Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 21e journée - ASSE 0-5 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut les gones !!!!!!!!!!

C'est ici le topic des rouges et bleus qui ont fait panpan sur le cucul des Stephalanoix ???

Eh ben c'était pas mal ce derby hein !!!!!
    Des buts des buts et des....... buts
    Pinaize les mecs ce sont pris un doublé de Marcelo, on marque JAMAIS sur coup de pied arreté et la on leur en met 4
    Deja le matin au stade y avait une sacré ambiance. Je me suis dit "Ca serait trop bon que les joueurs nous rendent la pareille" eh ben c'est chose faite.

Alors moi aussi pendant le match j'ai pas aimé les remplacements tardifs de Garcia MAIS ses explications me conviennent parfaitement.
    Bon ben voila maintenant qu'on a fait comprendre aux Stephs qu'on est de loin les tauliers.
    Reprenons notre marche en avant.
    Dans la vie quand ca va t'es content ? Eh ben quand ca va pas... Tu patientes

Commentaire

• Barth Ruzza
      @barthruzza
      Une banderole vue pendant le retour du bus lyonnais: « Ne revenez plus s’il vous plaît. Merci d’avance » #Derby #ASSEOL
      6:37 AM · 25 janv. 2021·Twitter for iPhone

ENORME !

Commentaire

• Match très sérieux face une adversité bien faible faut il le préciser... le fait qu'on ait gagné le derby ne doit pas nous le faire oublier. Le fait qu'on mette des pions enfin sur CPA est une bonne chose. Tino est bien en forme ca fait plaisir, Toko lui remonte la pente doucement, il n'a plus l'impact qu'il a pu avoir en novembre. Peut être que le retour d'Aouar lui fera du bien. Guimaraes a été bon (sauf sur sa passe complétement manquée qui donne une balle de but à St Etienne) et Thiago excellent également dans la conservation du ballon et la relance. Ils ont essayé de nous presser tres fort en 1e MT et en 2e il n'y avait plus rien. Il faudra autant de sérieux et d'application contre Bordeaux...

PS : Caqueret je cherche toujours la plus value mais je la trouve pas... autant défensivement sa débauche d'énergie et son volume fait du bien, autant offensivement il est tres maladroit et assez neutre.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Je réponds aux propos de Riolo que tu relates ... relis tes posts !

Profite du moment présent ... un vrai pisse froid !

Le derby en a pâti ... dingue de lire cela !!!

Mesure tes propos. Entre pitoyable et pisse-froid, Je ne suis pas sûr que tu sois dans un échange respectueux.

Pour toi le derby n'en a pas pâti ? Nous avons vu une lutte acharnée pour la suprêmatie régionale ? Un match de haut vol ?

St Etienne est médiocre, avec un fossoyeur au sommet de son art. Je me contrefout de leur agonie mais j'estime que pour un grand match il faut deux grandes équipes. Ce ne fut pas le cas. Le 0-5 d'il y a deux ans avait une autre saveur.

Cela dit, planter 5 buts, piétiner les verts, afficher ses ambitions... Ça fait toujours plaisir.

Commentaire

OL+
            @OL__Plus
            ·
            23 min
            #LT
            @RudiGarcia
            "Un, parce que ceux qui étaient sur le terrain méritaient de rester. (...) Deux, parce que je n’étais pas content des rentrants lors du dernier match. C’est aussi un message que j’ai envoyé au groupe."

Mille fois d'accord avec le coach, les rentrants ne méritaient pas de rentrer ...
            Certains ont du mal à comprendre ici !

Relire le match sur ce post est fameux !
            Ryan Cherki et Slimani sont les 2 seuls à êtres rentrés contre Metz (Aouar et Cornet étaient absent et Guimaraes était sur le terrain), je pense que la pique leur étaient destiné... plus à Ryan Cherki qu'a Slimani qui fait ses premiers pas à l'OL.

Garcia essaye de challenger le jeune Cherki... ce serait quand même ballot de terminer la saison sans qu'il ait amené aucune plus value au groupe. Sinon celle de se faire prendre en contre à la 90e (cf Metz).

Commentaire

Barth Ruzza
              @barthruzza
              Une banderole vue pendant le retour du bus lyonnais: « Ne revenez plus s’il vous plaît. Merci d’avance » #Derby #ASSEOL
              6:37 AM · 25 janv. 2021·Twitter for iPhone

ENORME !
              Je pense que c'est une vanne de Barth....... et elle est tres bonne
              Mais si c'est vrai........ c'est du velours

Commentaire

• Hello,

vous savez si les verts ont une séance d’entraînement ce matin?

