le message

          Barça-Réal vont baisser de 50% les salaires, c'est le grand flou artistique les prochains mercatos, cet hiver quasi rien ne se fait, on peut se permettre de rêver.

          C'est plutôt attrayant de rejoindre l'OL, si on est Champion, donc en LDC, avec le 2ème budget du pays, il a vu qu'on a éliminé son ancien club de la Juve l'an dernier.

          On lui file 8M/annuel, sait-on jamais..., un contrat de 2 ans, 16M, pas d'indemnités de transfert. On va toucher 33M de Dembelé.

          Avec le Covid dans le jeu des chaises musicales, il va y avoir 4 chaises pour 10 bonhommes donc sait-on jamais.

          Angleterre il a déjà fait, il veut pas y retourner, Milan AC il peut pas, la Juve non plus, l'Espagne croule de dettes, les allemands ont souvent des coachs allemands. Il reste qui ? Moi je kifferais, c'est parmi mes coachs préférés (Conte, Simeone, Deschamps, Klopp)
          Tu penses que JMA donnerait 8M annuel pour Conte alors que l'argent ne rentre plus dans les caisses ? et c'est pas prêt de s'arrêter

          Commentaire

          • mcphy
            • Dec 2005
            • 18599

            Envoyé par tsar1 Voir le message

            Tu es sérieux là ? Le mec est notre meilleur buteur et nous sommes leader du championnat. Il est impliqué dans un bonne partie de nos actions offensives...

            Mais il n'a pas le niveau, il faut le dégagé dès qu'on trouve un pigeon.

            Le Lyon qu'on veut revoir, comme tu dis, est en train d'apparaître... avec Toko comme meilleur buteur.
            oui carrément sérieux. Toko est bien dans le "lyon actuel", avec un match par semaine, mais honnetement, sans vouloir toujours comparé, auait il sa place dans les lyon des 7 titres? je ne pense pas. Dans la rotation oui. Alors oui il est bien, mais je pense qu il surperforme, comme Njie a l époque, et qu il ne fera pas une autre super bonne saison chez nous.

            apres c est un ressenti, c est pas certain...
            "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

            Commentaire

            • InfosGones
              • Dec 2014
              • 17186

              Envoyé par mcphy Voir le message

              oui t as raison, a mon avis, Infosgones ne s en rend pas Conte....
              J'suis à Conte de la plaque
              "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

              Commentaire

              • InfosGones
                • Dec 2014
                • 17186

                Envoyé par Teillagorry Voir le message

                Tu penses que JMA donnerait 8M annuel pour Conte alors que l'argent ne rentre plus dans les caisses ? et c'est pas prêt de s'arrêter
                Aulas sait très bien que quand dans un système concurrentiel les adversaires sont en difficulté c'est le bon moment de prendre des risques, on a des fonds propres, des partenaires, des prêts. C'est le moment idéal pour investir.

                Aucun titulaire parti + Paqueta cet été, et bim, champion d'automne.

                Mon petit doigt me dit que cet été Aulas va appuyer pour se renforcer quand tout les autres vont faire la manche.

                Caillot a déjà dit que si Boulaye Dia, part il ne sera pas remplacé, le mec pèse sur 85% des buts de Reims.

                Si on se renforce quand les autres faiblissent, on va être champion une fois sur deux.

                Dans le scénario parfait, les droits télés de la PL font que Fulham nous prend Andersen pour 20, Atlético nous prend Dembelé pour 35, le milliardaire INEOS lève l'option à 20 pour Jeffrey, ça fait 75M, ça laisse de la marge pour donner 15 barres à Antonio Conte, il reste 60M pour les dettes, sans compter qu'on va rejouer l'Europe l'an prochain donc encore entre 30 et 80 (selon si c'est EL ou LDC), 75 + 30/80, ça fait 105/155.

                "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

                Commentaire

                • Hagical
                  Inéluctablement gagnant
                  • Jun 2018
                  • 22222

                  Envoyé par InfosGones Voir le message

                  J'suis à Conte de la plaque
                  Au bout du Conte, ça change rien au diagnostic : le Conte est bon
                  Tony Parker : "Pas de panique !"

                  Commentaire

                  • mcphy
                    • Dec 2005
                    • 18599

                    Envoyé par Hagical Voir le message

                    Au bout du Conte, ça change rien au diagnostic : le Conte est bon
                    Henri approuve ce message...
                    "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

                    Commentaire

                    • Teillagorry
                      • Mar 2015
                      • 3566

                      Envoyé par Hagical Voir le message

                      Au bout du Conte, ça change rien au diagnostic : le Conte est bon
                      Si le danois revient l'années prochaine il faudra en parler à Conte, d'Andersen.

