Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Nilmar pourrait signer à Flamengo ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nilmar pourrait signer à Flamengo ...

Nilmar veut revenir à Lyon !

Actuellement blessé, le jeune attaquant brésilien Nilmar souhaite revenir à Lyon. Actuellement sous contrat avec les Corinthians de Sao Paulo, le joueur n'est plus payé par MSI la société qui finance (ou finançait) le club brésilien. Cette dernière détient 50 % des droits d'image du joueur, mais le transfert n'a toujours pas été réglé à Lyon. Le jeune a fait part de son envie de rentrer en France dans une interview donnée à la télévision brésilienne O GLOBO.

Envoyé par hot-man
    Nilmar veut revenir à Lyon !

Actuellement blessé, le jeune attaquant brésilien Nilmar souhaite revenir à Lyon. Actuellement sous contrat avec les Corinthians de Sao Paulo, le joueur n'est plus payé par MSI la société qui finance (ou finançait) le club brésilien. Cette dernière détient 50 % des droits d'image du joueur, mais le transfert n'a toujours pas été réglé à Lyon. Le jeune a fait part de son envie de rentrer en France dans une interview donnée à la télévision brésilienne O GLOBO.
    Source?

:?:

Commentaire

Yeeeesssss !
      Ma seule frayeur le concernant était sa motivation.
      Est-ce que tu aurais une autre source (vidéo ?) de cette entrevue à Globo ?

Commentaire

brevesdefoot

je fais confiance ils ont annoncé hatem pour trois ans avant olweb

Commentaire

Si c'est vrai, heureusement que j'ai toujours pas fait floquer mon maillot :grn:
          1934, 1938, 1982, 2006.

Commentaire

http://www.brevesdefoot.com/news.php?id=6252

Commentaire

Quarta, 8 de novembro de 2006, 13h21
              Nilmar não quer mais jogar no Corinthians, diz TV

O atacante Nilmar não quer mais jogar no Corinthians. De acordo com informações da TV Globo, o jogador entrou com um comunicado oficial na Fifa pedindo a liberação do clube.

Segundo a emissora, o salário referente ao mês de outubro não foi depositado. Nilmar estaria insatisfeito com o tratamento dispensado a ele pelo Corinthians.

Em recuperação de uma grave lesão no joelho, ele segue frequentando o Parque São Jorge. No entanto, há cerca de três meses ninguém do MSI fala com o atleta sobre sua situação.

O Corinthians não pagou os aproximadamente R$ 24 milhões que ainda deve ao Olympique de Lyon. Com Nilmar, a dívida do time alvinegro seria de R$ 3 milhões.

Ele garante que não existe nada de concreto em relação a uma suposta transferência para o Santos. Nilmar acredita que a tendência é voltar ao exterior, já que poucos clubes no Brasil poderiam pagar seus salários.

trouvé sur globo tv qui parle bresilien?:grn:

Commentaire

bizarre. sur le site, de globoesporte.com j'ai rien trouvé à ce sujet

Commentaire

http://esportes.terra.com.br/futebol...EI6568,00.html

Commentaire

comme il est toujours blessé, je vois pas ce qu'il pourrait nous apporter .... on a justement trop de blessé !!
                    FAN CLUB AXEL

Commentaire

mais il dit pas qu'il veut retourner à lyon ! il dit qu'aux corinthians, c'est mort et que peu de clubs brésiliens peuvent l'acheter et lui payer son salaire.

Commentaire

Salut à tous :-)

C'est ce que je disais dans le topic sur Nilmar :

http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=116627

Nilmar a envoyé une lettre à la FIFA pour retourner en Europe.

*je retrouverais la source plus tard, mais c'était pas un site de supporters. Si vous voulez cherchez, c'est un site brasilou :grn:

Commentaire

Excellente nouvelle ! Les deux attaquants brésiliens les plus prometteurs, à la pointe de l'attaque lyonnaise, voilà qui a quoi réjouir. Gageons que son retour au Brésil lui aura redonné confiance et que, à l'instar de Cris - qui connut des moments difficiles à Leverkusen avant de revenir plus fort en signant à l'OL, Nilmar saura nous apporter sa technique, sa vitesse et son sens du but. C'est le recrutement idéal, à n'en pas douter : il est très fort, prometteur et connaît la maison. Si cela se réalise, nous possèderons une attaque digne des plus grands clubs européens.

Commentaire

il porrait rejouer des janvier ou debut fevrier
                            et si BL est rester une semaine avec lui c'est pas pour lui cuisiner des quenellles:grn:

Commentaire

Envoyé par hot-man
                              et si BL est rester une semaine avec lui c'est pas pour lui cuisiner des quenellles:grn:
                              Source ? :grn:

Commentaire

http://gmc.globo.com/GMC/0,,2465-MC8,00.html

voilà une vidéo qui parle de cette affaire mais je ne maîtrise pas vraiment le portugais:( alors ...
                                ps: elle date du 8 novembre, ce n'est pas l'interview de Nilmar
                                Juninho : "je ne suis pas un buteur" :dt:

Commentaire

je vois toujours pas où vous lisez qu'il veut revenir à Lyon. vouloir partir des Corinthians ou vouloir retourner en Europe cela ne signifie pas vouloir rejouer pour Lyon.

