Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 20e journée - OL 0-1 Metz

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le match devient dingue 2-3 !!!

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
      Le match devient dingue 2-3 !!!
      Le monégasque Tchouameni, quel milieu défensif ! C’est le profil même qu’il nous aurait fallu pour que notre puzzle soit vraiment complet : costaud défensivement, technique avec une bonne vision du jeu. La parfaite sentinelle

Commentaire

• le match est sur A2, France 2 M6 ou W9 ?

bon à priori en streaming comme d'hab

Commentaire

Le match devient dingue 2-3 !!!
          Bon alors tendreg. Tu vois un de nos concurrents trébucher ce we ? Rennes à brest peut-être.

Commentaire

• Le club de Saint-Étienne a annoncé ce vendredi que de nombreux cas positifs au Covid-19 ont été révélés après une série de tests, deux jours avant son déplacement à Strasbourg (dimanche, 15h).

Commentaire

• Envoyé par anaxagore Voir le message

Surtout qu une étude indépendante vient de sortir, le vaccin miracle n est efficace qu' a 20%, on est loin des 95 qu' on nous a vendu. Quel deconneur ces labos. La nageuse a garde un strapontin grace son mari , mais c est pas elle qui va decider. Et en effet des que le classement plaira a certain de ses messieurs, vu la situation ridicule avec les diffuseurs , on risque de tout stopper. On est plus à ça prês et puis ça fera une bonne raison pour arrêter de payer les joueurs
              Je serais curieux de voir ce que c'est cette "étude indépendante"...

Par contre, le championnat ne s'arrêtera pas cette année. Même en Angleterre avec le terrible "variant qui est contagieux 70% plus que le COVID "original"" (soi-disant en passant on est donc sur un "R" pas bien élevé...), ils n'arrêtent pas.

Y a que si la LDC et les autres championnats arrêtent, qu'on arrêtera.

Et les joueurs, pendant l'arrêt de mars à juin, ils ont été payés.

Envoyé par tendreg Voir le message

Ce mec est un mytho. Ses propos sont dangereux.
              Que ceux qui ne veulent pas se faire vacciner soient confinés et que les autres REVIVENT.
              Je suis pour un passeport vaccinal ...
              Fin du HS, mais marre de ceux qui croient savoir, j'aimerai bien les voir à la tête du pays, on rigolerait !!!!
              Que ses propos soient limite c'est une chose, mais les tiens ne sont pas mal non plus.

Pour protéger les personnes à risque on bloque tout le monde. La logique voudrait que les personnes à risque se fassent vacciner ou restent confinées, et que les autres revivent.
              Quant au passeport vaccinal, c'est imposer le vaccin, ni plus ni moins.
              Envoyé par stadier
              - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par descartes Voir le message

Le monégasque Tchouameni, quel milieu défensif ! C’est le profil même qu’il nous aurait fallu pour que notre puzzle soit vraiment complet : costaud défensivement, technique avec une bonne vision du jeu. La parfaite sentinelle
                parceque toi, tu trouves qu'il nous manque quelque chose dans notre milieu ? On a surement le meilleur milieu de France et peut etre meme d'europe et toi tu veux encore plus ?
                Un mec comme Guimaraes est remplacant. Un joueur du niveau de Lucas est en tribune. Caqueret qui aurait sa place dans 80% des équipes des 5 plus grands championnats d'Europe est remplacant.

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

parceque toi, tu trouves qu'il nous manque quelque chose dans notre milieu ? On a surement le meilleur milieu de France et peut etre meme d'europe et toi tu veux encore plus ?
                  Un mec comme Guimaraes est remplacant. Un joueur du niveau de Lucas est en tribune. Caqueret qui aurait sa place dans 80% des équipes des 5 plus grands championnats d'Europe est remplacant.
                  Maverick, toujours dans la mesure
                  C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

On a tous nos obsessions. Mais toi t'en tiens une bonne avec ta sentinelle physique:)

Qu'on ait un profil différent de Mendes ou Guimaraes dans l'effectif pour faire le nombre, pourquoi pas, mais réclamer chaque jour ce profil alors même qu'on a enfin, après des années de disette, un milieu de terrain en pleine bourre, complémentaire, technique, vraiment je ne comprends pas.

