Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 20e journée - OL 0-1 Metz

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• c'est pour cela qu'aujourd'hui il est président de la LFP, un visionnaire comme lui on en avait besoin à la tête de la LFP.

il ne faut pas s'étonner si le foot français de club est en train de se noyer, c'est pas Labrune qui va le sauver lui le pote de c+, il faudrait appeler la nageuse à la rescousse.

Pour notre part tapons Metz et si possible avec la manière, pour le moment qsg accroché à Angers qui peut faire un coup.

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Riyad Mahrez est proposé au président avec un autre joueur algérien, Zineddine Ferhat. La réponse de Vincent Labrune concernant les deux hommes est cinglante :

« Pensez-vous réellement que des joueurs de Leicester et de l’USM Alger peuvent aujourd’hui avoir leur place à l’OM dans le projet qui est le nôtre ? répond-il dans un mail que France Football s’est procuré. Bref, de façon à gagner du temps, je me permets de vous préciser que nous essayons d’être professionnels et qualitatifs en termes de recrutement et en conséquence la probabilité que nous prenions des joueurs de cette façon est égale à zéro » explique-t-il le 30 décembre 2014 (à 23h53). Avant d’ajouter : « J’espère que vous ne prendrez pas mal ce message mais je ne supporte pas que l’on me prenne pour un gogo. »
      Un visionnaire et grand connaisseur du foot ce président de la LFP...

Commentaire

• Ça donnera quoi la rencontre avec cette neige ? Si on pouvait éviter une parodie de football ça nous arrangerait....
        Envoyé par InfosGones
        Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
          Ça donnera quoi la rencontre avec cette neige ? Si on pouvait éviter une parodie de football ça nous arrangerait....
          j'espère qu'on a prévu une souffleuse ...

pour mémoire : Au grand désarroi des Lyonnais, qui mènent 2 à 1 grâce à Manuel Amoros et Florian Maurice, ni balai ni souffleuse (pourtant obligatoire sur un terrain de première division) ne sont présents au bord du stade ce 8 janvier 1995

je l'ai encore en travers

Commentaire

• Le formidable outil ne craint ni la neige ni le vent ni les séismes de magnitude 9,4
            Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par _ol_ Voir le message

j'espère qu'on a prévu une souffleuse ...

pour mémoire : Au grand désarroi des Lyonnais, qui mènent 2 à 1 grâce à Manuel Amoros et Florian Maurice, ni balai ni souffleuse (pourtant obligatoire sur un terrain de première division) ne sont présents au bord du stade ce 8 janvier 1995

je l'ai encore en travers
              Si si elles etaient bien là... meme canal les a vu, tigana avait meme proposé de passer le balai

Commentaire

• Envoyé par maldo69 Voir le message

Si si elles etaient bien là... meme canal les a vu, tigana avait meme proposé de passer le balai
                je le sais bien qu'elles étaient là , on s'est fait enflé comme souvent à Metz, idem pour le pétard,

matchs d'abord gagnés puis finalement à rejouer, rien que pour cela pas de pitié

Commentaire

• Les fourbes messins, d'où le terme "metzquinerie"
                  Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Si la pelouse est encore enneigée ce soir c'est à desespérer de tout. Je n'y crois pas une seule seconde. J'attends une belle perf de nos gones, une belle victoire avec la manière et une cage inviolée si possible. Allez L'OL!

Commentaire

• Paris est passé premier, attention a l’arrêt du championnat au moindre faux pas.
                      Diego 1960 -

Commentaire

• Houssem Aouar pourrait ne pas débuter la rencontre face à Metz.
                        Le milieu lyonnais souffrirait d'une douleur aux adducteurs.

J'ai l'impression que ça fait un bail qu'il traine cette blessure.. Ne serait-ce pas judicieux de le mettre au repos plusieurs semaines histoire qu'il récupère totalement ?

Du coup on risque de voir Caqueret titulaire. Content pour lui, il mérite après ses dernières bonnes rentrées.

Commentaire

• Ce soir, le minimum minimorum :
                          ​​​​​​- victoire par deux buts d'écart
                          ​​​​​​- clean sheet (on a encaissé 4 buts sur les deux derniers matches : c'est évidemment trop ne serait-ce que pour pretendre à la 2e place)
                          Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                            Houssem Aouar pourrait ne pas débuter la rencontre face à Metz.
                            Le milieu lyonnais souffrirait d'une douleur aux adducteurs.

