Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Caçapa ou Squillaci ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Caçapa ou Squillaci ?

Captain' Claudio est de retour de blessure et prêt à jouer. Squillaci a prouvé qu'il était au niveau de l'OL.
    Alors, petit casse-tête à venir pour Gérard ?

Perso je pense que Toto mérite de continuer à être titualire, et à Claudio de prouver qu'il est au niveau à chaque apparition. Pour le 2e tour de LDC, il faudra faire un choix Gégé !
    276
    Squillaci
    57,97%
    160
    Caçapa
    26,09%
    72
    Muller
    15,94%
    44

Ce sondage a expiré.

Oh les gars, à 0-1 on est censé chanter plus fort...

ah bah moi j'adore le capitaine mais bon .. ya pas photo pour ma part.. Claudio désolée..je prefere Toto..:grn:
    Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

Envoyé par mavax
      Captain' Claudio est de retour de blessure et prêt à jouer. Squillaci a prouvé qu'il était au niveau de l'OL.
      Alors, petit casse-tête à venir pour Gérard ?

Perso je pense que Toto mérite de continuer à être titualire, et à Claudio de prouver qu'il est au niveau à chaque apparition. Pour le 2e tour de LDC, il faudra faire un choix Gégé !
      Y a aucun casse tête possible. Squillaci est loin devant. Alors je pense pas que Houllier va remettre Claudio comme titulaire indiscutable.

Commentaire

Envoyé par Homer.J.Simpson
        Y a aucun casse tête possible. Squillaci est loin devant. Alors je pense pas que Houllier va remettre Claudio comme titulaire indiscutable.
        j'allais sortir l'argument de l'expérience, mais finalement squillaci n'a pas tellement à envier au Captain'...

Ca me parait un peu triste comme fin de carrière si tel est le cas, après tout ce qu'il a vécu avec le club :-(

Commentaire

Squillaci mérite de rester titulaire, à Claudio de se battre pour récuéprer une place, mais je pense que Claudio doit être aussi utilisé pour faire souffler Cris, donc j'aimerais bien voir à l'oeuvre quelques fois Squillaci-Caçapa ... Pour faire souffler Cris mais aussi Squillaci, Claudio sera très utile...

Commentaire

muller

problème de riches :grn:

dans l'immédiat je dirais muller à sedan et squilacci à madrid

Commentaire

Envoyé par mavax
              j'allais sortir l'argument de l'expérience, mais finalement squillaci n'a pas tellement à envier au Captain'...

Ca me parait un peu triste comme fin de carrière si tel est le cas, après tout ce qu'il a vécu avec le club :-(
              Faut pas se tromper. Si OL a voulu Squillaci ou le belge Kompany c'est pour remplacer Claudio.

Commentaire

Perso dsl pour notre capitaine mais je prefere Toto

Commentaire

Envoyé par malcolm
                  muller

problème de riches :grn:

dans l'immédiat je dirais muller à sedan et squilacci à madrid
                  ah oui Muller ... jl'avais complètement oublié :confus:
                  problème de riches comme tu dis :grn:

Commentaire

Difficile de sortir Squillaci du 11 de départ actuellement, cela dit ça nous laisse des solutions pour la défense axiale et c'est une excellente chose en cas de pépins. :oui:

Commentaire

Muller, il a joué 4 matchs et 0 buts encaissés ....

Squilacci fait énormément d'erreurs mais comme il est nouveau, il bénéfice de l'indulgence généralisée. Mias attention, dans 3 mois, il deviendra tête de turc.

Sur le début de saison, la charnière, c'est Muller-Cris et basta

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                        Difficile de sortir Squillaci du 11 de départ actuellement, cela dit ça nous laisse des solutions pour la défense axiale et c'est une excellente chose en cas de pépins. :oui:

Pourquoi parce qu'il a mis un but.

J'ai rêvé ou il s'est fait fumé plusieurs par Utaka et par Savidan sur le but? J'ai rêvé où il est en retard sur Milevsky face à Kiev, est battu de la tête sur la tête sur la bare de Gigliotti, est mis dans le vent par Elmander sur le but toulousain.....

Commentaire

Toto est pas mal du tout sur les derniers matchs, de toute façon GH aura des choix à faire, sur les 4 défenseurs centraux, il n'y en aura que 3 sur les feuilles de match logiquement, ça veut dire 1 en tribune ou en CFA, pas facile à vivre pour tout le monde, mais à l'OL c'est la règle ... comme dit juste au dessus, on peut avoir besoin de tout le monde dans les semaines et mois à venir, les blessures ou suspensions peuvent tomber à tout moment.

Commentaire

aie c'est vrai que là y en aura un qui ne sera pas sur la feuille de match. outch :confus:

Commentaire

En gros, l'ordre de préférence des supporters pour l'axe défensif est:

1. Cris (tit. indisc.)
                              2. Squillaci (tit. prob.)
                              3. Muller (ze joker)
                              4. Cacapa (???)

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                                Toto est pas mal du tout sur les derniers matchs, de toute façon GH aura des choix à faire, sur les 4 défenseurs centraux, il n'y en aura que 3 sur les feuilles de match logiquement, ça veut dire 1 en tribune ou en CFA, pas facile à vivre pour tout le monde, mais à l'OL c'est la règle ... comme dit juste au dessus, on peut avoir besoin de tout le monde dans les semaines et mois à venir, les blessures ou suspensions peuvent tomber à tout moment.

Il a été pas mal, mais Muller a été tout simplement parfait sur les 4 matchs qu'il a joué donc je ne vois pas pourquoi il ne reprendrait pas sa place....

