Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Maillots OL 2021-2022

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Hagical Voir le message

Si c'est du fake c'est hyper bien fait

​​​​​​Y aurait-il ENFIN une révolution du design à l'OL ?
    Ce qui m'étonnai c'est que personne ne les ai posté avant moi.

Commentaire

Envoyé par DirtyShady Voir le message

Ce qui m'étonnai c'est que personne ne les ai posté avant moi.
      Désolé de casser le délire tout de suite, mais les 2 sont des photos datées, le groupama possède des bâches au 1er niveau depuis Septembre 2020, les cages sont toutes blanches depuis le début de saison, et sur ces clichés elles sont rouges, sur le maillot blanc, on voit d’Hyundai en sponsor au 1er niveau, hors il a été remplace par Emirates depuis Juin 2020.

De plus, les manches du blanc sont celles du blanc de 2019 ( qui correspond lui au Groupama.

Donc, tout ceci amène à plus fakes que réelles, ou alors, mais cnest très infimes, ils avaient déjà fait nos futurs maillots avant Juin de l’année dernière, ce qui me paraît très tôt mais pas impossible

Il reste une infime chance que ce soit le bon jeu
      In Papy We frustr !!!

Commentaire

Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Désolé de casser le délire tout de suite, mais les 2 sont des photos datées, le groupama possède des bâches au 1er niveau depuis Septembre 2020, les cages sont toutes blanches depuis le début de saison, et sur ces clichés elles sont rouges, sur le maillot blanc, on voit d’Hyundai en sponsor au 1er niveau, hors il a été remplace par Emirates depuis Juin 2020.

De plus, les manches du blanc sont celles du blanc de 2019 ( qui correspond lui au Groupama.

Donc, tout ceci amène à plus fakes que réelles, ou alors, mais cnest très infimes, ils avaient déjà fait nos futurs maillots avant Juin de l’année dernière, ce qui me paraît très tôt mais pas impossible

Il reste une infime chance que ce soit le bon jeu
        Ce ne sont effectivement pas les maillots.

Commentaire

Envoyé par Local_team Voir le message

Ce ne sont effectivement pas les maillots.
          Me voilà rassuré... J'ai eu peur brusquement qu'on s'améliore
          Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Me voilà rassuré... J'ai eu peur brusquement qu'on s'améliore
            Tu devrais l'être sur le domicile .
            Sur l'extérieur, c'est une question de goût!
            Quant au 3eme, j'aime pas mais c'est personnel!

Commentaire

Ils sont vraiment trop beaux. Je n'ai pas l'impression que ce soit du fake.

Commentaire

Commentaire

Bien sur que c'est du fake. Hormis le design du torse, les 2 maillots sont les templates de cette saison. Sans dire que ce sont les photos de présentation de la saison dernière ..

Home: Même manches, même col & même code couleur (côté rouge & côté bleu).
                  Away: Même template que cette année qui ne sera plus présent la saison pro', même couleur aussi alors qu'il a été annoncé sur le 3 serait le Third (en commun avec l'ASVEL).

En parlant du Third, sur un autre site j'ai vu qu'il n'y aurait apparemment, encore une fois, pas nos codes couleurs mais des détails or & blanc .. bref encore un maillot lambda' non lyonnais.

Commentaire

Tu devrais l'être sur le domicile .
                    Sur l'extérieur, c'est une question de goût!
                    Quant au 3eme, j'aime pas mais c'est personnel!
                    Cela veut-il dire que notre Home aurait enfin l'identité du club ?
                    Le Away est farfelu ?
                    Même si je sais que tu ne peux pas forcément dévoiler des infos bien détaillées

Commentaire

Envoyé par foot.69 Voir le message

Le Away est farfelu ?
                      Local Team nous rassure : deux maillots sur les trois seront dégueulasses

Commentaire

Envoyé par foot.69 Voir le message

Le Away est farfelu ?
                        Home : Oui, vraiment.
                        Away : Pas farfelu, non ! Juste une question de goût là encore.

Commentaire

Tu interprètes ​​​​​​!

Commentaire

Home : Oui, vraiment.
                            Away : Pas farfelu, non ! Juste une question de goût là encore.
                            Merci des quelques infos .. C'est déjà une bonne chose pour le Home qu'on revienne à une certaine base.