C'est pour savoir à quelle heure il faut que j'aille consulter le compte twitter du Progrès pour suivre en direct les échauffourées supps vs joueurs.

Toujours aussi bon de leur coller la branlée. Manquait plus que les 40 000 débiles dans leur stade pour que la soirée fusse parfaite.
                Envoyé par el giovane
                j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

St Etienne est médiocre, avec un fossoyeur au sommet de son art. Je me contrefout de leur agonie mais j'estime que pour un grand match il faut deux grandes équipes. Ce ne fut pas le cas. Le 0-5 d'il y a deux ans avait une autre saveur.
                  D'autant qu'ils ont été contraints de jouer avec un effectif de CFA quasiment, avec plein d'absents; L'OL avec 7 absents ce serait pas la même non plus...

Je savoure cette victoire sans oublier que la semaine dernière c'est un OL très moyen qui a eu droit à son panpan culcul comme dit Eomer...
                  Le championnat reprend et faudra tout gagner vu la forme de Lille....gros challenge, ca promet une fin de saison palpitante!!
                  ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

Rio n'a pas totalement tort,

Un derby sans public ça n'est pas terrible, mais quand en plus il n'y a pas d'adversaire...

Peu de conclusions à tirer, mise à part que ça fait toujours plaisir de piétiner les verts.

Doublé de Kadewere et but de Bouanga, à l'aller comme au retour.

Mention spéciale à Marcelo, Dubois, Mendes, Caqueret et Kadewere pour leur très bon match.
                    quant dans les annes 70 on etait quasi au fond du trou et qu il venait nous en mettre 7 ... crois moi que les vers ne se posaient pas temps de question et encore moins les supporters present ou pas au stade . on se faisaient humilier dans les cours d écoles , boulot et autres pendant 6 mois apres le match et ils ne se posaient pas la question si c etait ou non un vrai derby ou si cela n avait pas la meme saveur ... on etait ridiculisé toute la semaine et les semaine suivante.
                    .... pour les plus anciens. faut se souvenir
                    alors rien a carrer que les vers soient faibles. c est pas notre problème .. et perso on aurait du les humilier davantage. leur foutre la tete au fond du trou et sauter a pieds joints
                    aucune compassion a leur égard et un joie et plaisir sans aucune mesure ce matin et a la fin du match
                    et j espere qu ils vont descendre et ne j jamais s'en relever ... rien a battre de les avoir dans la compétition ..plus ils sont dans les tréfonds ..plus jaime et m en gargarise

la c est le KIFF pendant plus de 6 mois

alors public ou pas. crois moi ce matin ils sont la tete basse et rasent les murs
                    inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par z'aurelio Voir le message

D'autant qu'ils ont été contraints de jouer avec un effectif de CFA quasiment, avec plein d'absents; L'OL avec 7 absents ce serait pas la même non plus...

Je savoure cette victoire sans oublier que la semaine dernière c'est un OL très moyen qui a eu droit à son panpan culcul comme dit Eomer...
                      Le championnat reprend et faudra tout gagner vu la forme de Lille....gros challenge, ca promet une fin de saison palpitante!!
                      vous pouvez pas. juste savourer ?????
                      juste cela pendant qq jours ???,
                      c est trop ? faut toujours aller au fond du pessimiste
                      une joie de les humilier de la sorte cela arrive tous les 100 ans. la c etait 2 en 5 ans. alors savourez on verra pour le prochain match dans qq temps
                      inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par z'aurelio Voir le message

Pas tout à fait d'accord. Nordin et Bouanga étaient disponibles. Puel a fait le choix de les mettre sur le banc. De plus c'est lui qui a élagué son effectif pour n'y mettre que des gamins. Forcément en cas de coup dur il n'y a plus grand monde.

Pour ma part, je ne plains pas les Verts. On récolte ce qu'on a semé.

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message
                          Match très sérieux face une adversité bien faible faut il le préciser... le fait qu'on ait gagné le derby ne doit pas nous le faire oublier. Le fait qu'on mette des pions enfin sur CPA est une bonne chose. Tino est bien en forme ca fait plaisir, Toko lui remonte la pente doucement, il n'a plus l'impact qu'il a pu avoir en novembre. Peut être que le retour d'Aouar lui fera du bien. Guimaraes a été bon (sauf sur sa passe complétement manquée qui donne une balle de but à St Etienne) et Thiago excellent également dans la conservation du ballon et la relance. Ils ont essayé de nous presser tres fort en 1e MT et en 2e il n'y avait plus rien. Il faudra autant de sérieux et d'application contre Bordeaux...

