Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 21e journée - ASSE 0-5 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par junibestcf Voir le message
    On sent toute l’amertume chez Riolo en effet : https://youtu.be/Lo-wx4JYB4I
    On remarque que lui aussi "c'est pas un derby"
    C'est comme ca pour les haineux anti-OL comme Riolo, du moment qu'on eclate l'ASSE ou le Real, c'est pas un derby, nos adversaires ne sont meme plus des equipes.
    "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Bon allez Puel.
      Si tu fais descendre Sainté, tout est pardonné.
      Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Une bien bonne soirée!

Juste après le 2-0 j'ai dit à un pote : "on va gagner 5-0", héhé :)
        Bizarre, "que" 25 pages, pour un derby gagné ) l'extérieur, 5-0, ça prouve encore une fois que ça se lâche plus pour râler que pour se satisfaire ici...

Bonne semaine à venir pour tous, pour le club quelques jours à bien récupérer, travailler, pour aller chercher la place de leader dès vendredi, début d'une série de matchs resserrés et importants. Objectif titre, jouons à fond sans regret.

Et si les autres pouvaient filer jusqu'en barrages puis descendre...
        Envoyé par stadier
        - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message
          Bon allez Puel.
          "Dieu sait qu'je n'ai pas le fond méchant
          Je ne souhait' jamais la mort des gens
          Mais si l'on ne mourait plus
          J'crèv'rais de faim sur mon talus
          J'suis un pauvre fossoyeur"

G.Brassens

il est sur le bon chemin le Glaude

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
            Une bien bonne soirée!

Juste après le 2-0 j'ai dit à un pote : "on va gagner 5-0", héhé :)
            Bizarre, "que" 25 pages, pour un derby gagné ) l'extérieur, 5-0, ça prouve encore une fois que ça se lâche plus pour râler que pour se satisfaire ici...

Bonne semaine à venir pour tous, pour le club quelques jours à bien récupérer, travailler, pour aller chercher la place de leader dès vendredi, début d'une série de matchs resserrés et importants. Objectif titre, jouons à fond sans regret.

Et si les autres pouvaient filer jusqu'en barrages puis descendre...
            Ouais, enfin la fréquentation des lives/du forum a surtout drolement baissé depuis la mise a jour du forum
            Ca aide pas

Je galere pour mettre des images, je sais meme pas pourquoi, ou ca merde.
            Et puis bon, parfois impossible d'editer, toujours, appuyer sur F5 pour faire afficher le message et autres joyeusetés quoi
            "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Envoyé par Pr.Skinner Voir le message

Ouais, enfin la fréquentation des lives/du forum a surtout drolement baissé depuis la mise a jour du forum
              Ca aide pas

Je galere pour mettre des images, je sais meme pas pourquoi, ou ca merde.
              Surtout au début de la mise à jour, il fallait attendre une plombe pour mettre à jour les pages et pour poster , cela en a découragé plus d'un, j'ai failli laissé tomber et j'ai mis un moment avant de revenir

Commentaire

• Envoyé par BismarckOL Voir le message
                Rien à rajouter sur ce qui a été dit, juste un petit bonus pour vous :

Formidable Humiliation contre l’OL | ASSE, forum www.asse-live.com
                Double victoire: ils reprennent la terminologie de JMA

Même ici on n'ose plus
                C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par _ol_ Voir le message

"Dieu sait qu'je n'ai pas le fond méchant
                  Je ne souhait' jamais la mort des gens
                  Mais si l'on ne mourait plus
                  J'crèv'rais de faim sur mon talus
                  J'suis un pauvre fossoyeur"

G.Brassens

il est sur le bon chemin le Glaude
                  Puel va finir détester à Lyon et Sté.
                  Fort.
                  Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Quelle belle partition ce soir, face à une équipe certes affaiblie, mais un derby reste un derby et ça se gagne. On s'est fait peur sur la 1re action, mais rapidement on a pris la mesure de l'adversaire. On ne sait pas fait prendre sur l'agressivité comme à l'aller, on a su faire courir la balle et les stéphanois. Après c'était sûr qu'ils allaient craquer. On marque sur corner et CF, qui l'eut-cru ? C'est bien, content pour Marcelo, et espérons que ce ne soit pas un one shot. Si on pouvait de temps en temps débloquer des situations comme ça, ça nous serait utile d'avoir une corde en plus à notre arc. J'ai bien aimé l'ensemble de l'équipe ce soir, mention quand même à Tino qui met deux doublés pour ses deux premiers derbys !
                    Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Du pur bonheur.....Un pieds pas possible...............
                      Et loin des esclavages, l'air qu'ils boivent ferait éclater vos poumons

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message
                        Bon allez Puel.
                        Non pas de descente. C'est important qu'on garde ces 2 matchs dans la saison. Tu préfères jouer contre Ajaccio ?

