Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maillots OL 2021-2022

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maillots OL 2021-2022

Salut à tous,

On se retrouve comme chaque année sur ce topic afin de partager nos maquettes et nos ressentis sur les nouvelles tuniques des Gones.

Pour l'instant, footyheadlines semble avoir une idée pour notre maillot domicile avec une prédiction d'environ 70%.
    https://www.footyheadlines.com/2021/...it-design.html

Le domicile reprend les bases de cette année mais avec des couleurs plus présente, un template qui me rappelle le maillot de Chelsea saison 2011-2012...
    Quand au maillot extérieur, il semblerait qu'il soit rouge et ayant pour motif notre domicile de cette année.

Petit rappel sponsors :
    - Adidas 2025
    - Emirats 2025
    - Alila (sponsor dos) : pas d'info
    - Teddy smith (sponsor short) : juin 2021
    - Deliveroo : Septembre 2021
    - sponsor manche : aucun
    "On joue la Champions League alors que les stephanois la jouent sur playstation"

Le début du calvaire ​​​​​​
    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Sponsor manche: Konbini Sports

Commentaire

Pas dégueu le maillot domicile je trouve.
        Envoyé par stadier
        - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

En espérant que les 2 montages montrés sur footyheadlines se révèlent faux et que les design' soient un peu plus recherchés ... même si avec Adidas on peut rêver.

Commentaire

Commentaire

Plus dure sera la chute... ​​​​​​

Moi je m'attends à un jeu de maillots absolument dégueulasse... Ainsi j'aurai peut-être une bonne surprise s'ils s'avèrent au final simplement médiocres

Commentaire

https://twitter.com/OL/status/135628...ub-sur-fifa-21

Super initiative que l'on demandait depuis longtemps, le club a décidé de faire voter le futur 4ème maillot créer par des fans !!!
                J'espère qu'il sera disponible en boutique par la suite et pas que sur fifa vue l'enthousiasme autour... espérons aussi que le message de nos envies soit passé !

Perso j'opte pour le premier maillot en or qui me rappelle le away de 2007/2008
                "On joue la Champions League alors que les stephanois la jouent sur playstation"

Commentaire

Envoyé par Blarion Voir le message
                  https://twitter.com/OL/status/135628...ub-sur-fifa-21

Super initiative que l'on demandait depuis longtemps, le club a décidé de faire voter le futur 4ème maillot créer par des fans !!!
                  J'espère qu'il sera disponible en boutique par la suite et pas que sur fifa vue l'enthousiasme autour... espérons aussi que le message de nos envies soit passé !

Perso j'opte pour le premier maillot en or qui me rappelle le away de 2007/2008
                  Ils sont quand même pas oufs... Le 3e on dirait un maillot du losc

Commentaire

Et le 4ème le maillot de Mandanda?!?

Commentaire

Salut tout le monde !

Ce serait surprenant que ce soit ces maillots évoqués par FH, voici ce qu'on pouvait lire sur le site de L'équipe y'a quelques mois : "Harry Moyal, qui planche déjà sur les prochaines tenues de la saison 2021-2022 avec Adidas, veut rassurer les fans : « L'année prochaine, on va avoir des maillots qui seront moins sobres que cette année, on va faire quelque chose que l'on n'avait jamais fait avant... »"

(https://www.lequipe.fr/Football/Actu...orters/1153232)

Commentaire

Envoyé par Gone_à_Paris Voir le message
                        Salut tout le monde !

Ce serait surprenant que ce soit ces maillots évoqués par FH, voici ce qu'on pouvait lire sur le site de L'équipe y'a quelques mois : "Harry Moyal, qui planche déjà sur les prochaines tenues de la saison 2021-2022 avec Adidas, veut rassurer les fans : « L'année prochaine, on va avoir des maillots qui seront moins sobres que cette année, on va faire quelque chose que l'on n'avait jamais fait avant... »"

(https://www.lequipe.fr/Football/Actu...orters/1153232)
                        Moins sobres, jamais vus...... cela fait peur !!!!
                        sigpic

Commentaire

Envoyé par jeroboam Voir le message

Moins sobres, jamais vus...... cela fait peur !!!!
                          Même sentiment....
                          Je le sens pas

Commentaire

les maillots c'est toujours la meme histoire. Quand ils sont sobres ils sont trop sobres, quand ils sont moins sobres, ils sont trop fantaisistes, quand les bandes sont verticales certains les voudraient horizontal (et vice versa), quand le maillot dom plait, c'est le away ou le third qui est pas bien...

Bref, y'aura toujours quelqu'un qui aura qqchose a reprocher, alors que pour le coup, si y'a bien un truc qui change vite c'est les maillots. Toutes les saisons y'en a des nouveaux... Donc si ca plait pas y'a qu'a attendre 10 mois pour en avoir d'autres.

