Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 19e journée - Rennes 2-2 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le centre de De Sciglio bordel
    Envoyé par zakouni
    A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• De chili machin en cfa

Commentaire

• De Sanglo !!!!!

Commentaire

• Envoyé par Pr.Skinner Voir le message

C'est sensé etre une excuse ?
          je te laisse reflechir tout seul là dessus
          et si tu as besoin d'aide je peux t'aider

image hosting

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message
            De Sanglo !!!!!
            Envoyé par zakouni

Commentaire

• Il est urgent de sortir De Sciglio !
              RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• Dubois titulaire à vie

Commentaire

• Holala cette action
                  Cornet fait un excellent appel, il peut etre lancé direct sur son couloir, avec une belle avance sur la defense....
                  Il est vu, par son collegue avec le ballon... mais pas servi
                  Du coup, il s'arrete, et la il est enfin servi... arreté, avec la defense qui avait reculé
                  "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Perdre chez le 4e n'est pas nécessairement honteux dans l'absolu. Le hic c'est la manière et le symbole.

On avait besoin d'un nul moisi, même assorti d'une prestation indigente, pour être champion d'automne... Or on rate l'objectif, et on rebooste en plus nos adversaires en affichant pour la première fois des faiblesses inquiétantes...
                    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Vite que Montiel arrive

Commentaire

• Envoyé par demonbak Voir le message

le conseil des sages du café du commerce valide se surnom,
                        ça aura aussi l'avantage de ne pas écorcher son nom

(put.ain déjà la 75eme)

image hosting

Commentaire

• Lol................
                          Envoyé par Lukas Podolski
                          Je prend les paris avec toi que KK part pour 9M à Galatasaray cette intersaison.

Commentaire

• Aouar qu'il parte le fainéant

Commentaire

• si ca finit comme ca, et que les autres resultats se confirment, sale soirée. Gros coup de frein
                              Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

• Holala cette action
                                Cornet fait un excellent appel, il peut etre lancé direct sur son couloir, avec une belle avance sur la defense....
                                Du coup, il s'arrete, et la il est enfin servi... arreté, avec la defense qui avait reculé et donc en place pour vite le gener
                                "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Mon dieu, mais c'est en janvier les vendanges maintenant ?
                                  Envoyé par zakouni

Commentaire

• De sciglio je voulais voir c'est bon j'ai vu

Commentaire

• Di Siglio il est tellement en train de perdre des points ce soir, il va finir négatif.
                                      Il rate tout ce soir.
                                      Sinon, Cherki rentre quand?
                                      Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Aouar est "fulminante " ce soir .

Commentaire

• De Sciglio ce fiasco

Commentaire

• Bon on va marquer ou pas ?

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                                              Perdre chez le 4e n'est pas nécessairement honteux dans l'absolu. Le hic c'est la manière et le symbole.

On avait besoin d'un nul moisi, même assorti d'une prestation indigente, pour être champion d'automne... Or on rate l'objectif, et on rebooste en plus nos adversaires en affichant pour la première fois des faiblesses inquiétantes...
                                              excuse moi...
                                              mais onn s'en branle du titre de champion d'automne (d'hiver en fait) non?

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Pr.Skinner Voir le message
                                                Holala cette action
                                                Du coup, il s'arrete, et la il est enfin servi... arreté, avec la defense qui avait reculé

Exact ...mais c'est monnaie courante avec Aouar !
                                                RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• Envoyé par Spawn0l Voir le message
                                                  Bon on va marquer ou pas ?
                                                  ce serait une premiere

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
                                                    On n'est pas des pleureuses comme les Marseillais steuplé arrête un peu d'écrire ça!^^

On a qu'à s'en prendre qu'à nous-mêmes, les joueurs paraissent fatigués physiquement...
                                                    RIDEAU : à nous de réagir à la prochaine journée.
                                                    On ne perd clairement pas à cause de ça.
                                                    Manque d'implication, manque de physique, manque de tout...
                                                    Mais il y a eu des cas évidents pour nous où même avec la VAR on s'est fait niquer.
                                                    On est tellement détesté et les médias ont tellement insisté avec leur olfp que je pense que dans le doute nos brillants arbitres siffleront toujours contre nous.

Commentaire

Chargement...
                                                    X