Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 21e journée - ASSE 0-5 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pollersbeck est là pour remplacer Lopes en cas de blessure point barre. Lopes peut enchainer les perfs moyenne voire mauvaises il sera tjrs titulaire.

Commentaire

On a terminé une belle série... et en plus on a laissé en route notre invincibilité à domicile. IL faut reprendre une nouvelle série... en commencant à St Etienne.

Commentaire

Envoyé par petit_sauvage Voir le message
        On a terminé une belle série... et en plus on a laissé en route notre invincibilité à domicile. IL faut reprendre une nouvelle série... en commencant à St Etienne.
        Toute série est faite hélas pour être interrompue et j'ai un peu tiqué quand les commentateurs sur TF ont lourdement insisté sur la longue et très mauvaise série messine contre nous...

​​​​​​La crainte c'est qu'on a l'impression que Rudi conduit un paquebot, avec un fort effet d'inertie. On n'a pas le sentiment qu'on peut très vite s'adapter à des vents contraires et corriger le tir. Le problème c'est que dans cette saison impitoyablement concurrentielle, on ne peut pas se permettre de lâcher des points sur plusieurs journées.

On pourrait toujours se dire qu'un Money time de folie, typiquement "à la Lyonnaise" suffirait pour arracher un podium... Mais cette saison est tout de même atypique
        Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Envoyé par Hagical Voir le message

Toute série est faite hélas pour être interrompue et j'ai un peu tiqué quand les commentateurs sur TF ont lourdement insisté sur la longue et très mauvaise série messine contre nous...

​​​​​​La crainte c'est qu'on a l'impression que Rudi conduit un paquebot, avec un fort effet d'inertie. On n'a pas le sentiment qu'on peut très vite s'adapter à des vents contraires et corriger le tir. Le problème c'est que dans cette saison impitoyablement concurrentielle, on ne peut pas se permettre de lâcher des points sur plusieurs journées.

On pourrait toujours se dire qu'un Money time de folie, typiquement "à la Lyonnaise" suffirait pour arracher un podium... Mais cette saison est tout de même atypique
          Je comprends pas très bien ton opinion... On vient de subir notre 2e défaite de la saison, on ne peut pas vraiment dire que le paquebot est en train de couler (pour reprendre ton analogie maritime) ou qu'on soit vraiment en difficultés. Au contraire, au vu des occasions que l'on s'est provoqué sur le match contre Metz, je n'irai pas jusqu'à dire qu'on sent la maison sur le point de s'effondrer. IL nous faut retrouver plus de réalisme offensivement et de stabilité défensivement comme celle que nous avions en 2020. Pour l'instant on vit une saison assez belle, avec un groupe qui m'a l'air assez déterminé à faire quelque chose ensemble... et je pense tres fortement qu'il y'avait suffisamment de frustration dans le vestiaire lyonnais hier pour qu'on puisse rebondir comme il se doit à notre prochain match.

Commentaire

Envoyé par tsar1 Voir le message

Pour un derby ? Écarter Lopes reviendrait à lui dire au revoir.
            franchement malgré toutes ses qualités et tout ce que l'on lui doit (oui, oui !) un changement d'air pour lui et de gardien pour nous n'aurait rien de débile. J'ai vraiment l'impression que l'histoire est arrivée à son terme...j'espère me tromper et qu'il va réussir à se remettre à l'endroit mais aujourd'hui il.me fait aussi peur à chaque sortie que les arbitres après un but réussi par l'OL !

RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

Ecarter LOPES...???? certainement pas pour le derby....!
              FAN CLUB AXEL!

Commentaire

Envoyé par emiky Voir le message
                Ecarter LOPES...???? certainement pas pour le derby....!
                Il est vrai, il peut ajouter un nouveau CSC à son palmarès.
                Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

Envoyé par Cramps Voir le message

Il est vrai, il peut ajouter un nouveau CSC à son palmarès.
                  Il ne progresse plus voir régresse. Il a le plus gros salaire du club . On doit attendre plus de lui . Brest Metz c'est ce genre de match où il ne faut pas trébucher pour voir très haut. Et dans ces deux matchs lopes n'y est pas . Il a 28 ans , il.doit être plus mûr. Lille et Paris ont un meilleur gardien. Une saison ca se joue aussi la .

Commentaire

Tant qu'il n'est pas dans cette compil...

