Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 19e journée - Rennes 2-2 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par lestatino Voir le message
    De Sciglio c'est vraiment nul.
    En attendant, 90% du forum le voulait titulaire à la place de Dubois... c'est facile de retourner sa veste aussi vite ^^

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message

Pas de panique, même à notre meilleure époque, on passait à côté de certains matchs
      Oui mais à cette époque, on avait de la grinta et du mental. Là, on verra comment l'équipe réagit, en espérant que ce soit positif !
      Envoyé par zakouni
      A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Commentaire

• et hop encore une mauvaise nouvelle, Paqueta suspendu a GG pour le Derby!!! !!!!!
          "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

• Corrigé par Rennes quoi.

Commentaire

• de siglio

image hosting

Commentaire

• Envoyé par lestatino Voir le message
                De Sciglio c'est vraiment nul.
                Je le dis depuis le match contre Lens : d'ailleurs je suis pas loin de l'insulter de brêle mais vraiment pas loin.

Commentaire

• Lopes, pire gardien de ligue 1.
                  Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Ce dribble de De Sciglio, mon Dieu..... Même KTE et Kadewere sont plus techniques.

Commentaire

• Perdu pour perdu, Garcia pourrait tenter des trucs ! On sait jamais
                      Envoyé par zakouni

Commentaire

• en fait y'a personne sur grenier, il est juste tout seul, et les rennais le voient bien résultat c'est leur plaque tournante

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
                          Et là on est quand même en droit d'être + qu'alarmiste!
                          INCROYABLE...
                          Non... aucune équipe au monde n'est infaillible... ça fait combien d'années qu'on ne cesse de râler sur le niveau de jeu collectif ? L'équipe peut se louper une fois de temps en temps... si ça arrive ce soir, c'est ce soir... si on enchaine 2 ou 3 matchs identiques, bien évidemment qu'on pourra être alarmiste... on va pas tirer sur l'ambulance dès la première contre performance.

Commentaire

• Envoyé par Asmita Voir le message

En attendant, 90% du forum le voulait titulaire à la place de Dubois... c'est facile de retourner sa veste aussi vite ^^
                            J'étais dans les 10 autres pour cent depuis le match contre Lens : j'ai vu juste^^.

Commentaire

• Envoyé par demonbak Voir le message
                              Perdu pour perdu, Garcia pourrait tenter des trucs ! On sait jamais
                              si il fait le striker y'a moyen que le match s'arrete, et qu'on le rejoue demain?

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
                                en fait y'a personne sur grenier, il est juste tout seul, et les rennais le voient bien résultat c'est leur plaque tournante
                                C'est le rôle d'un 6 normalement. Que fait Mendes?

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Aucune. 5 niveaux d'écart ce soir. On dirait une équipe qui a joué 6 fois en 20 jours contre des mecs frais comme des gardons.
                                  C'est bien l'impression que j'ai depuis le debut du match
                                  Est ce que c'est le resultat de notre prepa de reprise ?

On aurait oublié qu'on n'avait ni match europeen ni coupe de la Ligue et peut-etre meme pas de Coupe de France ?
                                  "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• L'équipe est nulle ce soir, mais alors le forum est encore pire... Il y a des mange-merde qui attendaient une défaite pour ressortir visiblement.
                                    Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• La différence dans le repli défensif de leur milieu et des nôtres... Nos défenseurs sont toujours livrés aux attaquants adverses. Aouar c'est pas surprenant évidemment, mais Paqueta oui, et ça se ressent.

Commentaire

• On se fait dominer sur tous les plans on pourrait bien prendre une valise en plus...

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

C'est le rôle d'un 6 normalement. Que fait Mendes?
                                          mendes est beaucoup plus bas, je dirais que c'est le role d'aouar et paqueta

image hosting

Commentaire

• Envoyé par demonbak Voir le message
                                            Perdu pour perdu, Garcia pourrait tenter des trucs ! On sait jamais
                                            genre un libéro algérien avant centre ?
                                            RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

si il fait le striker y'a moyen que le match s'arrete, et qu'on le rejoue demain?
                                              Il a rien à perdre à essayer
                                              Envoyé par zakouni

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
                                                Mendes a faillit donné une balle de but gratuite.

Mendes fait un bien mauvais match aussi.
                                                Non c'est pire que ça c'est juste inacceptable sa prestation de ce soir, celle de Paaqueta est particulièrement faible aussi mais comme il nous a porté depuis son arrivée c'est difficile de lui en vouloir.

Mendes n'a tout simplement pas le capacités à être bon sur le long terme et régulier.

Commentaire

• Bouffé dans tous les compartiments, scandaleux d'être autant à la rue physiquement...

Commentaire

• allez on a eu 2 minutes de mieux ds l occupation!!

Commentaire

Chargement...
                                                    X