Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Dijon et Nîmes les 2 adversaires direct au maintien, ça les arrange bien les merlus... Je trouve ça bizarre le timing, ça tombe les deux matches où ils tremblaient pour leur avenir. Pendant une mauvaise dynamique de résultats.
Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !
Lorient a un deuxieme match de suite reporté pour cause de covid, je sais pas si on va y echapper.
d'apres ce que j ai compris du petit entraineur des vers. il semblerait qu il y ait en tout 5 joueurs qui reviennent la veille du match ( voir le jour meme ) a l entrainement . donc pour que cela soit reporté il leur faudrait 7 ou 8 cas avérés de plus ... cela risque de se voir (lol)
a moins qu ils fassent intervenir leur médecin véreux (ou préfet) peu de chance que soit reporté avec eux cela ose tout
les 4 matchs qui viennent, ils vont à Monaco puis reçoivent Rennes rejouent Lens et finissent par le psg bon courage dans l'état actuel et de ce que j'ai vu de cette équipe sur ce match et celui contre les crocos
Maintenant occupons nous de nous, la défaite contre Antonetti et Metz est toujours pas passée alors contre le fossoyeur cela ne passerait pas du tout ..
KTE a eu son test + le 1er janvier. et il est revenu pour le match de Rennes le 9/01
il a pu reprendre l entrainement le 7 ( il me semble).
Donc si les joueurs, dont on suppose qu ils ont tous eu le test le meme jour, c était juste avant Strasbourg, de ce que j ai lu la plupart étaient testé + le 15/1 donc ils peuvent revenir s entrainer a partir du 23 si les tests sont négatifs et on joue le lendemain. C est chaud pour que les + jouent le derby a mon avis.
Bref on verra bien
Si le joueurs sont asymptomatiques ou peu touchés, s'ils étaient positifs 2 jours avant Strasbourg, logiquement ils seront négatifs jeudi ou vendredi. KTE est le bon exemple de chronologie "modèle".
Je me demande pas forcément un changement de gardien maintenant.
Notamment parce que je ne connais absolument pas le niveau de son remplaçant.
Autant Tatarusanu, je voyais autant l'Allemand.
Par contre, qu'on est installé Lopes dans un tel confort et qu'il soit autant intouchable, ouais là, c'est vraiment problématique.
Je trouve qu'il ne progresse plus, et qu'il n'a absolument pas les performances qu'exige son poste, son statut et son salaire.
En plus actuellement, il est complétement perdu sur ses histoires de sortie, il ne sait plus ce qu'il doit faire.
S'il continue sur cette lignée, on devra se poser la question en fin de saison.
Bah tu vois, c'est beaucoup plus pondéré!
Envoyé par stadier
- Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...
Que ce soit Saint-Etienne ou n'importe qui d'autre aucune raison de faire le moindre cadeau. On se lave bien les mains de l'esprit à notre égard, il nous incombe nous aussi de jouer la règle.
Que ce soit Saint-Etienne ou n'importe qui d'autre aucune raison de faire le moindre cadeau. On se lave bien les mains de l'esprit à notre égard, il nous incombe nous aussi de jouer la règle.
Je n'ose même pas imaginer les réactions si une demande de report était faite par l'OL pour cause COVID....
Attention cas positif ne veut pas dire symptôme.... sans symptôme juste un léger manque de compétitions
dans tous les cas de figure quand tu joues contre les Verts tu n'as pas à les prendre de haut (comme les autres d'ailleurs) mais tu dois avoir pour objectif de "les écraser". Moi je regrette que à GG nous en avions mis QUE 5....j'ai vu l'OL en prendre 8 à Gerland alors.....
OL+ @OL__Plus
· 47 min
"les deux clubs sont à égalité 44 victoires partout, et 33 nuls, toutes compétitions confondues. En cas de succès à Geoffroy-Guichard, les Lyonnais doubleraient donc enfin les Stéphanois qui sont devant depuis…1957 !" #LT
OL+ @OL__Plus
· 47 min
"les deux clubs sont à égalité 44 victoires partout, et 33 nuls, toutes compétitions confondues. En cas de succès à Geoffroy-Guichard, les Lyonnais doubleraient donc enfin les Stéphanois qui sont devant depuis…1957 !" #LT
Commentaire