Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 19e journée - Rennes 2-2 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ça siffle quand même souvent du même côté

Commentaire

• On n'aura quasiment jamais servi les bon appels en profondeur de nos attaquants
      "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• bon bah on va espérer que Brest et Angers et Nimes et Dijon marque tous un but et on limitera la casse avec cette défaite ce soir....
        "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

• on joue vraiment bas, c'est dingue, meme contre lille on jouait pas aussi bas

image hosting

Commentaire

• Garcia laisse KTE sur le terrain alors que techniquement il est inexistant et que physiquement il semble dans le dur.

Commentaire

• Mendes est en train de me faire exploser , il est pas nul il est en dessous de nul .
              Envoyé par zakouni
              J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
                on joue vraiment bas, c'est dingue, meme contre lille on jouait pas aussi bas
                Ca depends a quel moment contre Lille, parce que durant la 2eme MT, on n'avait personne au dela de nos 25m
                "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Perdu pour perdu qu'ils tentent des choses au moins.

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
                    Garcia laisse KTE sur le terrain alors que techniquement il est inexistant et que physiquement il semble dans le dur.
                    il n'a pas joué le match d'avant, il restera surement

image hosting

Commentaire

• On rame physiquement et le coach fait pas de changement. Il va faire trois changements défensifs à la 85ème comme d'hab ou un truc chelou du style..
                      Envoyé par zakouni
                      A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Mendes qui reperd un ballon dans l'axe a 25 mètres..... Une passe droit sur un Rennais.

Un match vraiment très faible. J'espère que Bruno reviendra vite.

Commentaire

• Je ne sais pas ce qu'on a fait à l'intersaison, mais on est battu sur tous les duels, ce n'est pas normal. On dirait que l'équipe est cramée.
                          Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• On s'est endormi avec ce match fermé.. Rennes a juste voulu verrouillé et ça marche.
                            Et Lyon passe à côté

Commentaire

• Envoyé par lestatino Voir le message
                              Ça passe jamais dans notre sens la VAR...
                              ****** fait chier
                              On n'est pas des pleureuses comme les Marseillais steuplé arrête un peu d'écrire ça!^^

On a qu'à s'en prendre qu'à nous-mêmes, les joueurs paraissent fatigués physiquement...
                              RIDEAU : à nous de réagir à la prochaine journée.

Commentaire

• Envoyé par Pr.Skinner Voir le message

Ca depends a quel moment contre Lille, parce que durant la 2eme MT, on n'avait personne au dela de nos 25m
                                ouais...on jouait à 10 non ?

image hosting

Commentaire

• Clairement pour moi ce soir, y'a un probleme physique
                                  Nos joueurs sont lents, maladroits, peu reactifs
                                  Ils loupent un nombre enorme de passes, meme les plus faciles
                                  "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Envoyé par demonbak Voir le message
                                    On rame physiquement et le coach fait pas de changement. Il va faire trois changements défensifs à la 85ème comme d'hab ou un truc chelou du style..
                                    Cherki et Caqueret sont rentrés.

Commentaire

• Vous avez vu comme Rennes joue 2 touches de balle max ? Alors que nous le porteur lache pas le ballon car zero déplacement.
                                      Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message
                                        Je ne sais pas ce qu'on a fait à l'intersaison, mais on est battu sur tous les duels, ce n'est pas normal. On dirait que l'équipe est cramée.
                                        Oui, et les pertes de balles étranges comme si on avait pas les idées claires. On confond vitesse et précipitation aussi.. Sur ce match, on souffre beaucoup. Mais je ne comprend pas que Garcia ne tente pas une ou deux retouches pour rééquilibrer ça
                                        Envoyé par zakouni
                                        A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

ouais...on jouait à 10 non ?
                                          C'est sensé etre une excuse ?
                                          "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• le prochain qui se moque des centres de cornet je lui montre ceux de de siglio

image hosting

Commentaire

• Les joueurs de Rennes ont bcp de soucis d'équilibre par contre, ils sont systématiquement attirés par leur pelouse.
                                              Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
                                                D'accord mais on semble fatigué comme dans la dernière demi-heure contre Lens et j'espère juste que ce match ne va pas laisser d'autres traces que celle du physique : ça m'inquiète un peu quand même mais on en est à la moitié de la saison, évidemment que la qualif' en LDC est encore possible et dans une moindre proportion le titre.
                                                Bah le truc qui me gêne personnellement, et quand bien même nous ne jouons qu'une fois par semaine, y a eu 2 fois 2 matchs en une semaine avant la trêve de noel, on reprend par 2 matchs sur la même semaine à nouveau... et au final, on voit toujours les mêmes joueurs titulaires (en dehors des blessures ou suspensions). Je ne suis pas surpris que ça puisse piocher par moment malgré tout. Surtout qu'on revient d'une trêve où certains ont beaucoup voyagé... De deux choses l'une, soit on ne fait pas confiance aux autres soit Garcia pense qu'il n'y a que ça qui marche parce que les résultats sont là, et ne veut pas changer...

Après, pour que ça puisse changer, faudrait que certains montrent des choses permettant de mettre le doute, ou bien de donner confiance... Pas sûr que ça soit le cas... De Sciglio le démontre assez hein, rien que sur le forum, alors que tout le monde ne voulait plus de Dubois... Cherki... n'a jamais montré assez jusque là... Seul Diomandé et Caqueret ont montré de la satisfaction sur le banc bien malheureusement... Parfois Lucas, j'oubliais mais pas toujours.

Commentaire

• Bordel di sciglio.. Même le centre.....

Commentaire

• MDRRR le tire de De Siglio , il a osé !
                                                    Envoyé par zakouni
                                                    J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Chargement...
                                                    X