Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 19e journée - Rennes 2-2 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Notre moins bon match depuis longtemps. Lopes encore coupable sur un but. Le placement de Cornet sur toute la Mt catastrophique mais c'est pas surprenant.
    Les milieux légers sur les replis défensifs, notamment sur le but. Et le trio devant très peu inspiré. Avec un très bon gardien et des vrais défenseurs, y'aurait 0/0. Là on devra faire mieux que 33% de possession pour remonter.

Et on a aucune solution viable sur le banc, malgré notre effectif "pléthorique"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
      On ne peut pas reprendre sur les mêmes bases tactiques. A Garcia de trouver la parade.
      442 à plat ?
      memphis et kte, aouar à gauche, mendes paqueta dans l'axe, et tino à droite?

image hosting

Commentaire

• Si c'est ça le Rennes qui est censé faire peur au premier de L1, et bien on ne mérite pas notre place. Ils sont à chier donc c'est dire notre niveau sur ce match..
        Envoyé par zakouni
        A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Toko et Tino semblent être en difficulté. Ce n'est pas si étonnant. ils enchaînent les matchs et n'ont aucun remplaçant. Cherki n'est pas bon dans un couloir et le club semble vouloir recruter Slimani qui est un pur avant-centre.

5 changement sans un banc potable, c'est vite inutile .

Commentaire

• Envoyé par VanZoo Voir le message
            Tino ne semble plus avoir la même niac mais bon, Rennes, y a bien que l'Equipe Tv pour penser que l'OL allait gagner facile
            Je ne trouve pas, au contraire. En témoigne son action où il persévère sur le côté au point de récupérer 3 fois le ballon.
            C'est un soir sans jusque là , Rennes bétonne bien comme il faut et fait déjouer notre milieu , on était plus habitué à ca , mais ca peut arriver.
            Ajoutons à ca un manque de fraicheur évident
            Bref, qu'on mette plus d'impact déjà , en sortant l'homme invisible pour Caqueret ou Jean Lucas, ce sera un bon début.

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

y'a que eux deux qui sont en difficulté?
              cornet qui n'arrive pas à prendre le dessus sur son vis à vis
              aouar qui ne sert que d'appuis, pas de percussion, pas de mouvement
              de siglio qui ne prend pas de risque offensif (pas aidé par les appels trop tardifs de tino)
              kte comme tino, trop lent dans les appels
              lopes se troue ou se blesse sur le tir (le tir va vite et est dans la surface)
              memphis ne peut jouer qu'en pivot, avec mendes au final ce sont peut etre les deux qui sont les moins mauvais
              Cornet n'a pas vocation a prendre le dessus sur son vis a vis en offensif dans notre système.

Aouar se projette énormément sans ballon et se retrouve souvent dans la surface en faisant des appels. Il combine bien avec Memphis et ils ont réussis a eux deux a mettre en difficulté la défense de Rennes. Memphis est bon en créateur, Aouar ne va pas dribbler 4 Rennais tout seul en phase d'attaque arrêtés.

On a deux ailiers qui n'apportent rien du tout offensivement sur cette mi temps. Ni débordement, ni centre, ni retours dans l'axe, ni appels, et qui ratent leurs contrôles quand ils sont bien servis.

Commentaire

• Envoyé par Pr.Skinner Voir le message

Physiquement Rennes semble plus frais
                Cornet par exemple, semble etre lourd et lent ce soir
                Sur le but Rennes, aucun de nos milieux ne suivent l'action, alors que meme Grenier le fait et en courant !
                On a toujours du mal physiquement j'ai l'impression, c'est rare que cette remarque ne soit pas faite lors d'un de nos matchs. Ça pose question quand même..
                Envoyé par zakouni

Commentaire

• Mouais. Match de bonne qualité des deux côtés, les rennais ont de bonnes séquences de conservation et marquent un très joli but sur leur première (et seule) occasion nette.
                  Nous on a peu de situation, mais quand même plus que les rennais : Tino tête trop molle, Aouar en angle fermé, le poteau habituel d'Ekambi, une frappe trop enlevée de Tino suite à une bonne combinaison dans l'axe.

C'est un bon test, l'opposition est meilleure que dernièrement. Il faut qu'on fasse plus, mais c'est pas perdu.
                  http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• A la mi-temps Paris, Lille, Monaco, Montpellier et donc Rennes mènent. Pour Marseille c'est juste une question de temps.
                    La belle opération de mercredi soir paraît bien loin.
                    C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
                      Toko et Tino semblent être en difficulté. Ce n'est pas si étonnant. ils enchaînent les matchs et n'ont aucun remplaçant. Cherki n'est pas bon dans un couloir et le club semble vouloir recruter Slimani qui est un pur avant-centre.

5 changement sans un banc potable, c'est vite inutile .
                      ben c'est ça d'avoir voulu dégraisser à mort,
                      on n'a que 11 joueurs quasiment, c'est pas avec ça que tu gagne un champ

image hosting

Commentaire

• On est vraiment a poil niveau lateraux

Commentaire

• Ouais j'ai pas vu les 15 premières minutes mais tout après et je le sentais que ça allait pas être favorable pour nous, ça se sentait.

