Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Nilmar pourrait signer à Flamengo ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par hot-man
    Nilmar veut revenir à Lyon !

Actuellement blessé, le jeune attaquant brésilien Nilmar souhaite revenir à Lyon. Actuellement sous contrat avec les Corinthians de Sao Paulo, le joueur n'est plus payé par MSI la société qui finance (ou finançait) le club brésilien. Cette dernière détient 50 % des droits d'image du joueur, mais le transfert n'a toujours pas été réglé à Lyon. Le jeune a fait part de son envie de rentrer en France dans une interview donnée à la télévision brésilienne O GLOBO.
    bien venue a la maison;) http://webnemo.free.fr/23.gif
    ;)

Commentaire

• tuttomercato

Flamengo: a sorpresa spunta Nilmar
      07.12.2006 12.32 di Germano D'Ambrosio articolo letto 217 volte
      Fonte: Francesco Letizia
      Sembrava essere Carlos Alberto il colpo promesso dalla dirigenza del Flamengo, attivissimo sul mercato. Oggi invece la svolta: il vicepresidente Klèber ha annunciato di aver raggiunto un accordo con Nilmar, attaccante ex Lyon e Corinthians. "Contiamo già di presentarlo nel giorno 2 gennaio" ha dichiarato il dirigente rossonero: manca però ancora la formalizzazione del passaggio, e pare che ciò sia dovuto all'attesa per il verdetto FIFA sulla querelle sulla proprietà del cartellino tra Lyon-MSI, di cui già abbiamo dato notizia negli scorsi mesi.

Commentaire

• Envoyé par methodman
        Je trouve debil les gens qui veulent jouer avec 2 pointes!

La force de lyon c'est son 4 3 3, pourquoi changer une methode qui marche?
        ça marche uniquement avec Malouda et Govou. Quand l'un des deux partira (voire les deux), cette tactique deviendra bancale.

Commentaire

• Envoyé par Milo
          ça marche uniquement avec Malouda et Govou. Quand l'un des deux partira (voire les deux), cette tactique deviendra bancale.
          ba si on remplace Govou par Keita ce sera encore plus fort
          De nos jours on ne gagne plus la LDC, on l'achete!!!

Commentaire

• Envoyé par Milo
            ça marche pas uniquement avec Govou et Malouda, ça marche avec des joueur qui ont un gros volume de jeu, qui savent défendrent tout en étant trés bon offensivement ;)
            Vade retro Génésio.

Commentaire

• lol sa marche avec 2 bons ailliers, pas avec " malouda et govou " et meme qu'en remplaçant govou par un mec meilleur sa marcherai mieu :confus: :crazy: :dt:

Commentaire

• Je crois que ce topics n'est plus d'actualité...

Quoi ?! :shock: Nilmar veut revenir a Lyon !!! :shock:
                Ah, non :confus:
                C'est juste un topic de plus ou quelques pseudos supporters essaye de jouer à l'entrainneur en parlant du 4-5-1...
                Des ailliers, y'en a aussi en 4-4-2...
                Ca fait un momment que l'idée que Lyon gagne grace à son Shéma tactique circule, et ça me gonfle sérieux !
                Quoi, y'a des match on ont est en 4-5-1 et on arrive à 0-0 à la 60ème minutes de jeu, alors Gégé change un peu le Shéma, fait monter un deuxième attaquant, et hop, on gagne...
                Alors penser qu'on gagne grace au 4-5-1, c'est out simplement ridicule...
                En 4-5-1, on gère ! C'est quand on décide de changer un peu qu'on gagne... D'où que Lyon gagne quand on le décide...
                Il serai temps de fermer ce topic, non ?

Commentaire

• c'est le topic de nilmar et on parle de formation chercher l'erreur

Commentaire

• Envoyé par benarfa
                    ça marche pas uniquement avec Govou et Malouda, ça marche avec des joueur qui ont un gros volume de jeu, qui savent défendrent tout en étant trés bon offensivement ;)
                    Pour le moment, ils ont été les seuls à occuper efficacement ces postes à l'OL.

Commentaire

• Nilmar is going to back home...
                      Trop content, je ne voulais pas qu'il parte!
                      In Gonalons Veritas.

Commentaire

• Envoyé par Yarkis
                        Je crois que ce topics n'est plus d'actualité...

.................................

Il serai temps de fermer ce topic, non ?
                        Parles pour toi, en ce qui me concerne ce topic m'intérèsse toujours et je ne pense pas être le seul :fier: :joue:

Commentaire

• Envoyé par vincenzo 26
                          Parles pour toi, en ce qui me concerne ce topic m'intérèsse toujours et je ne pense pas être le seul :fier: :joue:
                          Pense-tu vraiment que je n'ai pas envie que nilmar ne revienne ?
                          Seulement ce Topic date d'il y a un mois, et depuis GH a dit qu'il reviendrai pas.
                          Alors on peu laisser le topic ouvert, si ça peut faire fantasmer certain... mais à le laisser en activité, avec quelques personnes qui post n'importe quoi, on donne de faux espoirs, comme ça :
                          Envoyé par lebgdu77
                          Nilmar is going to back home...
                          Trop content, je ne voulais pas qu'il parte!
                          Désolé de te décevoir Lebgdu77, Nilmar ne revient pas...