Déjà, le terme de "sentinelle", mis à la mode par des Sauzee qui ne parlait que de ça à longueur de retransmission, j'ai du mal. Ce terme représente pour moi un rôle un peu figé où le dépassement de fonction est inexistant, tenu par un mec monotache dans un football tout sauf moderne. J'admets que j'ai peut être une vision erronée, mais c'est ce que ça m'inspire.

Ensuite, on a assez soupé des Tousart ou autres joueurs aux pieds carrés qui masquaient leurs lacunes par un abattage soit disant supérieur.

Enfin bref, rien contre toi, mais j'ai du mal à comprendre cette fixette. Le foot peut se jouer sans avoir forcément des "costauds" au milieu. Je placerai toujours la technique et l'intelligence au dessus de tout le reste.
                    Dernière modification par inlandsis, 16/01/2021, 10h20.
                    http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message

On a tous nos obsessions. Mais toi t'en tiens une bonne avec ta sentinelle physique:)

Qu'on ait un profil différent de Mendes ou Guimaraes dans l'effectif pour faire le nombre, pourquoi pas, mais réclamer chaque jour ce profil alors même qu'on a enfin, après des années de disette, un milieu de terrain en pleine bourre, complémentaire, technique, vraiment je ne comprends pas.

Déjà, le terme de "sentinelle", mis à la mode par des Sauzee qui ne parlait que de ça à longueur de retransmission, j'ai du mal. Ce terme représente pour moi un rôle un peu figé où le dépassement de fonction est inexistant, tenu par un mec monotache dans un football tout sauf moderne. J'admets que j'ai peut être une vision erronée, mais c'est ce que ça m'inspire.

Ensuite, on a assez soupé des Tousart ou autres joueurs aux pieds carrés qui masquaient leurs lacunes par un abattage soit disant supérieur.

Enfin bref, rien contre toi, mais j'ai du mal à comprendre cette fixette. Le foot peut se jouer sans avoir forcément des "costauds" au milieu. Je placerai toujours la technique et l'intelligence au dessus de tout le reste.
                      Je crois que tu n'as pas bien regardé le profil du jeune monégasque ! Ce n'est pas simplement un "costaud" rien à voir avec Tousart dont je détestais le profil d'ailleurs, Tchouaméné est intraitable défensivement tout en se projetant vers l'avant en cassant les lignes comme Ndombélé..
                      Aujourd'hui, nous n'avons aucun joueur avec le profil de sentinelle, ces derniers matches, Mendes s'y est montré performant lorsque Paqueta était en excellente condition physique, dés qu'il baisse de régime, on retrouve le Mendés de la saison dernière, comme contre Lens et surtout Rennes. C'est même Garcia qui le confirme.
                      Normal, puisque lorsque Mendès évoluait au LOSC, son rendement dépendait aussi de la présence de Xeka à ses côtés qui abattait un incroyable boulot défensif.
                      J'ai souvent réclamé une véritable sentinelle en effet, mais avec la venue de Paqueta j'a suggéré qu'un joueur en fin de carrière pourrait faire l'affaire sur notre banc en alternant avec Mendés (ou Paqueta) en cas de difficultés, et encore nous ne jouons pas de coupe d'Europe cette saison, sinon j'imagine les pires difficultés que nous aurions eues dans ce secteur..
                      Le petit Caqueret ? Pur relayeur et pas encore la condition pour assurer sur la durée.
                      Je ne sais pas si comme moi, tu a vu évoluer de près, les Diarra-Essien.. j'en reste inconsolable..

