Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle formule de droits TV pour voir l'OL ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Hagical Voir le message

Teillagorry aka La Pince

Si l'expérience est de qualité (commentaire + interviews + data + analyses), 5 euros le match c'est tout de même pas cher payé...
    Pour te donner un ordre d'idée, je serai prêt à payer 30 € / mois pour la Ligue 1 en intégrale + LDC + EL + Liga + Liga NOS + SuperLig turque + Serie A + Bundesliga

Je suis peut-être un radin de première, je me sens pas insulté par ça, pas de soucis. J'estime qu'au delà d'un certain montant, c'est uniquement réservé aux gens aisés.

Commentaire

Envoyé par Teillagorry Voir le message

Pour te donner un ordre d'idée, je serai prêt à payer 30 € / mois pour la Ligue 1 en intégrale + LDC + EL + Liga + Liga NOS + SuperLig turque + Serie A + Bundesliga

Je suis peut-être un radin de première, je me sens pas insulté par ça, pas de soucis. J'estime qu'au delà d'un certain montant, c'est uniquement réservé aux gens aisés.

T'es une pince !

Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Je suis la même longueur d'ondes, juste j'enlèverai tout ce qui est étranger et j'ajouterai le coupe de France.
        En gros 30€ pour le 100% France et 40€ pour le 100% France plus les principaux championnats Européens avec pourquoi pas quelques affiches Am Sud type demi-finale et finale de Copa Libertadores..

Je suis une pince mais j'ai l'excuse de ma pauvreté

HS: Bruel est vraiment une pipette comme acteur.

Commentaire

J'aurai bien kiffé que Canal reprenne les droits, car étant déjà abonné, ça m'aurait permis de tout avoir sur la même chaine, en plus avec la LDC l'année prochaine ça aurait été parfait.
          A la limite un duo Canal & Bein. Là je sens qu'on va avoir les droits disséminés entre plein d'opérateurs pour sauver les meubles...

Commentaire

Envoyé par InfosGones Voir le message

T'es une pince !

Je ne suis pas assez riche pour me permettre de poser 80 € par mois pour voir du foot

Commentaire

Envoyé par _ol_ Voir le message

j'avoue que la situation actuelle (streaming) convient très bien à mon épouse, avant je devais regarder un minimum de 10-12 matchs par semaine aujourd'hui à part cas exceptionnel plus que l'ol.
              En fait c'est le mariage qui provoque la faillite de Mediapro; Clairement, une épouse est rarement compatible avec un abo XXL (pas que de foot d'ailleurs )

ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

Un match de l'OL à 5 € ?? Y'en-a-t-il parmi vous assez fou pour y penser ?

38 journées de L1 * 5 € = 190 € par an rien que pour les matchs de l'OL, c'est trop J'ai beau être fan, 5 € le match, c'est de l'enculage à sec.
                190€ par an ça fait maximum 16€ par mois. Sachant que parfois je peux pas voir les matches et que je regarde uniquement l'OL. Moi ça me conviendrait parfaitement. Sinon une chaîne LFP ce serait pas mal, même si on douterait fortement de leur parti pris bien qu'il soit tout aussi douteux chez Bolloré la g... p...

Commentaire

Autre remarque : il est inadmissible que les matches ne soient pas proposés en Replay sur les chaînes. Tu rentres du boulot tard, tu coupes la radio et tu te mates ton petit match dans les conditions du direct....

Commentaire

Une chaîne LFP me parait la meilleure solution à 10 euros / mois, c'est raisonnable avec pas trop de coût de fonctionnement et de la pub.
                    Sinon laisser chaque club gérer ses propres droits. Ca fera un peu mal à certains clubs mais bon, c'est la vie...
                    Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Envoyé par Valke 1989 Voir le message

On peut éventuellement imaginer un après-Covid qui face la part belle aux soirées entre potes à partager un match.
                      Mais ce serait un produit à appuyer par je ne sais quel marketing.

Tu invites Margot Robbie et Balke Lively, ça fait 1,5 euros par tête environ. (Bon, pas ma tasse de thé les 2, mais c'est toujours ça d'économisé.)

Mais je pense effectivement que le stream va bouleverser les habitudes. Et faire raquer les gens sera dur. D'autant que les jeunes n'ont souvent même plus de TV chez eux !

Il y a le modèle de la musique post-Napster. Mais les artistes ne touchent plus rien ! Nada !
                      D'où les tournées et la musique live.
                      Développer la billeterie ? Pas simple non plus... Faire une tournée d'OL-Metz, c'est pas gagné !
                      Des shows autour des matches pour gonfler les tarifs ? Rentabiliser les entraînements ? Des exhibitions événementielles ?
                      ça compensera pas.

Je verrais plutôt les grosses affiches selon un système dans la lignée de l'ancien. Car le spectacle aura de la valeur. Avec je ne sais quelle plateforme.
                      Et les matches alakon avec des pubs à chaque mauvais contrôle de balle et un système de récupération de data ? On offre un match de merd. en échange de données ?
                      Digne de Laurent Baffie, j'adore :D
                      Envoyé par stadier
                      - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Que Bolloré ne file pas un rond à cette ligue de mafieux et qu'ils crèvent tous. Et vous vous voulez payer pour entretenir le crime organisé ? On vous fouette et vous aimez ça ?
                        C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Envoyé par deftownz Voir le message
                          Une chaîne LFP me parait la meilleure solution à 10 euros / mois, c'est raisonnable avec pas trop de coût de fonctionnement et de la pub.
                          Sinon laisser chaque club gérer ses propres droits. Ca fera un peu mal à certains clubs mais bon, c'est la vie...
                          Sauf qu'une chaine LFP ne serait pas a 10€ par mois
                          MAINTENANT, pouvoir voir LE CLUB ou LE CHAMPIONNAT en integralité sur UNE chaine, avec UN abo seulement a payer, oui ca interesserait surement beaucoup plus de monde

Le saucissonnage qui ne permet pas de suivre ne serait ce que son club, desolé, c'est ca avant tout qui force au streaming
                          Ca et les commentaires francais PUANT

Parce qu'entre un match en belle qualité, commenté par les putasses de Canal ou de RMC, non merci, je paye pas et je prefere mater le match en 640x480 ou j'arrive pas a reconnaitre les joueurs, commenté en arabe
                          "Hmmm oui mère..."

Commentaire

Chargement...
                          X