Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
ça fait un moment que la Mama me demande de refaire la peinture de la cuisine, j'ai l'impression que je vais en même temps me refaire le nouveau maillot
Pour info', je l'ai vu en vente à la boutique Adidas de la Part Dieu il y a 1 semaine .. On ne peut pas dire que ce soit le maillot de l'année mais il n'est pas moche. Je regrette juste qu'il n'y ait pas une petite touche de Rouge & Bleu mais on a clairement eu pire lors des saisons précédentes !
Personne pour parler du 1er partenariat maillot entre l’OL et l’ASVEL unis sous le même maillot,
Par contre, j’adore les manches orange, ça donne un p’tit côté maçon couvreur qui fait de l’effet contraste, à porter par mauvais temps pour ne pas éblouir les automobilistes
Je suis tombé sur ça au niveau du nouveau des Reign aux US, il reprend la charte graphique de l’OL, de plus, j’ai vu qu’Adidas partait sur un délire d’intégration de petits textes sur chaque maillot, j’ai vu un rendu de l’Argentine par exemple avec le même esprit de mini lettres sur les bandes bleues ciel
Donc, se pourrait-il que ce design soit celui de l’OL pour l’année prochaine, je pense qu’il y a de grandes chances, et si c’était le cas, je trouve le rendu pas mal du tout avec le nom des légendes de l’OL ( et peut-être prévoir Pape Cheikh Diop Junior au cas où il y a besoin de prendre de la place )
T'es si impatient de filer 120 boules pour payer le salaire de JRA et TM ?
Aucune envie de m'acheter un maillot, mais s'il faut payer pour éliminer les maillots plâtriers-peintres (pourtant assez adaptés) de cette année, je suis prêt à le faire.
Bon, on est le 25 Avril et toujours pas de News des maillots 2023, ni home, ni away ( pour l’Europe as envie d’en parler)
Un certain local Team, si tu m’entends, tu es appelé à la barre.
File-nous 2-3 croustilles, ce serait sympa
Je sais pas pourquoi mais les crispations du moment font que j'ai comme l'impression que je ne serai pas en mesure de dire quoi que ce soit cette année !!!
Je sais pas pourquoi mais les crispations du moment font que j'ai comme l'impression que je ne serai pas en mesure de dire quoi que ce soit cette année !!!
Merde, on n’a même plus notre taupe préférée chez Adidas, vraiment une saison de merde à oublier
Équipe de France 2002 version mouchetée. Citation rassurante.
(Avec le numéro de tel de l’avocat de Toulalan appelé depuis le bus de Knyskna sérigraphié sur l’étiquette et la couette de Di Méco en filigrane, on ferait le grand chelem du Bad Karma. )
Commentaire