Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maillots OL 2021-2022

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Cyan85 Voir le message

Ignorante que je suis. C'est qui ?
    Le Head Coach de l'ASVEL pardi ! L'un des tous meilleurs européens, en tout cas le meilleur que le club soit en mesure d'avoir

...et accessoirement le frère du patron

Et puis laisse-moi t'informer que le fofo abrite un topic Culture Basket ici: https://forum.ol.fr/forum/forum-offi...3#post11624344
    Hagical en assure un contenu régulier

Commentaire

Ignorante que je suis. C'est qui ?
      Supportrice criminelle ​​​​​​
      Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Hé hé hé....

Merci Yanloup !
        Désolée Hagical !

Le basket c'est pas mon truc. Je suis allée 2x à l’Astroballe, c'était sympa mais je me suis un peu ennuyée.
        Et puis mince, la couleur historique du club !

Commentaire

Hé hé hé....

Merci Yanloup !
          Désolée Hagical !

Le basket c'est pas mon truc. Je suis allée 2x à l’Astroballe, c'était sympa mais je me suis un peu ennuyée.
          Et puis mince, la couleur historique du club !
          T'inquiète Tony Parker a supprimé le vert des couleurs du club, maintenant c'est noir & blanc ! Plus "OL friendly"
          Envoyé par zakouni
          A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Envoyé par demonbak Voir le message

T'inquiète Tony Parker a supprimé le vert des couleurs du club, maintenant c'est noir & blanc ! Plus "OL friendly"
            D'ailleurs pourquoi le noir et blanc ? Sachant que la blason de Villeurbanne a les mêmes couleurs que le blason de Lyon...

Commentaire

• Envoyé par Teillagorry Voir le message

D'ailleurs pourquoi le noir et blanc ? Sachant que la blason de Villeurbanne a les mêmes couleurs que le blason de Lyon...
              Etape 1: Tout en douceur

Commentaire

• Il ne faut pas trop de perturbation autour des couleurs
                Le sport est une passion, pas une obligation

Commentaire

• Envoyé par Teillagorry Voir le message

Couleurs du sponsor LDLC.

Commentaire

• Envoyé par Pernambucano_ Voir le message

LDLC, c'est pas bleu, leur logo ?

Moi, je croyais que c'était la première étape du plan San Antonio sur Rhône. Les Spurs de Villeurbanne, ça claque.

Commentaire

• Envoyé par demonbak Voir le message

Hé ben ça prouve à quel point je suis larguée car je l’ignorais.

Sinon, ce nouveau maillot de l’OL porté par Paqueta c'est juste.....magnifique. La bande non coupée avec les lions, voilà enfin une idée qui ressemble à quelque chose de classieux

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message
                        les maillots c'est toujours la meme histoire. Quand ils sont sobres ils sont trop sobres, quand ils sont moins sobres, ils sont trop fantaisistes, quand les bandes sont verticales certains les voudraient horizontal (et vice versa), quand le maillot dom plait, c'est le away ou le third qui est pas bien...

Bref, y'aura toujours quelqu'un qui aura qqchose a reprocher, alors que pour le coup, si y'a bien un truc qui change vite c'est les maillots. Toutes les saisons y'en a des nouveaux... Donc si ca plait pas y'a qu'a attendre 10 mois pour en avoir d'autres.
                        C'est tellement vrai ce que tu'dis
                        Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• C'est vrai que l'équipe portera le nouveau maillot demain ?

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message
                            C'est vrai que l'équipe portera le nouveau maillot demain ?
                            C'est souvent le cas depuis plusieurs saisons : les derniers matches permettent de lancer les maillots de la prochaine saison.

Commentaire

C'est souvent le cas depuis plusieurs saisons : les derniers matches permettent de lancer les maillots de la prochaine saison.
                              J'avoue avoir du mal à comprendre aussi mais bon
                              Le sport est une passion, pas une obligation

Commentaire

Dans une interview, Parker mentionnait surtout que le vert freinait le développement de l’ASVEL et ceci surtout à Lyon avec l’histoire qu’on connaît avec Sainté.

Commentaire

• Le maillot extérieur : https://twitter.com/jurseylyonnais/s...283266055?s=21

Commentaire

• Envoyé par Julienfekir69 Voir le message
                                    C'est quoi cette merde ? On dirait un pyjama.

Commentaire

Mince, je l’aurais préféré en gris pour aller à la pêche.

Commentaire

Notre club part en vrille....
                                        Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Pour un maillot extérieur ca va. Manque la bande rouge et bleu comme toujours. Mais sur l'extérieur je suis tolérant

Commentaire

Alors franchement, je le trouve pas ouf. Cette mode des formes bizarre là

Mais bon, on a un beau home, c'est déjà pas mal par rapport aux dernières années.
                                            Envoyé par zakouni
                                            A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Notre club part en vrille....
                                              Pourquoi tu dis ça ? Il est rouge et bleu. En quoi ça démontre que le club part en vrille ?

Et ce n'est pas le bleu du PSG, de Bordeaux ou du Havre pour une fois. Et le rouge n'est pas non plus (pour une fois) celui du PSG ou de Lille.

Globalement, j'aurais préféré un aplat plutôt qu'un motif "marbré" comme celui-là. Mais en regardant les torche-cul que nous avons du supporter depuis 10 ans (entre le maillot Violet-Rose Everest Poker des Girondins de Bordeaux, le maillot noir 3D domicile de Bordeaux en 2012 (porté en finale de CDF) , le maillot des sapeurs pompiers), celui-ci est comme un véritable chef d'oeuvre.

Et je suis toujours le premier à chier sur les maillots chaque année. Mais là, c'est l'ext. le plus beau qu'on ait eu depuis des années et des années.

Si c'est officiel, je n'en reviens pas que le club ait enfin choisi les vraies couleurs lyonnaises.

Commentaire

• Et le maillot third.... https://twitter.com/jurseylyonnais/s...195217920?s=21

Commentaire

Soit l'extérieur soit le third est faux, les deux sont sur une même base de template ou dans le même esprit, impossible

Commentaire

• Bon sinon ils sont révélés quand ?
                                                    J'aimerais faire un combo maillot de Benzema #19 de l'Euro + maillot dom de l'OL

Commentaire

Chargement...
                                                    X