J'ai l'impression que ça fait un bail qu'il traine cette blessure.. Ne serait-ce pas judicieux de le mettre au repos plusieurs semaines histoire qu'il récupère totalement ?

Du coup on risque de voir Caqueret titulaire. Content pour lui, il mérite après ses dernières bonnes rentrées.
                            Je pense pas. Guimaraes est devant lui dans les statuts

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

Je pense pas. Guimaraes est devant lui dans les statuts
                              En temps normal, oui. Mais là Guimaraes a eu le covid et est rentré tardivement du Brésil. On verra bien.

Commentaire

• Membre important du trio de l'entrejeu lyonnais, Houssem Aouar serait incertain pour la rencontre face à Metz. Le milieu de terrain souffrirait des adducteurs.
                                Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Caqueret titulaire dans ce cas.

BG revient du Brésil (et du covid19).

Bon, avec nos 5 milieux pour 3 postes avec le départ de Jean Lucas, faut espérer n’avoir aucun pépin.
                                  Envoyé par InfosGones
                                  Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Boulaye Dia c est très intéressant. Je sais pas si du coup on va rechercher un numéro 9 cet été et si c'est accessible mais il est très très complet

Commentaire

• Lille et paris gagnent à l'arrache. Fait c****

Commentaire

• bon il faut gagner car l ASM le PSG Rennes et Lille ont gagné.

Punaise les lillois on eut 2 buts Kdo de la part de Reims. ils gagnent a la derniere min.; une grosse Ch...a DD

Bref, on gagne sinon on se fait dépasser...
                                        "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

• 4 ou 5 buts d'écart ce soir. Rien à foutre bougez vous le cul !

Commentaire

• Yes on est pas verni, Lille est clairement pas terrible mais ils gagnent à l'arrache dans les arrêts de jeu sur un cadeau du gardien rémois, le PSG s'en sort bien aussi hier avec un match cata et un but chanceux...

On peut rajouter Rennes qui gagne sur un peno cadeau et est sauvé deux fois par les montants !

Bref, on va prendre la contre-performance Marseillaise et compter sur nous même pour rester dans le rythme !

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message
                                              bon il faut gagner car l ASM le PSG Rennes et Lille ont gagné.

Punaise les lillois on eut 2 buts Kdo de la part de Reims. ils gagnent a la derniere min.; une grosse Ch...a DD

Bref, on gagne sinon on se fait dépasser...
                                              On a beu dire mais sans un bon goal ( qui ne fait pas de boulette), tu ne peux pas viser haut , Reims en fait les frais ce soir
                                              In Papy We trust !!!

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

On a beu dire mais sans un bon goal ( qui ne fait pas de boulette), tu ne peux pas viser haut , Reims en fait les frais ce soir
                                                c est clair. Et pourtant il fait qq arrets importants, notamment en 1er periode sur une tete d andré.

Bref, je les sens assez émoussé les Lillois, je pense, du moins j espere, qu ils vont finir sur les rotules.

Par contre nous dimanche prochains contre les Stephs ca risque d etre coton, ils ont fait un bon match a Strasbourg malgrés quasi 10 Absents malades du Covid.

J espere que l on va a nouveau enchainer les victoires.
                                                "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

c est clair. Et pourtant il fait qq arrets importants, notamment en 1er periode sur une tete d andré.

Bref, je les sens assez émoussé les Lillois, je pense, du moins j espere, qu ils vont finir sur les rotules.

Par contre nous dimanche prochains contre les Stephs ca risque d etre coton, ils ont fait un bon match a Strasbourg malgrés quasi 10 Absents malades du Covid.

Strasbourg c'est dégueulasse, ils ont pas joué et les ont pris de haut... rien vu du côté de Sainté qui doit nous faire peur, leur effectif est déjà faible à la base mais avec l'hécatombe ils seront décimés pour le derby on a pas le droit de pas gagner...

Commentaire

Y'a du niveau cette année, 6 prétendants pour 3 places (l'OM n'est pas encore vraiment distancé pour moi, avec leurs 2 matches en retard).
                                                    Malheur à celui qui perdra un match facile dans les journées à venir...

ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

Chargement...
                                                    X