Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Montceau ce week end (nostalgie...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Montceau ce week end (nostalgie...)

Ce week end, la CFA joue à Montceau et nous ramène une bonne dizaine d'années en arrière. C'est dans ces moments là qu'on se rend compte à quel point l'OL a progressé...

Il semble loin le temps où l'OL achetait les 3 meilleurs joueurs de Montceau afin de se construire un bon effectif (Desbrosses, Baré, Foret), ce temps où Montceau les Mines venait nous mettre des fessées à Gerland, ce temps où Montceau les Mines était entrainé par le célèbre JF Jodar ou par Guy Stephan qui débutait dans le métier...

Toujours se souvenir d'où l'on vient pour savourer où l'on va...:oui:
    "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

ça nous rajeunit pas !! ah les matchs contre Rodez, Gueugnon, Louhans-Cuisaux .....
    Allez les jeunes ! savourez ce que vous vivez en ce moment et ne vous conduisez pas comme des enfants gâtés car vous n'avez pas connu les périodes de vache maigre !
    FAN CLUB AXEL

Commentaire

tu peux meme revenir VINGT ans en arriere !!!!
      mon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.fr

Commentaire

Sonny, t'as l'sens du temps qui passe toi... :grn: ;)
        Anti-Stephs.

Commentaire

Gérard Houiller il c'est pas fait connaitre en entrainant Noeux les mines ? :rolleye:

Commentaire

Bonne chance a l'équipe CFA... Il faut pas être distacé par Saint Priest !! :proud:

Commentaire

Envoyé par nandofive
              Gérard Houiller il c'est pas fait connaitre en entrainant Noeux les mines ? :rolleye:
              oui il etait à la tête de noeux......

:DD:
              mon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.fr

Commentaire

Vive Montceau-les-mines !
                je suis originaire de la-bas, faut me comprendre... Puis, les études m'ont fait venir à Lyon voici 20 ans.
                J'allais voir Montceau en 3e division qui jouait contre les reserves de st etienne, auxerrre, puis en 2e division. quand je repense à cette époque, à ces matches, à ce stade.... ah, le stade des allouettes !!!
                depuis, je suis arrivé à lyon, et j'encourage l'ol depuis 20 ans, sans pour autant ignorer mes racines, car je suis toujours les resultats de Montceau

Commentaire

Envoyé par maleante

:grn: :grn: :grn: :grn: :grn: :grn: :grn:

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                    Ce week end, la CFA joue à Montceau et nous ramène une bonne dizaine d'années en arrière. C'est dans ces moments là qu'on se rend compte à quel point l'OL a progressé...

Il semble loin le temps où l'OL achetait les 3 meilleurs joueurs de Montceau afin de se construire un bon effectif (Desbrosses, Baré, Foret), ce temps où Montceau les Mines venait nous mettre des fessées à Gerland, ce temps où Montceau les Mines était entrainé par le célèbre JF Jodar ou par Guy Stephan qui débutait dans le métier...

Toujours se souvenir d'où l'on vient pour savourer où l'on va...:oui:
                    c'etait les debut Aulas facile 15ans c'est a cse match ou il viens avec Lacombe il avait pas trop la cote acette epoque il avait ete sifflet Aulas je me r'appel j'y etait !

Commentaire

Est qui a quelqu'un qui était a montceau quand il y a eu 3-3 ?

sigpic

Commentaire

Envoyé par goodgone69000
                        quelle epoque moi je me r'appel pas de tout les scores? !:sick: :sick: :)

Commentaire

Envoyé par grifoule
                          quelle epoque moi je me r'appel pas de tout les scores? !:sick: :sick: :)
                          saison 1987/1988 je crois.

sigpic

Commentaire

Envoyé par maleante

:grn: :grn: :grn: :grn: :grn: excellent!

Commentaire

Et oui la roue tourne

savourons le moment présent

Et espérons que Bettiol nous venge des fessées du passé. :proud:

Commentaire

Envoyé par goodgone69000
                                saison 1987/1988 je crois.
                                j'y etait surment a cette epoque on partais du cambrinus on gr de la gilliotiere!j'etait a presque tout les deplacement je me r'appel pas du score

Commentaire

dire que je viens de la bas avant d habiter paris nostalgie nostalgie
                                  Est ce que je viens te gonfler qd t déchiré dans le caniveau?nan?alors BARRE TOI

Commentaire

Envoyé par grifoule
                                    j'y etait surment a cette epoque on partais du cambrinus on gr de la gilliotiere!j'etait a presque tout les deplacement je me r'appel pas du score
                                    Si tu y étais et si tu as une bonne mémoire, peut être que tu te souviens d'avoir vu un jeune, en survet un peu bizarre rouge et bleu, sur le côté du ban de touche de l'OL pendant la 2 éme mi-temps.....?

sigpic

Commentaire

Envoyé par maleante

C'est un nordiste et il a notamment coaché Lens :oui:
                                      Envoyé par anthoto1
                                      Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Envoyé par goodgone69000
                                        Si tu y étais et si tu as une bonne mémoire, peut être que tu te souviens d'avoir vu un jeune, en survet un peu bizarre rouge et bleu, sur le côté du ban de touche de l'OL pendant la 2 éme mi-temps.....?
                                        mais tu es pas fou toi a l'epoque ons voyais pas tout du match alors un mec sur le bord de la belouse non franchement non je me r'appel pas

Commentaire

Envoyé par grifoule

Le Cambrinus, c'est pas avenue Berthelot ? :dt:
                                          In Juninho we trust

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin
                                            Le Cambrinus, c'est pas avenue Berthelot ? :dt:
                                            bien sur !!!!!!!!j'y etait souvent la bas les fils du barman venait avec nous en deplacement !je crois que c'est ferme maitenant comme l'ours bl cour charlemagne remplasser par un kebab !:crazy:

Commentaire

Envoyé par grifoule
                                              bien sur !!!!!!!!j'y etait souvent la bas les fils du barman venait avec nous en deplacement !je crois que c'est ferme maitenant comme l'ours bl cour charlemagne remplasser par un kebab !:crazy:

Eh, eh. On me la fait pas sur les bars de l'avenue Berthelot Grifoule. :fier: Exact, ça a fermé. Un Kebab, je suis pas sûr. Y a pas l'OL Mobile à la place ? :dead:
                                              In Juninho we trust

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin
                                                Eh, eh. On me la fait pas sur les bars de l'avenue Berthelot Grifoule. :fier: Exact, ça a fermé. Un Kebab, je suis pas sûr. Y a pas l'OL Mobile à la place ? :dead:
                                                je te parle du cours charlemagne pour le kebab cafe l'ours blanc ancien lieu de depart ..je sais que le cambrinus c'est avenu berthelot je tes dit que j'y trainais souvent avec des collegue et les deux fils du tolier du patron si tu prefere !.tu ma compris la ?

Commentaire

Envoyé par goodgone69000
                                                  Habitant la Saone et Loire,à l' époque je ne pouvais voir mon équipe préférée que lorsqu' elle jouait à Gueugnon,Montceau ou Louhans.J ' étais évidemment à Montceau lors du 3-3.L' OL menait 3-1 à quelques minutes de la fin puis Montceau était revenu au score en fin de match. C' était au printemps 88,l OL avait alors fini 2° ou 3° au classement et perdu en barrage face à Caen;C' était la derniére saison de Fournier qui filait à Saint Etienne.
                                                  sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                  X