Pas forcément vu que ça serait une question de goût. Tous maillot ne peut pas forcément plaire à tout le monde mais si c'est assez moderne tout en respectant le club & ses symboles ça me va perso'. Puis ça ne pourra pas être pire que les maillots des dernières saisons ^^

Commentaire

Envoyé par Byzantin Voir le message

La coupe du maillot noir est juste dégueulasse...ca a même pas l' air confortable a porter et en plus c'est laid!
                              sigpicGentleman forumeur

Commentaire

C'est bien des fakes, les photos d'origines sont ici:
                                Toujours sous contrat avec adidas et club phare en France, l'Olympique Lyonnais vient de présenter ses maillots de la saison 2020-2021.

Commentaire

Envoyé par Stone Voir le message
                                  C'est bien des fakes, les photos d'origines sont ici:
                                  Merci !
                                  Loin de moi l'idée de louer les faussaires mais c'était bien foutu

Commentaire

Envoyé par gregland Voir le message

La coupe du maillot noir est juste dégueulasse...ca a même pas l' air confortable a porter et en plus c'est laid!
                                    C'est la même coupe que le maillot blanc du Real Madrid.

Commentaire

Bon Allez Local-Team, qu'est-ce tu veux qu'on te file pour cracher le morceau, une bière au New Ninka, ça suffit ou tu veux plus !!!
                                      In Papy We frustr !!!

Commentaire

Bon Allez Local-Team, qu'est-ce tu veux qu'on te file pour cracher le morceau, une bière au New Ninka, ça suffit ou tu veux plus !!!
                                        Faut donner de ta personne... ​​​​​​
                                        ​​​​​On a rien sans rien

Commentaire

Envoyé par gregland Voir le message
                                          Envoyé par OL-web Voir le message
                                          C'est la même coupe que le maillot blanc du Real Madrid.
                                          Les gars c'est basé sur les photos de présentation de l'an dernier, même si c'est bien fait, ça se voit que c'est des montages de nos maillots actuels qui ont été "améliorés". Quant au template, et donc à la coupe, oui elle est dégueulasse.
                                          Home du Real = Away de l'OL, ainsi que la plupart des clubs Adidas qui ont au moins un maillot avec ce template cette saison ...

Commentaire

Secret pro' .. va falloir espérer qu'un de nos joueurs nous fasse une Gomis en dévoilant les maillots en avance via ses réseaux

Commentaire

Footy Headlines dévoile à présent notre futur maillot extérieur (taux d'exactitude : 95%).
                                              Local-Team, tu confirmes ?

https://www.footyheadlines.com/2021/...-away-kit.html

Commentaire

Le away est très simple et fait un peu maillot d'entraînement, mais il a le mérite de respecter nos couleurs. Par contre, à cause de sa trop grande simplicité, on dirait un maillot du LOSC... C'est trop compliqué de rajouter des trucs ? Non parce qu'après vendre des maillots 90€ juste parce qu'il y a le logo de l'OL dessus, ça fait cher le blason sur un maillot rouge avec des bandes bleues. (Bon, déjà que de base, les maillots de foot c'est du vol, si en plus il a aucune identité, autant prendre un maillot rouge et rajouter le blason soit même)

Malgré cela, on a eu pire, c'est correct. C'es surtout le domicile que j'attend. Dommage pour les deux maillots postés plus haut, j'aurais signé des deux mains, mais ce sont des faux...
                                                Envoyé par zakouni
                                                A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

Envoyé par amarigh Voir le message
                                                  Footy Headlines dévoile à présent notre futur maillot extérieur (taux d'exactitude : 95%).
                                                  Local-Team, tu confirmes ?

https://www.footyheadlines.com/2021/...-away-kit.html
                                                  toujours pas de bande rouge et bleu :-(

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message
                                                    Moi je sais rien du tout sur les nouveaux maillots mais je suis pres a vous dire tout ce que vous souhaitez entendre sur le maillot si y a une binouze au bout
                                                    Toi... Tu penses trop... Ca va t'attirer des ennuis

Commentaire

Chargement...
                                                    X