Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 20e journée - OL 0-1 Metz

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comique la sortie de Lopes au ralenti
    Envoyé par Lukas Podolski
    Je prend les paris avec toi que KK part pour 9M à Galatasaray cette intersaison.

Commentaire

• mais c'est telelemnt previsible cette enculade ...mais alors une tel enculade ca fait trop mal par contre

Commentaire

• C'est le début de la perte d'espoir pour le Titre ... il ne reste que la lutte pour une place Européenne .. Ce n'est clairement pas le même gout

Commentaire

• La lfp a qu a crever

Commentaire

• Il va falloir que JMA se fasse entendre...mais cela n'excuse pas Lopes...

Commentaire

• Du grand classique ça npus pendait au nez! va falloir degonfler quelques tetes, ça se regarde trop jouer. J'espere qu'on entame pas une serie sans victoires! pour le titre faut arreter de rever.

Commentaire

• L'arbitre siffle la fin et peut aller feter la victoire avec ses collegue messins !
                "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Slimani, quel quiche comme recrue.
                  Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Perdre face au FC Sénégal bordel...

Commentaire

• Aouar ne sert définitivement a rien
                      Je prend les paris avec toi que KK part pour 9M à Galatasaray cette intersaison.

Commentaire

• se faire enfilé par Antonetti et Frappart ce soir.. point

Commentaire

• Et j'espère bien que cette Ligue et tous ces clubs en bois vont crever la bouche ouverte. Bolloré a bien raison.
                          C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• La panique totale, le milieu complètement explosé, qui laisse jouer Metz comme ils veulent depuis le début...

Les intermittents du spectacle, la Var de merde qui nous invente un truc...

Si ça peut les faire redescendre sur terre, depuis qu'ils sont premiers ils sont nuls à chier !

Commentaire

• C'est ca la meilleure arbitre de france ???????????????
                              inscrit depuis 2000

Commentaire

• je suis desolé mais le match là c'est l'arbitre qui nous la met.. on pouvait pas faire autrement
                                il pouvait pas y avoir un autre scenario que celui ci ce soir

Commentaire

• Arbitrage honteux c'est un ****** de vol
                                  Sans même parler du but injustement refusé, ils ont enchainé les fautes tous le match

Commentaire

• Incapable de battre Metz c est bien les clowns sont de retours..
                                    "Who then now bitches..."

Commentaire

• Incroyable ce but refusé. Les Messains ils doivent meme pas savoir pourquoi

Commentaire

• Elle démarre bien cette phase retour. Rennes et Monaco qui reviennent à 4 pts mais c'est un cauchemar ! La seule bonne nouvelle c'est que l'OM se gamelle

Commentaire

• Fallait que le Qatar gagne, c'était écrit.
                                          Frappart, belle truie celle-là.
                                          Je la découvre, mais belle ******rie.
                                          Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• C'est gerbant.

Aouar ne fait pas action de jeu, quel arbitrage cheaté.

Commentaire

• Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
                                              Incapable de battre Metz c est bien les clowns sont de retours..
                                              on a ete volé ce soir. Le clown c'est toi

Commentaire

• Mais c'est clair. Elle m'a fait sortir de mes gonds. Je HAIS ce genre d'arbitrage, qui favorise systématiquement la faute d'anti-jeu. Elle m'a blasé. Insupportable. Ca me fout dans une rage folle tellement c'est contraire à l'esprit du foot. Et je ne parle pas du but bien sûr.
                                                Lyonnais de coeur

Commentaire

• Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
                                                  Incapable de battre Metz c est bien les clowns sont de retours..
                                                  bon retour

Commentaire

• On l'a pas volé celle là. Trop de matchs pas abouti. Évidemment les circonstances font bien chier, ça tourne pas dans notre sens encore une fois cette saison, mais on a rien fait pour.
                                                    Lopes nous coûte encore 1 point.
                                                    Trop de joueurs incapables d'être décisifs (Caqueret, Cherki, Marcelo sur CPA). J'ai pas l'impression que slimani soit arrivé à son pic de forme, j'espère que ça l'est pas en tout cas.

Commentaire

Chargement...
                                                    X