Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maillots OL 2021-2022

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oh le joli maillot de Crystal Palace

Commentaire

• Cest officiel pour le maillot.

C'est le maillot "événement" sensé rendre hommage à la ville...

les couleurs du maillot sont les couleurs du blason OL.

Commentaire

• Envoyé par bib69330 Voir le message
        Cest officiel pour le maillot.

C'est le maillot "événement" sensé rendre hommage à la ville...

les couleurs du maillot sont les couleurs du blason OL.
        Alors c'est la photo qui fait ça, le bleu et le rouge semblent beaucoup trop "tendres" pour matcher les couleurs de l'OL.

Commentaire

• Encore un maillot moche, Adidas est sans doute le pire équipementier qu'on ait jamais eu.
          Supporter de l'Olympique Lyopresque.
          Presqu'en finale, presqu'en LdC.

Commentaire

• J’aime bien. Ça change du blanc tipp-ex

Commentaire

• Toujours inspirer Adidas pour nous pondre des bouses monumentales.
              C'est moche à en vomir, sans aucune originalité, on dirait un maillot des années 80 , & le pire c'est que ça va se vendre .

Commentaire

• La logique adidas: on a mit les couleurs du blason, donc c'est un maillot événementiel qui rend.hommage a la ville, faites pas chier, vous vouliez pas en plus un joli maillot ...

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message
                  Encore un maillot moche, Adidas est sans doute le pire équipementier qu'on ait jamais eu.

​​​​​​ Me rappelle la "merdouille" & forcément du bien moche, le fameux hommage aux soieries lyonnaises 2010/2011.
                  Une esthétique douteuse, style tentures d'un bordel de luxe du debut du siècle ,
                  Quand l'événementiel côtoie le business .

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

​​​​​​ Me rappelle la "merdouille" & forcément du bien moche, le fameux hommage aux soieries lyonnaises 2010/2011.
                    Une esthétique douteuse, style tentures d'un bordel de luxe du debut du siècle ,
                    Il est très bien ce maillot, arrêtez de faire les bouches de vieilles
                    L’avenir sera Lyonnais !!!

Commentaire

• Pas mal ce maillot extérieur. Mais je pense qu'on peut faire largement mieux si on laisse le club décider au lieu de laisser les amateurs d'Adidas le faire

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message
                        Pas mal ce maillot extérieur. Mais je pense qu'on peut faire largement mieux si on laisse le club décider au lieu de laisser les amateurs d'Adidas le faire
                        Il me semble avoir vu que c'était le 4ème maillot, et pas le maillot extérieur.
                        Etrange d'annoncer un 4ème maillot alors qu'on n'est même pas sûr d'en avoir besoin d'un 3ème.

Mais plutôt d'accord, il rend mieux porté que sur les photos.
                        Et puis on est à 100% de victoire avec lui, c'est bon signe.

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

JE te trouve sévère. Pour moi, les deux maillots n'ont rien à voir. le bleu roi utilisé pour le nouveau est joli et représente l'OL, contrairement à tous les autres bleus utilisés par adichiasse (bleu ciel Le Havre, bleu marine bordelais, bleu lillois)

Ces dernières années notre ********* d'équipementier a essayé d'utiliser toutes les couleurs des clubs de L1.... sauf les nôtres

Je dis pas que le nouveau est parfait, mais au moins il respecte les couleurs du club (bleu roi, rouge et or);

Commentaire

• d'après un mec qui connait quelqu'un qui a eu accès aux shooting photos des futurs maillots, le prochain maillot domicile ressemblera au 4ème maillot

l'extérieur ressemblera au maillot noir avec des taches blanches mais sera Rouge avec des taches noires

Maillot échauffement Gardien: rose bonbon.

Ps: il parait que Lopes avait les nerfs sur la couleur et que certains voulaient que l'OL passe sur Nike

Dernière modification par -Msila28, 09/05/2022, 21h36.

Commentaire

• C'est quoi ce délire avec les taches ???

Commentaire

• BenBinks

On voit ici l’influenceur Boucif, « Gazlebigshow » qui était au shooting aujourd’hui avec une petite exclu

( on voit un petit bout du haut du maillot )

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                  BenBinks

On voit ici l’influenceur Boucif, « Gazlebigshow » qui était au shooting aujourd’hui avec une petite exclu

Ça confirmerait ton message précédent pour le domicile avec la bande dans l'axe

Commentaire

• survêtement entraiment

Commentaire

• Au fait, le contrat avec Adidas court (très lentement à mon goût) jusqu'à quand ?

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                        BenBinks

Qu’est ce qui est arrivé à Malo, ? il a évolué en super guerrier comme dans DBZ ( pour les anciens )

Commentaire

• Ça marche mieux ainsi

https://zupimages.net/viewer.php?id=22/19/vtk8.jpeg

Commentaire

• Et le Third ( Europe ……)

https://zupimages.net/viewer.php?id=22/19/ea8g.jpeg

Commentaire

• Envoyé par Teillagorry Voir le message

JE te trouve sévère. Pour moi, les deux maillots n'ont rien à voir. le bleu roi utilisé pour le nouveau est joli et représente l'OL, contrairement à tous les autres bleus utilisés par adichiasse (bleu ciel Le Havre, bleu marine bordelais, bleu lillois)

Ces dernières années notre ********* d'équipementier a essayé d'utiliser toutes les couleurs des clubs de L1.... sauf les nôtres

Je dis pas que le nouveau est parfait, mais au moins il respecte les couleurs du club (bleu roi, rouge et or);
                                              Qu'il respecte les couleurs soit , qu'il soit moche aussi .

Les gars de chez ADIDAS sont un peu plus inspirés quand ils s'attaquent au maillot du Bayern . Je trouves ....

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message
                                                "Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat "

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message
                                                  Merci pour le partage d’info.
                                                  mais il me semble bien que c’était les fake liés aux informations de l’année dernière

Benzema, Licha, Laca
                                                  Fekir, Juni
                                                  Gonalons,
                                                  Mendy, Umtiti, Cris, Rafa
                                                  Lopes

Commentaire

• Envoyé par STO Voir le message

Merci pour le partage d’info.
                                                    mais il me semble bien que c’était les fake liés aux informations de l’année dernière
                                                    Ce qui me fait peur , c’est qu’on m’a envoyé celles-ci aussi

https://zupimages.net/viewer.php?id=22/19/6dzf.jpeg

et

https://zupimages.net/viewer.php?id=22/19/xvzn.jpeg

avec intitulé Maillot 22/23

Je ne les aime pas donc j’espère au fond de moi que tu aies raison, as-tu vu les vrais ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X