D'ailleurs, si c'est le cas, pourquoi ne le dit-il pas clairement ! :(

Enfin, au final, c'est ce qui risque d'arriver que ça soit son intention ou non...

Commentaire

Envoyé par karmacoma
                                    Excellente nouvelle ! Les deux attaquants brésiliens les plus prometteurs, à la pointe de l'attaque lyonnaise, voilà qui a quoi réjouir. Gageons que son retour au Brésil lui aura redonné confiance et que, à l'instar de Cris - qui connut des moments difficiles à Leverkusen avant de revenir plus fort en signant à l'OL, Nilmar saura nous apporter sa technique, sa vitesse et son sens du but. C'est le recrutement idéal, à n'en pas douter : il est très fort, prometteur et connaît la maison. Si cela se réalise, nous possèderons une attaque digne des plus grands clubs européens .
                                    Euh, sans vouloir jouer les rabat-joie, je crois que tu t'enflammes un peu là! :grn:

Chelski: Drogba - Scheva
                                    Barça: Etoo - Ronnie - Gudjohnsen - Saviola
                                    Inter: Ibrahimovic - Crespo - Adriano
                                    Manchester: Rooney - Saha
                                    Milan: Inzaghi - Gilardino
                                    Real: Van Nistelroy

Faudrait peut être veiller à garder les pieds sur terre hein...

Commentaire

Envoyé par malcolm
                                      je vois toujours pas où vous lisez qu'il veut revenir à Lyon. vouloir partir des Corinthians ou vouloir retourner en Europe cela ne signifie pas vouloir rejouer pour Lyon.

D'ailleurs, si c'est le cas, pourquoi ne le dit-il pas clairement ! :(

Enfin, au final, c'est ce qui risque d'arriver que ça soit son intention ou non...
                                      Tout à fait - mais déjà on sait qu'il n'ira surement pas à Sao Paolo.

Et puis si il vient en europe, ça sera plus facile de faire appliquer le règlement FIFA en notre faveur.

et que l'"Europe", ça parle plus aux télespectateurs que "Lyon"

Enfin je dis ça .... :crazy:

Commentaire

Envoyé par CortoMaltese
                                        Euh, sans vouloir jouer les rabat-joie, je crois que tu t'enflammes un peu là! :grn:

Chelski: Drogba - Scheva
                                        Barça: Etoo - Ronnie - Gudjohnsen - Saviola
                                        Inter: Ibrahimovic - Crespo - Adriano
                                        Manchester: Rooney - Saha
                                        Milan: Inzaghi - Gilardino
                                        Real: Van Nistelroy

Ouais ok mais EUX ils n ont pas Carew , monsieur.:crazy:

Commentaire

je crois que le 4/12 si corinthias n'a pas payé nilmar prendra l'avoin pour saint-exupéry quoi qu'il arrive

Commentaire

Envoyé par Orelio69
                                            Ouais ok mais EUX ils n ont pas Carew , monsieur.:crazy:
                                            En effet! :grn:

Commentaire

Envoyé par CortoMaltese

Chelski: Drogba - Scheva : seul Chelsea possède vraiment une attaque de feu.
                                              Barça: Etoo - Ronnie - Gudjohnsen - Saviola -> Fred et Nilmar me semblent largement au niveau.
                                              Inter: Ibrahimovic - Crespo - Adriano -> ces attaquants sont moins prolifiques qu'avant, notamment Adriano...
                                              Manchester: Rooney - Saha -> ce n'est pas parce qu'il cartonne (Saha), en 1st League, qu'il sera décisif en C1. Seul Rooney est une valeur sûre.
                                              Milan: Inzaghi - Gilardino marque très peu en C1.
                                              Real: Van Nistelroy : lui, c'est du lourd.

Personnellement, une attaque Fred/Nilmar me semble largement au niveau.

Commentaire

Envoyé par karmacoma
                                                Personnellement, une attaque Fred/Nilmar me semble largement au niveau.
                                                Tu surlignes 4-5 joueurs dans cette liste. C'est un peu facile.

J'espère de tout coeur que tu aies raison.
                                                N'empêche qu'à Milan, c'est Inzaghi qui fait basculer le match. Pas Fred.

Commentaire

Envoyé par CortoMaltese
                                                  Tu surlignes 4-5 joueurs dans cette liste. C'est un peu facile.

J'espère de tout coeur que tu aies raison.
                                                  N'empêche qu'à Milan, c'est Inzaghi qui fait basculer le match. Pas Fred.
                                                  Certes, mais on compare l'un des tout premiers matchs européens de Fred à celui d'un vieux briscard de la C1. Aujourd'hui, Fred est bien plus adapté au football européen.

On verra bien, mais je pense que Fred peut être un élément déterminant de notre réussite en C1. Il s'est adapté au jeu de l'OL et devient de plus en plus prolifique. Il a été stoppé dans son élan, mais il devrait être plus frais que d'autres en mars, du fait de ce repos forcé.

P.S : tu oublies aussi Villa et Morientes à Valence, qui sont redoutables...

Commentaire

Chargement...
                                                  X