Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1er match a gerland

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1er match a gerland

le 26 novembre sa sera le match lyon auxerre et apres deux ans de boulot j'ai pu me payez une place et le deplacement sa sera un grand jour pour moi je me languis enormement je serai dans le virage nord g

Tu te déplaces depuis où ?

Sinon tu vas voir, y'a une bonne ambiance en VN ;)

Applaudis un coup Pedretti pour moi steuplais :fier:

Commentaire

Ah pas bête, applaudissement, sifflé ou ignorance pour Pedretti ?

Commentaire

Envoyé par Lio2669
        Applaudissenements pour ma part je pense ! Surtout après son geste sympa dans le chaudron....:grn:

Commentaire

Envoyé par El Baron
          Applaudissenements pour ma part je pense ! Surtout après son geste sympa dans le chaudron....:grn:
          Il a fait quoi ? Blessé un jouer ? Un bras d'honneur ? ^^

Commentaire

Envoyé par Lio2669
            Il a fait quoi ? Blessé un jouer ? Un bras d'honneur ? ^^
            je crois qu'il a chambre les supporters verts apres la victoire dans les derniers instant d'Auxerre dans le chaudron (il salue le public d'une main et fait un doigt de l'autre)

Commentaire

Nan il a fait le signe 5 du 5 fois champion (OL) je crois ;)
              un tit clik c'est gratuit: http://nico38ol.labrute.fr

Commentaire

Envoyé par lyoson
                je crois qu'il a chambre les supporters verts apres la victoire dans les derniers instant d'Auxerre dans le chaudron (il salue le public d'une main et fait un doigt de l'autre)

Pfff, il a été plutôt exemplaire à Lyon toute façon.

Commentaire

Pedretti a toujours gardé un bon état d'esprit chez nous.
                  Il a pas mal joué, et même été plutôt bon au fur et à mesure de ses prestations.

Enfin il a toujours eu des mots sympa envers Lyon après son départ.
                  Je me rappelle d'un après-match où il avait déclaré (bon, pas texto, mais pas loin) :
                  "On a rien laché jusqu'au bout, c'est une chose que j'ai apprise à l'OL et que j'essaie de partager ici".

Commentaire

Surtout qu'il a marqué contre sainté et sa sé super important.

Commentaire

Envoyé par roberto431
                      Surtout qu'il a marqué contre sainté et sa sé super important.
                      Ca fait toute la différence oui ! :grn:

Pour moi ça sera des applaudissements ! Il a pas toujours eu un rôle facile à Lyon et il a gardé son professionnalisme jusqu'au bout ! Et puis il a marqué pour le derby... :joue: :grn:

Commentaire

Pour tout, aplaudissements....:proud:
                        sigpic

Commentaire

Envoyé par jopopmk
                          Pedretti a toujours gardé un bon état d'esprit chez nous.
                          Il a pas mal joué, et même été plutôt bon au fur et à mesure de ses prestations.

Enfin il a toujours eu des mots sympa envers Lyon après son départ.
                          Je me rappelle d'un après-match où il avait déclaré (bon, pas texto, mais pas loin) :
                          "On a rien laché jusqu'au bout, c'est une chose que j'ai apprise à l'OL et que j'essaie de partager ici".
                          garder benoit aurait était plus sain pour l'ambiance que de recruter alou :((
                          Kallstrom : l'héritier de Juninho...

Commentaire

Envoyé par om@r
                            garder benoit aurait était plus sain pour l'ambiance que de recruter alou :((
                            Je crois qu'il n'était pas trop d'accord, il voulait jouer !!

Commentaire

Envoyé par Lio2669
                              Je crois qu'il n'était pas trop d'accord, il voulait jouer !!

ben étant donné que djila fesait ses valises, il aurait fait le turn over avec l'ami toulalan et ej te promet qu'il aurait pu etre en edf !
                              Kallstrom : l'héritier de Juninho...

Commentaire

Envoyé par om@r
                                ben étant donné que djila fesait ses valises, il aurait fait le turn over avec l'ami toulalan et ej te promet qu'il aurait pu etre en edf !
                                C'est vrai qu'ALou Diarra joue beaucoup ! ;)

Commentaire

Envoyé par Lio2669
                                  Ignorance ou applaudissement... Pas de sifflets svp ! :fier:

Commentaire

Envoyé par Lio2669
                                    POUR une fois apllau pour son geste a st merci Pedretti :)

Commentaire

Moi ce sera applaudissement et aussi pour tous les joueur d'auxerre (ba quoi j'suis bourguignon et l'aja c'est le premier club dans mon coeur)

Commentaire

Chargement...
                                      X