Maintenant de ce que j'ai vu (et je vais me répéter par rapport au latéral droit) De Sciglio est trop neutre, ce mec n'a aucune vitesse, il nous a fait perdre quelques ballons si je me trompe pas et je préfère encore Dubois qui lui au moins monte réellement et apporte du danger.
                          Maintenant j'étais pas là à l'avant-match donc je sais pas son état physique mais Dubois à 100% ferait mieux que lui j'en suis certain.

Edit : Et je le dis depuis le match contre Lens que De Sciglio n'est vraiment pas bon.

Commentaire

• De Sciglio n'apporte rien sur son côté. Aouar arrive à les transpercer assez facilement dans l'axe. Y a moyen.
                            Le but est quand même pour Lopes qui se prend les pieds dans le tapis avant de plonger. J'ai eu peur pour son genou mais ca semble aller.
                            On peut largement revenir en 2de mais faut juste arrêter de vendanger nos occaz
                            Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message

C'est clair gardons Kadewere qui en branle pas une et qui regarde plus ses pieds que le jeu, yes !
                              Tino, tu lui files un bon ballon, il la mettra au fond.
                              Le titulaire du Real, il n'en fera rien à part se planter dans un Rennais.
                              Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Et Aouar comme d'hab qui fait 2 éclairs mais qui ne sait pas défendre... 2 jaunes en 2 matchs...
                                HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par demonbak Voir le message

On a toujours du mal physiquement j'ai l'impression, c'est rare que cette remarque ne soit pas faite lors d'un de nos matchs. Ça pose question quand même..
                                  Surtout quand on est l'une des seules équipes majeurs à n'avoir jouer qu'une fois par semaine...

Commentaire

• Bon, les gones, on est prévenu, on sait ce qu'il nous reste à faire en seconde mi-temps ! C'est le moment ou jamais de montrer qu'on est pas là par hasard.
                                    Envoyé par zakouni

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

Tino, tu lui files un bon ballon, il la mettra au fond.
                                      Le titulaire du Real, il n'en fera rien à part se planter dans un Rennais.
                                      Encore faut-il qu'il arrive à aller dans la surface lol , ce soir c'est pas gagné tant il est lourd , Cherki va provoquer et c'est ce qu'il manque cruellement ce soir .
                                      Envoyé par zakouni
                                      J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Si c'est ça le Rennes qui est censé faire peur au premier de L1, et bien on ne mérite pas notre place. Ils sont à chier donc c'est dire notre niveau sur ce match..
                                        C'est vraiment n'importe quoi...
                                        http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Nos CPA sont toujours aussi scandaleux. Paris marque comme ça ce soir .

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

Cornet n'a pas vocation a prendre le dessus sur son vis a vis en offensif dans notre système.

Aouar se projette énormément sans ballon et se retrouve souvent dans la surface en faisant des appels. Il combine bien avec Memphis et ils ont réussis a eux deux a mettre en difficulté la défense de Rennes. Memphis est bon en créateur, Aouar ne va pas dribbler 4 Rennais tout seul en phase d'attaque arrêtés.

On a deux ailiers qui n'apportent rien du tout offensivement sur cette mi temps. Ni débordement, ni centre, ni retours dans l'axe, ni appels, et qui ratent leurs contrôles quand ils sont bien servis.
                                            - cornet est sensé apporté offensivement, comme dubois le fait de l'autre coté
                                            - aouar se projette énormement? il l'a fait 2 fois
                                            le probleme c'est que les deux seules actions qui ont créé du danger l'ont été dans l'axe, alors qu'ils ont une défense à 5, y'a tres peu de chance que ça continue comme ça en seconde

peut etre qu'en demandant à memphis de reculer entre les deux lignes défensives ça nous aiderait, il nous servirait de pivot pour les milieux (par ex pour aider paqueta à relancer),
                                            et aussi leur def à 5 se retrouverait inutile

image hosting

Commentaire

Bon, les gones, on est prévenu, on sait ce qu'il nous reste à faire en seconde mi-temps ! C'est le moment ou jamais de montrer qu'on est pas là par hasard.
                                              Ouais il reste une M-T, tout est possible, allez gardons la tête froide à la finition!

Commentaire

• On se fait bouffer, et faudra m’expliquer ceux qui pensent qu’on a plus d’occasions que rennes?
                                                J’ai l’impression qu’on est cramés physiquement. Le seul qui a l’air d’avoir du jus c’est Kadewere.
                                                Si on arrive pas à mettre du rythme d’entrée de 2ème MT et à proposer plus de solutions/mouvement pour le porteur, ça va être très compliqué...

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                                                  Nos CPA sont toujours aussi scandaleux. Paris marque comme ça ce soir .
                                                  Alors oui, ca c'est un point qui etonnament ne semble ne pas gener nos entraineurs
                                                  Cela dit, y'a eu un tres bon CPA, visiblement travaillé, qui a amené le tir de Toko sur le poteau
                                                  "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Sur leur but, Cornet s'arrête car il pense que Denayer va avoir le ballon.

Je ne suis pas spécialement inquiet pour la seconde période. Il faut que les joueurs se concentrent un peu plus car il y a trop de déchets techniques et qu'ils s'appliquent plus dans les derniers gestes.
                                                    Il y a la place, on va gagner !

Commentaire

Chargement...
                                                    X