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Double victoire: ils reprennent la terminologie de JMA
                          J'aurais quand même préféré qu'ils emploient le qualificatif "inéluctable"
                          Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Quel pied !!!
                            Comme prévu, on les a démonté, j'ai rarement vu une équipe des verts aussi faible.

Très content pour Marcelo ... il faut continuer à être dangereux sur les CPA !
                            Maxence est de retour ... il est partout.
                            Memphis est le vrai chef d'orchestre de l'équipe.

Je félicite tous les joueurs.

Tellement fier d'être lyonnais.

Grosse mention à Léo, énorme match.

Merci l'OL et bravo à toute l'équipe, staff compris.

Commentaire

• Rio n'a pas totalement tort,

Un derby sans public ça n'est pas terrible, mais quand en plus il n'y a pas d'adversaire...

Peu de conclusions à tirer, mise à part que ça fait toujours plaisir de piétiner les verts.

Doublé de Kadewere et but de Bouanga, à l'aller comme au retour.

Mention spéciale à Marcelo, Dubois, Mendes, Caqueret et Kadewere pour leur très bon match.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
                                Rio n'a pas totalement tort,

Un derby sans public ça n'est pas terrible, mais quand en plus il n'y a pas d'adversaire...

Peu de conclusions à tirer, mise à part que ça fait toujours plaisir de piétiner les verts.

Doublé de Kadewere et but de Bouanga, à l'aller comme au retour.

Mention spéciale à Marcelo, Dubois, Mendes, Caqueret et Kadewere pour leur très bon match.
                                Quand ils nous mettaient des taules, cela ne posait de problèmes à personne ..
                                Si les verts sont nuls ce n'est pas notre problème ...

Tu ne cites pas le chef d'orchestre de l'équipe, étonnant ....

Ce n'est pas contre toi, mais le nombre de pisses froids durant le match, à se plaindre, à descendre BG ...VOUS ETES PITOYABLES et je reste poli !

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Ce n'est pas contre toi, mais le nombre de pisses froids durant le match, à se plaindre, à descendre BG ...VOUS ETES PITOYABLES et je reste poli !
                                  Tu découvres le forum ? C'est comme ça tout le temps, les lives c'est une incitation au suicide. Et t'es pas le dernier pour casser les joueurs où le coach, cf tes commentaires après un OL-Metz qui était certes décevant au niveau du score mais bien loin de mériter un tel déferlement de critiques et prévisions cataclysmiques.
                                  J'ai coupé le contact avec le forum toute la semaine tellement je trouve ça saoûlant de lite autant de négatif. Ça fait du bien.
                                  Et là on voit bien que ce 5-0 infligé à nos voisins suscite bien moins de commentaires.
                                  Pourtant, bien que l'adversaire ait été faible, on l'a piétiné du du début à la fin avec la manière.
                                  Je continue à savourer cette saison, c'est tellement mieux que toutes les dernières au niveau du jeu.

​​​​
                                  http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Envoyé par makiavely Voir le message
                                    https://sport.francetvinfo.fr/footba...s-pas-un-derby

La preuve que les journalopes parisiennes comprendront jamais ce que représente un derby.
                                    Ils mettent plus en avant le manque d'ambiance pour dire que ce n'est pas un derby

Commentaire

• Nouvelle manita, ça fait plaisir. Passéés les 10 premières minutes, on sentait que l'on était bien au dessus.
                                      On a été efficaces sur des phases de jeu où on pêche habituellement!
                                      Dommage pour le coaching ultra tardif, certains auraient pu avoir plus de temps de jeu.
                                      Par contre c'est vraiment pénible ces arbitres qui ne laissent pas l'intégralité du temps additionnel...

Commentaire

• Envoyé par Faf la raz Voir le message
                                        Nouvelle manita, ça fait plaisir. Passéés les 10 premières minutes, on sentait que l'on était bien au dessus.
                                        Dommage pour le coaching ultra tardif, certains auraient pu avoir plus de temps de jeu.
                                        Par contre c'est vraiment pénible ces arbitres qui ne laissent pas l'intégralité du temps additionnel...
                                        D'accord avec toi

Alors que Slimani par exemple a besoin de se refaire une santé physique tu ne lui accordes que 5 mn de jeu. Incompréhensible pour moi.

Je ne comprends absolument pas la raison pour laquelle l'arbitre n'a pas accord de temps additionnel ...il avait froid ?