Commentaire

Envoyé par D.C Voir le message
                              les maillots c'est toujours la meme histoire. Quand ils sont sobres ils sont trop sobres, quand ils sont moins sobres, ils sont trop fantaisistes, quand les bandes sont verticales certains les voudraient horizontal (et vice versa), quand le maillot dom plait, c'est le away ou le third qui est pas bien...

Bref, y'aura toujours quelqu'un qui aura qqchose a reprocher, alors que pour le coup, si y'a bien un truc qui change vite c'est les maillots. Toutes les saisons y'en a des nouveaux... Donc si ca plait pas y'a qu'a attendre 10 mois pour en avoir d'autres.
                              Mais non, cette année, ils ont juste virer cet immonde logo hyundai du maillot, remplacé de surcroît par un sponsor "haut de gamme", donc t'as toutes les groupies qui se sont jetés sur le maillot, d'où les ventes bien meilleures que les autres années, le lifestyle, c'est que le maillot QSG avec le même sponsor était devenu tendance, donc le même avec le logo de l'OL a attiré du monde de la région sans trop regarder la beauté du maillot.

je suis persuadé qu'il existera des maillots qui feront consensus, mais pour cela, il faut que les designers Adidas ou que le petit Moyal se sortent les doigts pour nous pondre quelque chose de propre et de relier au club, avec des petits détails sympas ( liserés, petites touches OL discrètes) c'est tout ce qu'on demande, je peux te garantir qu'à l'époque Umbro, pas beaucoup de monde étaient acerbes sur nos maillots, il y avait un réel consensus, comme quoi c'est possible, mais pour ça, il faut bosser dessus avec des designers, peut-être consulter des membres de l'équipe, le capitaine, Juni, prendre les avis, retoucher, et revalider, du boulot quoi, et surtout, il faut s'imposer auprès d'Adidas ( pas chose simple je l'avoue volontiers) pour avoir des Add-on sur le template "entrainement" prévu à l'origine.

Par exemple cette année, tu noteras une texture différente d'un template entrainement, un logo doré avec des dates dorées aussi, etc...

Je crois que déjà avec ce sponsor acquis (merci Papy, je n'en pouvais plus de Hyundai), il y a une bonne matière pour travailler sur le design à proprement parler.

En tous cas, moi j'y crois à un joli maillot en intégrant ce sponsor
                              In Papy We trust !!!

Commentaire

Envoyé par Hagical Voir le message

Ils sont quand même pas oufs... Le 3e on dirait un maillot du losc
                                Référence au maillot de 89. C'est le LOSC qui a un maillot qui cette année ressemble à un maillot de l'OL.
                                Le Scapulaire du LOSC a toujours été rouge sur maillot blanc ou l'inverse. Mais pas avec du bleu.
                                instagram.com/wawgraphic

Commentaire

pas du tout. On veut juste des maillots avec une bande rouge et bleue
                                  Comme notre stade tu vois ?

Commentaire

Envoyé par maverick Voir le message

pas du tout. On veut juste des maillots avec une bande rouge et bleue
                                    Comme notre stade tu vois ?
                                    oui je sais et quand ca arrive ca se dechaine sur les maillots third et away...

Commentaire

oui je sais et quand ca arrive ca se dechaine sur les maillots third et away...
                                      ben s'ils n'ont pas de bande rouge et bleues oui.
                                      Blanc avec bande rouge et bleue pour le home
                                      Bleu et rouge avec une bande rouge et bleu pour l'exter et le third. C'est si compliqué ?
                                      Sauf bien sur si l'interet est mercantil . Mais du coup, on a raison de se plaindre non ?
                                      on est pas dans le débat du gout. On est dans l'identité du club.
                                      J'espere que certains au club influent dans ce sens.

Commentaire

Bleu et rouge avec une bande rouge et bleu pour l'exter et le third. C'est si compliqué ?
                                        Sauf bien sur si l'interet est mercantil . Mais du coup, on a raison de se plaindre non ?
                                        D'accord à 1000%.

Hélas d'après mes infos le futur maillot third de l'OL serait vert

Commentaire

Envoyé par Hagical Voir le message

D'accord à 1000%.

Hélas d'après mes infos le futur maillot third de l'OL serait vert

En parlant de vert, à quand un maillot débardeur comme le Cameroun, ça mettrait en valeur les gros bras musclés de Caqueret et Houssem.
                                          Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

En vrai le third je m'en fou un peu qu'il ne soit pas aux couleurs du club c'est le principe du troisième maillot , mais c'est clair que pour le home il faut exiger une bande rouge et bleue et l'extérieur peut importe la couleur qu'il soit noir jaune bleu fluo ou rouge, au moins qu'il y ait une touche OL pas comme le maillot de beskitas de cette année ...

Commentaire

Chargement...
                                            X