Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Champion d'automne!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• InfosGones
    a répondu
    Champion d'Hiver*

Laisser un commentaire:

• gregland
    a répondu
    Envoyé par Upe Voir le message
    Ne boudons pas notre plaisir, mais surtout : continuons à mettre de l'engagement, à jouer, à gagner. Si on donne tout, aucun regret à avoir à l'arrivée.

Et je voudrais préciser quelque chose.
    Je n'étais ni inquiet ni en colère après OL-Nimes 0-0, Bordeaux-OL 0-0, OL-OM 1-1, etc.
    Mais ayons bien à l'esprit qu'on gagne à Angers de façon limite, à la fin. Qu'on gagne le derby en ayant chaud pendant une heure, qu'ils ratent un péno à la fin. Même chose sur le match à Metz avec le péno raté à 0-0.

Tout ça pour dire : c'est bien beau de revenir sur les quelques résultats ratés en disant qu'on a pas eu de chatte, etc.
    Mais il y a plusieurs matchs où on s'en sort bien.

Conclusion : on ne pleurniche pas si on ne réussit pas un résultat à un moment, on reste vigilants quand on s'en sort bien, et surtout, on prend chaque match à fond, en respectant l'adversaire, pour mieux lui faire mal, et... GAGNER!

Ca sort d'où ça ?
    Tu ne te rappelles pas la petite photo qu' ils nous avaient sorti en comparant Sylvio et Garcia? C ' était d' une malhonnêteté rare, ça m' avait bien énervé. Je n' arrive plus a mettre la main dessus....
    Si quelqu'un sait ou la retrouver ce serait cool.

Laisser un commentaire:

• Upe
    a répondu
    Ne boudons pas notre plaisir, mais surtout : continuons à mettre de l'engagement, à jouer, à gagner. Si on donne tout, aucun regret à avoir à l'arrivée.

Et je voudrais préciser quelque chose.
    Je n'étais ni inquiet ni en colère après OL-Nimes 0-0, Bordeaux-OL 0-0, OL-OM 1-1, etc.
    Mais ayons bien à l'esprit qu'on gagne à Angers de façon limite, à la fin. Qu'on gagne le derby en ayant chaud pendant une heure, qu'ils ratent un péno à la fin. Même chose sur le match à Metz avec le péno raté à 0-0.

Tout ça pour dire : c'est bien beau de revenir sur les quelques résultats ratés en disant qu'on a pas eu de chatte, etc.
    Mais il y a plusieurs matchs où on s'en sort bien.

Conclusion : on ne pleurniche pas si on ne réussit pas un résultat à un moment, on reste vigilants quand on s'en sort bien, et surtout, on prend chaque match à fond, en respectant l'adversaire, pour mieux lui faire mal, et... GAGNER!

Envoyé par gregland Voir le message
    Qui lorsque nos amis les bad gones faisaient campagne contre Garcia a coup de comparatifs de moyennes de points Garcia Vs Sylvie aurait imaginé ça.
    Ca sort d'où ça ?

Laisser un commentaire:

• Wepakeiw73
    a répondu
    Envoyé par InfosGones Voir le message
    (Benoît Paire : la chatte des nîmois, LA CHAAAAAATTEEEEEE!!!)
    Approved

Laisser un commentaire:

• Edmond_Wells
    a répondu
    J'ai une solution plus simple. On est premier y a plus de diffuseurs donc on arrête le championnat maintenant et on attend un nouvel appel d'offre pour 2021-2023 (jurisprudence FC WHATSAPP)

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Envoyé par InfosGones Voir le message
    L'équation est simple, Lyon-Paris le 21 mars 2021 pour la 30ème journée, si au coup de sifflet final de ce match on a 1 point d'avance, rien ni personne ne pourra stopper notre marche en avant et l'enthousiasme euphorique du futur champion.

J20 à J30, ça fait 11 matches, 33 points, faut performer 11 matches, si dans 11 matches on est leader, on ira au bout, si Paris entame la J31 en tant que leader, ils iront au bout.

Le scénario idéal c'est d'engranger avant...

Si on a 4 points d'avance au coup d'envoi de Lyon-Paris, on peut même perdre ce match...

On a 40 points, si on termine à 80 points c'est le champion avec le moins de points depuis 10 piges, donc faut pas se leurrer, va falloir engranger un max, ça va se gagner à 85/88 points cette année, surement pas à 80.

Montpellier, on se prend un carton rouge
    Brest, poteau en Csc, Pénalty tiré jusqu'à qu'il marque par le VAR (Vol Avec Ralenti)
    Nîmes, on fait 48 tirs, 64 centres, pour un 0-0 (Benoît Paire : la chatte des nîmois, LA CHAAAAAATTEEEEEE!!!)

Franchement 40 points c'est bien, mais on aurait même pu faire mieux avec un peu de réussite, donc pas de modestie, faut viser 45 points en phase retour.
    Qui n'y croit pas n'est pas lyonnais

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    L'équation est simple, Lyon-Paris le 21 mars 2021 pour la 30ème journée, si au coup de sifflet final de ce match on a 1 point d'avance, rien ni personne ne pourra stopper notre marche en avant et l'enthousiasme euphorique du futur champion.

