Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maillots OL 2021-2022

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un 3ème maillot quasi identique à celui de cette année je n'y crois pas.

Commentaire

• Non je n’ai rien vu.

Hormis les info :
      Maillot blanc bande large centrale rouge et bleu
      maillot rouge avec taches noir
      Benzema, Licha, Laca
      Fekir, Juni
      Gonalons,
      Mendy, Umtiti, Cris, Rafa
      Lopes

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Ce qui me fait peur , c’est qu’on m’a envoyé celles-ci aussi

https://zupimages.net/viewer.php?id=22/19/6dzf.jpeg

et

https://zupimages.net/viewer.php?id=22/19/xvzn.jpeg

avec intitulé Maillot 22/23

Je ne les aime pas donc j’espère au fond de moi que tu aies raison, as-tu vu les vrais ?
        Pour moi, ce sont les fakes 1er croquis de cette saison .. c'est les cols Adidas de cette saison, pour le third le même code couleur avec la même idée de base (j'aurai préféré ce motif camouflage que le motif officiel "caca d'oiseaux" d'ailleurs) donc hormis s'ils recyclent & ça ne serait pas une surprise .. c'est juste les 1er essais de l'année dernière qui ressortent.

Commentaire

• Envoyé par foot.69 Voir le message

Pour moi, ce sont les fakes 1er croquis de cette saison .. c'est les cols Adidas de cette saison, pour le third le même code couleur avec la même idée de base (j'aurai préféré ce motif camouflage que le motif officiel "caca d'oiseaux" d'ailleurs) donc hormis s'ils recyclent & ça ne serait pas une surprise .. c'est juste les 1er essais de l'année dernière qui ressortent.
          Merci, ça m’a tellement travaillé que j’ai passé des coups de fils, oui il y aura bien la bande au milieu et le col rond blanc , mais on m’a dit mouai le look….

A suivre, merci les gars…
          L’avenir sera Lyonnais !!!

Commentaire

• Il y aura bien 3 maillots.
            Le domicile est très réussi et reste dans ce que l'on attend d'un home.

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Merci, ça m’a tellement travaillé que j’ai passé des coups de fils, oui il y aura bien la bande au milieu et le col rond blanc , mais on m’a dit mouai le look….

A suivre, merci les gars…
              Déçu que ça soit un col rond et pas un vrai col, du genre col Mao comme sur le third de la saison 2014/15, ça aurait été parfait .. On va attendre un peu + d'infos maintenant même si les 1ères infos du Away m'angoisse déjà !

Commentaire

• Envoyé par Local_team Voir le message
                Il y aura bien 3 maillots.
                Le domicile est très réussi et reste dans ce que l'on attend d'un home.
                3 maillots en plus de celui qui vient de sortir (le lyonnais) ?
                Dernière modification par STO, 15/05/2022, 10h28.
                Benzema, Licha, Laca
                Fekir, Juni
                Gonalons,
                Mendy, Umtiti, Cris, Rafa
                Lopes

Commentaire

• Envoyé par STO Voir le message

3 maillots en plus de celui qui vient de sortir (le lyonnais) ?
                  Oui.
                  1 domicile, 1 extérieur, 1 troisième maillot et le maillot "lyonnais".
                  Dernière modification par Local_team, 15/05/2022, 14h00.

Commentaire

• Envoyé par Local_team Voir le message

Oui.
                    1 domicile, 1 extérieur, 1 troisième maillot (qui va faire beaucoup parler) et le maillot "lyonnais".
                    Third qui va faire parler ? Pourquoi ? Pas du tout d'adn lyonnais, couleurs ou design' chelou ? Même si pour le coup, la saison prochaine on ne devrait pas le voir souvent, si ce n'est pas du tout, sur un terrain.
                    As-tu une date de la présentation des maillots ?

Commentaire

• Tenue trouvé sur les réseaux 284947219_510996797476104_594882309036572834_n.jpg
                      Fichiers attachés

Commentaire

• Les seuls infos que j'ai vu c'est:
                        - home blanc avec bande centrale
                        - away rouge

le seul leak semble être celui d'un influenceur lors du match des légendes (peignoir et en dessous quelque chose avec une bande rouge au centre)

Il y a par contre un beau montage avec Lacazette et une tenue rouge avec un scapulaire bleu. Les maillots sur internet sont souvent plus beaux que les vrais.

Commentaire

• ..................................

Commentaire

• Je le trouve magnifique

Commentaire

• ...............................

Commentaire

• Il est pas mal (jaime pas le bleu-blanc-rouge des épaulettes, on n'est pas pas l'équipe de France) mais dommage qu'on change encore.
                                Le maillot de l'année dernière c'est LE maillot de l'OL. c'était 10/10
                                La je met 8/10

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message
                                  Il est pas mal (jaime pas le bleu-blanc-rouge des épaulettes, on n'est pas pas l'équipe de France) mais dommage qu'on change encore.
                                  Le maillot de l'année dernière c'est LE maillot de l'OL. c'était 10/10
                                  La je met 8/10
                                  Un peu pareil pour moi. Mes maillots préférés sont ceux de la fin des années 60:

Commentaire

• Avec les infos présentes sur le forum, j'ai essayé de créer rapidement le maillot away avec un design qu'on retrouve pas mal ces derniers temps. Je ne suis pas certain que le combo rouge avec des "tâches noires" comme sur le third de cette année soit une bonne idée... Ça rappelle en revanche les maillots de Coupet, on peut voir ça aussi un bel hommage pour le Lou champion d'Europe ;).

Pour le kiff j'ai rajouté une créa perso avec un chevron discret, vaguement dans la même idée que ceux sur le domicile, qui serait bien plus représentatif de l'ADN OL ahah

Commentaire

• Pinaize de pinaize celui avec le chevron !!!!!!!
                                      Sans déconner je le trouve parfait
                                      Le sac a main est a la bourgeoise ce que la sardine est a l'otarie

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message
                                        Pinaize de pinaize celui avec le chevron !!!!!!!
                                        Sans déconner je le trouve parfait
                                        Pareil!!

Commentaire

• .......................

Commentaire

• Envoyé par Dobrazinho Voir le message
                                            Avec les infos présentes sur le forum, j'ai essayé de créer rapidement le maillot away avec un design qu'on retrouve pas mal ces derniers temps. Je ne suis pas certain que le combo rouge avec des "tâches noires" comme sur le third de cette année soit une bonne idée... Ça rappelle en revanche les maillots de Coupet, on peut voir ça aussi un bel hommage pour le Lou champion d'Europe ;).

Pour le kiff j'ai rajouté une créa perso avec un chevron discret, vaguement dans la même idée que ceux sur le domicile, qui serait bien plus représentatif de l'ADN OL ahah

On vient de me dire qu'on aura un maillot noir et avec une bande rose sur la base du home

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message

On vient de me dire qu'on aura un maillot noir et avec une bande rose sur la base du home
                                              Voilà quoi ça pourrait ressembler donc. Y'a des airs de maillot third de Paris ahah

Si le rose se limite qu'à une seule bande et pas un pattern style tâche ou trace de pneu comme on en voit beaucoup ça peut m'aller.

Commentaire

• Ça ferait un très beau maillot pour le TFC, ça

Commentaire

• C'est plus magenta que rose pour moi mais merci pour le concept

Commentaire

• Le même en vert à la place du noir ?
                                                    Envoyé par InfosGones;n11724247
                                                    Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

Chargement...
                                                    X