Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 19e journée - Rennes 2-2 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Hagical Voir le message
    Y a-t-il des amateurs de SM sur le forum ?
    J'entends par là : certains vont-ils regarder le Multiplex et non le match ?

BUT A RENNES !
    Si je mate en mode multiplex, mon artère coronaire ne tiendra pas
    Non mais je regarde l'OL en priorité bien evidemment, mais le marseille montpellier ou le st machin qatar de mercredi dernier je les aurai bien regardé également.
    La sur cette journée y'a moins d'affiche donc donc ça gêne moins, mais y'a certaine equipe pour lesquelles je prend quasiment autant de plaisir a les voir perdre que l'OL gagné.
    Diego 1960 -

Commentaire

• Envoyé par Pernambucano_ Voir le message

Ce n'est pas une règle mais la LFP qui tente de gonfler les prix des appels d'offre. À une époque, il y avait aussi la 1ère journée de championnat qui était en multiplex puis la 1ère journée des matches retour. Là, ils tentent sur la dernière journée des matches aller.
      Ce n'est pas nouveau. La saison dernière était déjà formatée de cette façon.

C'est la LFP qui a souhaité instaurer un multiplex sur la 19e journée dans le but d’événementialiser la dernière journée de la phase aller.

Commentaire

• Faut aller gagner, juste pour FloMo.
        HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message
          Faut aller gagner, juste pour FloMo.
          Parfaitement !
          Mais avec courtoisie : 1-4, but de Terrier
          Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Si on gagne, on aura 42 points. Bien que n'aimant pas ce chiffre, je suis prêt à faire un effort pour l'occasion.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
              Si on gagne, on aura 42 points. Bien que n'aimant pas ce chiffre, je suis prêt à faire un effort pour l'occasion.
              Non on aura 41 + 1 points......... Nuance
              D10S Merci pour tout ce que tu nous as donné.

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

Non on aura 41 + 1 points......... Nuance
                C'est vrai, suis-je bête !

Commentaire

• Allez le Finistère, à bas l'Ille-et-Vilaine !

Commentaire

• 5.1 la cote pour un but de terrier vu notre passif ça se tente ?

Commentaire

• Envoyé par Freddy43 Voir le message
                      5.1 la cote pour un but de terrier vu notre passif ça se tente ?
                      combien la cote pour un de Terrier , un de Grenier, victoire 3-2 pour l'ol ?

Commentaire

• Bon les supp rennais ont bien fait les bo cet été, ils ont ricanés sur nos fesses, faut les ridiculiser. Ils ont une ardoise.

Commentaire

• Retour de Toko dans le 11 et absence de Dubois

Commentaire

• Commentaire

• Commentaire

• en face il annonce Da Silva , je croyais qu'il était blessé

Commentaire

• Très bien tout ça !
                                  HANS ZIMMER

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par _ol_ Voir le message
                                      en face il annonce Da Silva , je croyais qu'il était blessé
                                      non Da Silva n'est pas dans le 11 rennais
                                      "L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux"

Commentaire

en face il annonce Da Silva , je croyais qu'il était blessé
                                        J'l'aime pas Da Silva.
                                        http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                                          ok merci, par contre Del Castillo devait être absent et est sur le banc , du coup il faudra en mettre 4 pour gagner

Commentaire

• P'tain c'est pas une équipe très offensive pour le coup Rennes... Bourigeaud ailier qui est juste un relayeur à la base ? Terrier seul dans l'axe qui est mauvais seul devant ?

Ca va pas partir à l'abordage, les rennais flippent...
                                            HANS ZIMMER

Commentaire

ok merci, par contre Del Castillo devait être absent et est sur le banc , du coup il faudra en mettre 4 pour gagner
                                              Si on pouvait conjurer le sort "il a joué chez nous il nous en mets un " ça serait bien...

Commentaire

• Envoyé par DRX69 Voir le message

Si on pouvait conjurer le sort "il a joué chez nous il nous en mets un " ça serait bien...
                                                Marrant comme dans tous les clubs , les supporters ont toujours l'impression que leurs anciens marquent contre eux. Loi de Murphy quand tu nous tiens.
                                                Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                                  La compo type. On les poutre

.... même 1-2 à la 91e, je prends

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message

Marrant comme dans tous les clubs , les supporters ont toujours l'impression que leurs anciens marquent contre eux. Loi de Murphy quand tu nous tiens.
                                                    Statistiquement une étude avait démontré que les "anciens" marqué beaucoup plus souvent, même certain joueur s'en sont fait des spécialités (Rémy était dans le top 10 par exemple), que proportionnellement au nombre de match joué dans une saison, généralement un joueur était beaucoup plus souvent décisif contre un ex que sur le reste du championnat

Commentaire

Chargement...
                                                    X