Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[L1] 21e journée - ASSE 0-5 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par gregland Voir le message

Non, je n' ai pas la mémoire courte, je sais très bien tout ca. Simplement chacun son style. Moi je suis de ceux qui préfèrent tendre une main dégoulinante de condescendance emprunte de pitié à ceux qui nous ont ba*sés, plutot que d' etre aussi vulgaire et sans classe qu' eux.

Mais encore une fois, je comprend très bien ce que tu ressens, pour le ressentir moi meme.
    un coup de pieds dans les "c oui lles" peut parfaitement etre donné avec classe et chaussé de berluti.
    c est une histoire de d aisance naturelle et de course d'élan on la. ou on ne la pas

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message

un coup de pieds dans les "c oui lles" peut parfaitement etre donné avec classe et chaussé de berluti.
      c est une histoire de d aisance naturelle et de course d'élan on la. ou on ne la pas
      un point pour toi!
      sigpicGentleman forumeur

Commentaire

crois moi. ma vielle expérience me fait dire qu avec les c o n s. tu n est jamais remercié de ta magnanimité
        bien au contraire , c'est pris pour un aveu de faiblesse voir dans certains cas , pour eux, une confirmation d'avoir raison d'avoir fait ce qu'ils ont fait
        j'ai rarement vu des "saloparts " d âge adultes ,changer
        il suffit de suivre qq minutes les commentaires des forums , des réseaux sociaux pour s'en convaincre. quant JMA (ou un lyonnais) dit B et va dans leur sens ils sont convaincu qu on ne le pensent pas et que bien au contraire c est pour mieux les "b....." et si tu dit A ils te disent " ah voyez j avais raison "
        je respecte ta "pensée" mais est tres loin de la cautionner envers ses "primaires"
        .
        Tout a fait conscient de ça.

Prendre de la hauteur c'est se placer au dessus. C 'est une forme de domination. Une domination passive. Mais il ne faut pas oublier que JMA sait aussi etre dur quand il en a besoin. Ce n'est pas un saint en la matière. Simplement, il faut voir ou est notre interet.

Par exemple, compte tenue de l' injustice subie, du préjudice, du lynchage médiatique dont le club a été victime, je trouve que la réaction de JMA est relativement sage, mesurée, maitrisée. C 'est parfait. Trop mettre dans la tronche des média le fait qu' ils aient retourner leur veste ne peut etre avantageux. Tout comme déclarer la guerre aux whatsappers est a mon sens contreproductive tant il serait pointé du doigt et taxé de puérilité.

Et comme je l' ai deja dit, il ne faut pas oublier que cette place, on l' a obtenu tout seuls. On avait vraiment rien a faire a ce niveau du classement à ce moment la de la saison. Ca nous pendait au nez de toutes façons, c'est peut etre un mal pour un bien. Pas sur que l'on fasse le meme final 8 en ayant joué les 28% de match de L1 restant a jouer entre mai et juillet. Pas sur non plus qu' avec la C1 ou la C3 cette saison nous soyons aussi bien placés en L1.
        Toute cette histoire est peut etre en train de nous profiter plus qu' autre chose.
        sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message
          Tout a fait conscient de ça.

Prendre de la hauteur c'est se placer au dessus. C 'est une forme de domination. Une domination passive. Mais il ne faut pas oublier que JMA sait aussi etre dur quand il en a besoin. Ce n'est pas un saint en la matière. Simplement, il faut voir ou est notre interet.

Par exemple, compte tenue de l' injustice subie, du préjudice, du lynchage médiatique dont le club a été victime, je trouve que la réaction de JMA est relativement sage, mesurée, maitrisée. C 'est parfait. Trop mettre dans la tronche des média le fait qu' ils aient retourner leur veste ne peut etre avantageux. Tout comme déclarer la guerre aux whatsappers est a mon sens contreproductive tant il serait pointé du doigt et taxé de puérilité.

