Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 19e journée - Rennes 2-2 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ce n'est pas de la fatigue, Cornet est super faible dans ses placements et lecture du jeu, ce n'est pas une nouveauté, il suffit de revoir tous nos matchs, il se fait avoir tout le temps !!

l'autre raison, c'est le plan de Garcia, abandonner le ballon face à Rennes, ne fonctionnera pas aujourd'hui, car Rennes ressemble à l'OL, c'est même leur offrir les meilleurs conditions possibles !

à chaque fois que Memphis écarte les bras pour demander de le suivre dans le pressing Off, les autres ne réagissent pas .. vu la gueule de la pelouse + terrain qui semble gras, le meilleur résultat, sera de prendre 1 point vu qu'on sera pas capable de faire autre chose ce soir ( dommage, on gâche notre Joker )

Commentaire

• Des latéraux beaucoup trop justes, sur la longueur d'une saison c'est irrémédiable

On prend trop de buts alors qu'on ne concède pas beaucoup d'occasions, ça c'est aussi c'est trop répétitif

Je me doutais bien que la série n'allait pas continuer mais ça reste décevant puisque Rennes n'est pas fameux non plus

Commentaire

• Eh ben... ça n'attend même pas qu'on perde notre deuxième match en 6 mois pour tout envoyer chier.
        Tous les joueurs sont nuls à chier, on a aucune envie, nos adversaires sont nuls...
        Tout dans la nuance sur ce forum.
        Moi j'y crois encore, on va revenir.
        http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Lopes n’est pas à exonérer du tout en effet, deuxième mauvais matche de suite et toujours aussi court sur ses côtés

Commentaire

• Rennes très très bien organisé, disciplinés. On a un mal fou à décaler et surprendre. Va falloir monter le curseur de l’intensité, et très nettement.

De Sciglio je ne suis pas fan. Il me fait regretter Dubois qui, au moins, crée du surnombre et du danger.
            Allez, on se remet la tête à l’endroit et on en plante 2 !
            Allez les gones.
            Fan de Fabio Santos

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

- cornet est sensé apporté offensivement, comme dubois le fait de l'autre coté
              - aouar se projette énormement? il l'a fait 2 fois
              le probleme c'est que les deux seules actions qui ont créé du danger l'ont été dans l'axe, alors qu'ils ont une défense à 5, y'a tres peu de chance que ça continue comme ça en seconde

peut etre qu'en demandant à memphis de reculer entre les deux lignes défensives ça nous aiderait, il nous servirait de pivot pour les milieux (par ex pour aider paqueta à relancer),
              et aussi leur def à 5 se retrouverait inutile
              Quand je dis pleins de fois, c'est beaucoup sans le ballons, il fait beaucoup d'appels, il n'est pas immobile, sauf quand il est bas avec le ballon et qu'il y a 10 Rennais face au jeu.

Il pourrait jouer plus en provocations, mais avec un tel surnombre de Rennais regroupés, il y a peu de chance que cela paie.

Cornet, on sait tous ce que valent ses centres. Bouger les défenses, être là au cas ou le ballon traine, c'est ce qu'on peut attendre de mieux pour lui quand il est lateral.

Je maintiens, le probleme numero 1 offensivement sur cette mi temps ce sont les deux ailiers.

Commentaire

• Envoyé par Pjanic_Miralem Voir le message
                On se fait bouffer, et faudra m’expliquer ceux qui pensent qu’on a plus d’occasions que rennes?
                J’ai l’impression qu’on est cramés physiquement. Le seul qui a l’air d’avoir du jus c’est Kadewere.
                Si on arrive pas à mettre du rythme d’entrée de 2ème MT et à proposer plus de solutions/mouvement pour le porteur, ça va être très compliqué...
                Exactement, c'est possible de remonter mais gagner sera difficile car j'ai vraiment peur de leur contres, ils ont l'air super bien organisé ce soir.

Commentaire

• Au passage, un profil à la Slimani nous offrirait une carte intéressante sur ce type de matches....
                  Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Et sur corner, ils veulent pas arrêter leurs combinaisons alacon?

Commentaire

• Lopes il est absolument pas décisif et il met de la panique par sa propension à faire n'importe quoi, sans compter que c'est le pire gardien de L1 en terme de jeu au pied...

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message
                        Eh ben... ça n'attend même pas qu'on perde notre deuxième match en 6 mois pour tout envoyer chier.
                        Tous les joueurs sont nuls à chier, on a aucune envie, nos adversaires sont nuls...
                        Tout dans la nuance sur ce forum.
                        Moi j'y crois encore, on va revenir.
                        Moi aussi j’y crois encore, ça m’empêche pas de dire qu’on a été mauvais. Allez les gones!!

Commentaire

• Je vous trouve tellement alarmiste.... oui la première mi-temps n'est pas bonne au regard de ce qu'on a pu voir... mais dans tous les cas, il fallait bien s'attendre à ce qu'il y ait un mauvais match à un moment donné. Ca fait 15 matchs sans défaite, c'est énorme, si j'ai bien compris, l'OL n'a pas fait aussi bien depuis 2005-2006... On le sait, Rennes fait parti de nos "bêtes noires", y a des anciens lyonnais, ça renforce le phénomène.

Ceci étant, ce n'est qu'une mi-temps, on est en droit de penser que la seconde sera différente (peut être pas c'est vrai). Essayons de rester positif, et de faire confiance, plutôt que de constamment râler au moindre mauvais contrôle, à la moindre mauvaise décision, à la moindre erreur... c'est vraiment pas constructif. Je rappelle un poteau, et deux autres situations qui auraient pu amener un but aussi pour nous... alors qu'ils ont marqué un but sur une probable erreur de Lopes...

