Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato hivernal 2021 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La pose des lamelles fluorescentes sur le terrain de mini-golf indoor d'OL-Vallée tombe le même jour que l'annonce de Tottenham de ne pas conserver Gareth Bale. Certains y verront une coïncidence, d'autres commencent à saliver après les arrivées de Conte et Griezmann.
    Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

Oui, mais même en C1, il serait important.

Quand a notre résultat médian attendu en C1, je me base tout bêtement sur le classement UEFA et le chapeau ou l'on se situe...

Par exemple en étant chapeau 3 comme ces dernières années, je considère que l'on sur-performe légèrement. Mais après notre campagne la saison dernière nous nous sommes classés 15 ème. Entre Tottenham et Chelsea *. Donc être en 1/8 ème reste quand même relativement normal pour nous aujourd hui..

* ça c'est le petit taquet aux imbécile du forum qui passaient leur temps ( certains persistent !) a affirmer sans arguments que le club travaille mal. Que Aulas est trop vieux. Que Maurice est une daube. Que Génésio est un déchet. Car tous ont participé a ce classement. " L' Ajax, eux ils travaillent bien!! " , " Regardez l' atalanta !!! " " Sassouolo est meilleur que nous ", " Ca y est Rennes est passé devant l' OL. Maintenant les bons joueurs iront la bas"...... La régalade quoi!
      Sans parler d'imbéciles, tu as raison, on les entend (lit) moins.

Pourtant, ils sont toujours là. Leur veste réversible bien en évidence.
      Et certains qui sont si prompts à s'énerver contre les "pessimistes", ne trouvent rien à leur redire.

"C'est beau un monde qui joue", 1998.
      Envoyé par stadier
      - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Le père de Özkaçar dit que son fils veut jouer en Angleterre dans 3 ans. Encore un gars qui fait des plans de carrière ailleurs avant même d'avoir porté notre maillot. Et encore un entourage qui fait des sorties médiatique sans penser au joueur concerné
        http://www.dailymotion.com/video/x4e...-carioca_sport

Commentaire

• C'est calme..., Même pas une petite rumeur de Fotomaç pour nous annoncer la signature de Domagoj Vida ou Vincent Aboubacar.

Commentaire

• Envoyé par jsk69 Voir le message
            Le père de Özkaçar dit que son fils veut jouer en Angleterre dans 3 ans. Encore un gars qui fait des plans de carrière ailleurs avant même d'avoir porté notre maillot. Et encore un entourage qui fait des sorties médiatique sans penser au joueur concerné
            Il ne se rend pas compte qu'il fait du tort à son rejeton...je ne comprends pas qu'on puisse manquer de jugeote à ce point; comme le disait récemment un forumeur, le flouze ca vient tout seul une fois que le joueur s'est fait connaître...
            ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

• Est ce que vous pensez que l'achat du bresilien Gabriel Veron soit possible ? Ou est ce trop chère pour nous ?
              Le forum d'OL.fr rapproche. Avant il fallait sortir pour se traiter de cons.

Commentaire

• Envoyé par aferkiw Voir le message
                Est ce que vous pensez que l'achat du bresilien Gabriel Veron soit possible ? Ou est ce trop chère pour nous ?
                Je ne pense pas. En revanche, Talles Magno j'aimerais bien.

Commentaire

• Je veux Martinelli (Arsenal), Dani Olmo (Red Bull), Vrsaljko (Atletico), Donyell Malen (PSV), Skriniar (Inter), Kimmich (Bayern) et Kurt Zouma (Chelsea), ah oui j'oubliais Lucas Hernandez aussi. Avec les arrivées déjà acquises de Antonio Conte, Antoine Griezmann et Gareth Bale on aura assez étoffé l'effectif pour la LDC.

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                    Je veux Martinelli (Arsenal), Dani Olmo (Red Bull), Vrsaljko (Atletico), Donyell Malen (PSV), Skriniar (Inter), Kimmich (Bayern) et Kurt Zouma (Chelsea), ah oui j'oubliais Lucas Hernandez aussi. Avec les arrivées déjà acquises de Antonio Conte, Antoine Griezmann et Gareth Bale on aura assez étoffé l'effectif pour la LDC.
                    Tes sarcasmes tombent de plus en plus à plat...
                    Le forum d'OL.fr rapproche. Avant il fallait sortir pour se traiter de cons.

Commentaire

• Envoyé par aferkiw Voir le message
                      Est ce que vous pensez que l'achat du bresilien Gabriel Veron soit possible ? Ou est ce trop chère pour nous ?
                      Beaucoup trop cher, il coûtera plus cher que Guimaraes qui était déjà très cher au final, parce qui c'est pour le payer 25M€ avec 50% de la revente à filer (ça parle quand même de 40-50M€ pour lui) après j'ai du mal avec ce type de joueur qui n'arrive même pas à tenir 90mn et qui n'est même pas titulaire là bas.