Commentaire

Envoyé par phileagol Voir le message

Il ne progresse plus voir régresse. Il a le plus gros salaire du club . On doit attendre plus de lui . Brest Metz c'est ce genre de match où il ne faut pas trébucher pour voir très haut. Et dans ces deux matchs lopes n'y est pas . Il a 28 ans , il.doit être plus mûr. Lille et Paris ont un meilleur gardien. Une saison ca se joue aussi la .
                      On doit avoir le plus mauvais gardien du top 6 avec Salin qui est le gardien numéro 2 du Stade Rennais.
                      On progressa jamais avec ce genre de Gardien dont le seul talent repose sur le copinage.
                      Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

Je suis désolé mais après le but de metz, il faut le sortir de l'équipe.

Commentaire

Envoyé par petit_sauvage Voir le message
                          Pour moi, la série positive était déjà terminée. (Celle des victoires d'affilée.)
                          Et celle négative est maintenant en cours. (Les matches d'affilée sans victoire.)

Les victoires de rang. Surtout 3 et +.
                          Il n'y a que ça pour bousculer un classement.

On reste calme.
                          On redresse la tête.
                          On bosse on bosse on bosse !
                          On repart au combat !

Lopes doit effectivement faire en sorte de rapporter des points précieux en cette fin de saison. Navas-Maignan-Lopes : ça va beaucoup compter !
                          Le Derby, c'est pile ce qu'il faut pour le relancer mentalement. Pajot, Khazri, Diony... Il a bien des miracles à son actif contre les tarés de la loire...

Il faut gagner pour mon équilibre nerveux post-Derby.
                          Et pour calmer la horde des poursuivants derrière le trio de tête.

Enclenchons une série !
                          Allez l'OL !!!
                          Dernière modification par Valke 1989, 18/01/2021, 16h36.

Commentaire

Bon on est reparti sur des bases plus normales.
                            Oublions le titre désormais
                            , la LFP nous laissera jamais prendre ça au Qatar.
                            Sans Paqueta, un BG qui revient juste, Aouar qui va trottiner pendant vingt minutes.
                            Ca sent le match piège par excellence.
                            Si KTE/Tino ne retrouve pas le sens du but, on est mal.
                            Lopes va faire quoi au prochaine match ? Un nouveau CSc, une sortie foireuse?

Surtout pas !

L'ordre des priorités reste le même. Décramponner le 4ème. Savoir gérer la lutte pour le sommet et tenter l'exploit !

Les missions commando, être outsider, être chasseur... L'OL actuel connaît ça par coeur. Il le fait régulièrement.
                            Ce qu'il faut désormais pour l'avenir, c'est apprendre à gérer les exigences particulière d'une place de leader.
                            C'est un apprentissage souvent cruel quand on le découvre (ou redécouvre dans notre cas.)

Mais c'est un capital inestimable pour l'avenir.

Ce groupe devra enchaîner sur un cycle des plusieurs années.

Il doit lutter pour le titre car cette année il y a la place pour réussir cet exploit ! Tout sera question de travail inlassable, de préparation physique conditionnée et de sérénité déterminée.

Et surtout, des Cherki Caqueret Guimaraes Kadewere qui apprennent à gérer (ou pas !) une place de leader, ce sont des années d'expérience prises en quelques mois.
                            Dussent-ils l'apprendre dans la déception.
                            Et cela peut changer bien des choses pour les saisons prochaines.

L'OL doit voir loin.
                            Gagner, ça se réapprend. Etape par étape.
                            On ne lâche pas ! Surtout pas !!!

La route est encore très longue.
                            Et je veux qu'elle se poursuive avec des phalanges de Jessie Moulin coincées entre les rainures des pneus.
                            Des lambeaux du costume de Claude Puel palpitant sous le bas de caisse.
                            Les lunettes noires perlées de larmes de Romeyer brisées au sol,

Hit the road !!!
                            And won't you come back no more no more !!!

Commentaire

Envoyé par Valke 1989 Voir le message

Hit the road !!!
                              And won't you come back no more no more !!!
                              ... Tant que c'est pas Ray Charles qui entraîne l'équipe

Commentaire

Envoyé par EVILTILL Voir le message
                                Je suis désolé mais après le but de metz, il faut le sortir de l'équipe.
                                mais bien sur, et tous les anti-lopes auront gagnés.

la campagne de déstabilisation, qui continue, à son encontre a déjà portée ses fruits, honteux, bas et vil, mais cela prouve que tous les antis ol ont peur de nous

j'ajouterai que cela manque d'esprit sportif et de fair-play, mais pas étonnant de la part de l'intelligentsia parisienne
                                Dernière modification par _ol_, 18/01/2021, 18h13.

