Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un échange Flamini-Abidal ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par isen
    je dis pas que lyon est faible je dis que les autres sont faible.

J'aime lille mais quand tu vois que le budget de cet equipe est de 30-35 Millions d'euro et que le joueur le plus payé gagne 60000 euros tu te dis que ya un bug.

marseille paris monaco c'est des blagues.

C'est tout moi je trouve le championnat faible , lyon est bon (pas tres bon suffit de voir les joueurs) mais pas le niveau d'un arsenal ou de toute autre equipe espagnole ou anglaise de haut de tableau..
    t'as raison c'est pour ca qu'on a plié deux fois en 2 ans le real
    t'es un guignol qui n'y connais rien au foot, et se base que sur les noms alignés
    Et dire qu'on a pas de bons joueurs prouve que t'es vraiment triste a pleurer
    9 joueurs selectionnés en EDF (vis champion du monde au passage) un norvegien suedois portugais internationaux
    3 bresiliens internationaux
    c'est vrai que c'est moins bon qu'arsenal, et ses deux suisses un francais un ivoirien un hollandis un tcheque un bielorusse un suedois
    toi tu t'y connais ca se voit:((
    De nos jours on ne gagne plus la LDC, on l'achete!!!

Commentaire

• loul trois internationaux bresilien pas titulaire en selection.

9 lyonnais mais 0 elements importants. Ah ouai ptete malouda qui le devient mais c loin d'être un cadre.

Un portugais qui joue pas en selection (meme constinha est titulaire ac le portugal c dire..)

un suedois pas titulaire non plus , un norvegien nullissime

pour la comparaison ac arsenal c'est que des titulaire dans des bonne selection (ok a part adebayor :D)

bref pas de grand joueur dsl pour vous , juninho est trop vieux :)

Commentaire

• Envoyé par isen
        loul trois internationaux bresilien pas titulaire en selection.

9 lyonnais mais 0 elements importants. Ah ouai ptete malouda qui le devient mais c loin d'être un cadre.

Un portugais qui joue pas en selection (meme constinha est titulaire ac le portugal c dire..)

pour la comparaison ac arsenal c'est que des titulaire dans des bonne selection (ok a part adebayor :D)

c'est bien ce que je dis t'es un guignol du foot, qui n'y connais rien
        Coupet un des 5 meilleurs gardien au monde
        Malouda actuellement un des 5 meilleurs ailiers gaucje au monde
        Abidal un des trois meilleurs arriere gauche au monde
        cris pas titulaire au bresil mais incontestablement meilleur que les titulaires
        tiago titulaire dans une equipe demi finaliste de coupe du monde (tu sais ceux qui ont eliminés les taches d'anglais)
        toulalan futur deschamps
        juninho meilleur tireur de coup franc du monde
        et un des meilleurs organisateur
        Kallstrom pas titulaire avec la suede? toi tu n'y connais rien et ca se voit
        enfin bref
        grosso modo a Arsenal y a que Henry qui joue dans une grande equipe nationale donc compare pas t'es ridicule

Commentaire

• Envoyé par isen

tu es desolant
          au protugal : tiago prend sa place petit a petit, et il a du temps devant lui !
          en france : coupet, titulaire wiltord est un veterant, si il n'est pas appelé , ce sera un scandale, malouda et abidal sont les deux piliers du couloir gauche ! toulalan prend sa place , c'est l'avenir des bleus a ce poste, alou... toujours habitué au selection (parfois injustifié je sais, mais quand il joue en edf il fait son boulot), clerc c'est l'avenir au poste d'arrière droit.
          bresil : tu avouras que la non selection de Cris est injustifié , c'est le meilleur defenseur bresilien, l'un des meilleurs du monde ! fred est quasi-titulaire
          suede : kim est quasi titulaire aussi

ne parlons pas des lillois en selection ?
          Kallstrom : l'héritier de Juninho...

Commentaire

• Envoyé par om@r
            ne parlons pas des lillois en selection ?
            mais pourquoi tu parles de lille , lille clame pas haut et fort que c'est un grand d'europe , lille est une bonne equipe de notre championnat moyen, lyon est une bonne equipe.

