Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Caçapa ou Squillaci ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par malcolm
    qu'est-ce qui te fait rigoler ?

encore si je ne donnais que mon opinion mais je parle de faits avérés : les choix de G.H donc à moins que tu les trouves drôles... :rolleye:

G.H. a préféré aligner Muller face au Real oui ou non ?

pour le but de Valenciennes, Cris tombe facilement mais Squillacci se fait avoir comme un débutant. c'est d'ailleurs le commentaire de Bernard Lacombe sur OLTV qui me l'a fait constaté : au lieu de fermer l'angle pour déporter Savidan sur la droite de sorte qu'il ait peu de chance de tirer dans de bonnes conditions, Squilacci reste face à lui et part sur une simple feinte de corps. voilà l'analyse de Bernard. tu rigoles toujours autant ?

ps : quand on se permet de dire que les autres sont rigolos, on essaie d'argumenter ces propos un minimum... comme je l'ai fait :)

lacombe bernard et un ancien attaquant et quand il commente ces matches il est tjs dans l'abus..squillacci ne peut rien faire..savidan arrive lancer..c'est cris qui fait une grosse erreur..bref laocmbe est un ancien attaquant ..il sait pas ce que sa veut dire défendre donc bon il est mal placer pour parler..ensuite muller a été titularisé car quelques semaines auparavant il a participé a la plus grande compétition du monde et squillaci venait d'arriver au club..il était tout nouveau alors que muller était deja en terrain conquis et avait gouter a la grande compétition..squillacii ensuite a eu sa chance = voila le résultat

Commentaire

Envoyé par Bellissimo
      lacombe bernard et un ancien attaquant et quand il commente ces matches il est tjs dans l'abus..squillacci ne peut rien faire..savidan arrive lancer..c'est cris qui fait une grosse erreur.
      faux.

quelques actions apres, savidan retente la meme feinte sur Abidal dans la meme position. et Abidal, à la différence de Squilacci ne se fait pas avoir et récupere le ballon proprement.

je veux bien qu'on soit pas d'accord. mais de là à ce que tu te moques de mon intervention comme tu l'avais fait, c'était largement abusé.

Commentaire

la question à l'heure actuelle ne se pose même pas car:

- Depuis le début de saison, c'est Toto le défenseur le plus régulier (y compris avec Cris, capable de match énorme, 2 tons au dessus de tous quand il l'a décidé... mais qui est trés en dedans de ses fantastiques capacités qui en font le meilleur défenseur central de L1, à l'image de toute l'équipe en ce mois de novembre)
        - Toto a déjà mis 2 buts qui rapportent 3 points chacun (à Nantes et face à Valenciennes)
        - Cacapa est sur le flanc depuis le 30 aout, soit 80 jours sans jouer avec l'équipe pro et son absence ce WE, tant à sedan qu'avec la CFA à 34 jours d'un match au Real... n'est pas pour nous rassurer !!!

Pour moi, c'est Toto Squillaci et de trés trés loin ...

Commentaire

Chargement...
        X