Commentaire

Je ne sais pas si comme moi, tu a vu évoluer de près, les Diarra-Essien.. j'en reste inconsolable..
                        Ah c'était du caviar, des perles rares, on a eu la chance d'avoir des joueurs tellement incroyables (partis pour bon nombre au Real, Barca, Bayern...) que dès qu'ils sont un tantinet au dessous de ces références, ca nous paraît tout de suite plus fade...je me dis qu'on a eu la fabuleuse chance de voir ces joueurs évoluer sous nos couleurs...combien d'équipes peuvent dire que de telles pointures sont passées par leurs terrains...

Maintenant c'est autre chose. Et c'est plaisant à voir jouer ces temps ci. Ce n'est pas (encore) galactique, ca viendra...après la fin de la pandémie et avec un retour régulier en C1...et je te comprends, j'ai hâte de revivre ces grandes heures, différemment!
                        ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

• Pour en revenir après cette digression au match contre METZ, souhaitons justement que les tests soient fiables, parce l'est étant particulièrement touché, il ne faudrait pas que nos joueurs soient touchés par les messins.Heureusement, le match n'est pas à Metz, car il y a neigé...Vu le contexte des matches passés, faire exploser cette défense qui a l'air de fonctionner, serait bienvenu. Quant à Antonetti, il est corse...et donc avec de la personnalité.J'aime bien les entraineurs qui en ont (de la personnalité..).Ca agace, souvent c'est provocateur, mais bon..La meilleure façon de calmer ces ardeurs, c'est d'en marquer plusieurs.
                          Dernière modification par WebAnimOL (Tyrion), 16/01/2021, 15h14.
                          Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

Ouaip puis le formidable Tchouameni, il a bien disparu quand sont équipe est passée de 3-0 à 3-2 en 7 minutes... Et il serrait les fesses comme ses copains quand Delort passe proche du 3-3.

C'est un bon joueur, mais on a ce qu'il faut.

Commentaire

Je crois que tu n'as pas bien regardé le profil du jeune monégasque ! Ce n'est pas simplement un "costaud" rien à voir avec Tousart dont je détestais le profil d'ailleurs, Tchouaméné est intraitable défensivement tout en se projetant vers l'avant en cassant les lignes comme Ndombélé..
                              Aujourd'hui, nous n'avons aucun joueur avec le profil de sentinelle, ces derniers matches, Mendes s'y est montré performant lorsque Paqueta était en excellente condition physique, dés qu'il baisse de régime, on retrouve le Mendés de la saison dernière, comme contre Lens et surtout Rennes. C'est même Garcia qui le confirme.
                              Normal, puisque lorsque Mendès évoluait au LOSC, son rendement dépendait aussi de la présence de Xeka à ses côtés qui abattait un incroyable boulot défensif.
                              J'ai souvent réclamé une véritable sentinelle en effet, mais avec la venue de Paqueta j'a suggéré qu'un joueur en fin de carrière pourrait faire l'affaire sur notre banc en alternant avec Mendés (ou Paqueta) en cas de difficultés, et encore nous ne jouons pas de coupe d'Europe cette saison, sinon j'imagine les pires difficultés que nous aurions eues dans ce secteur..
                              Le petit Caqueret ? Pur relayeur et pas encore la condition pour assurer sur la durée.
                              Oui je les ai vus de près. C'était une belle période.
                              Mais j'essaie de ne pas être nostalgique. Et cette saison, j'ai parfois l'impression de rajeunir de 15 ans.
                              Mendes affiche (enfin) un très bon niveau.
                              Pour revenir au sujet initial, si en plus d'être technique et intelligent, le mec est un monstre physiquement, je ne suis pas contre, évidemment.
                              Mais je suis content de ce qu'on a cette saison au milieu cette saison, et je pense que si on veut améliorer l'équipe en vue de la saison prochaine il y a bien d'autres priorités qu'une sentinelle, à commencer par le poste d'arrière gauche et un attaquant de plus avec le départ à venir de Depay.
                              http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Le prochain qui déborde sur le coronavirus et le vaccin sur ce sujet sera soumis à une quatorzaine.
                                Merci de revenir au foot et surtout à l'OL.
                                La charte du forum

Commentaire

• Marseille qui perd 2-0 contre Nîmes à la 60ème.. Ils ont complétement lâché.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Bon alors tendreg. Tu vois un de nos concurrents trébucher ce we ? Rennes à brest peut-être.
                                    Pour être franc, Rennes ... à part ça !
                                    Et pourquoi pas un réveil de ... Nîmes !