Mdr Sinon a arsenal Henry meilleur attaquant et de loin francais , Rosicky meilleur joueur tcheque , gallas meilleur defenseur francais , touré aussi fort que cris ya pas a chier il est enorme. gilberto enorme avec le bresil , van persie titulaire au pays bas , fabregas pareil en espagne et a seulement 19 ans.

Bref moi je repond au fait que lyon doit la jouer humble , aux gros blaireau qui disent que ces meilleur qu'arsenal , la reponse est non et jespere qu'on verra ca en 8 eme.

Commentaire

• Envoyé par isen
              mais pourquoi tu parles de lille , lille clame pas haut et fort que c'est un grand d'europe , lille est une bonne equipe de notre championnat moyen, lyon est une bonne equipe.

Mdr Sinon a arsenal Henry meilleur attaquant et de loin francais , Rosicky meilleur joueur tcheque , gallas meilleur defenseur francais , touré aussi fort que cris ya pas a chier il est enorme. gilberto enorme avec le bresil , van persie titulaire au pays bas , fabregas pareil en espagne et a seulement 19 ans.

Bref moi je repond au fait que lyon doit la jouer humble , aux gros blaireau qui disent que ces meilleur qu'arsenal , la reponse est non et jespere qu'on verra ca en 8 eme.

faudrait deja qu'Arsenal y soir:oui:

Commentaire

• Envoyé par isen

Pour enchainer les conneries comme des perles, tu doit être supporter d'une équipe qui a sans doute beaucoup à envier à l'OL..
                Tu as un point de vue à défendre, mais tu t'y prend comme un branque, et place ta crédibilité au niveau d'un amateur du dimanche..
                Sur les 9 Lyonnais en séléction, Abidal, Coupet et Malouda sont titulaire indiscutable. Dans le 11 type de l'edf, l'OL est l'équipe la mieux représentée.
                Kallström & Tiago sont titulaire en séléction, Kallstrom est même de loin le meilleur joueur de son équipe..

Arsenal à un gros effectif international, mais dans les joueurs les plus utilisée, Touré, Hleb, Djoure,Eboue, Adebayor, sont internationaux dans des séléctions mineures, Fabregas et Van persie dans des séléction moribonde, il reste Gilberto Silva, Henry & Gallas et Rosicky..
                Quand à Flamini, Hlyode, Walcott, Clichy & Baptista, ont peut pas dire qu'il soit titulaire dans leur séléction, quand il sont séléctionnée..

Que des titulaires dans des bonne séléction..
                Des pignouf de ton calibre merite des tartes..

Commentaire

• l'espagne et la hollande des selections moribondes? mdr les resultats de l'espagne sont sans doute pas au rendez vous mais faut avoir un tres bon niveau pour y etre titulaire.

Sinon tiago titulaire 1 match sur 10 et kallstrom 1match sur 2 arrete de dire n'imp mon gros

Lyon c'est un peu comme l'espagne en coupe du monde , ca cartonne en poule mais c incapable de se qualifié plus loin que les quarts en coupe du monde... et ca se tape l'air con chaque année

Arsenal c'est plus comme la france pas bon en poule mais apres les grands joueurs font la diff (henry :D)

bref

Commentaire

• Envoyé par isen
                    l'espagne et la hollande des selections moribondes? mdr les resultats de l'espagne sont sans doute pas au rendez vous mais faut avoir un tres bon niveau pour y etre titulaire.

Sinon tiago titulaire 1 match sur 10 et kallstrom 1match sur 2 arrete de dire n'imp mon gros

Lyon c'est un peu comme l'espagne en coupe du monde , ca cartonne en poule mais c incapable de se qualifié plus loin que les quarts en coupe du monde... et ca se tape l'air con chaque année

Arsenal c'est plus comme la france pas bon en poule mais apres les grands joueurs font la diff (henry :D)

bref
                    bref t'aime les branques, et t'as meme pas remarqué que les joueurs d'arsenal a part Henry, aucun n'a franchi les 8eme de coupe du monde voir meme le premier tour, super tes stars

Commentaire

• Lyon c'est un peu comme l'espagne en coupe du monde , ca cartonne en poule mais c incapable de se qualifié plus loin que les quarts en coupe du monde... et ca se tape l'air con chaque année

Arsenal c'est plus comme la france pas bon en poule mais apres les grands joueurs font la diff (henry )
                      :mdr: Avant l'année derniere, Arsenal était justement réputé pour ne jamais confirmer les résultats en 1er league et en poule. Et pour la finale de l'année derniere, tous les commentateurs ont dit que c'est Thierry Henry qui avait poussé tte l'équipe qui, sans lui, n'aurait pas fait grand chose.