PS : Caqueret je cherche toujours la plus value mais je la trouve pas... autant défensivement sa débauche d'énergie et son volume fait du bien, autant offensivement il est tres maladroit et assez neutre.

Ok merci de ta contribution ...
                          Il faut de tout dans un monde mais tout de même !

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message

vous pouvez pas. juste savourer ?????
                            juste cela pendant qq jours ???,
                            c est trop ? faut toujours aller au fond du pessimiste
                            une joie de les humilier de la sorte cela arrive tous les 100 ans. la c etait 2 en 5 ans. alors savourez on verra pour le prochain match dans qq temps
                            Mais on savoure !

Je dis juste attention aux conclusions hâtives.

Commentaire

Mesure tes propos. Entre pitoyable et pisse-froid, Je ne suis pas sûr que tu sois dans un échange respectueux.

Pour toi le derby n'en a pas pâti ? Nous avons vu une lutte acharnée pour la suprêmatie régionale ? Un match de haut vol ?

Cela dit, planter 5 buts, piétiner les verts, afficher ses ambitions... Ça fait toujours plaisir.
                              Lâche moi ... ok !

Le derby d'hier soir a même peut être plus de saveur que le 0-5 avec Nabilon !

Moi je kiffe et d'autres se lamentent ... pôvre pays !!!!

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message

quant dans les annes 70 on etait quasi au fond du trou et qu il venait nous en mettre 7 ... crois moi que les vers ne se posaient pas temps de question et encore moins les supporters present ou pas au stade . on se faisaient humilier dans les cours d écoles , boulot et autres pendant 6 mois apres le match et ils ne se posaient pas la question si c etait ou non un vrai derby ou si cela n avait pas la meme saveur ... on etait ridiculisé toute la semaine et les semaine suivante.
                                .... pour les plus anciens. faut se souvenir
                                alors rien a carrer que les vers soient faibles. c est pas notre problème .. et perso on aurait du les humilier davantage. leur foutre la tete au fond du trou et sauter a pieds joints
                                aucune compassion a leur égard et un joie et plaisir sans aucune mesure ce matin et a la fin du match
                                et j espere qu ils vont descendre et ne j jamais s'en relever ... rien a battre de les avoir dans la compétition ..plus ils sont dans les tréfonds ..plus jaime et m en gargarise

la c est le KIFF pendant plus de 6 mois

alors public ou pas. crois moi ce matin ils sont la tete basse et rasent les murs
                                Comme toi .... je vais planer plusieurs jours !

Je n'ai pas connu les années noires MAIS quand JMA est arrivé, on était à des années lumières d'eux, MAINTENANT on est devant, PROFITEZ !!!!!

Commentaire

[/SIZE]

Tout de même quoi? argumente... Tu as vu une contribution offensive extraordinaire? De mémoire y'a une passe vers De Sciglio qui est potable en 1e MT mais je ne me souviens pas d'une contribution offensive plus marquée. Guimaraes a été bien plus offensif et dangereux alors qu'à la base il est positionné plus bas sur le terrain.

Commentaire

[/SIZE]

Je vois que tu progresses

Concernant Caqueret la vraie bonne note de ce match c'est qu'il a fait 0 faute. Pour lui qui a tendance à être un peu chien fou c'est une vraie progression.

Il est sur la bonne voie le Gone.

Commentaire

Lâche moi ... ok !

Le derby d'hier soir a même peut être plus de saveur que le 0-5 avec Nabilon !

Moi je kiffe et d'autres se lamentent ... pôvre pays !!!!
                                      Euh... Quelqu'un se lamente par ici ?

Commentaire

• Les gones excusez moi mais y en a certains ici qui ont un sacré problème avec le plaisir

Ont leur mets 5 - 0 chez eux les gones !!!!! et ce 3 ans après un première manita !!!!!!
                                        On c'est déchiré a aller les encourager au départ du stade et les joueurs nous l'ont bien rendu.

Je sais pas vous mais le seul petit regret que j'ai sur le match d'hier c'est que c'etait a huis clos
                                        Ca aurait la cerise sur le gateau que de voir leurs supps vider le stade a un quart d'heure de la fin.