                      Tagadada tsoin tsoin

                      Commentaire

                      • InfosGones
                        • Dec 2014
                        • 17186

                        Envoyé par Hagical Voir le message

                        Au bout du Conte, ça change rien au diagnostic : le Conte est bon

                        ANTONIO
                        "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

                        Commentaire

                        • mcphy
                          • Dec 2005
                          • 18599

                          Envoyé par Teillagorry Voir le message

                          Si le danois revient l'années prochaine il faudra en parler à Conte, d'Andersen.

                          Tagadada tsoin tsoin
                          oui mais si Andersen revient on ne pourra pas revenir en arriere, mais de conte a rebours possible...
                          "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

                          Commentaire

                          • tsar1
                            • May 2015
                            • 13693

                            Envoyé par mcphy Voir le message

                            oui carrément sérieux. Toko est bien dans le "lyon actuel", avec un match par semaine, mais honnetement, sans vouloir toujours comparé, auait il sa place dans les lyon des 7 titres? je ne pense pas. Dans la rotation oui. Alors oui il est bien, mais je pense qu il surperforme, comme Njie a l époque, et qu il ne fera pas une autre super bonne saison chez nous.

                            apres c est un ressenti, c est pas certain...
                            Neymar et Ronaldo ne sont pas dispo. Dommage parce qu'ils auraient un niveau passable pour ton OL.

                            Commentaire

                            • mcphy
                              • Dec 2005
                              • 18599

                              Envoyé par InfosGones Voir le message


                              ANTONIO
                              ca me rappelle la pub du conté justement, ca faisait juste, "conté conté conté conté conté conté conté conté" j ai jamais su si le técon etait volontaire ou pas....
                              "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

                              Commentaire

                              • mcphy
                                • Dec 2005
                                • 18599

                                Envoyé par tsar1 Voir le message

                                Neymar et Ronaldo ne sont pas dispo. Dommage parce qu'ils auraient un niveau passable pour ton OL.
                                nous sommes obligé de partir dans le sarcasme ou la carricature ?

                                Je dis juste que je trouve que Toko sur performe. Il va nous faire énormément de bien cette saison, mais je ne suis pas certain qu il puisse enchainer une 2eme saison identique. Un peu comme Njié a l époque et je ne pense pas que l on se soit beaucoup trompé en le vendant. En + Njié était bien + jeune que Toko.

                                Bref, c est juste un ressenti, on verra et peut etre qu il me fera mentir.
                                "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

                                Commentaire

                                • InfosGones
                                  • Dec 2014
                                  • 17186

                                  Envoyé par mcphy Voir le message

                                  ca me rappelle la pub du conté justement, ca faisait juste, "conté conté conté conté conté conté conté conté" j ai jamais su si le técon etait volontaire ou pas....
                                  Con t'es, con t'es, con t'es..., ça devrait être interdit ce genre de pub qui matraque le cerveau, comme Mercurochrome le pansement des héros, ou Juvamine, si Juva bien, c'est Juvamine. Vous allez bien, Juva bien, vous avez bonne mine, Juvamine !
                                  "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

                                  Commentaire

                                  • Khryis
                                    • Aug 2013
                                    • 6304

                                    Envoyé par mcphy Voir le message

                                    nous sommes obligé de partir dans le sarcasme ou la carricature ?

                                    Je dis juste que je trouve que Toko sur performe. Il va nous faire énormément de bien cette saison, mais je ne suis pas certain qu il puisse enchainer une 2eme saison identique. Un peu comme Njié a l époque et je ne pense pas que l on se soit beaucoup trompé en le vendant. En + Njié était bien + jeune que Toko.

                                    Bref, c est juste un ressenti, on verra et peut etre qu il me fera mentir.
                                    Alors ça tombe mal ta comparaison est très mauvaise, déjà parce que Toko partout il était bon (d'ailleurs c'est clairement un délie de sale gueule sur son cas) voir même très bon partout, première saison titulaire au PFC (il fait deux saisons en prospect avant) 14 buts en 27 match de National, et après à Sochaux immédiatement très bon en L2 sur deux saisons, ensuite une bonne première saison en L1 avant une excellente saison avec Angers (17 buts!!! Dans une équipe qui joue le maintien) il part à Villareal et il est très bon la première partie de saison avant de baisser le pied en même temps que son équipe, puis deuxième saison il signe chez nous en milieu de saison en ayant était décisif 8 fois en 18 matchs.

                                    Au final Toko hormis sa première saison à Angers, il a toujours connu des saison en étant décisif plus de 10 fois dans la saison ce qui est de très bonne stats pour un ailier.

                                    Donc non il superforme pas il est juste à son niveau, et simplement sous côtés alors qu'il a toujours était efficace.

                                    Njie c'est une demi saison de haute qualité chez nous et ensuite un flop partout, il a fait illusion à l'OM l'espace de quelques matchs, des étincelles comme ont dis mais jamais rien de plus, sa vente restera un Big hold UP, comme Nkoudou
                                    Dernière modification par Khryis, 14/01/2021, 20h23.

