Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 21e journée - ASSE 0-5 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tendreg Voir le message

OL+
    @OL__Plus
    ·
    47 min
    "les deux clubs sont à égalité 44 victoires partout, et 33 nuls, toutes compétitions confondues. En cas de succès à Geoffroy-Guichard, les Lyonnais doubleraient donc enfin les Stéphanois qui sont devant depuis…1957 !" #LT
    Il y a quand même un match nul qui résonne comme une victoire, une qualification aux tirs aux buts en Coupe de France. Alors que généralement l4OL n'aime pas les séances de tab.

Commentaire

• Envoyé par juan0269 Voir le message

Houssem il est bien là ou il est ! Bruno G doit jouer , il est bien plus combatif pour se genre de match . La diva pourra rentrer si il est sage
      houssem a les adducteurs qui sifflent, et BG a besoin de jouer,
      ce qui est gênant c'est que sur le banc, on sera à poil

slimani, houssem, cherki, benlamri et les jeunes

si on doit faire rentrer un millieu, à part faire monter denayer et faire rentrer un def, je ne vois pas trop ce que l'on pourrait faire

image hosting

Commentaire

• Envoyé par lolo67 Voir le message

Il y a quand même un match nul qui résonne comme une victoire, une qualification aux tirs aux buts en Coupe de France. Alors que généralement l4OL n'aime pas les séances de tab.
        sur ce match y'avait pas patrice loko ?

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

sur ce match y'avait pas patrice loko ?
          Oui il était là, il est resté 6 mois chez nous. Il n'a d'ailleurs marqué qu'un seul but et c'était sur ce match de Coupe de France.

Commentaire

Oui il était là, il est resté 6 mois chez nous. Il n'a d'ailleurs marqué qu'un seul but et c'était sur ce match de Coupe de France.
            il me semblait bien, j'étais virage sud

bon sinon, on doit leur marcher dessus en jouant au foot,
            je ne sais pas ce que va préparer le dément,
            jouer bourrin, ou essayer de jouer au foot comme sur le match aller,
            je crois qu'il essaye de donner un style plutot joueur mais avec la qualité moyenne, le manque de cadre, et de réussite ça foire

image hosting

Commentaire

• Un 1-7 me déplairait pas

Commentaire

• Envoyé par EVILTILL Voir le message
                Un 1-7 me déplairait pas
                A choisir, je prends une victoire avec Memphis, KTE et Kadewere meilleurs buteurs ex-aequo du championnat, les premiers buts avec l'OL de BG39, Thiago Mendes, De Sciglio, Benlamri et Slimani et les premiers buts en L1 de Cherki et Lopes. Avec bien sûr, la reprise de la différence de but au PSG.

Sinon, un victoire sur un CSC de Kastendeuch à la 93e me va bien aussi.

Commentaire

• Envoyé par EVILTILL Voir le message
                  Un 1-7 me déplairait pas
                  un vieux 0-1 sur un match étriqué, me plairait tout autant
                  en fait, toute victoire est nécessaire
                  moche ou belle, imméritée ou non, on s'en balek

image hosting

Commentaire

• 0-1 (90+6 Moulin.Csc)

Histoire de conforter les buses dans leur choix anti-Ruffier.

Quel arrêt énorme il avait fait sur une frappe pied droit à ras terre de Fekir à droite du gardien chez nous, je ne sais plus quelle année.

Le seul stéphanois que je respectais, entouré de toutes ses biatchs verdâtres.
                    Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                      0-1 (90+6 Moulin.Csc)

Histoire de conforter les buses dans leur choix anti-Ruffier.

Quel arrêt énorme il avait fait sur une frappe pied droit à ras terre de Fekir à droite du gardien chez nous, je ne sais plus quelle année.

Le seul stéphanois que je respectais, entouré de toutes ses biatchs verdâtres.
                      en plus lui, il faisait vraiment peur, pas comme jeannot,
                      lui au mieux il passe pour un type "sympa", le genre que t'invite le mercredi soir

ruffier il était bon en tout cas meilleur que vercoutre pour faire la comparaison avec ce que l'on a eu chez nous
                      il était costaud dans les duels, bonne détente, sur sa ligne pas loin d'etre aussi bon

image hosting

Commentaire

• Sans le duo Galtier-Ruffier ce club serait redescendu en Ligue-2.

D'ailleurs éclatons-les on ne sait jamais, les Ligue-2 jouent très très très bien cette saison alors le barragiste 18eme de Ligue-1 je serais très inquiet à sa place.

Éclatons-les et espérons qu'ils finissent 18eme et bon débarras.

