Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Maillots OL 2021-2022

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par govou_92 Voir le message
    Depuis combien de temps on était pas tous unanimes sur le maillot Home. Franchement j’adore !!
    Si c’est la dernière fois que je l’ai acheté, Lacazette et Tolisso jouaient encore à Lyon et Marcelo au Besikstas.

Commentaire

• Envoyé par Noto Voir le message

Si c’est la dernière fois que je l’ai acheté, Lacazette et Tolisso jouaient encore à Lyon et Marcelo au Besikstas.
      Idem pour moi. Tu parles de celui avec la barre verticale au centre ?
      Votez LYON : https://www.lyon-france.com/lyon-nom...-travel-awards

Commentaire

• Envoyé par Byzantin Voir le message

Idem pour moi. Tu parles de celui avec la barre verticale au centre ?
        Yes... les autres ca me faisait chier de mettre 90 euros dans un T shirt...

Commentaire

• Envoyé par Noto Voir le message

Yes... les autres ca me faisait chier de mettre 90 euros dans un T shirt...
          Pour moi aussi. Et je suppose que tu adores le prochain.

Commentaire

Pour moi aussi. Et je suppose que tu adores le prochain.
            Ouep... Mais je vais attendre de voir le third. S’ils nous font le maillot vintage noir argenté de la LDC ce serait top.

Commentaire

• Le maillot 2016-2017 (année ou Mariano arrive) le maillot était magnifique (sans le sponsor).

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message
                J’ai fait un petit tour du net, et les avis sont comment dire :
                dithyrambiques, et des centaines de promesses d’achat, cela faisait longtemps que je n’ai vu cela

Si LDC, ça risque d’être le maillot de tous les records à n’en point douter, allez, les joueurs ramenez-nous en LDC pleazzzz pour le voir là il brillera le plus.

Tant mieux pour tout le monde Cela fait du bien
                Tout a fait ! En fait on attendait juste la bande rouge et bleu. Le foot, je ne cesse de le dire n'est que phénomene d'identification. Tu ne peux pas etre supporter d'un club ou tu ne t'identifies pas.
                On a enfin ce qui fait notre club et qui est présent dans nos 2 virages.
                J'avoue ne pas comprendre comment le club peut passer a coté de cela.
                Ce maillot c'est les années 70 aussi. Chesa, Lacombe, Une belle époque pour le club avec 4 finales de coupe de france
                https://newdaddy-collection.skyrock....annees-70.html

J'avoue que j'aimerais bien aussi qu'on s'attache au short. un short bleu ca serait pas mal aussi. Nous identifierais encore plus.
                Ou le short de 1997 avec la double bande qui continue sur le short.
                Et les chaussettes également. on oublie trop souvent les chaussettes, qui tirées tres haut aujourd'hui habillent le joueur

Commentaire

• Envoyé par Teillagorry Voir le message
                  Le maillot 2016-2017 (année ou Mariano arrive) le maillot était magnifique (sans le sponsor).
                  Mariano arrive pour la saison 2017-2018.

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message

je sais qu historiquement le "spéculaire" est une de notre "identité"des années 50 ...... mais j'adorerais revoir le maillot blanc avec les deux rayure verticale bleu et rouge sur le coté gauche des années 70/77
                    n'ayant pas les moyens a l époque. ma grand mère m avait tricoté un pull identique ................ et véridique je jouais au foot avec mes potes en plein cagnard le maillot pull " fièrement porté sous leurs quobilets de me voir rouge et transpirant .........un tres beau sauna portatif pour l été

ps dailleurs je crois l avoir toujours dans mes affaires ... chez mes parents
                    content ..... mon souhait a été réalisé
                    je vais pouvoir ressortir le pull de ma grand mère
                    inscrit depuis 2000

Commentaire

• Le nouveau maillot, on va l'inaugurer contre Lorient (j36) ou contre Nice (j38) ?

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message
                        Je l’écris ici, Local Team avait bien raison, il est beaucoup plus joli que le 1er jet, bravo mon gars

​​​​​​J'y suis pas pour grand chose moi !
                        Quoi qu'il en soit, faut que cela perdure désormais. Mais y'a des chances que ça évolue dans le bon sens.

Commentaire

Le maillot 2016-2017 (année ou Mariano arrive) le maillot était magnifique (sans le sponsor).
                          Cest celui que mes enfants mon offert pour une fete des peres
                          le maillot que je porte a chaque fois que l'OL joue
                          Toi... Tu penses trop... Ca va t'attirer des ennuis

Commentaire

• Envoyé par Local_team Voir le message

​​​​​​J'y suis pas pour grand chose moi !
                            Quoi qu'il en soit, faut que cela perdure désormais. Mais y'a des chances que ça évolue dans le bon sens.
                            C'est même sûr pour 2022/2023.
                            Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

• Envoyé par amarigh Voir le message

J'ai fait un test avec la bande coupée, c'est vrai que ça rend mieux (comme à l'époque du maillot Novotel).

Le maillot ne rendra jamais mieux avec la bande coupée vous êtes des ouf :) La contrainte doit venir de l'identité OL. Pas du sponsor.
                              De loin en match, ou dans la rue, une bande continue, y'a rien de mieux. C'est ce qui fait que les maillots vintages des années 60-70 sont si réussi.

