Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 21e journée - ASSE 0-5 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [L1] 21e journée - ASSE 0-5 OL

Ligue 1 - 21e journée

AS DE SAINT-ETIENNE - OLYMPIQUE LYONNAIS -

Dimanche 24 janvier 21h - Telefoot
    Dernière modification par WebAnimOL (Tyrion), 17/01/2021, 23h19.
    La charte du forum

Match du rachat ?
    Diego 1960 -

Commentaire

Je ne veux rien savoir, faut leur coller une énorme fessée. Messieurs, faites vous pardonner.
      Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

On a bien vu contre Metz: on est tombés face à une équipe organisée, agressive, increvable et qui nous a joués les yeux dans les yeux. Preuve que nous n'avons de marge sur personne.
        C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

On y va, on les cartonne.

COME ON
          Envoyé par stadier
          - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Rattraper le fiasco de cette journée ou tous les concurrents ont gagnés. Ca va pas être simple . On aime pas les équipes qui mettent beaucoup d'intensité comme Metz ou Rennes . Ste c'est également le cas

Commentaire

La victoire est doublement importante, Non seulement parce que c les verts mais aussi parce que tout autre resultat nous mettrait en danger la journée suivante dans la lutte pour le podium. Faut se ressaisir tres vite, le danger guette.

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message
                On a bien vu contre Metz: on est tombés face à une équipe organisée, agressive, increvable et qui nous a joués les yeux dans les yeux. Preuve que nous n'avons de marge sur personne.
                Qui a cru qu'on avait une marge. Seul Paris en a une .

Commentaire

0-1 à la 95e, je prends
                  Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

J’espère voir Guimaraes à la place de TM.

Commentaire

Garcia va continuer avec son milieu traditionnel, à moins qu'Aouar ne souffre encore des adducteurs. Mais je vois mal se passer de TM, surtout pour le remplacer par BG qui n'auras pas jouer depuis....bien longtemps.

Commentaire

Envoyé par sixtyniner Voir le message
                        Garcia va continuer avec son milieu traditionnel, à moins qu'Aouar ne souffre encore des adducteurs. Mais je vois mal se passer de TM, surtout pour le remplacer par BG qui n'auras pas jouer depuis....bien longtemps.
                        Paqueta est suspendu

Commentaire

Ah oui j'avais oubié ça. Je mise sur TM Aouar Caqueret alors

Commentaire

Faut se reprendre car la deuxième mi-temps contre Lens, le match à Rennes et ce soir c'est très moyen dans le contenu
                            REVIENT VITE JUNI

Commentaire

Bon on est reparti sur des bases plus normales.
                              Oublions le titre désormais, la LFP nous laissera jamais prendre ça au Qatar.
                              Sans Paqueta, un BG qui revient juste, Aouar qui va trottiner pendant vingt minutes.
                              Ca sent le match piège par excellence.
                              Si KTE/Tino ne retrouve pas le sens du but, on est mal.
                              Lopes va faire quoi au prochaine match ? Un nouveau CSc, une sortie foireuse?
                              Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

Envoyé par Cramps Voir le message
                                Lopes va faire quoi au prochaine match ? Un nouveau CSc, une sortie foireuse?
                                C'est un derby. Je mise sur un tacle les deux pieds décollés au milieu du terrain.
                                C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message

C'est un derby. Je mise sur un tacle les deux pieds décollés au milieu du terrain.
                                  A la Tolisso

Commentaire

Ah oui, Paqueta est suspendu, donc TM titulaire obligatoirement. Difficile de se prononcer sur les deux relayeurs à faire jouer, sans connaître l’état réel des adducteurs d’Aouar.

En tous cas, sans Paqueta, va falloir que les autres joueurs soient inspirés, car beaucoup de situations arrivent de par son jeu.
                                    Sachant que c’est un derby, ça risque de pas être évident, surtout vu nos derniers matchs. Je suis loin d’être serein.

Commentaire

C'est incroyable cette capacité de certains à tout voir en noir...
                                      Ok on a perdu ce soir mais faut se rappeler comment !
                                      Oui l'équipe est perfectible, était un peu desorganisee ce soir, mais on verra des plus beaux matchs. Mais bon sang il reste 18 matchs et les autres aussi vont planter des matchs!

Commentaire

Il faut gagner le Derby ! Sinon, je vais faire un AVC à voir les dégénérés nous entraver.

Le podium est toujours aussi serré. Il faut relancer des séries de victoires. Être outsider nous va pas mal.

Et toujours la même priorité : décramponner le 4ème.
                                        C’est le vrai hic du week-end. Le trio doit décourager la meute.

Commentaire

Envoyé par Valke 1989 Voir le message
                                          Il faut gagner le Derby ! Sinon, je vais faire un AVC à voir les dégénérés nous entraver.

Le podium est toujours aussi serré. Il faut relancer des séries de victoires. Être outsider nous va pas mal.

Et toujours la même priorité : décramponner le 4ème.
                                          C’est le vrai hic du week-end. Le trio doit décourager la meute.
                                          il faut gagner car c est un derby, il faut gagner pour relancer une serie de victoire, et il faut gagner car y a un beau Monaco-Marseille et un Rennes-Lille... Donc nos "trois 4eme" peuvent perdre des pts.. Un bon nul sur ces 2 matchs pendant que l on perd les 3 pts histoire de reprendre 2 pts sur 4 concurents... c est la journée ou il faut une victoire a tout prix.
                                          "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

Envoyé par San Ku Kai Voir le message
                                            C'est incroyable cette capacité de certains à tout voir en noir...
                                            Ok on a perdu ce soir mais faut se rappeler comment !
                                            Oui l'équipe est perfectible, était un peu desorganisee ce soir, mais on verra des plus beaux matchs. Mais bon sang il reste 18 matchs et les autres aussi vont planter des matchs!
                                            exactement...
                                            fallait voir les messages avant le match d'hier soir
                                            "on les torche 4-0, un autre score serait synonyme de défaite"
                                            non mais allo quoi....

et puis faut voir comment le qsg et lille ont gagné

image hosting

Commentaire

Ste ne perds pas contre les gros . Ste mets beaucoup d'intensité dans ces matchs comme contre nous au match aller ( notre victoire est un petit miracle) comme Metz rennes et lens en ont mis . Nos concurrents vont se rencontrer mais je mettrais pas ma main à couper pour une victoire de notre part

Commentaire

Les débuts de Pollersbeck?

Commentaire

Envoyé par EVILTILL Voir le message
                                                  Les débuts de Pollersbeck?
                                                  Pour un derby ? Écarter Lopes reviendrait à lui dire au revoir.

Commentaire

Chargement...
                                                  X