Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 20e journée - OL 0-1 Metz

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par roicip Voir le message

Comme je me contrefous de terminer 2e ou 4e, ça me fait ni chaud ni froid. Je reprends un plaisir de dingue à regarder les matches de l'OL, ça faisait des années que ça ne se produisait plus. Même celui de ce soir, bien que pas bon pour nos standards actuels, était quand même rythmé et avec de l'envie, ça change des zombies du passé.
    Ah ok loupé deux fois de suite la C1 . C'est juste catastrophique pour le modèle de notre club.. va en parler JMA.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Ça ne va pas être de la tarte...
      On va se refaire ça va le faire c'est le derby.

Commentaire

• On manque de conviction dans le dernier geste, ça se la joue trop facile par moment comme si c'etait pas grave de pas marquer sur cette action, qu'on marquerait forcement plus tard dans le match.

Commentaire

• Envoyé par FANOL95 Voir le message
          Je suis attristé par certains commentaires. Certes on perd ce match et avec la première place, mais on est troisième avec seulement 2 points de retard sur les deux premiers avec 18 journées à disputer encore et 4 points d'avance sur nos premiers poursuivants. Bref on a donc toute nos chances pour jouer le titre. Nous n'avons pas fait un grand match, nous avons eu des faits de jeux contraires et ça n'a pas tourné dans notre sens. Mais de là a abandonner tout espoir, insulter le club et nos joueurs Il y a un pas que certains franchissent certains beaucoup trop vite. On allait de toute façon perde des points contre nos poursuivants, c'est dommage de perdre contre Metz alors que l'on a dominé le match, mais c'est comme ça. On gagnera surement aussi alors que l'on ne le mériterait, c'est le football. A nous maintenant de relancer la machine contre nos meilleurs ennemis.
          Le problème ce n'est pas la place au classement.

C'est la tendance.

Nous n'avons pas de jeu collectif bien huilé. Des joueurs techniquement moyens comme Kadewere et KTE qui étaient en surrégime les premiers mois comment à flancher et retrouver un niveau plus "normal". Et Paqueta qui a fait une très bonne arrivée semble aussi descendre de niveau, un peu comme Bruno Guimaraes après son arrivée.

On risque de perdre un paquet de points très vite si notre collectif ne s'améliore pas et si nos joueurs ne sont plus au dessus de leur niveau réel.

Commentaire

• Le seul coupable ce soir c'est la VAR. Si le but est accepté, Metz ne revient pas dans la partie

Commentaire

• Envoyé par FANOL95 Voir le message
              Je suis attristé par certains commentaires. Certes on perd ce match et avec la première place, mais on est troisième avec seulement 2 points de retard sur les deux premiers avec 18 journées à disputer encore et 4 points d'avance sur nos premiers poursuivants. Bref on a donc toute nos chances pour jouer le titre. Nous n'avons pas fait un grand match, nous avons eu des faits de jeux contraires et ça n'a pas tourné dans notre sens. Mais de là a abandonner tout espoir, insulter le club et nos joueurs Il y a un pas que certains franchissent certains beaucoup trop vite. On allait de toute façon perde des points contre nos poursuivants, c'est dommage de perdre contre Metz alors que l'on a dominé le match, mais c'est comme ça. On gagnera surement aussi alors que l'on ne le mériterait, c'est le football. A nous maintenant de relancer la machine contre nos meilleurs ennemis.
              Sur le podium avec un GA confortable et des points d’avance.

Un gros dodo agité. Et on repart à la lutte !
              Un derby réussi et l’horizon peut être bien différent la semaine prochaine.

Un championnat, c’est forcément un ascenseur émotionnel. Hors de question de sortir de la cabine parce que des lorrains nous obligent à faire un arrêt à leur étage.

On doit dépasser ça !

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Ah ok loupé deux fois de suite la C1 . C'est juste catastrophique pour le modèle de notre club.. va en parler JMA.
                Que ça soit important pour JMA, j'en doute pas. Mais à titre personnel, j'aime la Coupe d'Europe, peu importe son nom. Donc 2e ou 4e, y a pas de trophée, je m'en cogne.

Les préoccupations financières, je laisse ça à ceux qui s'en occupent très bien. Les rentrées d'argent ne me procurent aucune émotion.

Commentaire

• Je dois être bizarre mais la défaite ne m'inquiète pas plus que cela.
                  Même dans la période des 7 titres, sauf erreur de ma part, on a pas dû faire des saisons à moins de 3-4 défaites...
                  C'est maintenant qu'on va voir ce qu'ils ont dans le ventre...Quand tout roulait tranquille, forcément c'était plus facile.
                  Victoire dans le derby et ça repart, on espère.
                  OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

Seulement 4 points d'avance sur le 4 ème . On concède trop. Le podium est capital cette saison . C'est 3 points de perdu ce soir.
                    On dirait que tu remets tout en cause : ce soir non seulement on n'est pas bon mais en plus un arbitrage très défavorable que veux-tu?

