Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato hivernal 2021 : Topic de discussion

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• https://www.footmercato.net/a8449824...-islam-slimani

Juni toujours intéressé par Slimani

Commentaire

• Un joueur à relancer, Diego Costa a résilié avec L'Atletico de madrid.

Commentaire

• Ça parle de Bernardeschi à l'OL, si c'est en prêt avec OA pourquoi pas ça comblerai le vide sur les ailes derrière nos deux titulaires mais c'est pas un buteur

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message
          Ça parle de Bernardeschi à l'OL, si c'est en prêt avec OA pourquoi pas ça comblerai le vide sur les ailes derrière nos deux titulaires mais c'est pas un buteur
          Je crois que c'est lui qui avait refusé cet été de rentrer dans le deal pour le transfert de Aouar à la Juventus

Commentaire

• Envoyé par EVILTILL Voir le message
            Un joueur à relancer, Diego Costa a résilié avec L'Atletico de madrid.
            Il va falloir que tu casses ta tirelire....

Commentaire

Ça parle de Bernardeschi à l'OL, si c'est en prêt avec OA pourquoi pas ça comblerai le vide sur les ailes derrière nos deux titulaires mais c'est pas un buteur
              Ca parle de lui dans le cadre d'un echange avec Memphis, donc mauvaise idée.
              Diego 1960 -

Commentaire

• La FFF a publié des données sur les montants des commissions versées aux agents, issus des comptes des clubs examinés par la DNCG.

Commentaire

• Envoyé par EVILTILL Voir le message
                  Un joueur à relancer, Diego Costa a résilié avec L'Atletico de madrid.
                  Je ne vois pas comment on le paierait !
                  Pour foutre le bordel dans le groupe, il serait parfait ...
                  Dernière modification par tendreg, 29/12/2020, 15h55.

Commentaire

• Gonzalo Montiel, défenseur droit de River Plate, est sur les tablettes du club.

Double passeport Italien, Espagnol, fin de contrat en juin, titulaire indiscutable avec Gallardo, jeune.

Avec un Dubois loin d'être rassurant, un Gusto encore loin d'être prêt, c'est tentant
                    Envoyé par Jom69
                    cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Je ne vois pas comment on le paierait !
                      Pour foutre le bordel dans le groupe, il serait parfait ...
                      Oui, et au delà du caractère, voyons le niveau du bonhomme : Costa depuis son départ de Chelsea, c'est 4 saisons émaillées de blessures, et culminant au mieux à ... 5 buts. A oublier, et vite. Ca sent le départ au brésil ou dans un club de milieu / bas de tableau Liga.

Commentaire

Mais ce vide a été comblé même si cela peut paraître être une solution temporaire : Kadewere joue intelligemment à ce poste et en plus il y est très efficace ( ce que ne serait pas Bernardeschi)
                        Maintenant ce dernier est un pur ailier , il reste un jeune joueur et de très haut niveau qui joue régulièrement avec la Juventus et la Squadra Azzura.

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message
                          Gonzalo Montiel, défenseur droit de River Plate, est sur les tablettes du club.

Double passeport Italien, Espagnol, fin de contrat en juin, titulaire indiscutable avec Gallardo, jeune.

Avec un Dubois loin d'être rassurant, un Gusto encore loin d'être prêt, c'est tentant
                          J'aimerais beaucoup mais je pense que pas mal d'équipes sont sur lui , je le vois bien aller dans un club comme Séville ou l'Atlético voir l'Inter avec peut être un salaire supérieur à ce qu'on pourrait lui proposer , pour cet hiver je ne pense pas que ce soit possible mais en cas de départ ( anticipé ) de Dubois pourquoi pas , mais je pense que ça va être super compliqué bien que l'idée soit vraiment intéressante .
                          Envoyé par zakouni
                          J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Pour la prime et le salaire avec la Covid, il ne peut espérer grand chose, de plus ici je le vois faire comme Paqueta, s'épanouir au sein d'un collectif et avec notre préparateur, lui redonner une condition et bien sur lui éviter les blessures après c'est peut être pas dans les plans du DS Juni.

Commentaire

• Si on peut récupérer Gallardo avec ...

Envoyé par nikylardson Voir le message

sigpic

Commentaire

Un argentin à l'OL... Chelito, Licha...

Et le tout pour remplacer Dubois ?

Je sens que 2021 va être une belle année

Le mois de janvier approche et avec lui le mercato hivernal. Selon le média argentin TyC Sports, l'Olympique lyonnais aimerait recruter le latéral droit de River Plate, Gonzalo Montiel.
                                Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message

Mais ce vide a été comblé même si cela peut paraître être une solution temporaire : Kadewere joue intelligemment à ce poste et en plus il y est très efficace ( ce que ne serait pas Bernardeschi)
                                  Maintenant ce dernier est un pur ailier , il reste un jeune joueur et de très haut niveau qui joue régulièrement avec la Juventus et la Squadra Azzura.
                                  Je parlais de vide sur le banc car Cherki c'est mignon mais complètement absent des lignes de stats et dans une saison sa comptera énormément.
                                  Pour l'instant on a KTE et Kadeware sur les côtés qui sont en feu totalement, suffit d'un gros coup de mou des deux comme en début de saison et y a absolument personne pour compenser sur les ailes.
                                  Cherki c'est trop tendre pour l'instant.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                    La FFF a publié des données sur les montants des commissions versées aux agents, issus des comptes des clubs examinés par la DNCG.
                                    Franchement étonnant cette info. On voit une nette rupture avant l'arrivée de Juni ou on passe de même pas 1 million à 8 millions versés au agents. Puis l'arrivé de Juni continue l'augmentation mais justifié par le mercato de costaud. On fait de grosses ventes en 2017-18 (Lacaz et Tolisso) et quelques arrivées (Diaz, Traore, Terrier...). Quelques ventes sympas l'année suivante (Mariano, Diakhaby et Geubbels) et en arrivée Ndombele Denayer Dembele mais rien de fou comme en 2019. Rien qui justifie un gap aussi énorme.

