Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Les gars, en fait nos gones ne voulaient juste pas atteindre les 42 points au classement, c'est pour ça que nous avons fait ce soit disant nul au finish
Plus sérieusement, Metz, ça doit passer crème à domicile, sans leur manquer de respect bien entendu. Il faut qu'on repasse la troisième et qu'on se mette dans les meilleurs conditions pour le derby !
OL - Metz en affiche du dimanche soir (21h) ? Il n'y a pas d'autres confrontations plus "intéressantes" ?
Je sais que l'on est leader mais lorsque ce match a été choisi, le diffuseur ne le savait pas ...
oui mais dans quelle condition physique du au covid et a l absence d entrainement... Toko n était pas dans le rythme hier, j ai peur que BG soit pareil.
Bon apres 2 semaine pour se remettre dans le bain ca devrait le faire.
Le must, que l on prenne Slimani et qu il marque le but de la victoire a GG a la 95ieme min...
oui mais dans quelle condition physique du au covid et a l absence d entrainement... Toko n était pas dans le rythme hier, j ai peur que BG soit pareil.
Bon apres 2 semaine pour se remettre dans le bain ca devrait le faire.
Le must, que l on prenne Slimani et qu il marque le but de la victoire a GG a la 95ieme min...
Karl, on l'a senti en dedans en effet.
BG devra être prêt pour le derby, 15 jours pour se mettre en forme, cela devrait le faire ...
Pour mon cœur, je préfère voir une victoire se dessiner avant la 95ème ;-)
OL - Metz en affiche du dimanche soir (21h) ? Il n'y a pas d'autres confrontations plus "intéressantes" ?
Je sais que l'on est leader mais lorsque ce match a été choisi, le diffuseur ne le savait pas ...
Montpellier - ASM est diffusé, t'as Angers - PSG qui l'est aussi à 21h00... Il n'y a aucun gros match et Lyon fera de toute manière plus de téléspectateurs que genre Rennes ou Lille...
Attention ,ca fait deux matchs avec un vrai coup de moins bien . La relative passivité de certains joueurs pour faire les efforts de replacement ,de pressing qui font assurément
la différence dans un match .
Il faut reprendre notre marche en avant, sous peine de flinguer tout notre capital .
"Tortueux" est le chemin qui conduit au bonheur.....( Lee Man- Chu )
Il nous faudrait une victoire nette et sans bavure et si possible sans encaisser de but.
Après je me dis que l'on a gagné chez eux alors qu'on en menait pas large à l'époque ....
Match piége ! Tonton Antonetti est en grande forme ! Son altercation avec Cardinale est digne ... Ah ben non ! Elle est indigne !
elle est magnifique sa phrase
le mec il est en mode punch line quand y'a match c'est juste un truc de dingue,
alors qu'en interview il pourrait passer pour le tonton ou papi trop gentil, limite il ferait le pere noel pour les gosses
d'un point de vue foot, il a toujours essayé de faire jouer ses equipes, rien que ça il merite d'etre dans le classement des coachs français qui ont du mérite
avec les stefs, il avait fait une bonne campagne européenne me semble t il (je peux me tromper hein),
mais dans l'idée, ce n'est pas du correa
Attention à Metz, à l'aller on s'était fait peur après l'ouverture du score de leur part. Depuis qu'ils ont changé de système pour jouer à 5 derrière, ils sont durs à manoeuvre, ils prennent très peu de buts et ils sont dangereux en contre grâce à leur vitesse. Typiquement le genre d'équipe qui va venir en bloc bas pour nous attendre et jouer le contre, sur laquelle on peut se casser les dents. Il va falloir retrouver notre jeu d'avant la trêve, être plus mobile, jouer plus simple, pour les faire bouger et libérer des espaces.
Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.
Attention à Metz, à l'aller on s'était fait peur après l'ouverture du score de leur part. Depuis qu'ils ont changé de système pour jouer à 5 derrière, ils sont durs à manoeuvre, ils prennent très peu de buts et ils sont dangereux en contre grâce à leur vitesse. Typiquement le genre d'équipe qui va venir en bloc bas pour nous attendre et jouer le contre, sur laquelle on peut se casser les dents. Il va falloir retrouver notre jeu d'avant la trêve, être plus mobile, jouer plus simple, pour les faire bouger et libérer des espaces.
Tu confonds. On menait 3-0 au match aller. Par contre Metz a loupé un péno à 0-0.
Commentaire