                                    Commentaire

                                    • mcphy
                                      • Dec 2005
                                      • 18599

                                      Envoyé par Khryis Voir le message

                                      Alors ça tombe mal ta comparaison est très mauvaise, déjà parce que Toko partout il était bon (d'ailleurs c'est clairement un délie de sale gueule sur son cas) voir même très bon partout, première saison au PFC 14 buts en 27 match de National, et après à Sochaux immédiatement très bon en L2, ensuite une bonne première saison en L1 avant une excellente saison avec Angers (17 buts!!! Dans une équipe qui joue le maintien) il part à Villareal et il est très bon la première partie de saison avant de baisser le pied en même temps que son équipe, puis deuxième saison il signe chez nous en milieu de saison en ayant était décisif 8 fois en 18 matchs.

                                      Au final Toko hormis sa première saison à Angers, il a toujours connu des saison en étant décisif plus de 10 fois dans la saison ce qui est de très bonne stats pour un ailier.

                                      Donc non il superforme pas il est juste à son niveau, et simplement sous côtés alors qu'il a toujours était efficace.

                                      Njie c'est une demi saison de haute qualité chez nous et ensuite un flop partout
                                      Toko il n a pas toujours joué ailier dans ces clubs. il dépannait sur un coté, mais il me semble qu il a souvent joué en pointe. cf tableau ci dessous

                                      Qu il soit performant avec ses anciens club c est bien, c est d aileurs entre autre pour cela que nous l avons recruté. Je ne suis pas ok sur le délis de sale G, j en ai jamais fait et je n en ferai jamais.

                                      Poste................M.....B....P je me répete, oui c est un bon joueur de L1, mais je trouve qu il sur performe chez nous et tant mieux pour nous et pour lui
                                      "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

                                      Commentaire

                                      • D.C
                                        • Dec 2005
                                        • 15378

                                        Envoyé par mcphy Voir le message

                                        oui carrément sérieux. Toko est bien dans le "lyon actuel", avec un match par semaine, mais honnetement, sans vouloir toujours comparé, auait il sa place dans les lyon des 7 titres? je ne pense pas. Dans la rotation oui. Alors oui il est bien, mais je pense qu il surperforme, comme Njie a l époque, et qu il ne fera pas une autre super bonne saison chez nous.

                                        apres c est un ressenti, c est pas certain...
                                        Toko est un peu en sur regime en ce moment mais ca reste un joueur qui a tout a fait sa place chez nous sans etre le fer de lance de l'attaque. Malouda venait de Guimgamp et faisait aussi son taf' sans jamais avoir des stats de maboul'.
                                        Toko, regarde ses stats a Angers et a Villareal, c'est pas "etonnant" qu'il plante un peu chez nous.
                                        C'est pas comparable à Njie qui a flambée sur 6 mois, Toko ca fait des années qu'il montre qu'on peut compter sur lui même si c'est pas une "star".

                                        Commentaire

                                        • InfosGones
                                          • Dec 2014
                                          • 17186

                                          Envoyé par Khryis Voir le message

                                          Alors ça tombe mal ta comparaison est très mauvaise, déjà parce que Toko partout il était bon (d'ailleurs c'est clairement un délie de sale gueule sur son cas) voir même très bon partout, première saison titulaire au PFC (il fait deux saisons en prospect avant) 14 buts en 27 match de National, et après à Sochaux immédiatement très bon en L2 sur deux saisons, ensuite une bonne première saison en L1 avant une excellente saison avec Angers (17 buts!!! Dans une équipe qui joue le maintien) il part à Villareal et il est très bon la première partie de saison avant de baisser le pied en même temps que son équipe, puis deuxième saison il signe chez nous en milieu de saison en ayant était décisif 8 fois en 18 matchs.

                                          Au final Toko hormis sa première saison à Angers, il a toujours connu des saison en étant décisif plus de 10 fois dans la saison ce qui est de très bonne stats pour un ailier.

                                          Donc non il superforme pas il est juste à son niveau, et simplement sous côtés alors qu'il a toujours était efficace.

                                          Njie c'est une demi saison de haute qualité chez nous et ensuite un flop partout, il a fait illusion à l'OM l'espace de quelques matchs, des étincelles comme ont dis mais jamais rien de plus, sa vente restera un Big hold UP, comme Nkoukou
                                          On avait Frédéric Née, Pierre-Alain Frau, Milan Baros, Frédéric Piquionne, Tony Vérole, Mo Yattarra, Clinton N'Jié, Gaël Danic, Claudio Beauvue, Kader Keita, Milos Bursac.