Si tu parle de l'Arsenal d'il ya 2 ou 3 ans, ok c'était une équipe énorme. Aujourd'hui Lyon n'est certainement pas inferieur

Commentaire

• Envoyé par isen
                        l'espagne et la hollande des selections moribondes? mdr les resultats de l'espagne sont sans doute pas au rendez vous mais faut avoir un tres bon niveau pour y etre titulaire.

bref
                        Les Pays-bas, c'est moribon.
                        L'espagne un bon niveau pour y être titulaire ?
                        Lopo, Lopze, Silva, Arizmendi, Oubina, Navarro, Angel, Juanito, Angulo et même Morientes..
                        Ca fait trembler :)
                        Je crois que c'est la séléction la plus ouverte et l'un des niveau les plus bas du moment.

Tiago est titulaire en puissance en séléction (c'est le Toulalan portugais), et Kallstrom c'est 7 titularisation sur les 8 derniers match. Il est le leader post-coupe du monde de sa séléction..

Ce qui est plus étonnant c'est que l'OL est de fait, la 8ème ou 9ème formation en europe.. Je refuse de m'enflamer même si certains observateur la voyent plutôt dans le top 5..
                        Et toi, tout français que tu es, tu exprime la volontée de rabaisser cette équipe au dela de son rang..

C'est plus de l'objectivité, c'est de la débilité haineuse :)

Commentaire

• ah bah 8-9 eme je suis d'accord c'est raisonnable.

et non tiago n'est pas un toulalan en puissance , j'ai l'impression que big "phil" n'apprecie pas son jeu plus que ça. enfin en meme temps il a maniche et deco devant lui c'est pas n'importe quel branque.

Dire que les pays bas est une equipe de merde faut vraiment rien connaitre au football , les pays bas ont une equipe de feu , surtout ac les quelques espoirs qu'ils rajoutent de temps en temps (romeo castelen , huntelaar :shock: :shock: ). Pour l'espagne tu sais je te sors la meme ac les govou , boumsong , givet , squillacci , clerc (je rajouterais meme wiltord si je me retennais pas vu comme il est nullissime en equipe de france actuellement) donc voila tu peux trouver des branques partout moi en espagne je vois surtout les joaquin , villa , morientes , torres , mista , puyol , fabregas , xavi , casillas et tout ceux que joublie

ce que je vois et j'en suis désolé pour vous c'est que lyon n'a aucun joueur qui est un element indispensable a son equipe nationale (me dit pas malouda et abidal hein , si on met deux autre tres bon joueurs a leur place le vide est facilement comblable pas comme un henry , un vieira ou un gallas) , lyon c'est avant tout un bon collectif apres si vous croyez que votre equipe est vu comme une somme de tres grande individualité non c'est pas le cas , perso je vous trouve pas plus impressionnant que l'equipe de tottenham ou que valence sur le papier apres dans le jeu c'est autre chose ca c'est clair.

C'est marrant comme certains supp lyonnais s'emflamme quand on leur dit des choses plutot objective :x

Commentaire

• Tu place Arsenal au dessus de tout ? et à des lustres de l'OL ? Jouons un peu, je suis sur que l'OL s'en sort pas si mal.. :)

Lehman - Coupet
                            Flamini - Abidal
                            Gallas - Cris
                            Touré - Squillacci
                            Eboué - Reveillère / Clerc
                            Fabregas - Tiago
                            Hleb -Juninho
                            Gilberto Silva - Toulalan
                            Van Persie - Malouda
                            Rosicky - Govou
                            Henry - Fred

Banc:
                            Alumnia - Djourou, Clichy, Senderos, Hoyt - Ljunberg, Cregg, Diaby - Adebayor, Baptista, Walcott
                            Vercoutre - Caçapa, Muller, Clerc, Berthod - Wiltord, Diarra, Kallstrom - Benzema, Carew, Ben Arfa.

