Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Maillots OL 2021-2022

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par foot.69 Voir le message

Quel maillot de l'inter ?

Je suis d'accord le Home est le plus important, mais ce n'est pas une raison pour faire n'importe quoi sur les autres ^^'
    À voir les rendus finaux
    https://forum.ol.fr/forum/forum-offi...4#post11610844

Celui-là, et dans la même veine celui du Barça un peu plus sur la page que je viens d'envoyer.

Mais c'est des maillots Nike, je ne pense pas qu'Adidas fera un truc pareil, mais j'ai eu peur qu'on ait le même bazar
    Envoyé par zakouni
    A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Envoyé par demonbak Voir le message

Oula, ça va faire un peu comme le maillot de l'inter mais version juve en noir et blanc, un bordel visuel, en mode "zavé vu c contenporun" et voilà. Après, tant que le home est beau. A voir le away aussi.
      Un maillot noir... encore une grosse merde. Heureusement que le dom est pas mal et l'ext. a l'air réussi (si les photos leakées sont vraies).

Commentaire

Oula, ça va faire un peu comme le maillot de l'inter mais version juve en noir et blanc, un bordel visuel, en mode "zavé vu c contenporun" et voilà. Après, tant que le home est beau. A voir le away aussi.
        ils se sont pas foulés adidas la. C'est exactement le meme que la saison 2012-2013.
        Ils avaient du stock invendu ou quoi ?

Commentaire

• Envoyé par Teillagorry Voir le message

Un maillot noir... encore une grosse merde. .
          Raciste
          Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

ils se sont pas foulés adidas la. C'est exactement le meme que la saison 2012-2013.
            Ah oui le maillot 3D qui brille dans le noir ? En cette période sans cinéma, c'est peut-être un hommage aux frères lumières et à la ville de Lyon, ville qui, je le rappelle, a été témoin de la naissance du cinéma... J'approuve
            Envoyé par zakouni

Commentaire

• Purée, d'ailleurs, je me baladais sur Dealabs et je suis tombé sur ça, j'avais zappé que le QSG avait eu comme troisième maillot, une tunique de l'OL une fois ! Dingue comme de Hambourg à Paris, on a des admirateurs secrets qui ne demandent qu'à nous rendre hommage

Envoyé par zakouni

Commentaire

https://forum.ol.fr/forum/forum-offi...4#post11610844

Celui-là, et dans la même veine celui du Barça un peu plus sur la page que je viens d'envoyer.

Mais c'est des maillots Nike, je ne pense pas qu'Adidas fera un truc pareil, mais j'ai eu peur qu'on ait le même bazar
                Ah mais oui d'accord ! ^^'

Rassure toi .. ou pas .. mais le maillot de l'Inter ce n'est qu'un maillot "évènement". Celui du Barça' en revanche est à vomir mais je ne vois pas en quoi notre Third serait dans le même style .. Comme dit plus sur le forum et dans l'article, il me fait + penser au Third de 2012/13.

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

Normal car C’EST le maillot 2012-2013 M’enfin, c’est la SupeRIPLigue qui vous a émoustillé les amis
                  In Papy We frustr !!!

Commentaire

• Envoyé par foot.69 Voir le message

Ah mais oui d'accord ! ^^'

Rassure toi .. ou pas .. mais le maillot de l'Inter ce n'est qu'un maillot "évènement". Celui du Barça' en revanche est à vomir mais je ne vois pas en quoi notre Third serait dans le même style .. Comme dit plus sur le forum et dans l'article, il me fait + penser au Third de 2012/13.
                    Je disais ça parce que l'image noire avec des morceaux blancs floutés chelou, je me suis dis ça se trouve ça sera le motif sur le maillot ou je ne sais quoi !
                    Envoyé par zakouni

Commentaire

• Commentaire

• Fake mais si notre maillot noir pouvait se rapprocher de ça, ce serait plutôt propre

Commentaire

• Le maillot noir ne sera pas celui-là.
                          Y'a trop de rouge et bleu sur celui présenté plus tôt... C'est dire!

Commentaire

• C'est un faux, mais ça rend vraiment très bien.

Votez LYON : https://www.lyon-france.com/lyon-nom...-travel-awards

Commentaire

• ENFIN nous avons nous aussi notre maillot dégueulasse !
                              Seulement virtuel pour le moment mais c'est un début prometteur
                              En février dernier, l'Olympique Lyonnais avait fait appel à des graphistes pour créer le quatrième maillot virtuel du club dans le jeu FIFA 21. Ce dernier sera visible dès ce mercredi sur le mode FIFA Ultimate Team.
                              Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Cornet, Dubois, le fantôme d'Aouar ... cette image envoie du rêve
                                Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message
                                  Cornet, Dubois, le fantome d'Aouar ... cette image envoie du reve
                                  Tout est bon pour booster les ventes

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                                    ENFIN nous avons nous aussi notre maillot dégueulasse !
                                    Ouai, on a même un X-Maillot, si c’est pas magnifique les amis
                                    In Papy We frustr !!!

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                                      ENFIN nous avons nous aussi notre maillot dégueulasse !
                                      "En février dernier, l'Olympique Lyonnais avait fait appel à des graphistes"

Et bah.. C'est comme les architectes ça, avant on faisait du beau en remplissant des cases et en se permettant une folie. Maintenant on se permet de cocher une case sur un dégueuli. Cela doit être représentatif de nos générations.
                                      Mais bon, au moins il est virtuel celui-là
                                      Envoyé par zakouni

Commentaire

Chargement...
                                      X