Quelques années sans derby ça fait aussi du bien pour les vanner, et voir leurs yeux baissés de honte et de soumission.

Commentaire

il me semblait bien, j'étais virage sud

bon sinon, on doit leur marcher dessus en jouant au foot,
                          je ne sais pas ce que va préparer le dément,
                          jouer bourrin, ou essayer de jouer au foot comme sur le match aller,
                          je crois qu'il essaye de donner un style plutot joueur mais avec la qualité moyenne, le manque de cadre, et de réussite ça foire
                          Toujours imprévisible ces derbys, après je n'arrive pas à me départager entre une grosse claque comme le 0/5 de 2017 ou les victoires à la dernière minute comme en 2013 (Jimmy Briand meilleur avec sa tête que ses pieds) ou 2019 (Dembélé).

Moi j'ai pas encore digéré la défaite chez les bouseux de la saison dernière.

Mes derbys préféres :
                          03/10/2004 : ASSE/OL 2/3 Juninho*2 et Govou
                          10/11/2013 : ASSE/OL 1/2 Lacazette, Briand
                          05/11/2017 : ASSE/OL 0/5 Memphis Nabil Mariano Traoré Nabil
                          15/09/1990 : ASSE/OL 0/1 CSC de Kastendeuch
                          26/10/2011 Coupe de La Ligue ASSE/OL 1/2 : Briand Bastos
                          20/01/2019 : ASSE/OL 1/2 : Nabil Dembélé

Commentaire

• Et si c'est nous qui annulions ?
                            Rudi Garcia a annoncé vendredi que Maxwel Cornet et Houssem Aouar étaient incertains pour le derby, en raison de problèmes musculaires.
                            Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

un vieux 0-1 sur un match étriqué, me plairait tout autant
                              en fait, toute victoire est nécessaire
                              moche ou belle, imméritée ou non, on s'en balek
                              +1 C'est un derby, l'important c'est les trois points.

Commentaire

Toujours imprévisible ces derbys, après je n'arrive pas à me départager entre une grosse claque comme le 0/5 de 2017 ou les victoires à la dernière minute comme en 2013 (Jimmy Briand meilleur avec sa tête que ses pieds) ou 2019 (Dembélé).

Moi j'ai pas encore digéré la défaite chez les bouseux de la saison dernière.

Mes derbys préféres :
                                03/10/2004 : ASSE/OL 2/3 Juninho*2 et Govou
                                10/11/2013 : ASSE/OL 1/2 Lacazette, Briand
                                05/11/2017 : ASSE/OL 0/5 Memphis Nabil Mariano Traoré Nabil
                                15/09/1990 : ASSE/OL 0/1 CSC de Kastendeuch
                                26/10/2011 Coupe de La Ligue ASSE/OL 1/2 : Briand Bastos
                                20/01/2019 : ASSE/OL 1/2 : Nabil Dembélé
                                pour le 5-0, au delà de la bonne grosse tarte dans leur marmite, c'est surtout le fait d'etre à l'abri rapidement,
                                mais question ascenceur émitionnel, les retournements de score c'est juste beau (surtout quand on gagne)
                                tu peux rajouter dans ta liste le match aller, avec le doublé de tino

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                                  Et si c'est nous qui annulions ?
                                  si c'est juste pour les préserver, et faire comme le match contre metz, qu'ils puissent jouer 30min, ça m'irait bien

c'est paradoxalement l'absence d'aouar qui me chagrine plus, sans paqueta, ni jean loucas, ça va etre chaud de ne pas avoir de millieu de terrain sur le banc
                                  aussi, meme si il marche sur courant alternatif, et qu'il ne percute plus, il apporte sa qualité de passe au milieu, et aide beaucoup à faire courir le ballon

pour le poste d'ARG, de siglio, bard, voir et diomandé peut dépanner

image hosting

Commentaire

C'est paradoxalement l'absence d'aouar qui me chagrine plus, sans paqueta, ni jean loucas, ça va etre chaud de ne pas avoir de millieu de terrain sur le banc
                                    aussi, meme si il marche sur courant alternatif, et qu'il ne percute plus, il apporte sa qualité de passe au milieu, et aide beaucoup à faire courir le ballon
                                    On a intérêt à ce que Guy Maraîche pète le feu...
                                    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Il faut gagner absolument car faut pas perdre trop de points sur le PSG qui va surement gagner contre Montpellier (Delort et Ferri absent).
                                      Par contre Lille peut très bien caler en Bretagne, c'est dans le domaine du possible (les cotes sont élevées Rennes très légèrement favori).