Commentaire

• Le match de Ferhat au Vélodrome rend encore + délicieuse la phrase de Labrune qui veut pas qu'on le prenne pour un gogo de lui proposer Ferhat pour 0,5M en disant que Marseille c'est pas un club amateur qui recrute discount.
                                      Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Pour être franc, Rennes ... à part ça !
                                        Et pourquoi pas un réveil de ... Nîmes !
                                        Bon, ça s'est fait, je n'aurais pas mis 10 centimes

Mais bon ils vont se rattraper bientôt grâce à Milik
                                        Dernière modification par _ol_, 16/01/2021, 19h30.

Commentaire

• S'il vous plaît une victoire demain !
                                          En enchaîner la meilleure série possible sur les 5 matches suivants.

(Kamara, Mandanda, Renato Sanches...
                                          Si Rongoni poursuit avec la même verve, ça peut compter au plus haut point.)

Allez L'OL bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

On aura eu 8 jours. Du Samedi au Dimanche

2 jours post-match
                                            4 jours de travail en bi-quotidien : 8 séances
                                            2 jours pré-match

8 séances c'est confortable pour Rongoni et Garcia, tu peux placer 2 séances muscu + 2 séances course aérobie + 2 séances technique avec ballon + 2 séances tactique. C'est complet et varié.
                                            Guimaraes est rentré quand en France ? Faudrait pas prendre de risques avec la transition chaud-froid (Bresil-France) et le covid qu'il a eu, 2 facteurs qui favorisent les blessures musculaires.

C'est la période, Kamara est touché à l'ischio à Marseille.

Méfiance à 22h45 il fera froid.

Commentaire

• bon bon bon , en prenant 3 pts demain, on met les sardines a 11pts, donc c est du tout bon, meme s ils ont toujours 2 matchs en moins. La réussite semble les fuir pour le moment.

Mercredi il jouent Lens au Vel, une défaite et ils peuvent dire adieux a l europe....
                                              "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                                                Le match de Ferhat au Vélodrome rend encore + délicieuse la phrase de Labrune qui veut pas qu'on le prenne pour un gogo de lui proposer Ferhat pour 0,5M en disant que Marseille c'est pas un club amateur qui recrute discount.
                                                C'était Marhez plutôt?

Commentaire

• Envoyé par k-banah Voir le message

C'était Marhez plutôt?
                                                  Riyad Mahrez est proposé au président avec un autre joueur algérien, Zineddine Ferhat. La réponse de Vincent Labrune concernant les deux hommes est cinglante :

« Pensez-vous réellement que des joueurs de Leicester et de l’USM Alger peuvent aujourd’hui avoir leur place à l’OM dans le projet qui est le nôtre ? répond-il dans un mail que France Football s’est procuré. Bref, de façon à gagner du temps, je me permets de vous préciser que nous essayons d’être professionnels et qualitatifs en termes de recrutement et en conséquence la probabilité que nous prenions des joueurs de cette façon est égale à zéro » explique-t-il le 30 décembre 2014 (à 23h53). Avant d’ajouter : « J’espère que vous ne prendrez pas mal ce message mais je ne supporte pas que l’on me prenne pour un gogo. »

Commentaire

• Leicester : Champion
                                                    Mahrez : à City
                                                    Ferhat : 3eme meilleur passeur du championnat sur les 2 dernières saisons cumulés, meilleur passeur ligue-2 avec Le Havre

Il a été visionnaire sur les 3 dossiers le Labrune

Je citerais les paroles de Fabe (Scred Connexion) dans la chanson " Visionnaire" : "plus tard, on dira que j'étais visionnaire, pfff visionnaire..., On dira que t'étais un gros con ouais."

Commentaire

Chargement...
                                                    X