Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maillots OL 2021-2022

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les photos c'est bien, le film c'est mieux ​​​​​​

Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Porte malheur ce maillot de m****, annulé ma commande, na

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message
        Porte malheur ce maillot de m****, annulé ma commande, na
        Plutôt les joueurs qui porte ce maillot qui portent malheur .. En espérant un grand ménage cet été et un bon recrutement !
        Malgré que c'est un peu les mêmes espoirs chaque saison sans que rien ne change

Commentaire

• Il rend bien sauf pour les bandes rouges, ça gâche le rendu je trouve.
          Envoyé par stadier
          - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• A défaut d'avoir une bonne équipe on a un beau maillot.

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                Le third ?
                sympa ! Excentrique mais très sympa !

Commentaire

• Le motif choisi et le style graphique ne me dérange pas. Par contre le noir et blanc, quelle horreur...

Commentaire

Petit Rappel, on va partager ce « design » avec l’ASVEL cette année en Euro

On y arrive à OL Basket doucement mais sûrement….

Commentaire

• Ils ont donc pris un maillot porté par un peintre en bâtiment après une semaine de taf pour faire le design.
                      Envoyé par stadier
                      - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Qui a laissé son mioche jouer avec de la peinture noire et ruiner un beau maillot OL blanc immaculé ? ​​​​​​

Commentaire

• Envoyé par Teillagorry Voir le message
                          Le motif choisi et le style graphique ne me dérange pas. Par contre le noir et blanc, quelle horreur...
                          Disons qu'il faut être couillu (et metrosexuel ​​​​​​) pour le porter.
                          Mais avec un petit jean blanc, c'est pas mal...

Si avec ça je choppe pas Virginie Sainsily

Commentaire

• On dirait les tshirts postés par Space_Opera dans Tribune Libre.

Je trouve ça degueulasse perso, mais bon ça doit marcher, puisque tous les clubs y viennent à ces espèces de maillots folkloriques.
                            Un maillot doit rester sobre, pas être un accessoire de mode. Je préfère encore porter le jaune fluo de l’époque que ce truc de fashion!

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                              Ils ont donc pris un maillot porté par un peintre en bâtiment après une semaine de taf pour faire le design.
                              J'ai eu la même pensée que toi en voyant l'image ...

Commentaire

• Barth va adorer
                                inscrit depuis 2000

Commentaire

• Je ne sais plus comment j'avais "présenté" le third mais j'avais forcément dû dire qu'il était pas loin d'être affreux.
                                  Ou alors ma réserve m'avait empêché d'être trop volubile.

Commentaire

• Envoyé par Local_team Voir le message
                                    Je ne sais plus comment j'avais "présenté" le third mais j'avais forcément dû dire qu'il était pas loin d'être affreux.
                                    Ou alors ma réserve m'avait empêché d'être trop volubile.
                                    Et le côté pratique alors ???

Avec ce maillot, si tu gerbes un peu parce que t'as trop bu, bein ça se voit pas

Commentaire

• Envoyé par Pjanic_Miralem Voir le message
                                      On dirait les tshirts postés par Space_Opera dans Tribune Libre.

Je trouve ça degueulasse perso, mais bon ça doit marcher, puisque tous les clubs y viennent à ces espèces de maillots folkloriques.
                                      Un maillot doit rester sobre, pas être un accessoire de mode. Je préfère encore porter le jaune fluo de l’époque que ce truc de fashion!
                                      Ah pinaize tu viens de faire ma journée, merci
                                      Galibier, Huez, Iseran, Croix de fer....... OK Mais pas le même jour

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Et le côté pratique alors ???

Avec ce maillot, si tu gerbes un peu parce que t'as trop bu, bein ça se voit pas
                                        Pas de pot, je picole pas!

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message
                                          Barth va adorer
                                          Pourquoi ?

Commentaire

• Décidément, Adidas est enfin à l’écoute des fans !

Avant, les pigeons qui chiaient sur les maillots, c’étaient les supporters qui critiquaient les templates insipides d’Adidas qui leur coûtaient une fortune…

En hommage, des pigeons ont vraiment chié sur des maillots.
                                            Et ils vont nous les vendre.

Commentaire

• Envoyé par Local_team Voir le message

Pas de pot, je picole pas!
                                              Moi qui te portais en haute estime....

Commentaire

• Envoyé par Teillagorry Voir le message

Pourquoi ?
                                                c'est assez son style .......
                                                tres bling bling
                                                inscrit depuis 2000

Commentaire

• Le third est...un third. Par nature, ne ressemble a rien comme tous les thirds de tous les clubs.
                                                  On a vu pire, bien pire. Notamment le jaune fluo

Commentaire

Chargement...
                                                  X