Chez eux Khazri, Neyou, Maçon, Kolo absent donc ça va être surement du Trauco, Boudebouz, Aouchiche avec des très jeunes encore inconnu au bataillon (qui ont d'ailleurs livré une très bonne prestation à la Meneau).
                                      Donc attention d'autant que Cornet et Aouar sont incertain et Paqueta suspendu, j'espère que BG pourra quand même être titulaire.

Commentaire

• 7 joueurs absents chez eux à cause du Covid, et 2-3 encore incertains à cause de blessures.
                                        Y a intérêt de relancer une série de victoires.
                                        "L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux"

Commentaire

• Mes meilleurs souvenirs de Derby :

2004 : Sainté 2-3 Lyon : Juninho le compétiteur qui déglutit la défaite, nous remet dans le bon sens, mon Sidney finira le travail à torse-poil en plein hiver, Nino le cachant et lui criant de remettre son maillot pour éviter la biscotte. J'ai hurlé, vociférer, éructé ma joie comme jamais ! Un geyser de jouissance à la face des stephs ! ****** que c'est bon un derby gagné !

1993 : Lyon 1-0 Sainté : But de FloMo dès le début de match, après on cadenasse, mon 1er derby gagné à domicile, mes parents m'ayant interdit d'aller à celui de 1985 (j'ai récemment pardonné), enfin le sentiment de pouvoir regarder les fans de Lubo Moravcik sans avoir l'air de supporter un club inférieur à eux, l'avenir nous prouvera que maintenant c'est nous les patrons du Derby, Platoche tout ça..., C'est à ranger au grenier, qui c'est les + has been évidemment c'est les verts, papier décoloré, tout nos supporters au cimetière, on va galérer ça c'est inné, allez, allez !

2006 : Lyon 4-0 Sainté : La honte ultime, maquillage et plumes dans le cul on a joué, au Football on les as torché, net sans suspens, plus jamais on ne reverra ça en match officiel, on les as pris pour des torchons devant toute la France, mdr la gueule de Coupet les cheveux rouges, bordel on aurait dû faire jouer JMA en 09 pour délirer. On leur a chié dessus ce jour là. Le roi contre les pécores.

2017 : Sainté 0-5 Lyon : La manita de Pep', le maillot tendu comme un doigt majeur pointé dans leur rectum irrité comme jamais. 3 mois ils sont restés debout sans pouvoir s'asseoir les pauvres.

Commentaire

pour le 5-0, au delà de la bonne grosse tarte dans leur marmite, c'est surtout le fait d'etre à l'abri rapidement,
                                            mais question ascenceur émitionnel, les retournements de score c'est juste beau (surtout quand on gagne)
                                            tu peux rajouter dans ta liste le match aller, avec le doublé de tino
                                            J'ai listé que ceux dans la marmite, sinon à Lyon le dernier à Gerland était pas mal. J'y ai laissé une couille et pliè un iphone sur la barrière du virage sud.

Commentaire

• Mon top 3 des souvenirs du derby chez eux

Numero 1 : Le 0 - 5 qu'on leur met chez eux
                                              Je suis dans un bar a gerland avec mes potes, dont un qui est supporter Stephalanoix et qui est venu avec le maillot de l'ASSE. Les autres client du bar le regardent mauvais mais comme il est avec nous (qui avons nos maillots de l'OL) qu'il est plutôt balaize et jovial....... les mecs le "tolère"
                                              Juste avant le match il commence a nous brancher et il nous dit "Ptain les gars je sens qu'on va vous déchirer le fion" oh mon dieu le pauvre, la soirée qu'il a passé
                                              A la fin du match mes potes et moi on etait tors poil dans le bar et on lui presentai nos maillot comme Fekir.
                                              Sur ce coup la respect a mon pote d'avoir mis le maillot des verts dans un bar a gerland le soir d'un derby. Quand je suis arrivé et que je l'ai vu comme ca je lui ai dit "ptian t'es malade tu veux mourir toi"

Numero 2 : Le 0 - 1 chez eux et le fameux CSC de Kastendeuch
                                              Je suis au stade dans le parquage visiteur, c'est notre retour en L1 on chante on met le bouzin, on se fait gazer, charger
                                              Pendant le match on est archi dominé on aurait du perdre 6 - 0 ce soir la............................... et a la tout fin de match, bouafia deborde, centre alors qu'il n'y a personne pour receptionner
                                              Kastendeuch tacle le ballon alros que son gardien s'apprête a le récupérer tranquillement et .............. qu'il n'ya personne de chez nous pour le jouer............et le ballon file dans les buts
                                              Kastendeuch reste etendu parterre
                                              Dans la tribune on explose !!! ca hurle, ca chante ca danse...... dans la tribuen voisin on arrive a voir quelques visages de steph............ j'ai jamais vu autant de haine.
                                              Apres le match on se fait caillasser le bus du retour.