Commentaire

• C’est la 4eme fois que je vois jouer Faivre, je voulais attendre avant de me prononcer. Je le trouve vraiment intéressant. Je pense que c’est le potentiel de L1 à aller chercher. Il va vite, il est technique, joue juste...
                        Et surtout de ce que j’ai vu, c’est un vrai ailier, qui varie bien entre déborder pour le centre, et rentrer intérieur sur son -bon- pied gauche.

Commentaire

• Envoyé par Pjanic_Miralem Voir le message
                          C’est la 4eme fois que je vois jouer Faivre, je voulais attendre avant de me prononcer. Je le trouve vraiment intéressant. Je pense que c’est le potentiel de L1 à aller chercher. Il va vite, il est technique, joue juste...
                          Exact. Je me faisais la même réflexion.
                          Il a un très bon pied : belle qualité de centre et de CPA. On n'a pas ce profil.
                          Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Oui je ne connaissais pas trop non plus mais c'est un super joueur Faivre. Physiquement et dans sa gestuelle, il me rappelle Ben Arfa. Il peut jouer des 2 côtés, il peut dribbler, centrer ou repiquer, c'est un profil qu'on a pas. On serait bien inspirer de boucler ce transfert le plus rapidement possible.

Commentaire

• Envoyé par Pjanic_Miralem Voir le message
                              C’est la 4eme fois que je vois jouer Faivre, je voulais attendre avant de me prononcer. Je le trouve vraiment intéressant. Je pense que c’est le potentiel de L1 à aller chercher. Il va vite, il est technique, joue juste...
                              Et surtout de ce que j’ai vu, c’est un vrai ailier, qui varie bien entre déborder pour le centre, et rentrer intérieur sur son -bon- pied gauche.
                              si il n'a pas un mental en mousse comme terrier, si on met 15 millions perso ça ne me dérangerait pas
                              par contre le plus gros chantier du prochain mercato, ça sera le remplacement de memphis
                              et ça risque de couter cher

image hosting

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                                Oui je ne connaissais pas trop non plus mais c'est un super joueur Faivre. Physiquement et dans sa gestuelle, il me rappelle Ben Arfa. Il peut jouer des 2 côtés, il peut dribbler, centrer ou repiquer, c'est un profil qu'on a pas. On serait bien inspirer de boucler ce transfert le plus rapidement possible.
                                Seul problème à son transfert c'est si il préfère l'argent il y aura plus intéressant pour lui car va y avoir du monde, avec Perraud c'est clairement la révélation sur les côtés de la saison.
                                Après c'est vraiment très fort comme joueur.
                                D'ailleurs très belle entrée de Lucas au passage

Commentaire

• Inter Milan ne paie plus les salaires et les transferts (Real non payé pour Hakimi)

Pas très rassurant l'état des clubs..., Je vois mal l'Atletico trouver 35 Millions sous le sabot d'un canaçon pour Dembélé.

Par contre Antonio Conte entre bénévole à l'Inter et 6M/annuel à Lyon, il va réfléchir.

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Par contre Antonio Conte entre bénévole à l'Inter et 6M/annuel à Lyon, il va réfléchir.
                                    Si Dembélé revient au bercail, il va encore plus réfléchir

Commentaire

• On est à mi mercato et il ne se passe rien. Confirmation que les clubs ont tous mis le frein à main. Donc les plus value de transferts .....
                                      Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• By the way, Milik à l'Ohème c'est fait...

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                                          By the way, Milik à l'Ohème c'est fait...
                                          Ils étaient pas censés vendre la moitié de leur effectif eux ?
                                          C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Ils étaient pas censés vendre la moitié de leur effectif eux ?
                                            T'es pas censé bosser pour nous ramener Patrick Schick ? ​​​​​​

Commentaire

By the way, Milik à l'Ohème c'est fait...
                                              Je n'arrive pas à comprendre...ils étaient endettés...ils le sont encore plus....ils doivent absolument vendre...et ils continuent d'acheter...

Commentaire

• Apres mitroglu, germain et benedetto le circus continue ...

Commentaire

T'es pas censé bosser pour nous ramener Patrick Schick ? ​​​​​​

Trop tard il va au FC Pau
                                                  C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Trop tard il va au FC Pau
                                                    A propos du Pau FC... Niveau gardien, vous en êtes où ?
                                                    C'est pour un ami

Commentaire

Chargement...
                                                    X