D'ailleurs qui paye l'agent ? L'acheteur, le vendeur ou un peu des deux? Faudrait voir sur les autres années si 2017-18 est une exception ou si on se met à augmenter très fortement le poste agents à partir de l'année suivante.
                                    Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• On garde tout le monde cet hiver.
                                      On prête éventuellement Jean Lucas.

L'été prochain Depay partira, mais je me dis qu'on pourrait très bien jouer avec Cherki à la place.
                                      (au passage, le Libéro Lyon, quelle déchéance...)

Draxler, il ira soit au Bayern, Dortmund, soit en Angleterre.
                                      Giroud ne viendra jamais à Lyon, et même en France vu le contexte économique... sauf Monaco?
                                      Diego Costa on oublie.
                                      D'une manière générale il faudra vendre avant d'acheter (aura-t-on besoin d'acheter? Pas sûr, on a un bel effectif. Et on a plein de bons jeunes!)

Montiel ça semble intéressant. Semble bon, + pas cher (libre ou faible prix).

PS. Intéressant les tableaux de Msila. Source DNCG donc fiables, je pense.
                                      Envoyé par stadier
                                      - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

J'espère qu'on prendra pas de buts gag par sa faute.

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

J'espère qu'on prendra pas de buts gag par sa faute.
                                          Le coquin il a osé, je me demandais qui allait la faire en premier, j’aurai parié sur un autre cheval, suivez mon regard....

J’ai vu quelques matchs de l’Argentine cette année et il ne m’a pas fait une impression de dingue, j’ai noté un joueur de caractère par contre, ça lui fait une qualité que n’a pas Léo, pour le reste, on verra bien, mais la piste est séduisante je l’accorde volontiers
                                          On fait le bilan en 2022-23 !!! est-ce OK pour tout le monde ?

Commentaire

• Montiel pourquoi pas je fais confiance à Juninho. Sur les vidéos difficile de se faire une idée, on pourrait faire les mêmes avec Dubois, quelques jolis centres...

Par contre ce qui m'interroge c'est l'utilisation qu'en ferait Garcia : Dubois est pathétique en ce moment, c'est festival de ballons rendus à l'adversaire ! Il nage à contre courant du reste de l'équipe. Et Garcia ne fait rentrer De Sciglio qu'à gauche alors que j'avais trouvé l'italien sobre et efficace à droite...

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message

L'été prochain Depay partira, mais je me dis qu'on pourrait très bien jouer avec Cherki à la place.

D'une manière générale il faudra vendre avant d'acheter (aura-t-on besoin d'acheter? Pas sûr, on a un bel effectif. Et on a plein de bons jeunes!)

.
                                              La LDC est primordiale pour savoir ce que nous pourrions faire cet été.
                                              Mais clairement, sans, le centre de formation sera à l'honneur : Caqueret, Cherki, Bard, Diomande, Da Silva, Gusto, Soumaré....Un air de 2015-2015 va souffler sur le parc OL.

Commentaire

• OL Plus
                                                @OLPlus_
                                                ·
                                                11 min
                                                Goal et Ennahar en Arabie Saoudite annoncent un transfert de #Benlamri cet hiver à Al Ahli SC pour 4 millions d'euros. #Transferts
                                                Citer le Tweet

OL+ International
                                                @OL_Plus_Inter
                                                · 13 min
                                                80 مليار تقرب بن العمري من نادي الأهلي — النهار أونلاين #Benlamri (النهار أونلاين : https://olplus.fr/584vv)

Vous en pensez quoi ?
                                                Quand je lis qu'on lâcherait notre capitaine pour un million de plus, je m'étouffe !

Commentaire

• Se séparer de Memphis cette hiver serait un non sens . Dans une equipe qui a enfin trouvé des repères & qui est en confiance .
                                                  Sauf catastrophe Il partira "libre" en fin de saison !!!???
                                                  Il est bien dommage que ce monsieur veule pas nous rendre la pareille .....

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message
                                                    Se séparer de Memphis cette hiver serait un non sens . Dans une equipe qui a enfin trouvé des repères & qui est en confiance .
                                                    Sauf catastrophe Il partira "libre" en fin de saison !!!???
                                                    Il est bien dommage que ce monsieur veule pas nous rendre la pareille .....
                                                    Ce serait se tirer une balle dans le pied !
                                                    Je ne pense pas que Memphis soit stupide et compte tenu de la situation actuelle au Barça, pas certain que cette destination l'attire.

Il pourrait prolonger d'un an pour "remercier" l'OL de lui avoir fait confiance et de lui avoir permis de rebondir (mais je rêve) mais cela a un coût non négligeable pour le club.

Commentaire

Chargement...
                                                    X