Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maillots OL 2021-2022

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par -Msila28 Voir le message

ça fait un moment que la Mama me demande de refaire la peinture de la cuisine, j'ai l'impression que je vais en même temps me refaire le nouveau maillot
    C'est Juan Romano Chucalescu qui l'a designé

Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Pour info', je l'ai vu en vente à la boutique Adidas de la Part Dieu il y a 1 semaine .. On ne peut pas dire que ce soit le maillot de l'année mais il n'est pas moche. Je regrette juste qu'il n'y ait pas une petite touche de Rouge & Bleu mais on a clairement eu pire lors des saisons précédentes !

Commentaire

• Le maillot home élu plus beau maillot de L1 par l'équipe;

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message
          Le maillot home élu plus beau maillot de L1 par l'équipe;
          Il est en effet assez réussi et fidèle au club. Espérons que ça inspire tout le monde.

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message
            Le maillot home élu plus beau maillot de L1 par l'équipe;
            Non tu t’es trompé, c’est le third qui a été élu pas le home .

Source : BTP magazine
            L’avenir sera Lyonnais !!!

Commentaire

• Notre third est pas pire que les third infâmes de chez Puma franchement on a de la chance sur ce coup là

Commentaire

• Personne pour parler du 1er partenariat maillot entre l’OL et l’ASVEL unis sous le même maillot,
                Par contre, j’adore les manches orange, ça donne un p’tit côté maçon couvreur qui fait de l’effet contraste, à porter par mauvais temps pour ne pas éblouir les automobilistes

https://mobile.twitter.com/OL/status...89359377162242

Faut tout faire ici, le mercato, le mercato, ça va 5 minutes ….

Commentaire

• Commentaire

• Le maillot, il rend vachement bien, une fois la veste fermée dessus

Commentaire

• Autre chose le combo maillot short d’hier est magnifique et devrait être le home pour des années . Avec un short bleue ça peut être pas mal aussi .
                      l'OL qui gagne , une bonne raison d'être heureux.

Commentaire

• Envoyé par olblackforce Voir le message
                        Autre chose le combo maillot short d’hier est magnifique et devrait être le home pour des années . Avec un short bleue ça peut être pas mal aussi .
                        Je me suis fait la même réflexion. Le short rouge avec le maillot blanc, ça claque.

Commentaire

• Vraiment cool ce maillot des Spurs. La ville de Lyon est vraiment bien représentée pour le coup.

Ah mince, désolé...

Commentaire

• Hello !

des infos ou rumeurs pour la saison prochaine ?
                            Benzema, Licha, Laca
                            Fekir, Juni
                            Gonalons,
                            Mendy, Umtiti, Cris, Rafa
                            Lopes

Commentaire

• Je suis tombé sur ça au niveau du nouveau des Reign aux US, il reprend la charte graphique de l’OL, de plus, j’ai vu qu’Adidas partait sur un délire d’intégration de petits textes sur chaque maillot, j’ai vu un rendu de l’Argentine par exemple avec le même esprit de mini lettres sur les bandes bleues ciel

Donc, se pourrait-il que ce design soit celui de l’OL pour l’année prochaine, je pense qu’il y a de grandes chances, et si c’était le cas, je trouve le rendu pas mal du tout avec le nom des légendes de l’OL ( et peut-être prévoir Pape Cheikh Diop Junior au cas où il y a besoin de prendre de la place )

Après, ils bossent avec Nike ….

https://footeuses.com/2022/03/15/un-...reign-en-nwsl/

Commentaire

• Bon, on est le 25 Avril et toujours pas de News des maillots 2023, ni home, ni away ( pour l’Europe as envie d’en parler)

Un certain local Team, si tu m’entends, tu es appelé à la barre.

File-nous 2-3 croustilles, ce serait sympa

Commentaire

• T'es si impatient de filer 120 boules pour payer le salaire de JRA et TM ?
                                  Supporter de l'Olympique Lyopresque.
                                  Presqu'en finale, presqu'en LdC.

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message
                                    T'es si impatient de filer 120 boules pour payer le salaire de JRA et TM ?
                                    Aucune envie de m'acheter un maillot, mais s'il faut payer pour éliminer les maillots plâtriers-peintres (pourtant assez adaptés) de cette année, je suis prêt à le faire.

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message
                                      Bon, on est le 25 Avril et toujours pas de News des maillots 2023, ni home, ni away ( pour l’Europe as envie d’en parler)

Un certain local Team, si tu m’entends, tu es appelé à la barre.

File-nous 2-3 croustilles, ce serait sympa
                                      Je sais pas pourquoi mais les crispations du moment font que j'ai comme l'impression que je ne serai pas en mesure de dire quoi que ce soit cette année !!!

Commentaire

• Envoyé par Local_team Voir le message

Je sais pas pourquoi mais les crispations du moment font que j'ai comme l'impression que je ne serai pas en mesure de dire quoi que ce soit cette année !!!
                                        Merde, on n’a même plus notre taupe préférée chez Adidas, vraiment une saison de merde à oublier

Merci l’ami, tant piche

Commentaire

• Apparement voici le maillot avec lequel l’OL va jouer contre Marseille ce dimanche
                                          Fichiers attachés

Commentaire

• ..............

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message

..............
                                              Équipe de France 2002 version mouchetée. Citation rassurante.

(Avec le numéro de tel de l’avocat de Toulalan appelé depuis le bus de Knyskna sérigraphié sur l’étiquette et la couette de Di Méco en filigrane, on ferait le grand chelem du Bad Karma. )

Commentaire

• Pas fan je trouve que ça rend pas top.

Commentaire

• Envoyé par bib69330 Voir le message
                                                  Pas fan je trouve que ça rend pas top.
                                                  Je suis moins emballé que toi. C'est bien moche et c'est pas nos "vraies" couleurs (à moins que ce soit la photo qui fasse ça).

Commentaire

• Berk on dirait un maillot contrefait de l'edf au début des années 2000
                                                    Envoyé par zakouni
                                                    A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

Chargement...
                                                    X