Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un échange Flamini-Abidal ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un échange Flamini-Abidal ?

Alors qu'Abidal a affirmé cette semaine qu'un départ de l'OL était plus qu'envisagé, il semble que les discussions entre le club français et Arsenal aient avancés. Abidal devrait rejoindre le club d'Arsène Wenger pour 15 M€ plus Flamini, le jeune milieu de terrain français. Il remplacerait Alou Diarra, qui devrait partir cet été. Quant au remplacement d'Abidal, le piste Evra est privilégiée. Le joueur est favorable à ce transfert, vu qu'il est en concurrence avec Heinze et Silvestre au poste d'arrière gauche à MU.

http://actu-transfert.football.fr/20...flamini-abidal

Evra s'impose à MU actuellement ... quant à l'échange Flamini / Abidal ça ressemble quand même à une bonne blague ! :dt:

Commentaire

No way Arsène!

Commentaire

Envoyé par britishol
        Alors qu'Abidal a affirmé cette semaine qu'un départ de l'OL était plus qu'envisagé, il semble que les discussions entre le club français et Arsenal aient avancés. Abidal devrait rejoindre le club d'Arsène Wenger pour 15 M€ plus Flamini, le jeune milieu de terrain français. Il remplacerait Alou Diarra, qui devrait partir cet été. Quant au remplacement d'Abidal, le piste Evra est privilégiée. Le joueur est favorable à ce transfert, vu qu'il est en concurrence avec Heinze et Silvestre au poste d'arrière gauche à MU.

Lyon est plus fort qu'Arsenal donc aucun intérêt pour le père Abidal.
        "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

En tout cas Flamini est un super joueur, même si j'ai pas oublié ce qu'il nous a fait : ev) :
          Ribéry,Nasri,Taiwo,Cana,Carrasso,Zubar,Valbuena... Place aux jeunes !

Commentaire

N'empeche si abidal part ce serait pas mal d'avoir evra comme remplacant vu qu'il cartonne en ce moment !

Commentaire

Echange Flamini / Abidal...

Cette arnaque de fou :shock:

Commentaire

Envoyé par Nylon Moon
                Echange Flamini / Abidal...

Cette arnaque de fou :shock:
                ba ce n'est pas qu'un échange, car c'est écrit 15M plus Flamini

cela vaut le coup je trouve... cela aurait été mieux si c'était Fabregas

Envoyé par britishol

Commentaire

Envoyé par Equinoxius
                  ba ce n'est pas qu'un échange, car c'est écrit 15M plus Flamini

cela vaut le coup je trouve...

Que faire? ABIDAL veut partir? on nous propose 15m€ + FLAMINI.ma foi a voir pourquoi pas si en plus on récupère EVRA........cela fera EVRA TOTO et comme EVRA recommence avec L EDF avec MALOUDA ca peut le faire aussi.alors si et si et si .a suivre.mais bon j aime bien abidal quand même et je n'arrive pas a voir qui est plus défenseurs ABIDAL ou EVRA?
                  Lyonnais de sang et d’adoption soulève encore les titres de champion

Commentaire

Déja qu en jouant en France, Abidal se casse tous les trois matchs, alors qu'est ce que ça va être en Angleterre!
                    enfin bon si on peut en tirer 15m + Flamini ça peut etre interessant ( enfin pas pour Arsenal, mais ça faut pas le dire!)
                    On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                      Lyon est plus fort qu'Arsenal donc aucun intérêt pour le père Abidal.

La thune ? :dt:
                      In Juninho we trust

Commentaire

Envoyé par magelson
                        Que faire? ABIDAL veut partir? on nous propose 15m€ + FLAMINI.ma foi a voir pourquoi pas si en plus on récupère EVRA........cela fera EVRA TOTO et comme EVRA recommence avec L EDF avec MALOUDA ca peut le faire aussi.alors si et si et si .a suivre.mais bon j aime bien abidal quand même et je n'arrive pas a voir qui est plus défenseurs ABIDAL ou EVRA?
                        Au cas ou Abidal nous lacherait, ça me ferait plaise que Evra le remplace a l'OL et en EDF... ça ferait reflechir certains!

Commentaire

aucun intérêt pour l'OL.........

Flamini est une bille en latéral gauche. Sinon, il y a belle lurette que Arsène (qui est un filou ) le titulariserait à ce poste.