Ne t'inquiètes pas, on va se remettre la tête à l'endroit pour battre les jeunes puceaux stéphanois.

Commentaire

• Envoyé par CYAUSKI Voir le message
                      Le seul coupable ce soir c'est la VAR. Si le but est accepté, Metz ne revient pas dans la partie
                      L'occasion miraculeusement sauvée par Marcelo, c'est pas la VAR. Le tir sur la barre des messins, c'est pas la VAR. Le manque d'inspiration et de maîtrise collective, c'est pas la VAR. Les multiples tirs dans les gradins, c'est pas la VAR. L'entrée de Cherki, c'est pas la VAR. La solidité défensive due en grande partie au manque d'assurance de Lopes, c'est pas la VAR.
                      On peut effectivement imaginer qu'un coup du sort miraculeux permette de te tirer d'affaire à la marseillaise ou à la lilloise, mais il faut aussi accepter que la pièce retombe du mauvais côté.
                      Alors non, la VAR n'est pas le SEUL coupable. La VAR comme l'arbitrage ne font que te maintenir la tête sous l'eau que tu as toi-même plongée.
                      C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message

Que ça soit important pour JMA, j'en doute pas. Mais à titre personnel, j'aime la Coupe d'Europe, peu importe son nom. Donc 2e ou 4e, y a pas de trophée, je m'en cogne.

Les préoccupations financières, je laisse ça à ceux qui s'en occupent très bien. Les rentrées d'argent ne me procurent aucune émotion.
                        Mais les rentrées d'argent sont liées à ce que tu vois sur le terrain. Tu peux pas mettre ça de coté .

Commentaire

• Envoyé par essuy Voir le message
                          Je dois être bizarre mais la défaite ne m'inquiète pas plus que cela.
                          Même dans la période des 7 titres, sauf erreur de ma part, on a pas dû faire des saisons à moins de 3-4 défaites...
                          C'est maintenant qu'on va voir ce qu'ils ont dans le ventre...Quand tout roulait tranquille, forcément c'était plus facile.
                          Ben notre record c'est 3 défaites et le record du plus petit nombre de défaites ça reste Nantes avec 1 défaite en 95 et ils terminent champions avec 79 points. Le problème c'est que si tu vises le titre désormais 79 points, ça va être compliqué.

Donc non une défaite c'est pas rédhibitoire (dédicace à Christophe Delmotte), faut voir pour quelle place. Et la manière et le visage affichés depuis la reprise c'est beaucoup plus inquiétant par contre.

Commentaire

• On ne met pas tout à la poubelle non plus. À chaud, on a le droit d'être déçu et de pointer ce qui ne va pas et certains comportements inadmissibles.
                            Qui plus est lorsque les concurrents directs qui eux, même mauvais gagnent.
                            C'est pas comme si on avait un matelas confortable hein !

Commentaire

• Le seul point positif... c'est que cette défaite va pouvoir être le motif à en secouer certains. Quant au classement, ce n'est pas ce que je regarde actuellement... Mais, ça fait 2 matchs et demi qu'on a un jeu nullissime, et j'y vois là un plus gros problème. Parce qu'on pourrait dire c'est la malchance, l'arbitrage ou quoique ce soit... mais avec 15 tirs sur les pigeons du stade (j'exagère sur le nombre mais pas loin...) c'est vraiment n'importe quoi.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

L'occasion miraculeusement sauvée par Marcelo, c'est pas la VAR. Le tir sur la barre des messins, c'est pas la VAR. Le manque d'inspiration et de maîtrise collective, c'est pas la VAR. Les multiples tirs dans les gradins, c'est pas la VAR. L'entrée de Cherki, c'est pas la VAR. La solidité défensive due en grande partie au manque d'assurance de Lopes, c'est pas la VAR.
                                On peut effectivement imaginer qu'un coup du sort miraculeux permette de te tirer d'affaire à la marseillaise ou à la lilloise, mais il faut aussi accepter que la pièce retombe du mauvais côté.
                                Alors non, la VAR n'est pas le SEUL coupable. La VAR comme l'arbitrage ne font que te maintenir la tête sous l'eau que tu as toi-même plongée.
                                Mais clairement. A chaque fois que metz partait en contre je flippais . On a perdu cette relative solidité. Il y avait aucune maîtrise ce soir. Ni contre lens et ni à Rennes. J'avais l'impression de revenir en arrière ou nos matchs se jouait sur un coup de dé

Commentaire

• Le forum est tellement déprimant à la moindre contre-performance...Vous exagérez...