Et comme je l' ai deja dit, il ne faut pas oublier que cette place, on l' a obtenu tout seuls. On avait vraiment rien a faire a ce niveau du classement à ce moment la de la saison. Ca nous pendait au nez de toutes façons, c'est peut etre un mal pour un bien. Pas sur que l'on fasse le meme final 8 en ayant joué les 28% de match de L1 restant a jouer entre mai et juillet. Pas sur non plus qu' avec la C1 ou la C3 cette saison nous soyons aussi bien placés en L1.
          Toute cette histoire est peut etre en train de nous profiter plus qu' autre chose.
          Si l'OL gagne en justice (je ne sais pas où ça en est, d'ailleurs?) ça m'ira
          Concernant la fin de ton message, je suis à moitié d'accord. Car, même si nous n'avions rien à faire à la 7ème place, l'équité n'a pas été respectée, comme ça a souvent été répété.

Commentaire

• Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
            Si l'OL gagne en justice (je ne sais pas où ça en est, d'ailleurs?) ça m'ira
            Concernant la fin de ton message, je suis à moitié d'accord. Car, même si nous n'avions rien à faire à la 7ème place, l'équité n'a pas été respectée, comme ça a souvent été répété.
            Complètement d' accord avec toi quand au fait que l' équité n' a pas été respectée. J ' étais le premier a tempeter qu' un championnat amputé de presque 30% n'est pas représentatif de la réalité. Il n' empeche que l' on a fait une saison de merde et que l'on aurait sans doute pas eu la C1 quoi qu' il arrive...

Concernant les demarches en justice je ne sais pas du tout.
            sigpicGentleman forumeur

Commentaire

elle n existe que dans tes souvenirs mais c'est deja ca
              sinon. vu l affluence américaine de ces années la. tu te payent un road trip sur la 66 en louant une vielle mustang et tu sélectionne tous les endroit hors du temps sur ta route .et tu finis a haigtht ashbury en mode heureux ....en passant par le golden G Park pour un pic nick en regardant les nuages
              et tu verra la magie opère.
              Tu conseilles encore ...
              Intéressant, je pensais cela complètement désuet !

Cela nous a toujours attiré ma femme et moi.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Tu conseilles encore ...
                Intéressant, je pensais cela complètement désuet !

Cela nous a toujours attiré ma femme et moi.
                ben oui ....... (meme si les conseilleurs ne sont pas payeurs (lol))
                apres (hors covid) c est plutot simple a faire maintenant ( beaucoups plus dure au débuts de mes périples la bas ). tu prends 3 semaines tu essaye de demarrer de LA car les locations de voitures sont nettement moins chers (pas trop de bagages car quitte a faire le périple en mustangs la prendre en décapotable (pas beaucoups plus cher et nettement plus fun mais par contre pas beaucoup de place. )
                apres tu ne st pas oblige de faire toute la 66. (dailleurs elle n existe plus par endroit.) tu la suit et il est facile de préparer ton voyage car il existe de nombreux blog de personne qui l on faits avant et qui te donne des conseils.
                le mieux. tu finis par Chicago (ou environ ) et tu repart en direction de LA. en passant par mont Rushmore et Yosemite et bien sur SF et golden G .... en bout de piste (Berkeley et autres lieux marquant de la beat )
                pour retourner a LA de SF je te conseille la route de la mer ca 1 (plutot que l autoroute C5 (plus rapide mais pas interessante) )
                mais le mieux c est de prévoir 2 voyages a qq annes d intervalles 1 ou 2 ans suivant le budget comme cela tu couvre presque tout et prends ton temps
                crois moi les cheveux ( si il t en reste ) (lol) au vents ta femme a tes cotés. facon james Dean , tu "pete a la face" de ceux qui te parle de désuet (humour) et tu prends ton kiff

3 semaines en plus cest pas si cher que cela la loc d une décapotable sur 3 semaine c est de l'ordre 1200 environ. et pour une voiture plus "Classic c est moitié prix
                et l'avantage des usa. tu peu te faire largement ton programme tout seul. sans te taper une horde de touristes en car ou autres

pff sans cette pandémie je partais dans 5 semaines pour 5/6 semaines

Commentaire

(a lire sur le ton de l humour )