Commentaire

• Berezovsky prétend investir dans MSI

et avec cela, réussir à maintenir Nilmar ...

Berezovsky (un magnat russe pas très clean) veut racheter les Corinthians pour éviter la relègation financière du club : sa priorité sera de conserver Nilmar ...

Dans 2 semaines, après analyse de la situation économiques des 2 parties (repreneur et président) sera présenté le budget 2007 des Corinthians : avec cette nouvelle apport financier, ils comptent bien garder le joueur dans le stade São Jorge

Du coté de Flamengo, ils veulent présenter le petit Nilmar le 2 janvier
                            "Entre Flamengo et Nilmar il est tout ok. Nous voulons le présenter le 2 janvier. Ce qu'il reste sont des détails bureaucratiques, ce ne sont pas nos problèmes parce que qui ont annulé le contrat (de Nilmar) avec Lyon, et qu'il combat par quelque chose sans solution. Nilmar est victime et a la certitude de qu'à la Fifa, on ne va pas l'interdire d'exercer sa profession - affirme Kléber Leite, vice de football Flamengo.
                            Nilton Honorato et Orlando da Hora, père et avocat de Nilmar, assure que l'attaquant va défendre les Rubro-Negro pour la Libertadores 2007.

De l'autre coté des Corinthians, Duprat (le président) doute du fait qu'Honorato aille jouer à Flamengo. Nilmar est notre priorité, mais c'est un cas juridiquement compliqué. De toute façon, avec le budget défini, je suis confiant de tout ce qui sera décidé.

Source "Folha de Sao Paulo" et "Estado de Sao Paulo"

où finira Nilmar ? en tous cas, pas chez nous apparemment vu la lutte ... quand reverrons-nous les sous ? est-ce que Mendy sera le ballon de plomb 2007 ? Miss France veut-elle aussi mettre un terme à la fin dans le monde ? la suite, au prochaine épisode !

Commentaire

• Envoyé par Bart
                              où finira Nilmar ? en tous cas, pas chez nous apparemment vu la lutte ... quand reverrons-nous les sous ? est-ce que Mendy sera le ballon de plomb 2007 ? Miss France veut-elle aussi mettre un terme à la fin dans le monde ? la suite, au prochaine épisode !
                              Pour ça, en tout cas, ça m'étonnerai :mdr: :clown:

Commentaire

• Envoyé par Yarkis
                                Pour ça, en tout cas, ça m'étonnerai :mdr: :clown:
                                lol, je me tape 30 min de traduc et toi tu retiens que ça :confus:

Commentaire

• Envoyé par Bart
                                  lol, je me tape 30 min de traduc et toi tu retiens que ça :confus:
                                  désolé :joue:
                                  En tout cas, merci pour la traduction ! :-) :oui:

on peut fermer le topic maintenant ? :o

Commentaire

• Envoyé par Milo
                                    Ben , en faite , sa marche pas trop , même avec eux. :mdr: Moi j'aurai préféré un 4/2/3/1 comme en EDF.
                                    4 défenseurs , 2 milieux défensifs , 3 milieux offensif dont 2 TRès offensif et une pointe. Aujourd huit , sur le terrain , on est plus un 4/3/1/1/1 vu la position du mec à droite et celui à gauche.Wiltord et Govou sont souvent dans l'axe et Malouda , lui , il est souvent reculé par rapport à son poste.

Commentaire

• Envoyé par vincenzo 26
                                      Je suis d'accord : ce topic, ou du moins son titre ne sont plus d'actualité !
                                      RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• Envoyé par Homer.J.Simpson
                                        Ben , en faite , sa marche pas trop , même avec eux. :mdr: Moi j'aurai préféré un 4/2/3/1 comme en EDF.
                                        4 défenseurs , 2 milieux défensifs , 3 milieux offensif dont 2 TRès offensif et une pointe. Aujourd huit , sur le terrain , on est plus un 4/3/1/1/1 vu la position du mec à droite et celui à gauche.Wiltord et Govou sont souvent dans l'axe et Malouda , lui , il est souvent reculé par rapport à son poste.
                                        Ton explication est un peu confuse. Je dirais simplement que notre 4-3-3 marche trés bien, certes parceque Govou et Malouda le font trés bien vivre, mais aussi et surtout parceque nous possédons un joueur exeptionnel et atypique auquel se système va comme un gant :JU-NI-NHO !
                                        RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• échange nilmar a bous contre pique lione source pottable

Commentaire

• Flamengo le club le plus mythique du Brésil !

Commentaire

• Envoyé par Nichlas
                                              Flamengo le club le plus mythique du Brésil !
                                              Ya pas Dagoberto là bas ? Il devient quoi ? Déja futur ex grand espoir du foot de demain ?

Commentaire

• Envoyé par bow.
                                                Ya pas Dagoberto là bas ? Il devient quoi ? Déja futur ex grand espoir du foot de demain ?
                                                Si, il est bien là bas, il est de retour après une grave blessure ... ça parle de lui du côté de Monaco d'ailleurs, à suivre ... ;)

Commentaire

Chargement...
                                                X