Commentaire

Je dois être bizarre mais la défaite ne m'inquiète pas plus que cela.
                                    La différence c'est qu'à l'époque on ne se coltinait pas un PSG cheaté et un arbitrage quasi systématiquement contraire. Ca change sérieusement la donne ! Même si je pense qu'en jouant plus juste et en étant plus tueurs on serait à l'abri des erreurs d'arbitrage ou au moins on en diminuerait fortement l'impact comptable.
                                    C'est exactement ce que dit Yanloup : c'est quand on se met à se désunir et éclabousser de partout que l'arbitre nous enfonce la tête sous l'eau, pas quand on nage un crawl puissant
                                    Dernière modification par CoeurDeLyonne, 17/01/2021, 23h46.

Commentaire

Le forum est tellement déprimant à la moindre contre-performance...Vous exagérez...
                                      +1 Rien n'est encore perdu, il reste 18 matchs : il faut juste qu'on retrouve de la justesse technique dans tout ce qu'on fait.

Commentaire

Le forum est tellement déprimant à la moindre contre-performance...Vous exagérez...
                                        On est le deuxième budget avec un match par semaine. Selon certains on jouait le titre ( pas moi ) . C'est logique que après une défaite contre une équipe moyenne . On soit retourné non ? On vit une période de m*** et l'ol était un peu notre rayon de soleil. On a comme une impression de retour en arrière la .

Commentaire

Non, l'entreprise de destruction des messins sur Paqueta (ta pièce maitresse, ton joueur qui est sensé fluidifié ton jeu), avec la complaisance de la cruche au sifflet, c'est ça qui mets la tête de l'OL sous l'eau.
                                          Y'a qu'a voir la dernière action avant sa sortie pour comprendre le calvaire qu'il a subit durant tout le match.

Mais c'est du antonéti tout craché, détruire et râler le plus fort possible pour que l'arbitre se ch.. dessus et n'ose pas sifflé.
                                          Ce mec devrait être interdit de stade, c'est une façon de faire à la truand, à la mafia, à la corse, (pléonasme) de l'intimidation.

Commentaire

• Envoyé par Asmita Voir le message
                                            Le seul point positif... c'est que cette défaite va pouvoir être le motif à en secouer certains. Quant au classement, ce n'est pas ce que je regarde actuellement... Mais, ça fait 2 matchs et demi qu'on a un jeu nullissime, et j'y vois là un plus gros problème. Parce qu'on pourrait dire c'est la malchance, l'arbitrage ou quoique ce soit... mais avec 15 tirs sur les pigeons du stade (j'exagère sur le nombre mais pas loin...) c'est vraiment n'importe quoi.
                                            C'est bien ça le problème, si on avait maitrisé les 2 matchs précédents je serais plus optimiste, mais on aavit pris 4 points en étant bien payés, là ce soir on voit que quand tout ne tourne pas comme ça devrait, y a quasiment plus rien.

Commentaire

Mais les rentrées d'argent sont liées à ce que tu vois sur le terrain. Tu peux pas mettre ça de coté .
                                              J'en suis bien conscient, mais encore une fois, je laisse ça à ceux dont c'est la responsabilité. C'est pas un bilan financier que j'encourage, ni une préparation physique ni même des recruteurs. Que tout ça serve à alimenter l'objet de ma passion, c'est indéniable mais ces aspects là ne restent que des moyens, pas des fins, donc ils ne suscitent aucune émotion chez moi.

Commentaire

Déprimant? Tu ne trouves pas logique de parler de ce qui ne va pas quand on a eu la démonstration sous les yeux il y a moins d'une heure? Célébrer les défaites ou les minimiser, ce n'est pas le fonctionnement des clubs ambitieux.

Autant le match contre Brest avait été un ensemble de faits de jeu qui n'inquiétait pas plus que ça, autant la défaite contre Metz est très inquiétante à tous les points de vue.

Commentaire

Le but refusé a 5 minutes de la fin c est bien la VAR. Et sans cette decision absolument deguelasse, injuste, partisane ( y a pas d autre explication a cette decision dslé) on gagne ce match, difficillement mais on le gagne.

toi t es le seul a croire qu on peut marcher sur Nos adversaires a chaque match. Certes on n a pas ce niveau. Ca ne nous interdit pas de gagner des matchs a l arrache (comme nos concurrents). Ca n autorise pas de se faire voler de la sorte, et c est pas la premiere fois cette saison, et ca commence a faire tres lourd

Commentaire

On est le deuxième budget avec un match par semaine. Selon certains on jouait le titre ( pas moi ) . C'est logique que après une défaite contre une équipe moyenne . On soit retourné non ? On vit une période de m*** et l'ol était un peu notre rayon de soleil. On a comme une impression de retour en arrière la .
                                                    Encore heureux qu'on vive une période de m****....Tu as vraiment cru que cela n'arriverait jamais????
                                                    Toutes les équipes vivent ce genre de période.
                                                    C'est la suite qui va être intéressante. Si on arrive à repartir de l'avant ou pas.

Commentaire

Chargement...
                                                    X