Profitez les gones profitez !!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Pas tout à fait d'accord. Nordin et Bouanga étaient disponibles. Puel a fait le choix de les mettre sur le banc. De plus c'est lui qui a élagué son effectif pour n'y mettre que des gamins. Forcément en cas de coup dur il n'y a plus grand monde.

Pour ma part, je ne plains pas les Verts. On récolte ce qu'on a semé.
                                          la je suis d'accord.
                                          si on part du principe qu il nous manquait egalement 3 titu en puissance ( et pas des moindres ) et que eu en avaient 5 et qu ils on été mis volontairement sur le banc par leur petit entraineur cela fait un delta de 2. en moins seulement .. donc il a choisi de foutre sur le banc des Denis Bouanga et Zaydou Youssouf ainsi que boudebouz. il assume sans cela. il aurait eu une equipe a peu près compétitive ... et ils on fait le choix de virer tous les expérimentés pour les remplacer par des jeunes. cest leur choix .. ils en payent les conséquences
                                          et sans parler d avoir virer pour des histoires d ego leur meilleur gardien des 10 derniere années et d avoir mis au placard des joueurs confirmés
                                          quant tu regarde bien le banc de départ des deux équipes. il y avait pas une énorme différence entre les deux
                                          inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message
                                            Les gones excusez moi mais y en a certains ici qui ont un sacré problème avec le plaisir

Ont leur mets 5 - 0 chez eux les gones !!!!! et ce 3 ans après un première manita !!!!!!
                                            On c'est déchiré a aller les encourager au départ du stade et les joueurs nous l'ont bien rendu.

Je sais pas vous mais le seul petit regret que j'ai sur le match d'hier c'est que c'etait a huis clos
                                            Ca aurait la cerise sur le gateau que de voir leurs supps vider le stade a un quart d'heure de la fin.

Avec un envahissement de terrain avec une horde de demeurés alcoolisés qui courent après Puel...

Remarque, je me souviens quand Fekir avait brandi son maillot, ça avait quand même pleurniché sur le topic du live alors même que cette image restera gravée très longtemps dans l'histoire du Derby...
                                            Envoyé par el giovane
                                            j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message
                                              Les gones excusez moi mais y en a certains ici qui ont un sacré problème avec le plaisir

T'y étais hier matin au départ des joueurs ?

Que c'est bon ... une telle humiliation !

Commentaire

Mais on savoure !

Je dis juste attention aux conclusions hâtives.
                                                alors cela doit etre vachement intérieur alors (lol)
                                                et franchement on sen tape des conclusions hâtives un derby cela se gagne. meme si il avaient mis les u15. c est leur problème. pas le notre
                                                et au vu des deux salopards de président qui depuis 15 ans nous font les pires crasses. la je veut les voir ramper
                                                inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par rudy69140LeRetour Voir le message

Avec un envahissement de terrain avec une horde de demeurés alcoolisés qui courent après Puel...

Remarque, je me souviens quand Fekir avait brandi son maillot, ça avait quand même pleurniché sur le topic du live alors même que cette image restera gravée très longtemps dans l'histoire du Derby...
                                                  C'était pas bien ce qu'a fait Nabil, il aurait pu être responsable de tout ce qu'il se passait ... je m'en souviens aussi, moi ce maillot brandi je le kifferai jusqu'à ma mort !

Autant l'OL peut me stresser durant un match, hier ce fut un kif total durant tout le match .... que c'est bon.

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message
                                                    Match très sérieux face une adversité bien faible faut il le préciser... le fait qu'on ait gagné le derby ne doit pas nous le faire oublier. Le fait qu'on mette des pions enfin sur CPA est une bonne chose. Tino est bien en forme ca fait plaisir, Toko lui remonte la pente doucement, il n'a plus l'impact qu'il a pu avoir en novembre. Peut être que le retour d'Aouar lui fera du bien. Guimaraes a été bon (sauf sur sa passe complétement manquée qui donne une balle de but à St Etienne) et Thiago excellent également dans la conservation du ballon et la relance. Ils ont essayé de nous presser tres fort en 1e MT et en 2e il n'y avait plus rien. Il faudra autant de sérieux et d'application contre Bordeaux...

non mais sérieux ???????
                                                    cela a été certainement l un des tous meilleurs sur le terrain hier soir a fond du debut a la fin. avec quasi zéro déchets
                                                    apres ta rancoeur (inexplicable(????)) contre un gone. ne doit pas. t'exempter d'etre réaliste

inscrit depuis 2000

Commentaire

Chargement...
                                                    X