Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 21e journée - ASSE 0-5 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Finalement y a tant d'absent que ca coté Steph ? Je me méfie de ce coté on va affronté une équipe décimée....

Commentaire

• Envoyé par huascaran Voir le message

de toute façon la stratégie de Garcia on la pressens déjà : essayer de mener au score vers la 80ème, et à ce moment là empiler les défenseurs, faire rentrer Benlamri et Diomandé pour tenir le score, reculer le bloc de 20 mètres et serrer les fesses sur toutes les actions adverses...
      franchement dire autant d'inepties
      Et loin des esclavages, l'air qu'ils boivent ferait éclater vos poumons

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message
          Finalement y a tant d'absent que ca coté Steph ? Je me méfie de ce coté on va affronté une équipe décimée....
          moi aussi je m'aime pas ca car ils font tout donner pour nous battre

Commentaire

• Mettre les points sur les i ou bien confirmer une tendance négative ?

Le match de ce soir sera à coup sûr passionné mais n'en restera pas moins instructif.
            C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• La victoire, rien de moins !
              Reprendre une certaine avance sur Monaco.
              Et pourquoi pas retrouver la 2ème place ?

Commentaire

• En cas de victoire on mettrais entre nous et l'OM (dernier concurrent sérieux pour les places Européenne) entre 8 et 11pts donc autant dire qu'une victoire est ultra importante, après il faut rester dans le wagon des 3 premiers pour la LDC, Monaco revient fort même si c'est extrêmement faible défensivement (hâte du match retour entre notre attaque rapide et leur défense passoire), Rennes va t'il reconnaître un deuxième trou d'air eux qui font souvent une série très bonne puis une dégueulasse derrière.

En tout cas la victoire est impératif, et avec la manière encore plus pour bien montrer qu'on a digérer la défaite.

Maintenant St Etienne ils sont dans le dur, avec un effectif décimé, dont la plus part des joueurs n'ont pas joué depuis belle lurette et certain revenant du Covid (on l'a vu avec Caqueret, Aouar et Toko que c'est très dur d'être bon après Covid) donc je pense que même si St Etienne résiste l'important ce sera d'être à fond sur 90mn car ils vont avoir un mal fou à tenir vu l'état physique de leur joueur.

Commentaire

• On a quand même un banc ultra faible. Seul Slimani en joueur offensif. Va pas falloir que les 11 sur le terrain se foirent.
                  Il faut jouer serein et marquer sur nos premières offensives ! Si le doute s’installe il pourra être profitables aux stefs.
                  Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message
                    En cas de victoire on mettrais entre nous et l'OM (dernier concurrent sérieux pour les places Européenne) entre 8 et 11pts donc autant dire qu'une victoire est ultra importante, après il faut rester dans le wagon des 3 premiers pour la LDC, Monaco revient fort même si c'est extrêmement faible défensivement (hâte du match retour entre notre attaque rapide et leur défense passoire), Rennes va t'il reconnaître un deuxième trou d'air eux qui font souvent une série très bonne puis une dégueulasse derrière.

En tout cas la victoire est impératif, et avec la manière encore plus pour bien montrer qu'on a digérer la défaite.

Maintenant St Etienne ils sont dans le dur, avec un effectif décimé, dont la plus part des joueurs n'ont pas joué depuis belle lurette et certain revenant du Covid (on l'a vu avec Caqueret, Aouar et Toko que c'est très dur d'être bon après Covid) donc je pense que même si St Etienne résiste l'important ce sera d'être à fond sur 90mn car ils vont avoir un mal fou à tenir vu l'état physique de leur joueur.
                    Si Rennes pouvait accrocher Lille, un p'tit nul ... j'en serai ravi !

Commentaire

• Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
                      On a quand même un banc ultra faible. Seul Slimani en joueur offensif. Va pas falloir que les 11 sur le terrain se foirent.
                      Il faut jouer serein et marquer sur nos premières offensives ! Si le doute s’installe il pourra être profitables aux stefs.
                      Heureusement nous avons Don Camilo dans le groupe : "Des baffes, des baffes oui... Mais de Slimani !"
                      Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• https://twitter.com/OL/status/1353290865196883968

Put1 ça manque

Diego 1960 -

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                          C'est qu'une tendance mais Bouanga et Aouchiche pas titulaire j'y crois moyen, peut-être du bluff^^.

Commentaire

• La tronche de leur milieu...

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                              Apparement ça a pas mal taffé le 442 (4231) cette semaine à l'entrainement, avec Memphis et Slimani devant.

Commentaire

• Diego 1960 -

Commentaire

• J'adore la photo

Ce matin je suis passé en vélo devant le stade un peu avant 10h30 y avait déjà pas mal de monde

Allez l'OL !!!!!!!!!!
                                  Dernière modification par Eomer, 24/01/2021, 15h55.
                                  Dans la vie quand ca va t'es content ? Eh ben quand ca va pas... Tu patientes

Commentaire

• Commentaire

• Quelle ambiance de malades, allez l'OL !!

Commentaire

• Ah le derby.... je me souviens d'un derby à GG on était parti en bus du siege, c'était en septembre 94. Grosse ambiance, on avait fait match nul là bas avec un but de franck Gava on était rentré bien chauds. De retour a Gerland notre arrivée a coincidé avec la sortie des fans du concert de Pink Floyd qui jouaient au stade ce soir là (ils avaient déja joué une dizaine de jours plus tot j'étais au concert). Bref, ils ont ouvert les portes des bus avant l'arrivée, il y a eu un deferlement de supp de l'OL mélangés aux fans des Floyd. Le contraste etait saisissant, ils ont du nous prendre pour des animaux et le mot est faible. Voilà un petit souvenir de derby parmi tant d'autres

Commentaire

• Envoyé par sixtyniner Voir le message
                                          Ah le derby.... je me souviens d'un derby à GG on était parti en bus du siege, c'était en septembre 94. Grosse ambiance, on avait fait match nul là bas avec un but de franck Gava on était rentré bien chauds. De retour a Gerland notre arrivée a coincidé avec la sortie des fans du concert de Pink Floyd qui jouaient au stade ce soir là (ils avaient déja joué une dizaine de jours plus tot j'étais au concert). Bref, ils ont ouvert les portes des bus avant l'arrivée, il y a eu un deferlement de supp de l'OL mélangés aux fans des Floyd. Le contraste etait saisissant, ils ont du nous prendre pour des animaux et le mot est faible. Voilà un petit souvenir de derby parmi tant d'autres
                                          WE DON'T NEED NO EDUCATION
                                          Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• No dark sarcasm in the classroom !!!

Commentaire

• The grass was gr... Ah non, pas celle-ci, pas aujourd'hui

Les images sont complètement dingues, ça manque énormément !!!

Commentaire

• Together we stand divided we fall

Commentaire

• bon ben y a pas le choix

Commentaire

• Le rythme est tres élevé en tete, faut suivre. Je nous crois capables d'aller s'imposer chez les chtis de rhone alpes.

Commentaire

Chargement...
                                                    X