Si je comprends bien l'OL céderait le meilleur latéral gauche d'Europe pour récupérer un joueur "bouche-trou"... c'est GH qui va apprécier si JMA accepte.

Passons donc à autre chose.

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin
                            Quand on voit que Fulham alors en D2 anglaise pouvait proposer 5fois le salaire lyonnais de Marlet et Malbranque, on peut se dire qu Arsenal a moyen de cracher pas mal!
                            On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin
                              Tu l'as dit Roger :oui:
                              Dans le cas d'Abidal ça serait l'exemple parfait : un joueur qui a deja un très bon salaire, qui joue dans sa ville natale, pour un club qui lui offre le plus haut niveau et qui affiche de très bon résultats.
                              Et ben si un joueur dans ce style se casse, c'est uniquement pour la thune. Le coup du "j'ai toujours rêvé de jouer a Arsenal (MU, ou autre)" ne marchera surement pas pour lui...

Commentaire

Envoyé par Earls court
                                Quand on voit que Fulham alors en D2 anglaise pouvait proposer 5fois le salaire lyonnais de Marlet et Malbranque, on peut se dire qu Arsenal a moyen de cracher pas mal!
                                Ben pas tant que ça en fait : Arsenal consacre une grande partie de son budget au remboursement d'une partie de son nouveau stade.

Commentaire

Perso je veux garder Abidal et Diarra mais si jamais ces deux joueurs doivent partir pourquoi pas

Commentaire

Envoyé par pk69nico
                                    Ben pas tant que ça en fait : Arsenal consacre une grande partie de son budget au remboursement d'une partie de son nouveau stade.
                                    ouias mais il me semble qu'avec les investisseurs qu'ils ont, ils auront pas de mal à mettre un gros billet sur Abidal

Commentaire

Envoyé par Earls court
                                      ouias mais il me semble qu'avec les investisseurs qu'ils ont, ils auront pas de mal à mettre un gros billet sur Abidal
                                      Possible en effet, mais je crois pas que la meilleur offre puisse venir d'Arsenal.
                                      Moi je le vois plus au Milan qui doit renouveler sa défense (Maldini titulaire a 40 balais ça devient tendu pour un club comme ça).

Commentaire

Envoyé par pk69nico
                                        Possible en effet, mais je crois pas que la meilleur offre puisse venir d'Arsenal.
                                        Moi je le vois plus au Milan qui doit renouveler sa défense (Maldini titulaire a 40 balais ça devient tendu pour un club comme ça).
                                        C'est dingue le cas du Milan.
                                        En tout cas faut essayer de les faire cracher un max, surtout Milan ou arsenal:o

Commentaire

Envoyé par Earls court
                                          C'est dingue le cas du Milan.
                                          En tout cas faut essayer de les faire cracher un max, surtout Milan ou arsenal:o
                                          Pour ça on peut faire confiance a JMA :oui: ...

Par contre il nous reste un cap fondamental a passer : il faut etre capable d'augmenter la masse salariale du club.
                                          C'est un probleme compliqué car aujourd'hui on a un effectif très homogène : si l'on propose 100K€/mois de plus a Abidal, il y a au moins 5 ou 6 joueurs qui pourront prétendre a la meme hausse salariale...:confus:

Commentaire

L'arnaque du siecle cette echange ... et le coup du siecle pour Arsene

Commentaire

Envoyé par Ribery-Anelka
                                              L'arnaque du siecle cette echange ... et le coup du siecle pour Arsene
                                              Dans la vie y a les baiseurs et les baisés :-)
                                              De quel coté situes tu JMA? ;) :p

Commentaire

Envoyé par pk69nico
                                                Pour ça on peut faire confiance a JMA :oui: ...

Par contre il nous reste un cap fondamental a passer : il faut etre capable d'augmenter la masse salariale du club.
                                                C'est un probleme compliqué car aujourd'hui on a un effectif très homogène : si l'on propose 100K€/mois de plus a Abidal, il y a au moins 5 ou 6 joueurs qui pourront prétendre a la meme hausse salariale...:confus:
                                                c est clair!
                                                surtout qeu l an dernier, Pedretti avait l un des 5 plus gros salaires de l OL et aujourdhui c est Wiltord qui n est pas titulaire à chaque match!

Commentaire

Oui sauf que la news est fausse, Abidal n'a pas '' plus qu'envisagé'' de partir... Ca c'est de l'interpretation de bas etage...

Commentaire

Chargement...
                                                  X