Commentaire

Envoyé par Objectif LDC
                                  Il a été pas mal, mais Muller a été tout simplement parfait sur les 4 matchs qu'il a joué donc je ne vois pas pourquoi il ne reprendrait pas sa place....
                                  Peut-être tout simplement car Muller est revenu à Lyon dans un rôle de doublure (ou joker) et que c'est celui du lot qui vit le mieux cette situation. :)

Commentaire

Moi j'aime bien Squillaci ...... mais j'aime bien Cris dans l'axe droit ....... :dt:
                                    The natural state of the football fan is bitter disappointment.
                                    -- Nick Hornby

Commentaire

Le but reste de faire jouer les meileurs et non les plus susceptibles....

Commentaire

Envoyé par Objectif LDC
                                        en marquant un but au dernier match, toto a montré qu'il avait du répondant "à la Thuram", genre "on a pris un but à cause de moi, je me transcende pour renverser la vapeur"... ça a un charme qu'on imagine mal chez Muller :o

Commentaire

Pour moi Squillaci & Muller son largement devant Cacapa.

Apres c'est suivant ce que GH voudra faire face a l'adversaire, Muller pour avoir une bete de relance & anticiper ou alors Squillaci pour un jeu + dur
                                          "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

Commentaire

On touvhe pas a cap'tain Claudio. Pour moi la charniere c'est et sa restera Cris - Cacapa.

D'ailleur Totot a fait quelque match pourris:((

Commentaire

Envoyé par Objectif LDC
                                              Le but reste de faire jouer les meileurs et non les plus susceptibles....
                                              Et c'est se qui se passe. Squillaci est le meilleur défenseur axial après Cris.
                                              Et sache que contrairement à se que tu as dit , avec Muller , OL a concédé 1 but contre Lorient. Et ne compare pas les compétitions. Muller a joué 2 matchs de LDC sans que l'OL ne ramasse de but , mais OL a joué 4 matchs sans encaisser de but. Alors c'est pas Muller qui fait la différence.
                                              En L1 , il a joué 2 matchs et on a encaissé 1 but avec lui. Le match ou on a pas encaissé de but avec lui , se fut contre Sochaux quant on joua dans la boue. Match ou il y a eu 7 occasions en additionent celle de Sochaux et de l'OL. Alors prendre en considération ses stats pour prouver qu'on a mieux défendu avec lui.:rolleye:

Commentaire

Envoyé par Homer.J.Simpson
                                                Et c'est se qui se passe. Squillaci est le meilleur défenseur axial après Cris.
                                                Et sache que contrairement à se que tu as dit , avec Muller , OL a concédé 1 but contre Lorient. Et ne compare pas les compétitions. Muller a joué 2 matchs de LDC sans que l'OL ne ramasse de but , mais OL a joué 4 matchs sans encaisser de but. Alors c'est pas Muller qui fait la différence.
                                                En L1 , il a joué 2 matchs et on a encaissé 1 but avec lui. Le match ou on a pas encaissé de but avec lui , se fut contre Sochaux quant on joua dans la boue. Match ou il y a eu 7 occasions en additionent celle de Sochaux et de l'OL. Alors prendre en considération ses stats pour prouver qu'on a mieux défendu avec lui.:rolleye:
                                                But non valable si l'arbitre siffle une faute évidente sur Cris. C'est pour cela que je ne l'ai pas pris en compte.

Muller a joué contre le Réal et pas Squilacci et jusqu'à preuve du contraire, le Réal est l'attaque la plus performante que l'OL ait rencontré cette saison?

Je juge Muller sur ses stats mais aussi et surtout sur ses prestations. 4 matchs, et aucune erreur, alors que Squilacci a commis une bonne dizaine d'erreurs marquantes depuis le début de saison!

Commentaire

Envoyé par Objectif LDC
                                                  But non valable si l'arbitre siffle une faute évidente sur Cris. C'est pour cela que je ne l'ai pas pris en compte.

Muller a joué contre le Réal et pas Squilacci et jusqu'à preuve du contraire, le Réal est l'attaque la plus performante que l'OL ait rencontré cette saison?

Je juge Muller sur ses stats mais aussi et surtout sur ses prestations. 4 matchs, et aucune erreur, alors que Squilacci a commis une bonne dizaine d'erreurs marquantes depuis le début de saison!
                                                  Ouai alors compte les hors jeu inexistant que l'arbitre a sifflé en notre faveur lors des matchs qu'il a joué et aussi compte les but invalide qu'on a encaissé avec Toto dans la défense. Faute ou pas faute , il y a but à la fin.

Le Real ? Quant on les a joué , ils étaient encore fébrille. Houllier l'a dit plusieurs fois , c'est mieux de jouer le Real au premier match , car ils seront en rodage. C'est pour ça que l'année passé à l'aller on a fait 3 à 0 et au retour match nul. Car VNR , il a été en position de faire quelque chose mais il a raté tout se qu'il a essayé.

Et puis l'attaque la plus performente qu'on a rencontré , c'est l'OM qui à cette periode nous titillait dans le challenge de l'offensif. Sinon , le match ou on a subit le + de pression devant en LDC, c'est contre les ukrainiens à Gerland et Squillaci a fait un superbe match. Surtout que l'équipe était fatigé.

Et puis , pour revenir au erreur de Muller , il a pas fait des erreur mais s'est fait bouffé sur des accélérations. Rien que contre le Real. Et puis Cris aussi a fait des erreurs , Caçapa encore +. Juninho , Toulalan , Djilla et Tiago ont fait des erreurs. Même Coupet a fait des erreurs. Mais les 3/4 du matchs , TOTO est concentré et lache pas son marquage. Sur des matchs , il est plus en vue que Cris. Precieux de la tête , il nous sort à plusieurs reprise de situation dangereuse.
                                                  Tout le monde le dit et le voit mais pas toi. Et ça , cela reste une énigme.

Commentaire

Chargement...
                                                  X