Commentaire

• OL+
                                          @OL__Plus
                                          ·
                                          23 min
                                          #LT
                                          @RudiGarcia
                                          "Un, parce que ceux qui étaient sur le terrain méritaient de rester. (...) Deux, parce que je n’étais pas content des rentrants lors du dernier match. C’est aussi un message que j’ai envoyé au groupe."

Mille fois d'accord avec le coach, les rentrants ne méritaient pas de rentrer ...
                                          Certains ont du mal à comprendre ici !

Relire le match sur ce post est fameux !

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message

Tu découvres le forum ? C'est comme ça tout le temps, les lives c'est une incitation au suicide. Et t'es pas le dernier pour casser les joueurs où le coach, cf tes commentaires après un OL-Metz qui était certes décevant au niveau du score mais bien loin de mériter un tel déferlement de critiques et prévisions cataclysmiques.
                                            J'ai coupé le contact avec le forum toute la semaine tellement je trouve ça saoûlant de lite autant de négatif. Ça fait du bien.
                                            Et là on voit bien que ce 5-0 infligé à nos voisins suscite bien moins de commentaires.
                                            Pourtant, bien que l'adversaire ait été faible, on l'a piétiné du du début à la fin avec la manière.
                                            Je continue à savourer cette saison, c'est tellement mieux que toutes les dernières au niveau du jeu.

​​​​
                                            Certes, je critique aussi ... je ne le nie pas !
                                            Mais après une telle démonstration ... lire les propos que j'ai lu me laisse pantois !

Moi aussi je m'éclate à regarder jouer Notre équipe cette saison.

Commentaire

• Envoyé par Faf la raz Voir le message
                                              Nouvelle manita, ça fait plaisir. Passéés les 10 premières minutes, on sentait que l'on était bien au dessus.
                                              Donc t'as rien compris : LE COACHING A ETE VOULU !!!
                                              Et Garcia s'en est expliqué ...

Moi, bizarrement j'avais compris durant le match ...
                                              Pour avoir du temps de jeu, il faut LE MERITER !!!!

On s'en taponne sérieux du temps additionnel !!

Moi je constate avant tout que sans nos deux "meneurs" on a explosé les verts ... et pourtant ce que j'ai lu sur les absences !!!

Les verts de cette saison est la pire équipe que je n'ai jamais vu chez eux !

Commentaire

OL+
                                                @OL__Plus
                                                ·
                                                23 min
                                                #LT
                                                @RudiGarcia
                                                "Un, parce que ceux qui étaient sur le terrain méritaient de rester. (...) Deux, parce que je n’étais pas content des rentrants lors du dernier match. C’est aussi un message que j’ai envoyé au groupe."

Mille fois d'accord avec le coach, les rentrants ne méritaient pas de rentrer ...
                                                Certains ont du mal à comprendre ici !

Relire le match sur ce post est fameux !
                                                J'suis d'accord aussi, si on se veut exigeant il faut l'être avec tout le monde et les rentrants offensifs ne font pas de différences (Dembélé-Cherki 1 but à eux 2), au milieu c'est autre chose mais hier soir on avait personne pour suppléer (ne me parlez pas du petit Brésilien c'est un joueur qu'on ne verra pas par la suite donc inutile de le faire rentrer)

Faut aussi penser au fait que les titulaires n'aiment jamais sortir, rappelez-vous la décla de Memphis, Kadewere qui sort à chaque match à force ça va le soûler si c'est pas déjà fait, ce sont des choses à prendre en compte aussi

Au final on a joué jusqu'au bout pour en mettre le + possible alors que, comme c'est souvent arrivé, si Garcia fait des changements à 3-0 on aurait facilement pu déjouer et finir à 1-3

Commentaire

Mais où as-tu vu qu'il y avait un problème ?
                                                  Où as-tu vu que ve disais que le niveau de St E était notre problème ?

Je dis simplement qu'il n'est pas possible de tirer des conclusion face à une équipe aussi faible. Et que la saveur du derby en a pâti.

J'ai descendu quelqu'un ?

Prends un lexomyl.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Mais où as-tu vu qu'il y avait un problème ?
                                                    Où as-tu vu que ve disais que le niveau de St E était notre problème ?

Je dis simplement qu'il n'est pas possible de tirer des conclusion face à une équipe aussi faible. Et que la saveur du derby en a pâti.

J'ai descendu quelqu'un ?

Prends un lexomyl.
                                                    Je réponds aux propos de Riolo que tu relates ... relis tes posts !

Profite du moment présent ... un vrai pisse froid !

Le derby en a pâti ... dingue de lire cela !!!

Commentaire

Chargement...
                                                    X