Numero 3 : le 2 - 3 la remontada dont parle InfosGones
                                              Je suis dans un bar en ville avec 2 potes..... a 10 minutes de la fin on est dégoutés et puis............ et puis la magie opère et la...........
                                              Fiesta dans le bar, ce soir la je suis rentré a 2h du mat alors que je bossais le lendemain............ et j'avais pas bu beaucoup d'eau apres le match....
                                              Dans la vie quand ca va t'es content ? Eh ben quand ca va pas... Tu patientes

Commentaire

J'ai listé que ceux dans la marmite, sinon à Lyon le dernier à Gerland était pas mal. J'y ai laissé une couille et pliè un iphone sur la barrière du virage sud.
                                                d'abord c'est pas une marmite , tout juste une petite casserole,

le 0-5 heureusement que le match se termine dans la confusion car il n'est pas impossible sans le geste mémorable de Nabil que l'on puisse en mettre encore 1 voir même 2 vu le dépit des stéphanois, quand l'arbitre arrête le match il reste encore largement le temps. d'ailleurs suite à l'envahissement du terrain ils ont pris quoi les verts ?

et ce 0-5 aurait eu lieu bien avant si le match interrompu par les fumis se joue dans des conditions normales alors qu'on leur avait donné une leçon de foot

Commentaire

• SI je ne devais n'en retenir qu'un, c'est celui de 2004. Je l'ai vécu dans un bar de la Croix-Rousse avec un pote (perdu de vue depuis, XR Gone, si tu passes par là, fais-moi signe !). Le bar est bondé au-delà du raisonnable, on peine à voir les écrans. La bière manque dès la première mi-temps. La tension monte. Le résultat (et soyons honnête le contenu) à la 70e incitent pas vraiment à l'optimisme. Les mecs chantent quand même, mais ça sonne un peu faux.

Et puis tout bascule. Le peno en deux temps de Juni, vrai ascenseur émotionnel express. La rage de Janot qui se jette contre son poteau. Et je ne sais plus qui qui se sacrifie pour envoyer Govou nous donner la victoire. La joie hors norme de toute l'équipe. Le parcage en fusion. La dernière occase stéphanoise plus grosse que permis. Et c'est fini. Enfin, le match, la soirée, elle, durera très très très longtemps.

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                                                    Mes meilleurs souvenirs de Derby :

2004 : Sainté 2-3 Lyon : Juninho le compétiteur qui déglutit la défaite, nous remet dans le bon sens, mon Sidney finira le travail à torse-poil en plein hiver, Nino le cachant et lui criant de remettre son maillot pour éviter la biscotte. J'ai hurlé, vociférer, éructé ma joie comme jamais ! Un geyser de jouissance à la face des stephs ! ****** que c'est bon un derby gagné !

1993 : Lyon 1-0 Sainté : But de FloMo dès le début de match, après on cadenasse, mon 1er derby gagné à domicile, mes parents m'ayant interdit d'aller à celui de 1985 (j'ai récemment pardonné), enfin le sentiment de pouvoir regarder les fans de Lubo Moravcik sans avoir l'air de supporter un club inférieur à eux, l'avenir nous prouvera que maintenant c'est nous les patrons du Derby, Platoche tout ça..., C'est à ranger au grenier, qui c'est les + has been évidemment c'est les verts, papier décoloré, tout nos supporters au cimetière, on va galérer ça c'est inné, allez, allez !

2006 : Lyon 4-0 Sainté : La honte ultime, maquillage et plumes dans le cul on a joué, au Football on les as torché, net sans suspens, plus jamais on ne reverra ça en match officiel, on les as pris pour des torchons devant toute la France, mdr la gueule de Coupet les cheveux rouges, bordel on aurait dû faire jouer JMA en 09 pour délirer. On leur a chié dessus ce jour là. Le roi contre les pécores.

2017 : Sainté 0-5 Lyon : La manita de Pep', le maillot tendu comme un doigt majeur pointé dans leur rectum irrité comme jamais. 3 mois ils sont restés debout sans pouvoir s'asseoir les pauvres.
                                                    Très belle synthèse, j’aurais pas mieux décrit l’humiliation du 4-0 déguisé en clowns. Pour moi c’était encore plus violent que le 5-0 chez eux. Je n’ai toujours pas compris pourquoi les stefs ont pas pété un plomb de se faire ridiculiser de la sorte. Même pas un tacle à la Tolisso ou Rafael, rien, l’acceptation.
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X