1/ je parlais des années 70/80 et pas 60/70
                  2/ les filles se rasaient deja (mode importé d Afrique du Nord et beaucoups plus répondu que tu ne le dit ) il fallait juste rencontrer les bonnes personnes ( et ou le demander gentiment si possible )
                  3/ les fleurs oranges un mur avec un "buvard". cela passait super (j' en ai vu des champs entiers ) et pas que sur la Richmond river (cal)
                  4/ dans tes années nirvana ,tu baisait obligatoirement sous cello pas dans les années 75/80. nirvana a commencé en 87/88. donc on est dans les années 90 donc près de 15 ans plus tard
                  5/ tu n avais pas besoin d'attendre le journal du hard pour prendre ton pieds tout seul dans ta chambrette car la plupart des filles étaient craintive du sida (et pas qu un peu et a juste raison)..... en 75/80. tu avait une fille dans ta chambrette en chair et en os (ou un. garçon si tu etait une fille ) (souvent pour emmerder ses parents) ..
                  6/ le tang ma couté une semaine d hospitalisation alors non merci ( quelle degeulasserie pleine de produits chimique qui j en suis sur serait interdit actuellement)
                  7/ les matchs en D2 de l OL etait vintage un peu suranné mais avec des supporters qui zappaient pas les clubs suivant les arrivées de tel ou tel joueurs ou l apport dun pays du golf

quant au bagnoles (80à/85.j avais une cocc et apres 2 "Ferdinand" (944 et targa) autant te dire que l option beige marron et volant fourrure etait pas prévu et que bien menées elle etait incassable (hormis bouffeuse d huile )....... et les autres que je conduisait étaient aux usa en automatique.donc "bel air " je l ai vu ailleurs que devant un poste télé de 40 cm

ps. ta qua prendre apple plutot que wiko tu sera pas en rad au bout de 6 h (non mais ) (lol)
                  Fais toi dépister régulièrement, le Tang avait été retiré des rayons car cancérigène, comment on pouvait boire cette daube, une sorte de Fanta lyophilisé sans gaz, génération dents pourris, carambar et malabar, les parents tournait au riqulès un truc à la menthe ultra dégueu qui doit pas s'écrire comme ça d'ailleurs.

Comme le forumeur dont je tairais le nom (commence par teilla, finit par gorry) je suis une pince, du coup j'ai un Wiko, et franchement c'est hardcore, à chaque maj le téléphone vrille de la carafe.

Tu n'as pas connu les vagos de la France d'en bas récupéré à la casse chez Mendez et frères. Un tour au marché aux puces à Vaulx et hop t'avais une carte grise et une boîte de vitesse. Pour 20 francs et payable avec un billet, le billet de 20 balles, le billet que tu n'a jamais connu, toi et tes Blaise Pascal, lol

Oui c'est vrai les filles du hammam sont souvent gommé, très gommé, ça finit par épiler, à l'argan ça sent bon en +, la peau douce, le charme oriental, il manque juste le cliché de la danse du ventre.

Le Sida j'ai pas connu, j'ai eu ma période Fourniret je couchais qu'avec des vierges (post humoristique pour les gens 1er degré qui s'offusque)

PS : les psychotropes c'est mal. En freeparty j'ai vu un mec peler sa pomme toute la soirée..., C'est bon les pommes c'est bon les pommes, hummm du jus de pomme,...., Il a jamais eu de pomme, il s'est éplucher sa main en sang toute la soirée.
                  Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Salut,

ils pensaient avoir les droits rehaussés mediapro, il n’y avait pas d’avenir chômage et compagnie, ils voulaient juste nous baiser, chose qu’ils ont faite, en se moquant de not’ Papy h24, en le prenant pour un nostradamus de wish, soit tu as la mémoire courte, soit à l’époque, ça a dû te saouler, et tu ne m’y a pas fait attention, mais c’était horrible ce qu’ils nous ont fait, avec cet enfoire de gouvernement qui cautionnait sans cautionner, bref...
                    A présent, le chômage, c’est le quotidien de TOUS les clubs, nous y compris ( n’oublie pas OLTV en PS par exemple)

Donc je réédite ce que j’ai dit: qu’ils crèvent ces enfoires, c’est un peu la cigale et la fourmi, ils n’ont qu’à danser à présent pour avoir des cahuettes.
                    Gros +1 ! Un vrai cauchemar sportif et merdiatique. Je me suis toujours sentie plus lyonnaise que française, au printemps dernier ça s'est salement aggravé.