J20 à J30, ça fait 11 matches, 33 points, faut performer 11 matches, si dans 11 matches on est leader, on ira au bout, si Paris entame la J31 en tant que leader, ils iront au bout.

Le scénario idéal c'est d'engranger avant...

Si on a 4 points d'avance au coup d'envoi de Lyon-Paris, on peut même perdre ce match...

On a 40 points, si on termine à 80 points c'est le champion avec le moins de points depuis 10 piges, donc faut pas se leurrer, va falloir engranger un max, ça va se gagner à 85/88 points cette année, surement pas à 80.

Montpellier, on se prend un carton rouge
    Brest, poteau en Csc, Pénalty tiré jusqu'à qu'il marque par le VAR (Vol Avec Ralenti)
    Nîmes, on fait 48 tirs, 64 centres, pour un 0-0 (Benoît Paire : la chatte des nîmois, LA CHAAAAAATTEEEEEE!!!)

Franchement 40 points c'est bien, mais on aurait même pu faire mieux avec un peu de réussite, donc pas de modestie, faut viser 45 points en phase retour.

Laisser un commentaire:

• Florentin
    a répondu
    D'abord l'enjeu prioritaire est de laisser Marseille, Monaco, Rennes ... à distance. C'est très faisable, le nul à Rennes est précieux.
    Je pense que notre adversaire est Lille. Nos forces sont comparables et, si on fini devant eux, on sera 1er ou 2è et ce sera très bien. On ne peut rien prévoir concernant Paris: s'ils décident de passer le turbo, on ne pourra pas les suivre, s'ils continuent à déjouer, on en profitera. Il vaut mieux de pas s'occuper d'eux.

Laisser un commentaire:

• SaucissonSec76
    a répondu
    Encore un petit effort et le maintien sera mathématiquement assuré . Allons y pas-à-pas

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Il faudrait refaire une série de victoires. Cela nous permettrait d'engranger de la confiance et surtout pourrait marquer mentalement nos concurrents.

Laisser un commentaire:

• gregland
    a répondu
    C'est quand même cool!
    Qui lorsque nos amis les bad gones faisaient campagne contre Garcia a coup de comparatifs de moyennes de points Garcia Vs Sylvie aurait imaginé ça. C'est une première moitiée de championnat exceptionnelle. Nous ne sommes pas champions d' automne par défaut. 3 clubs a 39 points ou plus a mi saison c'est un sacré rythme.
    Plus que le titre en chocolat, c'est la qualité du spectacle, l' état d' esprit, la régularité qui me réjouit.

Personnellement, je considère que le PSG est encore le grand favori de ce championnat. Sans rien montrer dans le jeu, ils partent sur une saison a 80 points. Alors si ils se mettent a jouer en équipe! Si l'on doit aujourd hui parier sur qui de Lille ou l' OL finira devant je miserais sur l' OL.

Si la logique est respectée nous briguons donc la 2eme place le Losc la 3 eme et le PSG le titre.

Mais dans le foot...

Alors on verra bien...Si la machine s' enraye on peut tres vite descendre du podium. C'est valable pour les autres aussi. Une nouvelle défaite du PSG les poseraient a 4 points de nous avec le match a jouer à l' OL...

En tout cas, à l' instant T et sans chauvinisme aucun, je considère que la meilleure équipe de L1 est l' OL et que pour l' instant, nous méritons le titre. On a au moins 45 points a assurer pour pouvoir esperer. C'est dire le chemin qu' il reste a faire!

Laisser un commentaire:

• MrMonplaisir
    a répondu
    Blague à part je suis content de constater qu'il n'y a aucune enflammade. On sait que le Qatar risque bien de se remettre à tourner à tout moment, que Lille est ultra costaud, que winter is coming, et qu'il va falloir non seulement éviter d'exploser en vol mais aussi augmenter encore le niveau de jeu.

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
    Les sanglots longs
    Des violons
    De l’automne
    Blessent mon coeur
    D’une langueur
    Monotone.
    Son of a Beach

Laisser un commentaire:

• MrMonplaisir
    a répondu
    Les sanglots longs
    Des violons
    De l’automne
    Blessent mon coeur
    D’une langueur
    Monotone.

Laisser un commentaire:

• Benflo2
    a répondu
    Je voulais plus revenir... Allez tchao les gones!

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Envoyé par Benflo2 Voir le message

Tout ce perd...
    ... Sauf l'orthographe heureusement

Laisser un commentaire:

• Lot-of-Lyon
    a répondu
    Osef des médailles en chocolat.

Laisser un commentaire:

• Benflo2
    a crée une discussion Champion d'automne!

Champion d'automne!

Juste comme çà, on est champion d'automne les gones!
    C'est devenu morose ce forum, aucun topic sur ce titre symbolique.
    Tout ce perd...
Chargement...
X