L'OL s'en sort bien hein :)

Commentaire

• Envoyé par isen
                              ah bah 8-9 eme je suis d'accord c'est raisonnable.

et non tiago n'est pas un toulalan en puissance , j'ai l'impression que big "phil" n'apprecie pas son jeu plus que ça. enfin en meme temps il a maniche et deco devant lui c'est pas n'importe quel branque.

Dire que les pays bas est une equipe de merde faut vraiment rien connaitre au football , les pays bas ont une equipe de feu , surtout ac les quelques espoirs qu'ils rajoutent de temps en temps (romeo castelen , huntelaar :shock: :shock: ). Pour l'espagne tu sais je te sors la meme ac les govou , boumsong , givet , squillacci , clerc (je rajouterais meme wiltord si je me retennais pas vu comme il est nullissime en equipe de france actuellement) donc voila tu peux trouver des branques partout moi en espagne je vois surtout les joaquin , villa , morientes , torres , mista , puyol , fabregas , xavi , casillas et tout ceux que joublie

ce que je vois et j'en suis désolé pour vous c'est que lyon n'a aucun joueur qui est un element indispensable a son equipe nationale (me dit pas malouda et abidal hein , si on met deux autre tres bon joueurs a leur place le vide est facilement comblable pas comme un henry , un vieira ou un gallas) , lyon c'est avant tout un bon collectif apres si vous croyez que votre equipe est vu comme une somme de tres grande individualité non c'est pas le cas , perso je vous trouve pas plus impressionnant que l'equipe de tottenham ou que valence sur le papier apres dans le jeu c'est autre chose ca c'est clair.

C'est marrant comme certains supp lyonnais s'emflamme quand on leur dit des choses plutot objective :x
                              N'en doute pas une seconde, t'es pas objectif..
                              Ca sent l'argument à deuballe pour montrer que Coupet, Malouda, Abidal et Kallstrom ne sont pas indispensable en séléction, et que l'OL ne compte pas de nombreux internationaux potentiellement titulaire..

En espagne tu en oublie ? c'est normal y'a qu'eu.. ya plus de "star" sur le papier dans la france sans Zidane qu'en espagne.
                              Quand à être nul en séléction, les espagnol en connaissent un rayon, ils sont tous nases en séléction.. (Joaquin, Fabregas, Villa, Torres..)
                              Sans être une somme d'individualité c'est sans doute pas le cas, mais les recentes pages de l'histoire du foot nous montre que c'est pas un gage de reussite, l'OL est reconnu pour la qualité de son effectifs. Les équipes qu'on admire sont des mélange de jeunesse et d'artistes du ballon rond.
                              Et l'OL c'est ça..
                              C'est simple, les mises en gardes des entraineurs étranger, de la presse, ou les constats d'après match en europe autour de l'OL tournent tous autour de ça: Mefier vous des individualité et du talent des joueurs de l'OL.
                              Les seuls qui se laissent encore berner par les apriori du "Euh.. je connais aucun joueur à l'OL", c'est les entraineurs victimes plus tard de l'OL..
                              Je reviens de belgique et je peux te dire que personne ne peut citer 3 joueurs du PSG.. En revanche tout le monde connait les titulaires ET remplaçant à l'OL.. De Juninho jusqu'a Ben Arfa..

Commentaire

• c'est comme si qu'on proposer un echange juni ,contre rothen , bien oui tien donc , mais il sont fou c'est gents.

Commentaire

• Envoyé par isen

bref
                                  Tu trouves que l'OL se trouve con ?
                                  Moi je trouve pas. 1/4 finalste de la ligue des champions pour le 15ieme budget europeen il n'y a rien de desohnorant. Seuls 4 clubs ont fait mieux.
                                  Quand a Arsenal, leur parcours est exactement le meme que celui de l'OL, meme moins bon, excepté l'année derniere ou ils atteingent la finale. Tout ca pour dir que quand tu vois Monaco en finale, Liverpool ou Porto gagner, Villareal en demi, ben je vois pas pourquoi nous on y arriverait pas !!
                                  La facon de faire de l'OL va nous y emmener lentement mais je suis convaincu qu'on sera present alors plusieurs années consecutives. Au contraire de Porto, Monaco ou Villareal qui ont disparu.

Commentaire

• laissons parler isen, c'est un con !
                                    Kallstrom : l'héritier de Juninho...

Commentaire

Chargement...
                                    X