Y'a rien qui va dans le concept de couper la dynamique de cette bande, pour la décentrer à gauche et placer un sponsor sur 2 lignes centrées sur le maillot. Ça occasionne des vides absolument affreux et irrégulier entre cette bande coupée et cet alignement de sponsor. Après je ne dis pas que les maillots Novotel étaient moche. C'était un compromis. Rien ne me fera cracher sur une bande rouge et bleu ininterrompue.

Le sponsors en rouge avec contour blanc par dessus la bande, la solution n'est évidement pas la meilleure, mais elle a le mérite de faire passer notre identité avant le sponsor. Et ça, ça fait une paire d'année que c'est pas arrivé. Il faut le saluer. Moi je dis bravo au club.
                              instagram.com/wawgraphic

Commentaire

• Envoyé par Kailinho Voir le message

Le maillot ne rendra jamais mieux avec la bande coupée vous êtes des ouf :) La contrainte doit venir de l'identité OL. Pas du sponsor.
                                De loin en match, ou dans la rue, une bande continue, y'a rien de mieux. C'est ce qui fait que les maillots vintages des années 60-70 sont si réussi.

Y'a rien qui va dans le concept de couper la dynamique de cette bande, pour la décentrer à gauche et placer un sponsor sur 2 lignes centrées sur le maillot. Ça occasionne des vides absolument affreux et irrégulier entre cette bande coupée et cet alignement de sponsor. Après je ne dis pas que les maillots Novotel étaient moche. C'était un compromis. Rien ne me fera cracher sur une bande rouge et bleu ininterrompue.

Le sponsors en rouge avec contour blanc par dessus la bande, la solution n'est évidement pas la meilleure, mais elle a le mérite de faire passer notre identité avant le sponsor. Et ça, ça fait une paire d'année que c'est pas arrivé. Il faut le saluer. Moi je dis bravo au club.
                                Pour une fois , je fais mon Upe, donc +1000

In Papy We frustr !!!

Commentaire

• Envoyé par Kailinho Voir le message

Je suis totalement d'accord !
                                  Envoyé par zakouni
                                  A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Disons que le gros avantage de la bande non-coupée, c'est que quand tu achètes le maillot sans sponsor, ça fait classe.

Ça me rappelle le premier maillot d'Adidas Betclic (année ou Gourcuff arrive), le maillot était pas mal, mais le sponsor coupait la bande. Résultat: quand on a voulu acheter la version sans sponsor, la bande était coupée avec un gros vide, ça faisait vraiment ridicule.

Avec la bande coupée, ça rend mieux, c'est plus propre. Mais perso, je préfère sans coupure pour pouvoir l'acheter sans sponsor en soldes (comme chaque année à la braderie)

Il aurait fallu qu'Adidas prévoit deux jeux de maillots en fait: un pour les matchs officiels (bande coupée), et un autre pour les supporteurs dans les boutiques (bande continue).

Commentaire

Disons que le gros avantage de la bande non-coupée, c'est que quand tu achètes le maillot sans sponsor, ça fait classe.

Ça me rappelle le premier maillot d'Adidas Betclic (année ou Gourcuff arrive), le maillot était pas mal, mais le sponsor coupait la bande. Résultat: quand on a voulu acheter la version sans sponsor, la bande était coupée avec un gros vide, ça faisait vraiment ridicule.

Avec la bande coupée, ça rend mieux, c'est plus propre. Mais perso, je préfère sans coupure pour pouvoir l'acheter sans sponsor en soldes (comme chaque année à la braderie)

Il aurait fallu qu'Adidas prévoit deux jeux de maillots en fait: un pour les matchs officiels (bande coupée), et un autre pour les supporteurs dans les boutiques (bande continue).
                                      Ma main a couper que si on est en ldc l’année prochaine en pliant Lille et Monakov, il sera chez toi bien avant le 20 Juin 2022
                                      In Papy We frustr !!!

Commentaire

• Après le Home, des infos sur le Third. Il a l'air ... particulier.

https://www.footyheadlines.com/2021/...sign-with.html

Commentaire

• Envoyé par foot.69 Voir le message
                                          Après le Home, des infos sur le Third. Il a l'air ... particulier.

Oula, ça va faire un peu comme le maillot de l'inter mais version juve en noir et blanc, un bordel visuel, en mode "zavé vu c contenporun" et voilà. Après, tant que le home est beau. A voir le away aussi.
                                          Envoyé par zakouni

Commentaire

• Envoyé par foot.69 Voir le message
                                            Après le Home, des infos sur le Third. Il a l'air ... particulier.

Ce sera un maillot "ASVOL".

Commentaire

Ah oui, c'est vrai qu'il y avait un projet de faire un maillot de ce genre !
                                              Envoyé par zakouni

Commentaire

Avec le flocage "TJ" , ça va claquer dans les rues de Lyon
                                                Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

En Hommage à la saison arbitrale de L1 20-21 et parfait pour la SuperLeague
                                                  In Papy We frustr !!!

Commentaire

• Envoyé par demonbak Voir le message

Oula, ça va faire un peu comme le maillot de l'inter mais version juve en noir et blanc, un bordel visuel, en mode "zavé vu c contenporun" et voilà. Après, tant que le home est beau. A voir le away aussi.
                                                    Quel maillot de l'inter ?

Je suis d'accord le Home est le plus important, mais ce n'est pas une raison pour faire n'importe quoi sur les autres ^^'
                                                    À voir les rendus finaux

Commentaire

Chargement...
                                                    X