Ça siffle quand même souvent du même côté
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[L1] 19e journée - Rennes 2-2 OL
Réduire
X
-
Envoyé par Nono Red Devils Voir le messageon joue vraiment bas, c'est dingue, meme contre lille on jouait pas aussi bas"Hmmm oui mère..."
Commentaire
-
Envoyé par JuniGarde Voir le messageGarcia laisse KTE sur le terrain alors que techniquement il est inexistant et que physiquement il semble dans le dur.
Commentaire
-
Envoyé par lestatino Voir le messageÇa passe jamais dans notre sens la VAR...
****** fait chier
On a qu'à s'en prendre qu'à nous-mêmes, les joueurs paraissent fatigués physiquement...
RIDEAU : à nous de réagir à la prochaine journée.
Commentaire
-
Envoyé par Pr.Skinner Voir le message
Ca depends a quel moment contre Lille, parce que durant la 2eme MT, on n'avait personne au dela de nos 25m
Commentaire
-
Envoyé par demonbak Voir le messageOn rame physiquement et le coach fait pas de changement. Il va faire trois changements défensifs à la 85ème comme d'hab ou un truc chelou du style..
Commentaire
-
Envoyé par Vann Voir le messageJe ne sais pas ce qu'on a fait à l'intersaison, mais on est battu sur tous les duels, ce n'est pas normal. On dirait que l'équipe est cramée.Envoyé par zakouniA mon avis, il a l'hat trick.
Commentaire
-
Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
ouais...on jouait à 10 non ?"Hmmm oui mère..."
Commentaire
-
Envoyé par Bastossssboss60 Voir le messageD'accord mais on semble fatigué comme dans la dernière demi-heure contre Lens et j'espère juste que ce match ne va pas laisser d'autres traces que celle du physique : ça m'inquiète un peu quand même mais on en est à la moitié de la saison, évidemment que la qualif' en LDC est encore possible et dans une moindre proportion le titre.
Après, pour que ça puisse changer, faudrait que certains montrent des choses permettant de mettre le doute, ou bien de donner confiance... Pas sûr que ça soit le cas... De Sciglio le démontre assez hein, rien que sur le forum, alors que tout le monde ne voulait plus de Dubois... Cherki... n'a jamais montré assez jusque là... Seul Diomandé et Caqueret ont montré de la satisfaction sur le banc bien malheureusement... Parfois Lucas, j'oubliais mais pas toujours.
Commentaire
Commentaire