Finalement y a tant d'absent que ca coté Steph ? Je me méfie de ce coté on va affronté une équipe décimée....
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[L1] 21e journée - ASSE 0-5 OL
Réduire
X
-
Envoyé par huascaran Voir le message
de toute façon la stratégie de Garcia on la pressens déjà : essayer de mener au score vers la 80ème, et à ce moment là empiler les défenseurs, faire rentrer Benlamri et Diomandé pour tenir le score, reculer le bloc de 20 mètres et serrer les fesses sur toutes les actions adverses...Et loin des esclavages, l'air qu'ils boivent ferait éclater vos poumons
Commentaire
-
Envoyé par DirtyShady Voir le messageFinalement y a tant d'absent que ca coté Steph ? Je me méfie de ce coté on va affronté une équipe décimée....
Commentaire
-
En cas de victoire on mettrais entre nous et l'OM (dernier concurrent sérieux pour les places Européenne) entre 8 et 11pts donc autant dire qu'une victoire est ultra importante, après il faut rester dans le wagon des 3 premiers pour la LDC, Monaco revient fort même si c'est extrêmement faible défensivement (hâte du match retour entre notre attaque rapide et leur défense passoire), Rennes va t'il reconnaître un deuxième trou d'air eux qui font souvent une série très bonne puis une dégueulasse derrière.
En tout cas la victoire est impératif, et avec la manière encore plus pour bien montrer qu'on a digérer la défaite.
Maintenant St Etienne ils sont dans le dur, avec un effectif décimé, dont la plus part des joueurs n'ont pas joué depuis belle lurette et certain revenant du Covid (on l'a vu avec Caqueret, Aouar et Toko que c'est très dur d'être bon après Covid) donc je pense que même si St Etienne résiste l'important ce sera d'être à fond sur 90mn car ils vont avoir un mal fou à tenir vu l'état physique de leur joueur.
Commentaire
-
Envoyé par Khryis Voir le messageEn cas de victoire on mettrais entre nous et l'OM (dernier concurrent sérieux pour les places Européenne) entre 8 et 11pts donc autant dire qu'une victoire est ultra importante, après il faut rester dans le wagon des 3 premiers pour la LDC, Monaco revient fort même si c'est extrêmement faible défensivement (hâte du match retour entre notre attaque rapide et leur défense passoire), Rennes va t'il reconnaître un deuxième trou d'air eux qui font souvent une série très bonne puis une dégueulasse derrière.
En tout cas la victoire est impératif, et avec la manière encore plus pour bien montrer qu'on a digérer la défaite.
Maintenant St Etienne ils sont dans le dur, avec un effectif décimé, dont la plus part des joueurs n'ont pas joué depuis belle lurette et certain revenant du Covid (on l'a vu avec Caqueret, Aouar et Toko que c'est très dur d'être bon après Covid) donc je pense que même si St Etienne résiste l'important ce sera d'être à fond sur 90mn car ils vont avoir un mal fou à tenir vu l'état physique de leur joueur.
Commentaire
-
Envoyé par Edmond_Wells Voir le messageOn a quand même un banc ultra faible. Seul Slimani en joueur offensif. Va pas falloir que les 11 sur le terrain se foirent.
Il faut jouer serein et marquer sur nos premières offensives ! Si le doute s’installe il pourra être profitables aux stefs.Nono : "Qui parle de sportif?"
- 2 aimes
Commentaire
-
Envoyé par -Msila28 Voir le message
Commentaire
-
Envoyé par -Msila28 Voir le message
Commentaire
-
-
Ah le derby.... je me souviens d'un derby à GG on était parti en bus du siege, c'était en septembre 94. Grosse ambiance, on avait fait match nul là bas avec un but de franck Gava on était rentré bien chauds. De retour a Gerland notre arrivée a coincidé avec la sortie des fans du concert de Pink Floyd qui jouaient au stade ce soir là (ils avaient déja joué une dizaine de jours plus tot j'étais au concert). Bref, ils ont ouvert les portes des bus avant l'arrivée, il y a eu un deferlement de supp de l'OL mélangés aux fans des Floyd. Le contraste etait saisissant, ils ont du nous prendre pour des animaux et le mot est faible. Voilà un petit souvenir de derby parmi tant d'autres
- 2 aimes
Commentaire
-
Envoyé par sixtyniner Voir le messageAh le derby.... je me souviens d'un derby à GG on était parti en bus du siege, c'était en septembre 94. Grosse ambiance, on avait fait match nul là bas avec un but de franck Gava on était rentré bien chauds. De retour a Gerland notre arrivée a coincidé avec la sortie des fans du concert de Pink Floyd qui jouaient au stade ce soir là (ils avaient déja joué une dizaine de jours plus tot j'étais au concert). Bref, ils ont ouvert les portes des bus avant l'arrivée, il y a eu un deferlement de supp de l'OL mélangés aux fans des Floyd. Le contraste etait saisissant, ils ont du nous prendre pour des animaux et le mot est faible. Voilà un petit souvenir de derby parmi tant d'autresNono : "Qui parle de sportif?"
Commentaire
Commentaire