                                          Karl Brillant Toko-Ekambi a largement sa place dans notre effectif, il est régulier et respecte le jeu et ses coéquipiers, et ses entraineurs. Cornet et Toko c'est des joueurs-clubs qui apportent leurs pierres à l'édifice.
                                          "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

                                          Commentaire

                                          • mcphy
                                            • Dec 2005
                                            • 18599

                                            qu il est sa place dans l effectif et qu il soit meme titulaire quasi insdiscutable chez nous cette année avec un match par semaine et pas de LDC pas de soucis. Je parlais pour la saison prochaine, avec la LDC je pense pas qu il sera titulaire, au mieux sur le banc voir meme vendu cet été.

                                            C est un ressenti, c est tout
                                            "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

                                            Commentaire

                                            • Hagical
                                              Inéluctablement gagnant
                                              • Jun 2018
                                              • 22222

                                              Envoyé par mcphy Voir le message
                                              qu il est sa place dans l effectif et qu il soit meme titulaire quasi insdiscutable chez nous cette année avec un match par semaine et pas de LDC pas de soucis. Je parlais pour la saison prochaine, avec la LDC je pense pas qu il sera titulaire, au mieux sur le banc voir meme vendu cet été.

                                              C est un ressenti, c est tout
                                              T'as pas le droit d'avoir ton ressenti ni ton opinion : Mark Zuckerberg vient de prendre le contrôle d'OLweb
                                              Tony Parker : "Pas de panique !"

                                              Commentaire

                                              • D.C
                                                • Dec 2005
                                                • 15378

                                                Envoyé par InfosGones Voir le message

                                                Aulas sait très bien que quand dans un système concurrentiel les adversaires sont en difficulté c'est le bon moment de prendre des risques, on a des fonds propres, des partenaires, des prêts. C'est le moment idéal pour investir.

                                                Aucun titulaire parti + Paqueta cet été, et bim, champion d'automne.

                                                Mon petit doigt me dit que cet été Aulas va appuyer pour se renforcer quand tout les autres vont faire la manche.

                                                Caillot a déjà dit que si Boulaye Dia, part il ne sera pas remplacé, le mec pèse sur 85% des buts de Reims.

                                                Si on se renforce quand les autres faiblissent, on va être champion une fois sur deux.

                                                Dans le scénario parfait, les droits télés de la PL font que Fulham nous prend Andersen pour 20, Atlético nous prend Dembelé pour 35, le milliardaire INEOS lève l'option à 20 pour Jeffrey, ça fait 75M, ça laisse de la marge pour donner 15 barres à Antonio Conte, il reste 60M pour les dettes, sans compter qu'on va rejouer l'Europe l'an prochain donc encore entre 30 et 80 (selon si c'est EL ou LDC), 75 + 30/80, ça fait 105/155.
                                                On va rentrer dans une periode de 2/3 ans avec des droits Tv nationaux qui vont faire -20% au lieu de +20%.
                                                C'est pas si "enorme" que ca mais ca fait qu'on doit trouver 10/15M à recuperer plutot que de se demander que faire des 10/15M de plus qu'on aurait du avoir.

                                                A cela s'ajoute qu'il va falloir eponger des dettes à hauteurs de plusieurs dizaines de millions d'euros pour compenser les pertes des deux saisons (dans l'hypothese que la situation se normalise)

                                                Les fonds propres ils se font ponctionner à tour de bras depuis des mois. On n'est pas en danger grace à ça mais on va pas pouvoir s'eclater sur le marché des transferts.

                                                Au dela de son profil qui plaisait à Juni, le fait que Slimani soit libre a clairement jouer pour lui.

                                                On vise Montiel libre (ou au rabais), probablement pour les memes raisons.

                                                Je pense pas que c'est pour peter un boulard sur un entraineur (qui au passage n'en a rien a foutre de l'ol et qui vise/visera bcp plus haut) qui sera mieux payé que n'importe quel joueur.
                                                Accroche toi ensuite pour les negos de transfert et prolong'...

                                                Le tout en periode de crise...

                                                Commentaire

                                                • tsar1
                                                  • May 2015
                                                  • 13693

                                                  Envoyé par mcphy Voir le message
                                                  qu il est sa place dans l effectif et qu il soit meme titulaire quasi insdiscutable chez nous cette année avec un match par semaine et pas de LDC pas de soucis. Je parlais pour la saison prochaine, avec la LDC je pense pas qu il sera titulaire, au mieux sur le banc voir meme vendu cet été.

                                                  C est un ressenti, c est tout
                                                  Tout est là.

                                                  Commentaire

                                                  • mcphy
                                                    • Dec 2005
                                                    • 18599

                                                    Envoyé par Hagical Voir le message

                                                    T'as pas le droit d'avoir ton ressenti ni ton opinion : Mark Zuckerberg vient de prendre le contrôle d'OLweb
                                                    bah on dirait bien... bref pas grave
                                                    "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X