Espérons une meilleure seconde mi-temps tout simplement !

Commentaire

• Envoyé par oliver69 Voir le message
                            traditionnellement, les anciens lyonnais marquent contre l'OL . But de Grenier ?
                            j'avais pourtant prevenu...
                            Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

• Au bout d'1min de match on a vu Paqueta marcher complètement alors qu'un rennais avait reçu dans son dos, et même Aouar quelques secondes plus tard ressemblait à Gattuso dans son investissement par rapport au brésilien.

Etant donné qu'il était le baromètre de notre équipe sur les derniers matchs, ça a vite annoncé le couleur de ce qu'on allait voir.

Commentaire

• aouar a pour la 3000eme fois ressorti ses pantoufles. juste pas poasible comme il est lent. c est que qd il veut!

pour le reste on est battu ds l organisation ( occupation du yerrain) et le combat. y a tjrs une solution libre de 3 metres pour les rennais et ils gagnent ts les duels sur les deuxieme ballons. va falloir corriger ca.

Commentaire

• Envoyé par Pjanic_Miralem Voir le message

Moi aussi j’y crois encore, ça m’empêche pas de dire qu’on a été mauvais. Allez les gones!!
                                  J'ai misé sur un nul également ! Je trouve que ça serait déjà une bonne chose ! Ne pas perdre sur le terrain de nos "concurrents" c'est déjà très bien, gagner à la maison c'est indispensable par contre :)

Commentaire

• De Sciglio me fait regretter Dubois c'est dingue.

Commentaire

• Ps: faudra aussi qu'on parle du match de Mattia De Sciglio .. Comment disaient certains observateurs du championnat Italien, il n'est ni mauvais ni bon, c'est un joueur moyen dans tous les domaines

Commentaire

• Arbitrage

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message

C'est vraiment n'importe quoi...
                                          N'importe quoi ? On est en droit d'attendre plus d'une équipe qui est première de L1, si à chaque fois qu'une équipe veut nous faire déjouer, on disparaît, on a pas les épaules pour jouer un potentiel titre sur la durée.
                                          Après, il reste une mi-temps, mais c'est clairement pas un bon match. Enfin si, tactiquement c'est un match réussi côté rennais, mais du coup, on rame. Mais il reste une mi-temps comme je l'ai dit, et mon jugement tient sur cette mi-temps et pas sur notre équipe, puisqu'on sait justement de quoi ils sont capable.
                                          Je suis peut-être dur et sévère mais bordel on est au plus haut niveau du haut niveau, si on peut pas être exigeant là, on l'est quand ?
                                          Envoyé par zakouni
                                          A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Depay c'est un super joueur ok
                                            mais alors souvent il a le don de compliqué, et donc de foutre en l'air, une situation qui est pourtant tres simple au depart
                                            D10S Merci pour tout ce que tu nous as donné.

Commentaire

• ce soir on a vrai pb au niveau du marquage ( au milieu)

Commentaire

• Envoyé par Asmita Voir le message
                                                Je vous trouve tellement alarmiste.... oui la première mi-temps n'est pas bonne au regard de ce qu'on a pu voir... mais dans tous les cas, il fallait bien s'attendre à ce qu'il y ait un mauvais match à un moment donné. Ca fait 15 matchs sans défaite, c'est énorme, si j'ai bien compris, l'OL n'a pas fait aussi bien depuis 2005-2006... On le sait, Rennes fait parti de nos "bêtes noires", y a des anciens lyonnais, ça renforce le phénomène.

Ceci étant, ce n'est qu'une mi-temps, on est en droit de penser que la seconde sera différente (peut être pas c'est vrai). Essayons de rester positif, et de faire confiance, plutôt que de constamment râler au moindre mauvais contrôle, à la moindre mauvaise décision, à la moindre erreur... c'est vraiment pas constructif. Je rappelle un poteau, et deux autres situations qui auraient pu amener un but aussi pour nous... alors qu'ils ont marqué un but sur une probable erreur de Lopes...

Exactement, mais ces soucis vu en première mi-temps doivent être corrigés par la suite, d'autant que certains sont récurrents.
                                                Mais la vérité d'un match n'est pas celle d'une saison.

Bref, pour l'instant on commence mal la deuxième, le réveil et vite

Allez l'OL
                                                Envoyé par zakouni
                                                A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message
                                                  Depay c'est un super joueur ok
                                                  mais alors souvent il a le don de compliqué, et donc de foutre en l'air, une situation qui est pourtant tres simple au depart
                                                  il se cherkise

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Asmita Voir le message
                                                    Je vous trouve tellement alarmiste.... oui la première mi-temps n'est pas bonne au regard de ce qu'on a pu voir... mais dans tous les cas, il fallait bien s'attendre à ce qu'il y ait un mauvais match à un moment donné. Ca fait 15 matchs sans défaite, c'est énorme, si j'ai bien compris, l'OL n'a pas fait aussi bien depuis 2005-2006... On le sait, Rennes fait parti de nos "bêtes noires", y a des anciens lyonnais, ça renforce le phénomène.

On est alarmiste car on manque de temps pour marquer : une égalisation en fin de 1ère M-T aurait été bienvenue donc c'est compliqué (même si on sait jamais).

Ouais un poteau c'est vrai : allez l'OL!

Commentaire

Chargement...
                                                    X