Commentaire

Sans parler de parano OL , reconnais que ses performances laissent à désirer , chaque match une bourde entrainant le but

Commentaire

Envoyé par pap06 Voir le message
                                    Sans parler de parano OL , reconnais que ses performances laissent à désirer , chaque match une bourde entrainant le but
                                    sur chaque action ou il doit ou pas sortir il se pose beaucoup trop de questions après tout ce qu'on lui a foutu dans la tronche et ça continue

oui il fait une sortie inutile et pourrie le but est pour lui, mais des le départ Ryan ne fait pas l'effort, ensuite Denayer se fait prendre à la course et Marcelo s'arrête au lieu d'aller dans le but, j'ai oublié Caqueret qui peut aussi faire beaucoup mieux.

Ensuite ce n'est quand même pas à lui de cadrer les tirs et de marquer , si on fait le taf offensivement cette situation ne se produit jamais
                                    Dernière modification par _ol_, 18/01/2021, 19h09.

Commentaire

1. Déjà un derby de base ça se gagne.
                                      2. On doit se refaire et engranger des points donc on se doit de gagner
                                      3. Cerise sur le gâteau, les verts peuvent se rapprocher de la ligne de relégation avec un défaite de plus.
                                      4. C'est Puel.

sigpic

Commentaire

Envoyé par _ol_ Voir le message

mais bien sur, et tous les anti-lopes auront gagnés.

la campagne de déstabilisation, qui continue, à son encontre a déjà portée ses fruits, honteux, bas et vil, mais cela prouve que tous les antis ol ont peur de nous

j'ajouterai que cela manque d'esprit sportif et de fair-play, mais pas étonnant de la part de l'intelligentsia parisienne
                                        mais il reste le numéro 1 et je ne le puni pas sur mes propos mais juste que sur le match tu vois bien que le gonz il est pas bien dans sa tête sur chaque sortie donc peut être un changement de gardien pourrait lui faire un grand bien et bosser plus sereinement sur les sorties à l'entrainement

Commentaire

Envoyé par EVILTILL Voir le message

mais il reste le numéro 1 et je ne le puni pas sur mes propos mais juste que sur le match tu vois bien que le gonz il est pas bien dans sa tête sur chaque sortie donc peut être un changement de gardien pourrait lui faire un grand bien et bosser plus sereinement sur les sorties à l'entrainement
                                          peut être mais surtout pas pour le derby de plus pour le but voir mon message précédent

Commentaire

On doit avoir le plus mauvais gardien du top 6 avec Salin qui est le gardien numéro 2 du Stade Rennais.
                                            On progressa jamais avec ce genre de Gardien dont le seul talent repose sur le copinage.
                                            Je trouve ce genre de réactions tout bonnement incroyable.... dire que Lopes n'a aucun talent sinon le copinage après le nombre de matchs ou il nous a tenu la tête hors de l'eau! C'est d'une ingratitude sans nom... Lopes est juste un kamikaze lors de ses sorties et a un jeu au pied très moyen. Sinon ses qualités sont connues et reconnues.

Commentaire

Envoyé par _ol_ Voir le message

peut être mais surtout pas pour le derby de plus pour le but voir mon message précédent
                                              Bien sûr que tu as raison sur le but mais faut faire quelque chose pour lui remettre la tête dans le bon sens alors le staf et l'entraineur doit lui donner des consignes claires et lui dire " tant pis si tu prends un rouge mais soit déterminé dans ta sortie et pas en mode trouillard.

Commentaire

Si le match à lieu , 3 points évidemment.
                                                Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Envoyé par chris64 Voir le message
                                                  Si le match à lieu , 3 points évidemment.
                                                  Tu fais référence à l'hécatombe chez les Verdâtres ?
                                                  Ils ont bien joué à 8, sans staff et sans gardien remplaçant contre Strasbourg sans que la LFP y trouve à redire...

Commentaire

Envoyé par Hagical Voir le message

Tu fais référence à l'hécatombe chez les Verdâtres ?
                                                    Ils ont bien joué à 8, sans staff et sans gardien remplaçant contre Strasbourg sans que la LFP y trouve à redire...
                                                    oui, mais là c'est l'ol, alors si la lfp peut nous enfler elle ne s'en privera pas

Commentaire

Chargement...
                                                    X