Commentaire

ben oui ....... (meme si les conseilleurs ne sont pas payeurs (lol))
                      apres (hors covid) c est plutot simple a faire maintenant ( beaucoups plus dure au débuts de mes périples la bas ). tu prends 3 semaines tu essaye de demarrer de LA car les locations de voitures sont nettement moins chers (pas trop de bagages car quitte a faire le périple en mustangs la prendre en décapotable (pas beaucoups plus cher et nettement plus fun mais par contre pas beaucoup de place. )
                      apres tu ne st pas oblige de faire toute la 66. (dailleurs elle n existe plus par endroit.) tu la suit et il est facile de préparer ton voyage car il existe de nombreux blog de personne qui l on faits avant et qui te donne des conseils.
                      le mieux. tu finis par Chicago (ou environ ) et tu repart en direction de LA. en passant par mont Rushmore et Yosemite et bien sur SF et golden G .... en bout de piste (Berkeley et autres lieux marquant de la beat )
                      pour retourner a LA de SF je te conseille la route de la mer ca 1 (plutot que l autoroute C5 (plus rapide mais pas interessante) )
                      mais le mieux c est de prévoir 2 voyages a qq annes d intervalles 1 ou 2 ans suivant le budget comme cela tu couvre presque tout et prends ton temps
                      crois moi les cheveux ( si il t en reste ) (lol) au vents ta femme a tes cotés. facon james Dean , tu "pete a la face" de ceux qui te parle de désuet (humour) et tu prends ton kiff

3 semaines en plus cest pas si cher que cela la loc d une décapotable sur 3 semaine c est de l'ordre 1200 environ. et pour une voiture plus "Classic c est moitié prix
                      et l'avantage des usa. tu peu te faire largement ton programme tout seul. sans te taper une horde de touristes en car ou autres

pff sans cette pandémie je partais dans 5 semaines pour 5/6 semaines
                      Je sens que je vais nous préparer ce petit road trip.
                      Merci pour toutes ces infos très cher. ;-)

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Je sens que je vais nous préparer ce petit road trip.
                        Merci pour toutes ces infos très cher. ;-)
                        y séjournant regulierement (1 a 2 fois par an ) si tu a besoin de plan ..pas de soucis
                        meme si je ne vais presque plus dans le centre des usa plutot sur les deux cotes et surtout Hawaii depuis 10/15 ans
                        mais a faire et préparer c est vraiment plus du tout compliqué et pas si onéreux que cela (aller retour LA. j ai eu des vols a moins de 500 euros en A380 (AF) tout compris départ de Lyon ) bon maintenant pour les A380 cela va etre plus compliqué ils sont au sol définitivement
                        ps le moins cher 389 euros (de mémoire)

Commentaire

• descente des supporters stephs demain a l'etrat.
                          Je pense qu'ils vont feliciter bouanga qui avait a coeur de marquer au derby retour.

Commentaire

• Envoyé par Izihood69 Voir le message
                            descente des supporters stephs demain a l'etrat.
                            Je pense qu'ils vont feliciter bouanga qui avait a coeur de marquer au derby retour.
                            Un lyonnais aussi est descendu à l'étrat : https://www.google.fr/maps/@45.48543...7i16384!8i8192
                            Et à GG : https://www.google.fr/maps/@45.46009...7i16384!8i8192

Nos Lyonnais ont du talent (et des indics, minitel ou internet, on a toujours un temps d'avance sur nos voisins).

Commentaire

• Envoyé par Faf la raz Voir le message

Un lyonnais aussi est descendu à l'étrat : https://www.google.fr/maps/@45.48543...7i16384!8i8192

Nos Lyonnais ont du talent (et des indics, minitel ou internet, on a toujours un temps d'avance sur nos voisins).
                              rhaaaaa
                              t'en rates pas une pour remonter ce post

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Faf la raz Voir le message

On est chez nous à Sainté !

Il a y aussi les distributeurs du Crédit Lyonnais dans la boutique de l'ASSE : https://www.google.fr/maps/@45.45916...7i13312!8i6656

Commentaire

Chargement...
                                X